CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4956
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Qualification du Sporting en C F

Message da FIFOU »

yvanecci a écrit :Un peu sévère à mon goût le journaliste.
Certes tout n'est pas encore parfait, mais la montée en puissance est indéniable.

Face à une équipe qui a beaucoup joué en misant sur le défi physique, et pour un premier match d'une semaine avec trois rencontres au programme, fallait-il prendre plus de risques?
Je suis du même avis que toi.
Il fallait faire quoi ? Mettre tous les tirs au fond et gagner 15 à 0 pour être crédibles ?
On gagne 4-1 contre une équipe de niveau inférieur, on a ouvert le score rapidement, mis 2 buts par mi-temps, la hiérarchie a été respectée. L'équipe adverse également.
Les Casincais ne sont pas venus la fleur au fusil en attendant que ça passe aussi.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Qualification du Sporting en C F

Message da JAKBAUER »

FIFOU a écrit :
yvanecci a écrit :Un peu sévère à mon goût le journaliste.
Certes tout n'est pas encore parfait, mais la montée en puissance est indéniable.

Face à une équipe qui a beaucoup joué en misant sur le défi physique, et pour un premier match d'une semaine avec trois rencontres au programme, fallait-il prendre plus de risques?
Je suis du même avis que toi.
Il fallait faire quoi ? Mettre tous les tirs au fond et gagner 15 à 0 pour être crédibles ?
On gagne 4-1 contre une équipe de niveau inférieur, on a ouvert le score rapidement, mis 2 buts par mi-temps, la hiérarchie a été respectée. L'équipe adverse également.
Les Casincais ne sont pas venus la fleur au fusil en attendant que ça passe aussi.
Je mets juste un petit bémol si vous m'y autorisez ... je suis inquiet défensivement parlant avec 2 buts encaissés dont 1 certes sur hors jeu et quelquefois la panique en défense devant une équipe qui avouons le n'a pas été spécialement dangereuse en position offensive d'où mon inquiétude face à une équipe avec un potentiel offensif plus élevé .
Sinon, en ce qui concerne le domaine offensif, non je ne suis pas inquiet tout comme vous
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Le projet de Luc DAYAN .

Message da Lonzu Libertadores »

Stirpemuli a écrit :C'est très exactement tout ce que je souhaitait pour le sporting !

Bravo a Mr Dayant de faire de ce club ce que j'en ai rêvé ! La coopérative est donc bien la meilleur solution pour que notre club nous appartienne enfin.

La pelouse hybride même si je suis contre c'est déjà bien mieux que du synthétique pur et dur qui est une catastrophe sans nom pour les footballeurs et ne donne pas vraiment le même football !
Le synthétique, même non-hybride, n'a plus rien à voir avec la moquette de Santos Manfredi pour ceux qui y ont laissé des morceaux de leurs membres...
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24108
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 660 fois
A été remercié : 958 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le projet de Luc DAYAN .

Message da jigsaw2a »

Lonzu Libertadores a écrit :
Stirpemuli a écrit :C'est très exactement tout ce que je souhaitait pour le sporting !

Bravo a Mr Dayant de faire de ce club ce que j'en ai rêvé ! La coopérative est donc bien la meilleur solution pour que notre club nous appartienne enfin.

La pelouse hybride même si je suis contre c'est déjà bien mieux que du synthétique pur et dur qui est une catastrophe sans nom pour les footballeurs et ne donne pas vraiment le même football !
Le synthétique, même non-hybride, n'a plus rien à voir avec la moquette de Santos Manfredi pour ceux qui y ont laissé des morceaux de leurs membres...
Non mais une pelouse hybride c'est une vraie pelouse. C'est dans le substrat qu'il y a des fibres synthétiques qui sont injectées et qui font que la pelouse est mieux enracinée, plus en profondeur. C'est une pelouse qui résiste mieux car mieux enracinée rien de plus. L'entretien c'est le même qu'une pelouse
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Le projet de Luc DAYAN .

Message da Lonzu Libertadores »

P.M. a écrit :
Vegetà a écrit :Je ne comprends pas comment on pourrait être réintégré dès la saison prochaine en national1 -:da- ???
Attention avec ce genre de déclaration. Le club discute avec le liquidateur, il ne faut pas croire qu'il va nous faire des cadeaux parce qu'on est le Sporting. Dayan insiste bien sur le préjudice subit par l'association et la dissocie clairement de la SASP.

En une véritable élite semi-pro, avec les droits TV, le passage à 18 et en l'incluant dans la réforme pro (3ème de National barragiste), la FFF veut rapprocher au maximum le National 1 du monde pro. Accepter de réintégrer le Sporting comme 19ème club, ce n'est pas sérieux. Sur la base de quoi en plus ? L'association a subi des préjudices, mais ça ce n'est pas le problème de la FFF. C'est surement un option espérée par le club, sans doute sur la base de bons arguments, mais il ne faut pas faire espérer les gens. Je serais d'avis de parler de ça dans les détails si le scenario prend de l'épaisseur.
Pour le fond, qui peut commenter aujd le projet de Dayan en connaissance de cause ?
Pour la com' par contre, entièrement d'accord: il ne faut pas faire rêver les gens sans garanties. L'erreur, ceci étant dit, est largement partagée avec Corse-Matin qui s'est enflammé avec cette info croustillante lâchée en fin de conférence, si j'ai bien compris, et qui n'aurait pas dû être publiée.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le projet de Luc DAYAN .

Message da Stirpemuli »

jigsaw2a a écrit :
Lonzu Libertadores a écrit :
Stirpemuli a écrit :C'est très exactement tout ce que je souhaitait pour le sporting !

Bravo a Mr Dayant de faire de ce club ce que j'en ai rêvé ! La coopérative est donc bien la meilleur solution pour que notre club nous appartienne enfin.

La pelouse hybride même si je suis contre c'est déjà bien mieux que du synthétique pur et dur qui est une catastrophe sans nom pour les footballeurs et ne donne pas vraiment le même football !
Le synthétique, même non-hybride, n'a plus rien à voir avec la moquette de Santos Manfredi pour ceux qui y ont laissé des morceaux de leurs membres...
Non mais une pelouse hybride c'est une vraie pelouse. C'est dans le substrat qu'il y a des fibres synthétiques qui sont injectées et qui font que la pelouse est mieux enracinée, plus en profondeur. C'est une pelouse qui résiste mieux car mieux enracinée rien de plus. L'entretien c'est le même qu'une pelouse
J'ai lu quelque part qu'un bon sol pour l'hybride doit contenir un peu de sable... A furiani on a naturellement le sol pour non ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24108
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 660 fois
A été remercié : 958 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le projet de Luc DAYAN .

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Lonzu Libertadores a écrit :
Stirpemuli a écrit :C'est très exactement tout ce que je souhaitait pour le sporting !

Bravo a Mr Dayant de faire de ce club ce que j'en ai rêvé ! La coopérative est donc bien la meilleur solution pour que notre club nous appartienne enfin.

La pelouse hybride même si je suis contre c'est déjà bien mieux que du synthétique pur et dur qui est une catastrophe sans nom pour les footballeurs et ne donne pas vraiment le même football !
Le synthétique, même non-hybride, n'a plus rien à voir avec la moquette de Santos Manfredi pour ceux qui y ont laissé des morceaux de leurs membres...
Non mais une pelouse hybride c'est une vraie pelouse. C'est dans le substrat qu'il y a des fibres synthétiques qui sont injectées et qui font que la pelouse est mieux enracinée, plus en profondeur. C'est une pelouse qui résiste mieux car mieux enracinée rien de plus. L'entretien c'est le même qu'une pelouse
J'ai lu quelque part qu'un bon sol pour l'hybride doit contenir un peu de sable... A furiani on a naturellement le sol pour non ?
Je ne saurai te dire si le sol de Furiani serait bon ou pas même si moi aussi j'ai lu qu'il fallait du sable. Cependant par exemple à Lyon ils ont une hybride et ils font de la luminothérapie quand même, à Toulouse idem. Une pelouse hybride est une pelouse donc entretien équivalent et le toit de la Sud posera le même problème qu'actuellement. Maintenant je me trompe peut être ou j'ai mal compris ce que j'ai lu.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da JAKBAUER »

.
FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?


https://www.corsefootball.fr/actualites ... ort%C3%A9/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
fcbbscbn3-min.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12732
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 214 fois
A été remercié : 288 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da yvanecci »

Le problème ne sera-t-il pas de nouveau posé pour les matchs contre Lucciana ou l'Etoile et à degré moindre à Ile Rousse??
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da P.M. »

yvanecci a écrit :Le problème ne sera-t-il pas de nouveau posé pour les matchs contre Lucciana ou l'Etoile et à degré moindre à Ile Rousse??
Il me semble avoir lu que certains avaient acceptés de jouer à Furiani. L'Etoile c'est impossible de jouer là bas, Île Rousse avec Fafan Félix, je pense même que ce serait un honneur pour lui de diriger son equipe en tant que club à domicile dans le stade où il a vécu ses plus belles émotions sportives.

Gallia ça dépendra sûrement de la gestion du match contre Borgo. Ou inversement. Il va falloir trancher rapidement, on joue le 29 octobre contre eux.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da Rimbeccu »

Décidément, rien ne se passe comme ailleurs chez nous.
Maintenant, attendons les décisions pour les autres rencontres et, SURTOUT, attendons la réaction des autres clubs, qui vont bien entendu arguer du fait que certains stades sur le continent et dans cette catégorie, ont juste une main courante.
J'ai parcouru hier les photos de certaines enceinte de N3 et ce n'est guère brillant.
Alors, je suppose que l'argument ultime des autres équipes sera de dire que si un stade ne peut accueillir que 500 supporters adverses on limite à 500, car il n'est nulle part écrit qu'on doive fournir des places à tous ceux qui le demande. Enfin, si j'étais dirigeant du sporting et qu'on m'annonce une telle info pour un autre club, c'est l'argument que j'avancerais. Mais, je me trompe peut-être !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12392
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da polo2b »

P.M. a écrit :
yvanecci a écrit :Le problème ne sera-t-il pas de nouveau posé pour les matchs contre Lucciana ou l'Etoile et à degré moindre à Ile Rousse??
Il me semble avoir lu que certains avaient acceptés de jouer à Furiani. L'Etoile c'est impossible de jouer là bas, Île Rousse avec Fafan Félix, je pense même que ce serait un honneur pour lui de diriger son equipe en tant que club à domicile dans le stade où il a vécu ses plus belles émotions sportives.

Gallia ça dépendra sûrement de la gestion du match contre Borgo. Ou inversement. Il va falloir trancher rapidement, on joue le 29 octobre contre eux.
L'Isula ça me dérange un peu plus parce que c'est dans une autre région. Mais pour les clubs de la région bastiaise, la question ne devrait même pas se poser. C'est de la logique pure.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12392
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da polo2b »

Sartinesu a écrit :Tu sais, le foot corse et la logique ...
-:ba:- Je dirais même la Corse et la logique...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41132
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da Filippu »

polo2b a écrit :
Sartinesu a écrit :Tu sais, le foot corse et la logique ...
-:ba:- Je dirais même la Corse et la logique...
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da GROS »

Avis défavorable de la commission de sécurité pour l'accueil de plus de 2000 spectateurs a Borgo !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Risponde