[DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da tribunesud »

absolut bastia a écrit : 04 Dic 2021 18:12 Quand je vois Saadi jouer je me dis que Nagera doit être vraiment très très très très mauvais pour ne pas avoir sa chance
pas du tout le meme profil......le juene nagera il est censé etre rapide et prednre la vitesse sur les cotés ou en profondeur....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

tribunesud a écrit : 04 Dic 2021 18:16
absolut bastia a écrit : 04 Dic 2021 18:12 Quand je vois Saadi jouer je me dis que Nagera doit être vraiment très très très très mauvais pour ne pas avoir sa chance
pas du tout le meme profil......le juene nagera il est censé etre rapide et prednre la vitesse sur les cotés ou en profondeur....
Question piege, Saadi c'est quoi son profil ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

tribunesud a écrit : 04 Dic 2021 18:16
absolut bastia a écrit : 04 Dic 2021 18:12 Quand je vois Saadi jouer je me dis que Nagera doit être vraiment très très très très mauvais pour ne pas avoir sa chance
pas du tout le meme profil......le juene nagera il est censé etre rapide et prednre la vitesse sur les cotés ou en profondeur....
mais c'est quoi le profil de Saadi???? testeur de hors-jeu? tracteur de caravanes? je m'interroge même si c'est un joueur de foot désormais? on joue à 10 aio
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

C'est un attaquant qui doit avoir le ballon dans les pieds face au but et seul, le problème c'est qu'il ne se demarque pas et qu'il ne peut pas se servir de sa vitesse.
Il est souvent mal placé et quand il a une bonne intention il est hors jeu.
Regardez sur le centre de santelli en deuxième mi temps, sa seule change de l'avoir c'est de piquer au premier entre les deux centraux et il tente le second ... il ne peut l'avoir que si les deux défenseurs et le gardien se loupent. Alors d'accord grâce à la déviation il aurait pu l'avoir mais combien de fois ça se produit dans un match ?

Là on a surtout besoin d'un attaquant qui est capable de jouer au lieu d'attendre ou alors un attaquant capable de prendre la profondeur.

Notre pilier c'est santelli et a côté de lui on peut imaginer différentes options :
- robic/chouki pour le côté jeu et capable de finir pour tourner autour de santelli et lui éviter de trop redescendre. chouki pour les frappes de loin et la panique dans la surface mais aussi capable d'organiser haut. Robic capable aussi d'organiser haut et de monter à la tête.
‐ nagera/schur pour leurs vitesse et capacité en profondeur sachant que schur peut monter à la tête et frapper de loin.

Continuer avec saadi là oui c'est faire du sociale ! On a meilleur que lui il faut qu'ils jouent ! Ce n'est pas parce que c'est le joueur qui nous coûte le plus qu'il doit jouer !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Surtout que la Saadi à quand même pu enchaîner pas mal de match. Il devrait avoir du rythme
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

Si Santelli se blesse ou est carbonisé vu sa 1ere partie de saison on sera très mal
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

absolut bastia a écrit : 04 Dic 2021 19:18 Si Santelli se blesse ou est carbonisé vu sa 1ere partie de saison on sera très mal
Je tremble a chaque match car je me dit que si on le perd on est très mal, d'ailleurs j'espère qu'il y a déjà discution pour blinder son contrat...
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Stirpemuli a écrit : 04 Dic 2021 18:49 C'est un attaquant qui doit avoir le ballon dans les pieds face au but et seul, le problème c'est qu'il ne se demarque pas et qu'il ne peut pas se servir de sa vitesse.
Il est souvent mal placé et quand il a une bonne intention il est hors jeu.
Regardez sur le centre de santelli en deuxième mi temps, sa seule change de l'avoir c'est de piquer au premier entre les deux centraux et il tente le second ... il ne peut l'avoir que si les deux défenseurs et le gardien se loupent. Alors d'accord grâce à la déviation il aurait pu l'avoir mais combien de fois ça se produit dans un match ?

Là on a surtout besoin d'un attaquant qui est capable de jouer au lieu d'attendre ou alors un attaquant capable de prendre la profondeur.

Notre pilier c'est santelli et a côté de lui on peut imaginer différentes options :
- robic/chouki pour le côté jeu et capable de finir pour tourner autour de santelli et lui éviter de trop redescendre. chouki pour les frappes de loin et la panique dans la surface mais aussi capable d'organiser haut. Robic capable aussi d'organiser haut et de monter à la tête.
‐ nagera/schur pour leurs vitesse et capacité en profondeur sachant que schur peut monter à la tête et frapper de loin.

Continuer avec saadi là oui c'est faire du sociale ! On a meilleur que lui il faut qu'ils jouent ! Ce n'est pas parce que c'est le joueur qui nous coûte le plus qu'il doit jouer !
? non sérieusement compter su ben saada....c est pas sérieux...les rares fois ou il est rentré il a été franchement mauvais ....c 'est la saison de trop pour lui...
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da tribunesud »

le systeme en 3 4 1 2 de brouard ainsi que le choix d' accélérer les jeu de transmission vers l avant semblent mieux nous correspondre....il a ses limites avec les joueurs de couloir qu on a....et leur faiblesse technique dans les centres...quaemper et schur restent de maivais centreurs....le cardinal est même méeilleur qu'eux dans ce rôle la...
Le coach le dit d 'ailleurs dans sa conférence de presse quand il dit qu'il faut vraiement faire mieux dans ces taches la...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

tribunesud a écrit : 05 Dic 2021 09:14 ? non sérieusement compter su ben saada....c est pas sérieux...les rares fois ou il est rentré il a été franchement mauvais ....c 'est la saison de trop pour lui...
Et oui les rares fois ou il est rentré, il n'aura pas eu 15 matchs pour avoir l'occasion de ne rien montrer.
On a pris 15 matchs pour lancer saadi on peut bien prendre 3 matchs et le faire rentrer a la 60 ème pour voir ce que ça fait !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

tribunesud a écrit : 05 Dic 2021 09:18 le systeme en 3 4 1 2 de brouard ainsi que le choix d' accélérer les jeu de transmission vers l avant semblent mieux nous correspondre....il a ses limites avec les joueurs de couloir qu on a....et leur faiblesse technique dans les centres...quaemper et schur restent de maivais centreurs....le cardinal est même méeilleur qu'eux dans ce rôle la...
Le coach le dit d 'ailleurs dans sa conférence de presse quand il dit qu'il faut vraiement faire mieux dans ces taches la...
Ils ne ratent leurs centres que lorsqu'ils les lèvent, il ne faut pas que ça soit systématique pour eux, ils doivent plutôt tenter de centrer fort devant le but à ras de terre ou en retrait, lever doit être leur dernière option en cas de difficulté face à un ou plusieurs joueurs.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 05 Dic 2021 09:35
tribunesud a écrit : 05 Dic 2021 09:18 le systeme en 3 4 1 2 de brouard ainsi que le choix d' accélérer les jeu de transmission vers l avant semblent mieux nous correspondre....il a ses limites avec les joueurs de couloir qu on a....et leur faiblesse technique dans les centres...quaemper et schur restent de maivais centreurs....le cardinal est même méeilleur qu'eux dans ce rôle la...
Le coach le dit d 'ailleurs dans sa conférence de presse quand il dit qu'il faut vraiement faire mieux dans ces taches la...
Ils ne ratent leurs centres que lorsqu'ils les lèvent, il ne faut pas que ça soit systématique pour eux, ils doivent plutôt tenter de centrer fort devant le but à ras de terre ou en retrait, lever doit être leur dernière option en cas de difficulté face à un ou plusieurs joueurs.
Exactement ce que je me suis dit surtout pour quemper il lève toujours trop 2/3 finissent dehors, les centres plus court plus fort au premier poteau serait bien plus efficace, simple déviation, cafouillage = plus de chance aussi d'obtenir le penalty... La 1er saison de L1 avec hantz on avait pas ce problème mais on l'a beaucoup fait alors qu'on avait de bons pied rothen Thauvin khazri maoulida et ça fonctionné très bien...
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Stirpemuli a écrit : 05 Dic 2021 09:31
tribunesud a écrit : 05 Dic 2021 09:14 ? non sérieusement compter su ben saada....c est pas sérieux...les rares fois ou il est rentré il a été franchement mauvais ....c 'est la saison de trop pour lui...
Et oui les rares fois ou il est rentré, il n'aura pas eu 15 matchs pour avoir l'occasion de ne rien montrer.
On a pris 15 matchs pour lancer saadi on peut bien prendre 3 matchs et le faire rentrer a la 60 ème pour voir ce que ça fait !
bien ca deja été fait justement....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Il est rentré ailier ou relayeur, jamais en second attaquant ou en 10.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Je n'ai pu qu'écouter le match.

Un scénario connu désormais : on joue bien, on se crée des occasions, on ne marque pas et on prend un but bête. :-c:-

Vincensini fait une sortie - DONT LUI SEUL A LE SECRET - qui ne ressemble à rien : il doit bloquer le ballon ou ne rien faire mais CERTAINEMENT PAS faire un renvoi à ras-de-terre, quelques mètres devant lui, en plein milieu de la surface !!
Il a perdu combien de points, à lui tout seul, cette saison ?!! :shock:
En toute logique, son avenir de titulaire devrait être compromis...

Vincent joue mal aussi : il vient buter sur l'attaquant alors qu'il se déportait vers la droite du but et ne représentait plus de danger direct s'il l'avait juste suivi. -:db-

Mais il arrive lancé, le Parisien a bien simulé et l'arbitre a été très "bon public" : on est Paris ou pas !! :evil:
Je suis moins sévère pour la main car c'est le ballon qui va vers elle mais il a le bras décollé : à l'appréciation de l'arbitre et là on perd à tous les coups - il a moins tergiversé contre nous...

Il nous reste à attendre le mercato d'hiver, yeux, oreilles, esprit - tous fax allumés... :idea:

Et battre Sochaux entre temps, pour bien faire et repartir pas trop largués !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde