[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Balaninu2b »

forzabastiapersempre a écrit :C'est très bien pour le groupe, d'être revenu au score (surtout en fin de match) !
Il faut penser à gagner maintenant, il nous faut ces 3 points rapidement pour nous libérer ;)
Contre Borgo et l'Aca et ce sera le declic
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

ficajola a écrit :Paris joue en ce moment... ils mènent 2-0... allez voir le match... :???:
Mon bon Ficajola, tu n'es pas le seul à défendre le Sporting, mais il faut être objectif !
Et Paris-Qatar, je m'en bats les couilles, avec véhémence ! ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Ojo »

beni a écrit :
Vallo a écrit :Pas mal de supporters bastais à Maillan. Que ce fut dur mais le S.C.B. arrache l'égalisation in-extremis. L'équipe est encore en rodage ...
En rodage ou juste limitée. Beaucoup de joueurs de la cfa2 ont déserté et il nous reste essentiellement des u19
Limitée je pense pas. 2/3 joueurs peut-être. On dirait vraiment qu'ils jouent avec la peur au ventre.

Aussi beaucoup de joueur n'étaient pas a leur poste (Benhaim, Akkani, Coulibaly, Santini), j'ai pas trop compris pourquoi? D'ailleurs ils avaient pas encore l'air d'être a l'aise avec cette nouvelle stratégie (surtout en défense ou malgré le surnombre, les joueurs étaient souvent mal placés.
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Angel »

Balaninu2b a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Angel a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :C'est très bien pour le groupe, d'être revenu au score (surtout en fin de match) !
Il faut penser à gagner maintenant, il nous faut ces 3 points rapidement pour nous libérer ;)
Il faut penser à jouer au ballon surtout
C'est un panier de crabes cette division !
Mais pour moi, on joue avec le frein à main, pourquoi ?
Sûrement le manque de repair et d'assurance en ce début de championnat et peut être aussi la frilosité du coach qui m'a donné surtout l'impression tactiquement de ne pas vouloir perdre ( on va attendre un peu et on peut comprendre au début du championnat )
C est ca le coach a trop la pression il fait des test mais il doit pas être rassuré du tout bon il faut lui laisser le temps de trouver le bonne tactique de jeu mais c est pas aujourd hui qui il a du être convaincu malgré le fait qu on soit revenu au score les joueurs sont pour beaucoup inhibes e t autres paq a leur poste on peut du coup comprendre
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Angel »

Ojo a écrit :
beni a écrit :
Vallo a écrit :Pas mal de supporters bastais à Maillan. Que ce fut dur mais le S.C.B. arrache l'égalisation in-extremis. L'équipe est encore en rodage ...
En rodage ou juste limitée. Beaucoup de joueurs de la cfa2 ont déserté et il nous reste essentiellement des u19
Limitée je pense pas. 2/3 joueurs peut-être. On dirait vraiment qu'ils jouent avec la peur au ventre.

Aussi beaucoup de joueur n'étaient pas a leur poste (Benhaim, Akkani, Coulibaly, Santini), j'ai pas trop compris pourquoi? D'ailleurs ils avaient pas encore l'air d'être a l'aise avec cette nouvelle stratégie (surtout en défense ou malgré le surnombre, les joueurs étaient souvent mal placés.
Il a voulu densifier le milieu avec cette compo mais je pense pas qu il ait les joueurs pour ou du moins pas ceux la dans cette configuration
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Angel »

Balaninu2b a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :C'est très bien pour le groupe, d'être revenu au score (surtout en fin de match) !
Il faut penser à gagner maintenant, il nous faut ces 3 points rapidement pour nous libérer ;)
Contre Borgo et l'Aca et ce sera le declic
Borgo ça devrait passer
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Bon, je vais faire bref...

Il y a deux mois, noues étions MORTS. Aujourd'hui, nous avons la chance d'évoluer en N3. Plutôt que d'encourager nos joueurs, je ne lis déjà que des critiques après 2 matchs.
Pas de patience, pas de tolérance... il aurait mieux valu que nous perdions 1-0 pour écrire 10 pages de :-c:- ...
Et bien de la patience et de la tolérance il vous (nous) en faudra pendant toute la saison, voire davantage! Si vous mesurez l'ampleur de la tâche qui nous attend, tant mieux... sinon civa!
Ligna diritta e core in fronte
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Angel »

Angel a écrit :
Ojo a écrit :
beni a écrit :
Vallo a écrit :Pas mal de supporters bastais à Maillan. Que ce fut dur mais le S.C.B. arrache l'égalisation in-extremis. L'équipe est encore en rodage ...
En rodage ou juste limitée. Beaucoup de joueurs de la cfa2 ont déserté et il nous reste essentiellement des u19
Limitée je pense pas. 2/3 joueurs peut-être. On dirait vraiment qu'ils jouent avec la peur au ventre.

Aussi beaucoup de joueur n'étaient pas a leur poste (Benhaim, Akkani, Coulibaly, Santini), j'ai pas trop compris pourquoi? D'ailleurs ils avaient pas encore l'air d'être a l'aise avec cette nouvelle stratégie (surtout en défense ou malgré le surnombre, les joueurs étaient souvent mal placés.
Il a voulu densifier le milieu avec cette compo mais je pense pas qu il ait les joueurs pour ou du moins pas ceux la dans cette configuration
Après Rossi est un fan de compo en 3 5 2 dixit avec le Cab donc il connaît ce système de jeu il faut lui laisser le temps mais surtout il ne faut pas perdre sinon....
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Angel »

ficajola a écrit :Bon, je vais faire bref...

Il y a deux mois, noues étions MORTS. Aujourd'hui, nous avons la chance d'évoluer en N3. Plutôt que d'encourager nos joueurs, je ne lis déjà que des critiques après 2 matchs.
Pas de patience, pas de tolérance... il aurait mieux valu que nous perdions 1-0 pour écrire 10 pages de :-c:- ...
Et bien de la patience et de la tolérance il vous (nous) en faudra pendant toute la saison, voire davantage! Si vous mesurez l'ampleur de la tâche qui nous attend, tant mieux... sinon civa!
C est vrai la patience il nous en faudra encourageons les..... allez les bleus Forza Bastia -:d:- Vinci per loi.. .. -:d:-
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Angel a écrit :
ficajola a écrit :Bon, je vais faire bref...

Il y a deux mois, noues étions MORTS. Aujourd'hui, nous avons la chance d'évoluer en N3. Plutôt que d'encourager nos joueurs, je ne lis déjà que des critiques après 2 matchs.
Pas de patience, pas de tolérance... il aurait mieux valu que nous perdions 1-0 pour écrire 10 pages de :-c:- ...
Et bien de la patience et de la tolérance il vous (nous) en faudra pendant toute la saison, voire davantage! Si vous mesurez l'ampleur de la tâche qui nous attend, tant mieux... sinon civa!
C est vrai la patience il nous en faudra encourageons les..... allez les bleus Forza Bastia -:d:- Vinci per loi.. .. -:d:-
Voilà, c'est la seule chose dont le club a besoin aujourd'hui... et demain ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Balaninu2b »

Évidemment patience tolérance surtout qd on pense qu'il n'y avait plus de club il y a 2 mois mais place à l'avenir c'est plus intéressant que de penser au passé pour justifier tel ou tel comportement . Et vive toutes les opinions quelles qu'elles soient . :fb1:
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

ficajola a écrit :
Angel a écrit :
ficajola a écrit :Bon, je vais faire bref...

Il y a deux mois, noues étions MORTS. Aujourd'hui, nous avons la chance d'évoluer en N3. Plutôt que d'encourager nos joueurs, je ne lis déjà que des critiques après 2 matchs.
Pas de patience, pas de tolérance... il aurait mieux valu que nous perdions 1-0 pour écrire 10 pages de :-c:- ...
Et bien de la patience et de la tolérance il vous (nous) en faudra pendant toute la saison, voire davantage! Si vous mesurez l'ampleur de la tâche qui nous attend, tant mieux... sinon civa!
C est vrai la patience il nous en faudra encourageons les..... allez les bleus Forza Bastia -:d:- Vinci per loi.. .. -:d:-
Voilà, c'est la seule chose dont le club a besoin aujourd'hui... et demain ;)
Justement, il faut être réaliste on ne pourra pas être trop patient, même pour la direction, pour nous tous ! Il faut rapidement recoller, enclencher une dynamique ! Cette année on n'a pas le droit de stagner, profiter de cet engouement doit-être un plus par rapport à nos adversaires !

Rossi, se plait à le répéter "on doit faire plus, beaucoup plus"
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Balaninu2b a écrit :Évidemment patience tolérance surtout qd on pense qu'il n'y avait plus de club il y a 2 mois mais place à l'avenir c'est plus intéressant que de penser au passé pour justifier tel ou tel comportement . Et vive toutes les opinions quelles qu'elles soient . :fb1:
Mouais... eh bien, sous couvert d'opinions libres, multiples et variées sur un forum ouvert à tous, je m'insurge devant les criticoni... de tous bords... lesquels ne manquent jamais une occasion pour :-c:- ...
J'ai pris le parti d'encourager les miens ET SANS réserve aucune... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ghisoni2b »

ficajola a écrit :
Balaninu2b a écrit :Évidemment patience tolérance surtout qd on pense qu'il n'y avait plus de club il y a 2 mois mais place à l'avenir c'est plus intéressant que de penser au passé pour justifier tel ou tel comportement . Et vive toutes les opinions quelles qu'elles soient . :fb1:
Mouais... eh bien, sous couvert d'opinions libres, multiples et variées sur un forum ouvert à tous, je m'insurge devant les criticoni... de tous bords... lesquels ne manquent jamais une occasion pour :-c:- ...
J'ai pris le parti d'encourager les miens ET SANS réserve aucune... ;)
Oui mais toi c est pas pareil tu es un saint homme! :D
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

forzabastiapersempre a écrit :
ficajola a écrit :
Angel a écrit :
ficajola a écrit :Bon, je vais faire bref...

Il y a deux mois, noues étions MORTS. Aujourd'hui, nous avons la chance d'évoluer en N3. Plutôt que d'encourager nos joueurs, je ne lis déjà que des critiques après 2 matchs.
Pas de patience, pas de tolérance... il aurait mieux valu que nous perdions 1-0 pour écrire 10 pages de :-c:- ...
Et bien de la patience et de la tolérance il vous (nous) en faudra pendant toute la saison, voire davantage! Si vous mesurez l'ampleur de la tâche qui nous attend, tant mieux... sinon civa!
C est vrai la patience il nous en faudra encourageons les..... allez les bleus Forza Bastia -:d:- Vinci per loi.. .. -:d:-
Voilà, c'est la seule chose dont le club a besoin aujourd'hui... et demain ;)
Justement, il faut être réaliste on ne pourra pas être trop patient, même pour la direction, pour nous tous ! Il faut rapidement recoller, enclencher une dynamique ! Cette année on n'a pas le droit de stagner, profiter de cet engouement doit-être un plus par rapport à nos adversaires !

Rossi, se plait à le répéter "on doit faire plus, beaucoup plus"
La seule réalité c'est que nous sommes en N3. Le reste n'est que discours. Nous sommes au plus bas ou presque... inutile de vouloir aller plus vite que la musique. Nous avons payé pour apprendre! Nous n'aurions donc rien appris de nos erreurs passées?
Ligna diritta e core in fronte
Risponde