[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da P.M. »

yvanecci a écrit :Et si jamais nous montions en N2...
Où se joueraient les rencontres contre les autres équipes bastiaises?
Encore des réclamations à prévoir... -:db-
A moins de nous mettre dans la poule sud.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da U Caccianincu »

Ce qui est surtout rageant, c'est que l'on a pas vu le moindre article après les incidents d'Endoume. Et puis c'est bien beau de se plaindre, mais ils fallait le faire en début de saison.

Et j'oublie pas les paroles de la grosse salope de Camizuli qui parle carrément de secte et de mafia.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
fiadunettu
Messaghji : 304
Arregistratu u : 04 Ghju 2004 13:11
Lucalisazione : Cuba

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da fiadunettu »

ppb a écrit :Soyons objectif, si c'est Endoume qui jouait ses matchs contre St-Rémi, Gemenos et Aubagne à domicile ont bisquerait aussi. Idem si Cannes recevait de longue Villefranche et Cannet.
Ce qui est affligeant c'est que même avec ça on ne s'en sort pas...
L' AC Milan et l'Inter jouent sur le même stade... Est ce qu'ils sont avantagés de jouer "un match à domicile" en plus par rapport aux autres?

Que les 4 clubs bastiais jouent à Furiani, je ne vois rien de choquant.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Jean Gabin »

fiadunettu a écrit :
ppb a écrit :Soyons objectif, si c'est Endoume qui jouait ses matchs contre St-Rémi, Gemenos et Aubagne à domicile ont bisquerait aussi. Idem si Cannes recevait de longue Villefranche et Cannet.
Ce qui est affligeant c'est que même avec ça on ne s'en sort pas...
L' AC Milan et l'Inter jouent sur le même stade... Est ce qu'ils sont avantagés de jouer "un match à domicile" en plus par rapport aux autres?

Que les 4 clubs bastiais jouent à Furiani, je ne vois rien de choquant.
Surtout qu' ils font la meilleure recette de la saison.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

fiadunettu a écrit :
ppb a écrit :Soyons objectif, si c'est Endoume qui jouait ses matchs contre St-Rémi, Gemenos et Aubagne à domicile ont bisquerait aussi. Idem si Cannes recevait de longue Villefranche et Cannet.
Ce qui est affligeant c'est que même avec ça on ne s'en sort pas...
L' AC Milan et l'Inter jouent sur le même stade... Est ce qu'ils sont avantagés de jouer "un match à domicile" en plus par rapport aux autres?

Que les 4 clubs bastiais jouent à Furiani, je ne vois rien de choquant.
Effectivement, SI chaque club de la région bastiaise possédait un stade capable d'accueillir tous les supporters cela ne poserait pas de problème et le résultat serait quasi identique.
Sortir l'argument du petit terrain en synthétique c'est oublier la victoire de nos joueurs sur l'immonde terrain de Villefranche.

Je ne me souviens pas de beaucoup d'articles dénonçant le fait que le PSG ait joué plusieurs finales de cdf ou cdl au Parc des Princes, ou dans une moindre mesure au sdf situé à quelques encablûres de son stade habituel.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Ojo »

yvanecci a écrit :
fiadunettu a écrit :
ppb a écrit :Soyons objectif, si c'est Endoume qui jouait ses matchs contre St-Rémi, Gemenos et Aubagne à domicile ont bisquerait aussi. Idem si Cannes recevait de longue Villefranche et Cannet.
Ce qui est affligeant c'est que même avec ça on ne s'en sort pas...
L' AC Milan et l'Inter jouent sur le même stade... Est ce qu'ils sont avantagés de jouer "un match à domicile" en plus par rapport aux autres?

Que les 4 clubs bastiais jouent à Furiani, je ne vois rien de choquant.
Effectivement, SI chaque club de la région bastiaise possédait un stade capable d'accueillir tous les supporters cela ne poserait pas de problème et le résultat serait quasi identique.
Sortir l'argument du petit terrain en synthétique c'est oublier la victoire de nos joueurs sur l'immonde terrain de Villefranche.

Je ne me souviens pas de beaucoup d'articles dénonçant le fait que le PSG ait joué plusieurs finales de cdf ou cdl au Parc des Princes, ou dans une moindre mesure au sdf situé à quelques encablûres de son stade habituel.
Le seul avantage qu'on ait c'est qu'on est un club populaire et que 85% des supporters en corse sont supporters du Sporting. On aurait eu un autre stade capable d'accueillir 10 000 personnes en Haute-Corse, le résultat aurait été le même, ca aurait été comme si on jouait à domicile, Armand Cesari ou pas Armand Cesari.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ppb »

Ojo a écrit :
yvanecci a écrit :
fiadunettu a écrit :
ppb a écrit :Soyons objectif, si c'est Endoume qui jouait ses matchs contre St-Rémi, Gemenos et Aubagne à domicile ont bisquerait aussi. Idem si Cannes recevait de longue Villefranche et Cannet.
Ce qui est affligeant c'est que même avec ça on ne s'en sort pas...
L' AC Milan et l'Inter jouent sur le même stade... Est ce qu'ils sont avantagés de jouer "un match à domicile" en plus par rapport aux autres?

Que les 4 clubs bastiais jouent à Furiani, je ne vois rien de choquant.
Effectivement, SI chaque club de la région bastiaise possédait un stade capable d'accueillir tous les supporters cela ne poserait pas de problème et le résultat serait quasi identique.
Sortir l'argument du petit terrain en synthétique c'est oublier la victoire de nos joueurs sur l'immonde terrain de Villefranche.

Je ne me souviens pas de beaucoup d'articles dénonçant le fait que le PSG ait joué plusieurs finales de cdf ou cdl au Parc des Princes, ou dans une moindre mesure au sdf situé à quelques encablûres de son stade habituel.
Le seul avantage qu'on ait c'est qu'on est un club populaire et que 85% des supporters en corse sont supporters du Sporting. On aurait eu un autre stade capable d'accueillir 10 000 personnes en Haute-Corse, le résultat aurait été le même, ca aurait été comme si on jouait à domicile, Armand Cesari ou pas Armand Cesari.
Ça c'est sûr, mais certains te diront que les repères ne sont pas les mêmes, bla-bla-bla ...
Et puis "céfo" de dire qu'on va jouer 17 matchs à Furiani, vu qu'on a joué contre Le Pontet à Corti.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da fucius »

Si le Paris FC monte,on verra où se jouera PFC-PSG;Sinon,je propose pour le match à l'étoile:Interdiction de déplacement pour les supporters du club visiteur,interdiction d'arborer les couleurs du dit club en ville le jour dit,suspension de Furiani à titre conservatoire et amende de10000 euros pour ne pas perdre la main!
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da scip »

" onclick="window.open(this.href);return false;

Foot e basta.
--> Faut arrêter de pleurer. Il fallait s'en douter. Ca manque de leader cette équipe.
Quelques conseils

Il reste 12 matchs et 5 points d'écart, ça va être dur.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

scip a écrit :Il reste 12 matchs et 5 points d'écart, ça va être dur.
Des chiffres bruts, simples et mathématiques, qui font très mal !!

Sauf redressement spectaculaire... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da polo2b »

Par contre, les vols par l'arbitre acéiste et à Aubagne on en parle pas hein.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

polo2b a écrit :Par contre, les vols par l'arbitre acéiste et à Aubagne on en parle pas hein.
On le sait bien mais le mal est fait !!

Et pourvu que ça s'arrête là... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

polo2b a écrit :Par contre, les vols par l'arbitre acéiste et à Aubagne on en parle pas hein.
Comme quoi on ne sait pas tout. Je sais que les clubs ont l'obligation de fournir des arbitres à la Ligue (si c'est toujours la règle et il avait même des sanctions si on ne le faisait pas), mais j'ignorais qu'on avait désigné un arbitre de l'ACA pour le Sporting ???
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :
polo2b a écrit :Par contre, les vols par l'arbitre acéiste et à Aubagne on en parle pas hein.
Comme quoi on ne sait pas tout. Je sais que les clubs ont l'obligation de fournir des arbitres à la Ligue (si c'est toujours la règle et il avait même des sanctions si on ne le faisait pas), mais j'ignorais qu'on avait désigné un arbitre de l'ACA pour le Sporting ???
Paporello contre le Gallia
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

Juge et partie !!

Chi ghjustezza e ghjustizia... -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde