Ça continue encore et encore...

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Mulatteru »

Précision : le liquidateur peut demander le remboursement de certains règlements uniquement s'il considère qu'ils ont été faits dans un but de "faveur" de certains fournisseurs par rapport à d'autres. S'ils sont qualifiés de "favoritisme" par rapport à des règlements qui auraient dû être faits prioritairement à l'URSSAF et au Trésor Public.
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Ça continue encore et encore...

Message da A verità »

ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Per u sporting »

A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Pmg n'a absolument pas les capacités pour monter un tel scénario de détournement de fonds. Ceux qui ont fait ca sont bien plus puissants politiquement, mafieusement et j'en passe. La Version ZRR est crédible.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da pp2a »

Per u sporting a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Pmg n'a absolument pas les capacités pour monter un tel scénario de détournement de fonds. Ceux qui ont fait ca sont bien plus puissants politiquement, mafieusement et j'en passe. La Version ZRR est crédible.
Malheureusement tellement crédible que très hautement probable. Hélas.
Ça doit pas être joli joli. La Corse n'en a pas terminé avec ses mafieux et cela sera malheureusement encore le cas si le Sporting revient un jour au plus haut niveau. J'en viens à espérer que ça n'arrive pas, c'est dire.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12751
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 294 fois
Cuntattu :

Re: Ça continue encore et encore...

Message da yvanecci »

J'ai du mal à croire que des "personnes mal intentionnées" aient laissé mourir la poule aux oeufs d'or.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da libertà per i patriotti »

ZRR a tout à fait raison. C'est méconnaître la Corse que d'imaginer que la mafia passerait à côté d'une telle pompe à fric. Et là ils avaient les pigeons idéaux sous la main en plus : cupides, malhonnêtes et incompétents.

Oui, si on remonte au plus haut niveau ça reviendra inlassablement. D'où la nécessité impérieuse de mener à bien le projet SOCIOS.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Ça continue encore et encore...

Message da forzabastiapersempre »

Je ne crois pas à l'histoire de la pieuvre ! Sinon, il n'y aurait pas eu autant d'amateurisme !

Dans ce milieu, on a des gens qui réfléchissent et faire durer le plaisir, c'est une spécialité !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da pieroshivaya »

En tout cas pmg n est pas le cerveau de la bande ça c est sur
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

forzabastiapersempre a écrit :Je ne crois pas à l'histoire de la pieuvre ! Sinon, il n'y aurait pas eu autant d'amateurisme !

Dans ce milieu, on a des gens qui réfléchissent et faire durer le plaisir, c'est une spécialité !
Il n'y a pas eu d'amateurisme, PMG n'a pas pu résister aux pressions c'est tout.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

yvanecci a écrit :J'ai du mal à croire que des "personnes mal intentionnées" aient laissé mourir la poule aux oeufs d'or.
Ca avait déjà failli arriver en 2010.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Ça continue encore et encore...

Message da A verità »

ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da a muvra 1929 »

A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
On a jamais dit qu'au dessus ça a merdé. Ce sont les 9 les responsables de l'emplatre mais il y a du monde qui a mangé. Ce sont juste les idiots utiles
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Ça continue encore et encore...

Message da A verità »

Des idiots utiles qui ont renfloués leurs sociétés et monter des SCI ou autres sociétés commerciales alors qu ils étaient à la rue...

Mais que faire contre la théorie du complot...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Vegetà »

A verità a écrit :Des idiots utiles qui ont renfloués leurs sociétés et monter des SCI ou autres sociétés commerciales alors qu ils étaient à la rue...

Mais que faire contre la théorie du complot...
Eccu ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde