Ça continue encore et encore...

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Ça continue encore et encore...

Message da A verità »

ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
Objection votre honneur! En 2010, c'est pas l'équipe CP-JMV qui a failli nous tuer? Ils se sont juste faits oublier le temps que l'on revienne en L1. Ils sont là depuis 92 et la catastrophe du 5 mai. Tant qu'Antonetti était au club, il les a géré et quand il est parti on a eu les Bernès and Co. Idem cette fois ci. Pour moi, ce qui m'a convaincu a été "l'opération Keserü". Comment veux tu que PMG ait pu gérer le transfert en Roumanie tout seul? Ensuite il y a eu la vente de Bdb. Là un mec impliqué dans l'opération m'a donné certaines informations que je ne peux pas étaler au grand jour mais qui ne laissent pas de doute. Voila pourquoi j'ai toujours parlé de barbus.
En 2010 c est plus CP et JMV qui sont à la tete du club... Révise tes fiches...
Et si tu veux absolument savoir, ces deux là sont certainement bien plus proches des nouveaux dirigeants que des 9 anciens.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Oliu2a »

A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
Objection votre honneur! En 2010, c'est pas l'équipe CP-JMV qui a failli nous tuer? Ils se sont juste faits oublier le temps que l'on revienne en L1. Ils sont là depuis 92 et la catastrophe du 5 mai. Tant qu'Antonetti était au club, il les a géré et quand il est parti on a eu les Bernès and Co. Idem cette fois ci. Pour moi, ce qui m'a convaincu a été "l'opération Keserü". Comment veux tu que PMG ait pu gérer le transfert en Roumanie tout seul? Ensuite il y a eu la vente de Bdb. Là un mec impliqué dans l'opération m'a donné certaines informations que je ne peux pas étaler au grand jour mais qui ne laissent pas de doute. Voila pourquoi j'ai toujours parlé de barbus.
En 2010 c est plus CP et JMV qui sont à la tete du club... Révise tes fiches...
Et si tu veux absolument savoir, ces deux là sont certainement bien plus proches des nouveaux dirigeants que des 9 anciens.
Je confirme ce que tu dis mais sa ne veut pas dire que si ils sont proches ils aient quelque chose à voir avec le club actuellement.
Mais Ils étaient proches d un des 9 aussi et sa tu dois le savoir aussi!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
Objection votre honneur! En 2010, c'est pas l'équipe CP-JMV qui a failli nous tuer? Ils se sont juste faits oublier le temps que l'on revienne en L1. Ils sont là depuis 92 et la catastrophe du 5 mai. Tant qu'Antonetti était au club, il les a géré et quand il est parti on a eu les Bernès and Co. Idem cette fois ci. Pour moi, ce qui m'a convaincu a été "l'opération Keserü". Comment veux tu que PMG ait pu gérer le transfert en Roumanie tout seul? Ensuite il y a eu la vente de Bdb. Là un mec impliqué dans l'opération m'a donné certaines informations que je ne peux pas étaler au grand jour mais qui ne laissent pas de doute. Voila pourquoi j'ai toujours parlé de barbus.
En 2010 c est plus CP et JMV qui sont à la tete du club... Révise tes fiches...
Et si tu veux absolument savoir, ces deux là sont certainement bien plus proches des nouveaux dirigeants que des 9 anciens.
Parce qu'en 2010 les séquelles financières ou relationnelles des affaires comme le transfert d'Essien ou la gestion à la Bernès, ça n'a plus d'influence sur le club?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Corsica »

REFORMATEUR a écrit :Y a plus qu'à espérer que le liquidateur de Pietranera soit un des 4850 socios


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Rien qu'avec ça, il serait en conflit d'intérêts...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Per u sporting »

Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Nico Forza Bastia »

Per u sporting a écrit :Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...
Pas un mot également sur le pénalty non sifflé sur Maoulida face à Monaco, una vergogna...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Vegetà »

Nico Forza Bastia a écrit :
Per u sporting a écrit :Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...
Pas un mot également sur le pénalty non sifflé sur Maoulida face à Monaco, una vergogna...
:D :D :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Per u sporting »

Nico Forza Bastia a écrit :
Per u sporting a écrit :Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...
Pas un mot également sur le pénalty non sifflé sur Maoulida face à Monaco, una vergogna...
:-c:- :-c:- :-c:- :-c:- aghju risu assai..Grazie
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da martinu2A »

Per u sporting a écrit :Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...

Plus personne n'en parle et dans 2 mois tout le monde, ou presque, aura oublié. Personnellement je ne supporte pas de voir les noms de Pianelli, Carlotti et Agostini dans l'équipe. Ce ne sont que les fils ou neveux mais ils profitent de ce qu'ont fait des membres de leur famille.....
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Saint Just »

martinu2A a écrit :
Per u sporting a écrit :Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...

Plus personne n'en parle et dans 2 mois tout le monde, ou presque, aura oublié. Personnellement je ne supporte pas de voir les noms de Pianelli, Carlotti et Agostini dans l'équipe. Ce ne sont que les fils ou neveux mais ils profitent de ce qu'ont fait des membres de leur famille.....
Je comprends que certains personnes énervent. Mais si les fils et les neveux sont mis quasiment dans le même sac, une question, à quelle génération cela s'arrête-t-il ?
Si les fils de.. sont irréprochables, ils ne vont pas porter les fautes de leur famille.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da pieroshivaya »

martinu2A a écrit :
Per u sporting a écrit :Pas un mot de la part du FLNC dans sa conférence clandestine... On parle pourtant de plus de 30M€ volés au peuple corse !
Merci pour tout...

Plus personne n'en parle et dans 2 mois tout le monde, ou presque, aura oublié. Personnellement je ne supporte pas de voir les noms de Pianelli, Carlotti et Agostini dans l'équipe. Ce ne sont que les fils ou neveux mais ils profitent de ce qu'ont fait des membres de leur famille.....
Ils profitent de quoi?
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Ça continue encore et encore...

Message da 1 9 0 5 »

quelqu'un a des nouvelles de Luiggi ? j'ai l'impression qu'il lache l'affaire...
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Ça continue encore et encore...

Message da GROS »

1 9 0 5 a écrit :quelqu'un a des nouvelles de Luiggi ? j'ai l'impression qu'il lache l'affaire...
J'ai la même impression que toi , car pour tout dire, il n'a pas encore mis d'argent au club, d'ou un manque de 500 000 € (dont je parlais dans un autre topic) :eek:
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Cuièturchinu »

GROS a écrit :
1 9 0 5 a écrit :quelqu'un a des nouvelles de Luiggi ? j'ai l'impression qu'il lache l'affaire...
J'ai la même impression que toi , car pour tout dire, il n'a pas encore mis d'argent au club, d'ou un manque de 500 000 € (dont je parlais dans un autre topic) :eek:
:eek: :eek: Pow,c'est une bombe que tu relates là !!!!
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Apocalypse Dude »

[emoji32][emoji32][emoji32]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Risponde