[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
heouiquenon
Messaghji : 1602
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

Per u sporting a écrit : 24 Lug 2021 18:26
heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:40 bref vite deux offensif d'un tres bon iniveau le roux ça le ferait mais ce n'est pas ou plus le buteur attendu tapons en youga je suuis sur que l;on peut trouver une pépite parcontre faire la saison avec nos attaquants actuel ........o il ne reste que des cierges
donc en résumé merci colonel tu es un bon coach sauf pour la l2;;l1 bonne route
Quelle perspicacité, c’est vrai que chabert a refusé des joueurs de ligue 1 et même certains qui jouent l’Europe… on n’a pas joué 2 matchs que déjà les détracteurs acerbes attaquent sans retenue et sans arguments valables notre coach….
Aujourd’hui il a fait avec ce que nous avons et le score me satisfait entièrement… Forza Bastia
ça sert a quoi d'essayer d'humilier et le débat c'est pas mieux ?
bobb
Messaghji : 115
Arregistratu u : 04 Aos 2010 10:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da bobb »

les trolls sont de retour avec la l2 on etaient mieux avant !!!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da FIFOU »

Pour revenir à Sainati, j’ai lu plusieurs fois que s’il continue à jouer comme ça il ne finira pas ses matchs.
Mais il a toujours joué comme ça Sainati, il ramasse carton jaune sur carton jaune et parfois des rouges directs.
Je suis quasiment sûr qu’il va rater un tiers de la saison à cause de ça.
En plus il faut qu’il retrouve son niveau et un peu plus de vivacité même si ce n’est pas son point fort, sinon il va distribuer des coups en retard.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da N M »

J’ai beaucoup aimé Vincent, Diongue, Santelli et Robic.

J’ai trouvé Sainati et Kaiboué très en difficulté, j’espère que Chabert se ravisera et remettra Bocognano car il nous a beaucoup manqué aujourd’hui, notamment dans la première relance.

(Ce n’est pas une critique!(et oui il faut le préciser à chaque fois maintenant 😅))
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da L'homme à la cigarette »

poghjulanu a écrit : 24 Lug 2021 18:30
Per u sporting a écrit : 24 Lug 2021 18:26
heouiquenon a écrit : 24 Lug 2021 17:40 bref vite deux offensif d'un tres bon iniveau le roux ça le ferait mais ce n'est pas ou plus le buteur attendu tapons en youga je suuis sur que l;on peut trouver une pépite parcontre faire la saison avec nos attaquants actuel ........o il ne reste que des cierges
donc en résumé merci colonel tu es un bon coach sauf pour la l2;;l1 bonne route
Quelle perspicacité, c’est vrai que chabert a refusé des joueurs de ligue 1 et même certains qui jouent l’Europe… on n’a pas joué 2 matchs que déjà les détracteurs acerbes attaquent sans retenue et sans arguments valables notre coach….
Aujourd’hui il a fait avec ce que nous avons et le score me satisfait entièrement… Forza Bastia
Sans vouloir entrer déjà dans la polémique, un gillet nous aurait bien été utile aujourd'hui ;)
Pourquoi tu trouves qu'il faisait pas assez chaud....??
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Jean Gabin »

Au Stade, Le moins bon a été Shur. Après Vincent et Ducrocq ont bien tenu Le milieu,et Santelli n'a pas été mauvais, c'est lui qui a bougé Nîmes en 2 éme.
Sainati s'en est mieux tiré avec Le 24 nîmois que Le Cardinal qui a souffert face à lui.
Je ne sait pas si sur le but Vincensini est fautif , je me fie à ceux qui ont vu le ralenti.
Compte tenu de notre effectif et des absents le nul n'est pas une mauvaise affaire.
C'est dommage qu'en 1ère mt on ait raté deux ou trois tir en bonne position.
C'était mon ressenti vu du Stade, mais d'autres peuvent avoir une autre vision des choses .
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Jim77 »

Saadi quelle entrée en jeu !!! Et quelle vivacité/mobilité en attaque, précieux dans les duels aériens et toujours bien placé.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Fullarton26 »

N M a écrit : 24 Lug 2021 18:52 J’ai beaucoup aimé Vincent, Diongue, Santelli et Robic.

J’ai trouvé Sainati et Kaiboué très en difficulté, j’espère que Chabert se ravisera et remettra Bocognano car il nous a beaucoup manqué aujourd’hui, notamment dans la première relance.

(Ce n’est pas une critique!(et oui il faut le préciser à chaque fois maintenant 😅))

D’accord avec cette analyse ! Petit bémol pour Kaiboue qui découvre la division.


Sainati est lent et à la rupture sur chaque duel. Boco ou Guidi et vite !

Schur comme je le présentais, apporterait plus en sortie de banc .

Pas vraiment d autres choix vu l effectif mais collectivement c est très encourageant
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da b@sti@74 »

Très heureux de retrouver le stade

Si j'ai mis le tee-shirt offert, j'aurai volontiers supporté le gillet ...

Personnellement, je ne sais pas si l'équipe d'en face était faible, je ne sais pas quelle sera notre valeur cette saison, mais pour un premier match de retour en L2, sans Quemper, Salles Lamonge et Guidi, je ne nous ai pas trouvés si nuls que çà.
Je voudrais bien savoir combien de ballons sont passés dans les pieds d'un Vincent très généreux, comme à son habitude.
J'ai été agréablement surpris par Palun
Ducrocq a fait son match comme en début d'année dernière
Santelli s'est aussi bien dépensé
Si nous arrivons à canaliser Taoui et à faire évoluer Diongue ça sera tout bénef.
D'autres méritent un peu de patience.

Ce n'est que le premier match et dans des conditions qui auraient pu être meilleures.
:-c1:-
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Bastiaccifuriani »

Je vous trouve assez critique envers Sainati pourtant à part un excès d’engagement je ne voit pas où il a été en difficulté ? Vous aimiez pas les défenseurs avec de la rage ? Il a jamais été réputé pour être un gentil joueur, Les relances et les placements on été correct de la tête aussi , physiquement oui un peu en difficulté à la fin mais je l’ai pas vu se faire bouger ou dépasser.

Le Cardinal oui je l’ai vu se faire bouger et se faire prendre plusieurs fois par l’attaquant Nîmois, après il fait pas un mauvais match mais honnêtement ce n’est pas l’axial qui m’a le plus rassuré, j’associerais bien Boco ou Guidi a Sainati.
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Sumeru »

Pour Boco et Guidi c'est pas vraiment un choix du coach, il le dit dans la conférence de presse.

Boco à eu un coup de mou physique pendant la prépa (peut être du à sa perte de poids, pour avoir déjà perdu pas mal de kilos dans ma vie je sais qu'il peut y avoir des moments compliqués) et Guidi est pas encore remis de sa grosse entorse.
heouiquenon
Messaghji : 1602
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

tellement attendu ce jour que je suis exigeant et frustré que le nul m'"mmerde j'aurais bien aimé ls 3 points je me rép"te la dc n'aurait pas du bouger c 'est mon humbl avis
heouiquenon
Messaghji : 1602
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

Sumeru a écrit : 24 Lug 2021 19:29 Pour Boco et Guidi c'est pas vraiment un choix du coach, il le dit dans la conférence de presse.

Boco à eu un coup de mou physique pendant la prépa (peut être du à sa perte de poids, pour avoir déjà perdu pas mal de kilos dans ma vie je sais qu'il peut y avoir des moments compliqués) et Guidi est pas encore remis de sa grosse entorse.
je savais pas mea culpa
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Rimbeccu »

ficajola a écrit : 24 Lug 2021 17:01 Bon, 1-1 devant un récent pensionnaire de L1... ce n'est pas mal... manque un peu de percussion offensive... à vous les studios... ;)
Ancien pensionnaire de L1, c'est exact sur le constat, mais il suffit de comparez l'effectif de l'an dernier et celui de cette année, pour se rendre compte qu'il ne s'agit plus de la même équipe. Nimes a le niveau actuel du Sporting, c'est à dire un très bon niveau N1, mais insuffisant pour prétendre aux premier rôles de la L2 (c'est juste mon impression et j'espère me tromper). Je regarde actuellement le multiplex et il y a quand même un sérieux travail à accomplir, tant sur la qualité du jeu et que de celui de l'effectif (mais c'est une autre histoire), pour se hisser au niveau supérieur ! Toutefois, ce constat général n'est valable que dans l'hypothèse ou le Sporting jouerait le sommet. Je pense tout de même qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour le maintien, vu le niveau que je constate après cette première mi-temps du multiplex ! Alors, courage et, surtout, confiance, ca va venir ! -:rn:-
heouiquenon
Messaghji : 1602
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da heouiquenon »

bobb a écrit : 24 Lug 2021 18:41 les trolls sont de retour avec la l2 on etaient mieux avant !!!
je me sent donc visé j'avais un autre peudo avant , j'ai tout arrété a cause de troll comme toi socios 1791
bonne journée
Verrouillé