[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Mulinchese »

Stirpemuli a écrit : 24 Lug 2021 17:17 Le retour de Vincent même s'il ne réussit pas a récupérer le ballon a été exceptionnel parce qu'il nous a fait gagner le temps que d'autres reviennent et pour moi ça a été le meilleur aujourd'hui !
Largement, c'est un joueur qui t'apporte dans toutes les phases de jeu. Les recrues en tout cas c'était bof, vu le nombre de corners qu'on a eu c'est dommage de s'être privé de Boco. Après sans le loupé de Vincensini on ne prenait pas de but ce soir. Dommage de ne pas mettre les joueurs à leurs postes.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Vegetà »

Difficile de se faire une idée sur l’équipe, sur l’engagement et l’envie il y a aucun soucis.
L’animation offensive avec des joueurs qui ne sont pas à leur place et des joueurs pas encore à 100%.
Ce match tu le joue à 20h c’est pas la même chose, même en tribune je nous ai trouvé endormie. 15h un 24 juillet chez nous c’est suicidaire et ce pour les deux équipes.
Premier match en pro depuis 4 ans face à une équipe de Nîmes certes diminuée mais la plupart de ces joueurs étaient en ligue 1 l’an dernier.
Il manque un milieu de terrain box to box et un ailier à la place d’un Schur fantomatique.
Match nul logique finalement (heureusement que l’arbitre met les œillères sur le penalty)…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da ghjattuvolpa »

Sur les recrues seul Salun m'a convenu. Taoui va falloir qu'il apprenne à presser
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
heouiquenon
Messaghji : 1601
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

de une tu ne change pas la charniere central d'entrée ceux qui t'ont fait monterr et on fait le boulot par respect et vu le rendrement des nouveaux hum ils ne sont pas au dessus pire un boco et un guidi aurait mis la gnack en plus la j'ai vu des mecs qui jouait comme si il gagnait je vois tout de suite que le colonel n'a pas les armes moral et oral pour sublimmer le club merci a lui pour les montées mais il faut vite tourner la page ce n'est pas hop le résultat non il manque la gnack
et vous verrer diongue il va devenir top
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da libertà per i patriotti »

Kaïboué...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
heouiquenon
Messaghji : 1601
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

bref vite deux offensif d'un tres bon iniveau le roux ça le ferait mais ce n'est pas ou plus le buteur attendu tapons en youga je suuis sur que l;on peut trouver une pépite parcontre faire la saison avec nos attaquants actuel ........o il ne reste que des cierges
donc en résumé merci colonel tu es un bon coach sauf pour la l2;;l1 bonne route
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Rick Antonet »

heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:40 bref vite deux offensif d'un tres bon iniveau le roux ça le ferait mais ce n'est pas ou plus le buteur attendu tapons en youga je suuis sur que l;on peut trouver une pépite parcontre faire la saison avec nos attaquants actuel ........o il ne reste que des cierges
donc en résumé merci colonel tu es un bon coach sauf pour la l2;;l1 bonne route
Tirer une telle conclusion aussi définitive après 1 match, moi je dis bravo et je m'incline bassement.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Teghime »

heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:34 de une tu ne change pas la charniere central d'entrée ceux qui t'ont fait monterr et on fait le boulot par respect et vu le rendrement des nouveaux hum ils ne sont pas au dessus pire un boco et un guidi aurait mis la gnack en plus la j'ai vu des mecs qui jouait comme si il gagnait je vois tout de suite que le colonel n'a pas les armes moral et oral pour sublimmer le club merci a lui pour les montées mais il faut vite tourner la page ce n'est pas hop le résultat non il manque la gnack
et vous verrer diongue il va devenir top
C'est un sketch -:ba:-? Tu joues ton premier match pro tu as salles lamonge et Quimper en moins il fait une chaleur de fou c'est irrespirable... Et toi tu nous parles qu'il faut changer l'entraîneur ? Ao basta allez vous boire une bière et pour parler de respect vous devriez vous regarder dans un miroir une fois ds la semaine.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da ficajola »

J'ouvre la bière... mais je vais passer au pastis bientôt en lisant les commentaires de certains... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da L'homme à la cigarette »

ghjattuvolpa a écrit : 24 Lug 2021 17:32 Sur les recrues seul Salun m'a convenu. Taoui va falloir qu'il apprenne à presser
Taoui ça va etre un prince numéro 2.....capable de dribbler 3 joueurs dans un mouchoir de poche et ensuite de ne pas faire la passe ou de tirer 10 mètres au dessus
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Bastiaccifuriani »

J’ai trouver l’équipe très faible physiquement, face à un adversaire très limité lui aussi , je pense que c’est normal il fait chaud c’est la reprise.
Pour moi Vincent est clairement au dessus au milieu, Ducrocq très à l’aise techniquement, Diongue a plutôt été bon lui aussi.
Santelli très limite physiquement mais très combatif c’est déjà sa..
Palun a fait un bon match pratiquement jamais inquiéter sur son côté, Kaiboue intéressant aussi mais physiquement il a exploser le petit.. a voir par la suite si Quemper récupère le poste ?
Sainati m’a fait une bonne impression, très calme dans les relances et physiquement présent, lui aussi manque de rythme, Le Cardinal ne fait pas un mauvais match mais sur quelques actions adverses il nous a fait très peur et attention aussi aux relances limites.
Devant Robic a fait ce qu’il a pu, Saadi j’attend de voir car pas assez de temps de jeu pour se faire une petite opinion.
Schur très discret aussi , je l’ai trouvez assez lourd et pas percutant.
Le jeune Taoui a du ballon, il faudra que le staff le prennent en main sinon le stade le fera à leur place.

Globalement y’a du positif et négatif mais par contre vite vite des recrues car on pourra pas être compétitif avec un effectif limiter comme celui ci.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da poghjulanu »

du stade :
podium : vincent excellent, ducroq juste en dessous, benji pour son activité, ses courses incessantes (à un poste qui n'est pas le sien) et sa passe dé
robic bon, schur vaillant mais inexistant offensivement, diongue ne joue pas assez juste sur la durée pour prétendre à une place de titulaire, bonne rentrée de roncaglia
taoui, faudra dégrossir la pépite, il a de l'or dans les pieds mais manque de lucidité voire d'altruisme.
Saadi a montré que dans une équipe conquérante, il va tout déménager mais là, il était trop juste physiquement dans une équipe qui a baissé de pied sur la fin et n'a pu le mettre dans de bonnes dispositions.
kaiboué en grosse difficulté, palun pas mal mais doit être plus concentré et plus rapide, il rate souvent des contrôles qui lui font perdre l'avantage
Sainati très costaud mais ne tente aucune relance décisive (rendez nous boco !) et, s'il joue toujours comme ça, ne finira pas 1 match sur 3. Etre dur sur l'homme, ça nous a toujours plu, mais faut être un peu intelligent quand on fait ça aussi
Cardinal, mitigé, certes il a du ballon mais il m'a surpris à se faire déborder 2/3 fois
Bref, pour l'instant je préfère la charnière boco/guidi
vincensini, sans commentaire. Sans l'enfoncer d'entrée, on perd 2 points aujourd'hui
Chabert : n'avait pas grand choix (sauf en DC !) et un banc limité, mais ne faire que 3 changements avec cette chaleur, c'est pas très astudu. Kaiboué et santelli était clairement cuit quand ils sont sortis mais schur, pour manque de rendement et sainati, pour frôlage de rouge, auraient mérités le même sort
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Per u sporting »

heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:40 bref vite deux offensif d'un tres bon iniveau le roux ça le ferait mais ce n'est pas ou plus le buteur attendu tapons en youga je suuis sur que l;on peut trouver une pépite parcontre faire la saison avec nos attaquants actuel ........o il ne reste que des cierges
donc en résumé merci colonel tu es un bon coach sauf pour la l2;;l1 bonne route
Quelle perspicacité, c’est vrai que chabert a refusé des joueurs de ligue 1 et même certains qui jouent l’Europe… on n’a pas joué 2 matchs que déjà les détracteurs acerbes attaquent sans retenue et sans arguments valables notre coach….
Aujourd’hui il a fait avec ce que nous avons et le score me satisfait entièrement… Forza Bastia
heouiquenon
Messaghji : 1601
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

Teghime a écrit : 24 Lug 2021 17:45
heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:34 de une tu ne change pas la charniere central d'entrée ceux qui t'ont fait monterr et on fait le boulot par respect et vu le rendrement des nouveaux hum ils ne sont pas au dessus pire un boco et un guidi aurait mis la gnack en plus la j'ai vu des mecs qui jouait comme si il gagnait je vois tout de suite que le colonel n'a pas les armes moral et oral pour sublimmer le club merci a lui pour les montées mais il faut vite tourner la page ce n'est pas hop le résultat non il manque la gnack
et vous verrer diongue il va devenir top
C'est un sketch -:ba:-? Tu joues ton premier match pro tu as salles lamonge et Quimper en moins il fait une chaleur de fou c'est irrespirable... Et toi tu nous parles qu'il faut changer l'entraîneur ? Ao basta allez vous boire une bière et pour parler de respect vous devriez vous regarder dans un miroir une fois ds la semaine.
en résumé chez nous on gagne point barre j'ai le coeur fragile et je nesupporterais pas que notre sporting soit humilié par les résultats ils nous faut des guerriers pas des guignols déja guidi et boco n'aurait pas fait pire voire mieux
tu démarre avec eux par respect aprés tu vois
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da poghjulanu »

Per u sporting a écrit : 24 Lug 2021 18:26
heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:40 bref vite deux offensif d'un tres bon iniveau le roux ça le ferait mais ce n'est pas ou plus le buteur attendu tapons en youga je suuis sur que l;on peut trouver une pépite parcontre faire la saison avec nos attaquants actuel ........o il ne reste que des cierges
donc en résumé merci colonel tu es un bon coach sauf pour la l2;;l1 bonne route
Quelle perspicacité, c’est vrai que chabert a refusé des joueurs de ligue 1 et même certains qui jouent l’Europe… on n’a pas joué 2 matchs que déjà les détracteurs acerbes attaquent sans retenue et sans arguments valables notre coach….
Aujourd’hui il a fait avec ce que nous avons et le score me satisfait entièrement… Forza Bastia
Sans vouloir entrer déjà dans la polémique, un gillet nous aurait bien été utile aujourd'hui ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Verrouillé