[WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Camperemu-Forzabastia
Messaghji : 135
Arregistratu u : 19 Ghje 2005 09:54

[WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da Camperemu-Forzabastia »

Cari camperemisti, bon di, bon annu, è bon capu d'annu !

Avant toute chose, l'équipe de camperemu/forzabastia.com vous souhaite une excellente année 2014, qu'elle soit belle, heureuse... et bleue !

2013 a été une année importante pour le forum et le site avec la création de la web-radio. Après plusieurs mois d'activité, le bilan est extrêmement positif, comme en témoigne le succès du débat de fin d'année, en terme d'audiences certes, mais surtout en terme de qualité.

Afin de répondre au mieux à vos demandes, nous avons décidé pour la nouvelle année d'ajuster l'offre de la webradio 100% turchina, un réajustement qui s'articule autour de 3 points :

- UNE NOUVELLE PROGRAMMATION : Le travail que demande la réalisation de deux émissions/semaine est colossal ! Aussi, nous avions parfois la sensation de nous répéter lors des deux émissions hebdomadaires. Afin de ménager notre producteur Sorba, et d'optimiser la qualité des débats, la webradio produira désormais une émission par semaine. Diffusée dans le milieu de la semaine elle fera le débriefing du match du week-end, débattra de l'actualité de la semaine, et présentera la prochaine rencontre.

Le débat mensuel, quant à lui, reste toujours en place avec un nouveau volet dans le courant du mois de Janvier.

- UNE MEILLEURE INTERACTIVITE : Nous ouvrirons, dans les heures qui viennent, un topic "post-it" ouvert en permanence autour de la webradio où les camperemistes pourront nous demander d'aborder certains sujets d'actualité dans l'émission hebdomadaire. Le point d'actualité que nous ferons chaque semaine se fera autour des sujets que vous avez demandé.

- UNE PLUS GRANDE DIVERSITE : Comme vous avez pu le voir la web radio s'efforce de donner la parole aux personnes faisant vivre le forum. Chacun a pu s'apercevoir que le roulement est un gage de qualité sur le contenu des débats. Dans l'esprit de toujours ameliorer notre support, nous allons donner la parole à un plus grand nombre. Vous l'aurez compris la Web Radio Camperemu/ForzaBastia, se veut être la voix du forum, du site et plus largement du peuple Bleu.

Merci à tous pour votre soutien, et à très vite.

A Squadra
Zampaglinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 2907
Arregistratu u : 16 Mag 2009 19:17

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da Zampaglinu »

:fb5:
Avatar du membre
fusello27
Messaghji : 677
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 18:52

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da fusello27 »

-:rn:-
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da RibelluCissé »

Y a pas à dire: la passion fait toute la différence! On n'a pas de moyen financier mais la faveur qui est la notre, nous simples supporters, permet de réaliser de superbes choses!!!
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da Twist »

Précision : je me suis fait opérer des cordes vocales pour contenter les camperemistes.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da Twist »

OGMA a écrit :Tu t'es surtout remis en question depuis que je t'ai imité !
Oui, ça m'a convaincu de reprendre ma voix suave de l'emission ou je pouvais pas parler fort.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da davegrohl »

Moi a l'Enigme je rentre par derrière :eek:
BASTIA E BASTA !
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da U Grillage »

-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da RibelluCissé »

RibelluCC a écrit :Y a pas à dire: la passion fait toute la différence! On n'a pas de moyen financier mais la faveur qui est la notre, nous simples supporters, permet de réaliser de superbes choses!!!
Vu qu'on est venu me voir pensant que mon post attaquait (in)directement MNF et son équipe, je tiens à préciser qu'il n'en est rien du tout.
Il fallait plutôt regarder du côté du prestataire de service que le club emploie à cet effet.
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da Twist »

RibelluCC a écrit :
RibelluCC a écrit :Y a pas à dire: la passion fait toute la différence! On n'a pas de moyen financier mais la faveur qui est la notre, nous simples supporters, permet de réaliser de superbes choses!!!
Vu qu'on est venu me voir pensant que mon post attaquait (in)directement MNF et son équipe, je tiens à préciser qu'il n'en est rien du tout.
Il fallait plutôt regarder du côté du prestataire de service que le club emploie à cet effet.
Je me permets de rebondir, sans vouloir offenser personne, ceux qui pensent que ton post attaquait MNF sont des idiots.

Il est évident que nous nous connaissons à peu près tous, notamment les équipes webradio et MNF et que l'on tire tous dans le même sens. A des nombreuses reprises nous avons salué leurs prestations et inversement.

Par ailleurs, nizza merda et Libecciu qui font partie de l'équipe MNF ont participé à des émissions de la webradio et chataigne a été invité. Nul doute que si JMVP veut participer il sera le bienvenu également.

Inutile de créer des tensions du néant :-c2:-
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: [WEBRADIO] Bilan et Nouvelles résolutions

Message da RibelluCissé »

;)
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Risponde