[CdF] Sartè - SCB

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Balaninu2b »

ficajola a écrit :La N3 est faible... mais les faibles veulent la peau du présumé fort... paradoxal et difficile à vivre... les joueurs et les supporters doivent intégrer, gérer, digérer cette réalité... :???:
Tout à fait
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da forzabastiapersempre »

Balaninu2b a écrit :
ficajola a écrit :La N3 est faible... mais les faibles veulent la peau du présumé fort... paradoxal et difficile à vivre... les joueurs et les supporters doivent intégrer, gérer, digérer cette réalité... :???:
Tout à fait
Impossible avec notre standing, d'où mon post !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Balaninu2b »

Sinon à méditer Nedved 45 ans a signé ds son club formateur où il évoluera avec son fils !!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Filippu »

Coupe de France : Hécatombe chez les N3 avec 29 éliminés !
Quinze clubs étaient tombés au troisième tour, ils sont vingt-neuf lors de ce quatrième tour.
C'est l'hécatombe chez les clubs de National 3.

Nous au moins nous sommes passés et c'est ce qu'il faudra retenir de ces 2 tours de CdF.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

[CdF] Sartè - SCB

Message da GROS »

ficajola a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Ben, il n'y a pas trop de quoi pavoiser. C'est un niveau très très faible.
Tu aurais voulu 5, 10, 15 à zéro? Davantage? :D
L'intérêt est d'avoir passé ce tour de Coupe... pour une N3 sortie du coma, avec une longue période de convalescence à venir, c'est bien.
Vouloir autre chose est irréaliste, à moins d'être ancré sur un Sporting en mode professionnel... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, et ne le sera pas davantage demain... ;)
On oublie souvent le mot "Coupe" ! Ou les rencontres ne sont pas de la même intensités qu'en championnat, et ou surtout le "petit" recherche l'exploit !
(Rappelez-vous de temps en temps Blenod , DH a l'époque et nous en Division 1) .
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da ghjattuvolpa »

cette année tous nos adversaires nous attendent pour faire l'exploit
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Balaninu2b »

Un club de nat 1 au prochain tour à furiani pour que le petit mange le gros donc !!!!!(cherchez l'erreur) ;)
Ultima mudificata da Balaninu2b u 24 Set 2017 22:58, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da J - R »

A noter que notre prochain adversaire Canet-Rocheville s'est fait sortir à domicile par un club régional 3-4 après prolongation.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Brownz'
Messaghji : 1558
Arregistratu u : 14 Mag 2004 15:02

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Brownz' »

Et sinon un résumé de la rencontre et des performances des joueurs svp :-c2:-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da P.M. »

J - R a écrit :A noter que notre prochain adversaire Canet-Rocheville s'est fait sortir à domicile par un club régional 3-4 après prolongation.
On a vu avec Le Pontet que ce type de résultats est à nuancer. Le championnat est complètement différent d'un match de coupe. Et je ne parle même pas de la motivation quand tu as un club comme le Sporting en face. Mine de rien, tu as dans ton effectif 6 joueurs qui avaient un contrat pro la saison passée. Aucun club amateur de N2-N3 (+ la plupart de N1) ne tient la comparaison. Les équipes vont aborder leur match contre nous d'une manière totalement différente.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Acellu Turchinu »

ficajola a écrit :Tu aurais voulu 5, 10, 15 à zéro? Davantage? :D
Sans les poteaux et barres, les multiples dégagements sur la ligne de défenseurs sartenais, goal battu, les maladresses de nos attaquants et le gardien de Sartè qui a sorti le match de sa vie, ça aurait pu...!!!

A noter que j'ai trouvé les joueurs de Sartè bien plus méchants, agressifs et durs que ceux de Prupià devant un arbitre qui laissait tout faire avant de réagir... très tardivement : le type même d'arbitre qui te fait dégénérer un match parce qu'il n'a pas d'autorité.

Il n'empêche qu'en l'état actuel de notre effectif, je ne suis pas très rassuré à l'idée de rencontrer de bonnes équipes de N3 - s'il y en a... -:da- - car on va être attendus partout comme l'équipe à battre. :roll:

J. Romain, joue très bien et a vraiment du ballon mais ce n'est pas un finisseur.

G. Coulibaly, très bon, ce n'est pas le problème, doit perdre du poids, s'entraîner plus dur et avoir une meilleure hygiène de vie car lorsque le rythme va s'accélérer, il va avoir du mal à suivre... ;)

Pianelli a un physique impressionnant - à la Coulibaly/Mary !! -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da yvanecci »

P.M. a écrit :
J - R a écrit :A noter que notre prochain adversaire Canet-Rocheville s'est fait sortir à domicile par un club régional 3-4 après prolongation.
On a vu avec Le Pontet que ce type de résultats est à nuancer. Le championnat est complètement différent d'un match de coupe. Et je ne parle même pas de la motivation quand tu as un club comme le Sporting en face. Mine de rien, tu as dans ton effectif 6 joueurs qui avaient un contrat pro la saison passée. Aucun club amateur de N2-N3 (+ la plupart de N1) ne tient la comparaison. Les équipes vont aborder leur match contre nous d'une manière totalement différente.
Dans aucun des matchs que le Sporting a disputés (Propriano, Le Pontet, Furiani en amical, et Sartène, je n'ai vu des adversaires "morts de faim" qui voulaient "se payer le Sporting" et ses pros. J'ai vu des joueurs qui faisaient leur match pour battre l'adversaire du jour.
Il y aura bien quelques entraîneurs qui s'essayeront dans cette voie pour "motiver" leur troupe, mais je n'ai rien vu de tel jusqu'à maintenant.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da Acellu Turchinu »

Ojo a écrit :Et ça me faisait encore plus rager de savoir qu'on aurait pu avoir les images si ces enculés de la 3F avaient autorisé le club à diffuser la vidéo. :evil:
Ils sont dû demander des droits de diffusion exorbitants... pour un match dans un (très joli...) coin perdu à 5 euros la place qui aurait eu 50 malheureux spectateurs locaux et quelques membres des familles des joueurs adverses si ça n'avait pas été le Sporting... dont les supporters ont rempli le stade !! :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da P.M. »

yvanecci a écrit :
P.M. a écrit :
J - R a écrit :A noter que notre prochain adversaire Canet-Rocheville s'est fait sortir à domicile par un club régional 3-4 après prolongation.
On a vu avec Le Pontet que ce type de résultats est à nuancer. Le championnat est complètement différent d'un match de coupe. Et je ne parle même pas de la motivation quand tu as un club comme le Sporting en face. Mine de rien, tu as dans ton effectif 6 joueurs qui avaient un contrat pro la saison passée. Aucun club amateur de N2-N3 (+ la plupart de N1) ne tient la comparaison. Les équipes vont aborder leur match contre nous d'une manière totalement différente.
Dans aucun des matchs que le Sporting a disputés (Propriano, Le Pontet, Furiani en amical, et Sartène, je n'ai vu des adversaires "morts de faim" qui voulaient "se payer le Sporting" et ses pros. J'ai vu des joueurs qui faisaient leur match pour battre l'adversaire du jour.
Il y aura bien quelques entraîneurs qui s'essayeront dans cette voie pour "motiver" leur troupe, mais je n'ai rien vu de tel jusqu'à maintenant.
Être mort de faim ça ne veut pas forcément dire tacle les deux pieds décollés aux oreilles sur chaque ballon. Je ne suis pas sur que Le Pontet sorte la même première mi-temps contre tout le monde, tout comme je ne suis pas sur que Sartene tienne un autre club de N3 avec un but d'écart jusqu'en fin de match.

Après évidemment, ce sentiment sera décuplé chez nos adversaires quand ils vont nous recevoir.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [CdF] Sartè - SCB

Message da corsica666 »

Je pense comme PM..tous les clubs qui joueront contre nous feront leur match contre le sporting..ils seront motivés pour nous battre..dans le plus grand respect je pense..car tous les clubs pensent que nous avons été mal traités par les hautes instance de football...au moins rester en N1..pas descendre si bas !!!
L'image de l'entraineur du Pontet qui entre dans le vestiaire pour nous encourager et défendre notre image...cela dit..ils joueront tous le jeu à fond..il n'y aura aucun cadeau !!!
Si il y a des soucis de quelques points manquants en fin de championnat..des petites aides passeront en dessous de table comme ça se voit régulièrement dans nos championnats.
J'espère qu'on en aura pas besoin...que tout se passera bien à la réglo..sur le terrain..mais en face, il y aura des équipes motivées..très motivées..non pas pour nous défoncer..mais plutôt pour dire..regardez..on a tenu en échec le grand sporting !!!
La route sera longue..très très longue..
J'espère que les joueurs qui intègreront le groupe le 31 septembre porteront une force supplémentaire..normalement ces anciens pros ou jeunes talents devront donner de la qualité et de l'expérience..ON VERRA BIEN OH GHJENTI
Risponde