CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CORSE FOOTBALL. FCBB-SC Bastia de nouveau reporté ?

Message da Filippu »

GROS a écrit :Avis défavorable de la commission de sécurité pour l'accueil de plus de 2000 spectateurs a Borgo !
Merci pour l'info
Est ce que ça sent le nouveau report du match ?
On peut le penser mais attendons la confirmation officielle

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da JAKBAUER »

.
Difficultés pour accueillir le Sporting en Corse .


https://www.corsefootball.fr/actualites ... -en-corse/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
5n3a0916-759x500.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Larry David
Messaghji : 525
Arregistratu u : 10 Nuv 2014 15:55

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da Larry David »

L'argument du président d'Aubagne est implacable. Il est vrai que si on avait joué à Borgo, cela se serait fait dans une ambiance hostile du fait des 2000 ultras de la réserve de Bastia-Borgo attendus.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da P.M. »

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le seul patron c'est le préfet. S'il prend le téléphone et qu'il dit à Le Graet que c'est Armand Cesari pour une question d'ordre public, surtout dans le contexte actuel, ça ne se passera pas autrement.
Avatar du membre
ghjisè
Messaghji : 671
Arregistratu u : 04 Mag 2007 16:52
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da ghjisè »

les supporters bastiais vont être interdits de déplacement ....pourquoi perdre nos bonnes habitudes
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da Colonel Moutarde »

D'un autre coté le type d'Aubagne ne dit rien de plus que la vérité.

Le 1er match en retard aurait du se jouer à Aubagne comme le stipule le calendrier;

Il ne dit rien de plus
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da Genaro »

Larry David a écrit :L'argument du président d'Aubagne est implacable. Il est vrai que si on avait joué à Borgo, cela se serait fait dans une ambiance hostile du fait des 2000 ultras de la réserve de Bastia-Borgo attendus.
Il n'y a pas que l'effet supporters. Il y a le fait de jouer sur son terrain, sur sa pelouse, avec ses habitudes et ses repères.

Le président d'Aubagne n'a pas tort. Mets toi à sa place si Cannes jouait une 20aine de matchs a domicile sur 28...et qu'à l'arrivée ils finissaient devant toi à quelques points...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit :
Larry David a écrit :L'argument du président d'Aubagne est implacable. Il est vrai que si on avait joué à Borgo, cela se serait fait dans une ambiance hostile du fait des 2000 ultras de la réserve de Bastia-Borgo attendus.
Il n'y a pas que l'effet supporters. Il y a le fait de jouer sur son terrain, sur sa pelouse, avec ses habitudes et ses repères.

Le président d'Aubagne n'a pas tort. Mets toi à sa place si Cannes jouait une 20aine de matchs a domicile sur 28...et qu'à l'arrivée ils finissaient devant toi à quelques points...
Non mais tu comprends on est le Sporting donc tout nous est dû. D'ailleurs je me demande pourquoi nous jouons les matchs puisque tout le monde va nous laisser gagner...

Personnellement même en tant que supporter du Sporting, si je joue à l'Etoile, Ile Rousse ou autre et qu'en fin de saison je joue le maintien contre le Sporting je ferai tout pour les battre. Et jouer dans son stade fait parti des ''armes'' pour y arriver.

Maintenant si c'est le préfet qui décide que les matchs doivent se jouer à Furiani c'est un autre problème.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12755
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 295 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da yvanecci »

Colonel Moutarde a écrit :D'un autre coté le type d'Aubagne ne dit rien de plus que la vérité.

Le 1er match en retard aurait du se jouer à Aubagne comme le stipule le calendrier;

Il ne dit rien de plus
L'ordre des matchs en retard importe peu pour la fédé. Les dispos des uns et des autres, au niveau amateurs s'entend, entre en ligne de compte. Pour les déplacements en Corse ou depuis la Corse c'est une donnée supplémentaire à prendre en compte.

L'an passé Dives réintégré en cfa2 après un bras de fer avec la fédé a rattrapé son retard sans ordre précis. Comme notre réserve avait, fut un temps, évolué dans ce groupe j'avais suivi le parcours de Dives. Ils avaient réussi à se maintenir.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da Scipion »

Et ouais o zité, on fait descendre administrativement des clubs à gros public, on les met dans des divisions on les stades sont trop petits pour accueillir le dit public et maintenant on est dans le caca.

-:bh:-
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da Ric »

Scipion a écrit :Et ouais o zité, on fait descendre administrativement des clubs à gros public, on les met dans des divisions on les stades sont trop petits pour accueillir le dit public et maintenant on est dans le caca.

-:bh:-
oui tout à fait, le sporting n'est pas à sa place.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da zarathoustra »

la solution qui risque d'être adoptée, c'est malheureusement la solution en vigueur dans tous les stades en france: les visiteurs ont droit à 5% des places (10% au niveau européen).
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da Apocalypse Dude »

Tu ferais référence à une sorte de parcage ? Je suis pas sûr que cela soit hyper pertinent en N3. Et encore une fois, dans ce cas, une veste par dessus le maillot bleu et ça passe. Je vois pas qui en Corse pourrait empêcher un supporter du Sporting aller à Fuiriani...
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da zarathoustra »

Apocalypse Dude a écrit :Tu ferais référence à une sorte de parcage ? Je suis pas sûr que cela soit hyper pertinent en N3. Et encore une fois, dans ce cas, une veste par dessus le maillot bleu et ça passe. Je vois pas qui en Corse pourrait empêcher un supporter du Sporting aller à Fuiriani...
mais je suis d'accord, mais le truc c'est que les autorités pourraient dire, il y a 800 places dans le stade: 5% aux scb (vendues par le sporting) et les 760 restantes vendues au guichet (à n'importe qui), pas une de plus.
Ainsi les autorités trancheraient en se rangeant derrière les règles, peu importe le nombre de demandes. 800 personnes dans le stade, pas une de plus. Peu importe qui compose les 760 places allouées au club qui reçoit.
On parle bien dans le cas où les matchs seraient joués sur le terrain de l'étoile, du gallia, etc...
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Difficile d'accueillir le SCB en Corse.

Message da beuh »

Je suis étonné qu'on ait pas encore eu d'interdiction de déplacement de la part de la FFF ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Risponde