Ça continue encore et encore...

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da bombagricole »

Si vous saviez.....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Filippu »

bombagricole a écrit :Si vous saviez.....
Stp, raconte ici ou MP alors
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da libertà per i patriotti »

A verità a écrit :Des idiots utiles qui ont renfloués leurs sociétés et monter des SCI ou autres sociétés commerciales alors qu ils étaient à la rue...

Mais que faire contre la théorie du complot...
Tu dis ça parce que tu ne connais pas certaines figures liées au grand banditisme insulaire qui gravitent autour d'eux depuis des années. Il suffit de reprendre certaines vidéos et de bien regarder. Micca nomi, je vais éviter de me faire sniper le front, mais c'est malheureusement une réalité. Alors certes les 9 se sont gavés, certes ce sont des idiots, certes ce "réseau mafieux" était mal organisé sinon ils auraient probablement mieux géré la poule aux œufs d'or, mais dire qu'il n'existe pas a fortiori sur un ton péremptoire me paraît très risqué. A Storia ci insegna. Et puis bon, un trou de presque 50 M€ en incluant le gavage sur les transferts, il ne peut pas y avoir que les 9 rigolos à l'origine de ça. En Corse quand ça tourne, ça doit aussi tourner pour des gens que tu ne vois pas, mais qui sont là à l'arrivée. Les "prête-noms" dans le commerce, ça ne te dit rien ? Il y en a quelques-uns en Corse...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da fucius »

libertà per i patriotti a écrit :
A verità a écrit :Des idiots utiles qui ont renfloués leurs sociétés et monter des SCI ou autres sociétés commerciales alors qu ils étaient à la rue...

Mais que faire contre la théorie du complot...
Tu dis ça parce que tu ne connais pas certaines figures liées au grand banditisme insulaire qui gravitent autour d'eux depuis des années. Il suffit de reprendre certaines vidéos et de bien regarder. Micca nomi, je vais éviter de me faire sniper le front, mais c'est malheureusement une réalité. Alors certes les 9 se sont gavés, certes ce sont des idiots, certes ce "réseau mafieux" était mal organisé sinon ils auraient probablement mieux géré la poule aux œufs d'or, mais dire qu'il n'existe pas a fortiori sur un ton péremptoire me paraît très risqué. A Storia ci insegna. Et puis bon, un trou de presque 50 M€ en incluant le gavage sur les transferts, il ne peut pas y avoir que les 9 rigolos à l'origine de ça. En Corse quand ça tourne, ça doit aussi tourner pour des gens que tu ne vois pas, mais qui sont là à l'arrivée. Les "prête-noms" dans le commerce, ça ne te dit rien ? Il y en a quelques-uns en Corse...
Si personne n'a profité du Sporting,avec les cadors qui le dirigeaient,cela relève de la faute professinnelle!
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da martinu2A »

ZRR a raison. Ces gens là ne voient que le profit immédiat et ils s'en foutent de la poule aux oeufs d'or et du long terme. Ce qui est pris n'est plus à prendre et ils recommenceront si le Sporting revient en L1.... A moins que l'enquête sur cette escroquerie du siècle n' aboutisse , mais je n'y crois pas.
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da fucius »

martinu2A a écrit :ZRR a raison. Ces gens là ne voient que le profit immédiat et ils s'en foutent de la poule aux oeufs d'or et du long terme. Ce qui est pris n'est plus à prendre et ils recommenceront si le Sporting revient en L1.... A moins que l'enquête sur cette escroquerie du siècle n' aboutisse , mais je n'y crois pas.
La commission de discipline?
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
Objection votre honneur! En 2010, c'est pas l'équipe CP-JMV qui a failli nous tuer? Ils se sont juste faits oublier le temps que l'on revienne en L1. Ils sont là depuis 92 et la catastrophe du 5 mai. Tant qu'Antonetti était au club, il les a géré et quand il est parti on a eu les Bernès and Co. Idem cette fois ci. Pour moi, ce qui m'a convaincu a été "l'opération Keserü". Comment veux tu que PMG ait pu gérer le transfert en Roumanie tout seul? Ensuite il y a eu la vente de Bdb. Là un mec impliqué dans l'opération m'a donné certaines informations que je ne peux pas étaler au grand jour mais qui ne laissent pas de doute. Voila pourquoi j'ai toujours parlé de barbus.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da bombagricole »

Arrete de dire LES barbus.... tu es à 10000 milliards d années lumiere
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Filippu »

Barbe & Bergerie

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :
A verità a écrit :
ZRR_ a écrit :Au passage, j'espère que tous ceux qui ne croyaient pas que des "barbus" étaient à l'oeuvre dans l'ombre pour piller le Sqeubeu auront compris. C'est pas la bande de bras cassés qui "géraient" le club qui auraient réussi à détourner quasiment 50 Meuros en 5 ans: les 30 du déficit plus une part non négligeables des budgets "cleans". Vous croyez que ce pitre de PMG serait arrivé à mettre la pression à la DNVG vous? Même pas en rêve. Ce qui m'inquiète, c'est que PERSONNE chez nous, absolument PERSONNE n'évoque cet état de fait, même à mots couverts.

N importe quoi...
C'est juste une gestion stupide. Ils n ont eu besoin de personne.
Bon vote Zuccarelli il va sauver la Corse des mafieux nationalistes. -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:- -:bb:-

Comme l a dit quelqu un plus haut, les systèmes mafieux sont beaucoup plus fins et n auraient pas tuer la poule aux œufs d or en quelques mois.
Que des gens pas clairs rodent autour du club OK mais faire croire que c est au dessus des 9 que ça a merdé c est n importe quoi.
C est eux qui sont de piètres gestionnaires et basta.
Objection votre honneur! En 2010, c'est pas l'équipe CP-JMV qui a failli nous tuer? Ils se sont juste faits oublier le temps que l'on revienne en L1. Ils sont là depuis 92 et la catastrophe du 5 mai. Tant qu'Antonetti était au club, il les a géré et quand il est parti on a eu les Bernès and Co. Idem cette fois ci. Pour moi, ce qui m'a convaincu a été "l'opération Keserü". Comment veux tu que PMG ait pu gérer le transfert en Roumanie tout seul? Ensuite il y a eu la vente de Bdb. Là un mec impliqué dans l'opération m'a donné certaines informations que je ne peux pas étaler au grand jour mais qui ne laissent pas de doute. Voila pourquoi j'ai toujours parlé de barbus.
Pour moi la faute est au 9 car c est du à leurs mauvaises gestions qu on a finit en national 3 qu Ils y est des gens derrière qui croque un peu?Peut etre allez et alors, à Marseille, Nîmes, Nice ou Tours sa croque aussi et certainement ailleurs on sais que Sa croque de partouts mais c est pas pour autant que les clubs que j ai citer se retrouve en national 3.Ils avaient qu a mieux gérer ce qui a eu avant eux ont tous mieux gérer les frères Nicolai, Multari, le regretter Albert Pieri, Julien Lolli avec eux on étaient pas en national 3!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

bombagricole a écrit :Arrete de dire LES barbus.... tu es à 10000 milliards d années lumiere
Barbus c'est un nom générique à cause d'un barbu qui avait pignon sur rue à Furiani dans les années 2000. Cettte fois ci c'était un autre groupe.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Ça continue encore et encore...

Message da forzabastiapersempre »

ZRR, on ne peut pas affirmer et se retrancher derrière la fameuse expression : "de source sûre" c'est un ami qui l'affirme, mais je ne peux pas l'étaler au grand jour"
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Ça continue encore et encore...

Message da bombagricole »

ZRR_ a écrit :
bombagricole a écrit :Arrete de dire LES barbus.... tu es à 10000 milliards d années lumiere
Barbus c'est un nom générique à cause d'un barbu qui avait pignon sur rue à Furiani dans les années 2000. Cettte fois ci c'était un autre groupe.
Générique ou pas par cette appellation tu désigne des personnes biens précises aux yeux de beaucoups.... et crois moi que n importe qui à qui tu peux penser tu es loins du compte
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ça continue encore et encore...

Message da ZRR_ »

forzabastiapersempre a écrit :ZRR, on ne peut pas affirmer et se retrancher derrière la fameuse expression : "de source sûre" c'est un ami qui l'affirme, mais je ne peux pas l'étaler au grand jour"
Je ne te parle pas d'ami qui m'a dit que...J'ai eu une info bien plus directe.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Ça continue encore et encore...

Message da forzabastiapersempre »

ZRR_ a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :ZRR, on ne peut pas affirmer et se retrancher derrière la fameuse expression : "de source sûre" c'est un ami qui l'affirme, mais je ne peux pas l'étaler au grand jour"
Je ne te parle pas d'ami qui m'a dit que...J'ai eu une info bien plus directe.
Je ne remets pas en cause la véracité de tes propos, mais la gravité de la situation impose plus de certitude !
Ce sont plutôt les sources qui restent opaques.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Risponde