[VSJBFC-SCB] A nutazione

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

[VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Mulatteru »

Martin : 7. Un grand arrêt sur le coup de pied arrêté.
Cioni : 6. Jamais dépassé. Pas d'apport offensif.
Mary : 6. Solide.
Medori : 6. Match propre et solide.
Diallo : 5. Solide mais il doit largement mieux faire.
Coulibaly : 4. Se fait éliminer très facilement. Mais précieux à la récupération.
Ca : NN. Peut être est il cuit pour le football.
Triki : 5. Manque d'impact. Il s´est battu par intermittence.
Benhaim : 4. Pour moi on ne l'a pas vu malgré ses pressing. Et que dire de l´ensemble des coups de pied arrêtés ratés depuis le début de saison.
Camara : 6. Le seul à provoquer et à se demener avec ses armes.
Mesbah : 5 pour son but sinon 3. Il a encore tout raté.
Manset : 5. Permet de garder le ballon haut, s'est battu mais énormément de mauvais choix.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Apocalypse Dude »

Martin : 8 un sauvetage monstrueux, rassurant, jamais à la ramasse
Cioni : 7 Belle défense, gagne ses duels, propre
Mary : 6 Solide en défense
Medori 6
Diallo : 5
Coulibaly : 3 franchement, un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal
Ca : sorti trop vite
Trick : 5 bien mais sans plus
Benhaim : 5, élément important
Camara 7, il cherche à construire, et attaque. une belle mentalité
Mesbah : 6 pour le but et ses tentatives. Réussies, ce serait mieux
Manset 6, attaque et tente des choses, pas forcément abouties, mais permet de presser l'adversaire.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Francé2B »

gianluigi martin 9.5
Mr Rossi pourquoi jamais un joueur au 2eme poteau sur les corners (qui sont tirés trop long).
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Yam2b »

Martin 8 pour son sauvatage
Cioni 5 ne fait que defendre pas assez pour un pro
Mary 5 solide mais le strict minimum
Coulibaly 3. N'avance pas idem cioni pour un pro .
Medori 6 solide sobre
Diallo 5 lui aussi ex-pro doit faire plus
Triki 5 technique faible peut pas faire plus
Benhaim 4 bcp trop de dechet aujourd'hui
Camara .4 pas a son poste c'est un lateral
Mesbah 5 pour son but sinon trop tendre
Manset 7 bonne 2e mi temps. Precieux

Bouconji ca PN le responsable c'est Rossi, il est pas prêt, il s'est pas entraîné avec le groupe de la semaine donc il se blesse .....
Derouard qui avait été pas mal contre aubagne ne joue pas et Balbinot est bien meilleur que lui et même si il etait pas blessé il lui aurait préféré Ca !!
Akani 6. 20 minutes sur le terrain et il donne tout il va au duels lui !!!! Il fait expulser un adverssaire mais il a pas un nom ronfflant !!!! Dommage.

Conclusion : Pour le moment tout nous va bien malgré des prestations mediocres mais attention ça peut arrêter de sourire.
Faire comprendre a certains qui se pensent intouchables qu'ils ne le sont pas ferait du bien .
Dans le jeu on ne fait que balancer devant, jamais une sortie de balle propre en progressant balle aux pieds comme arrivent a le faire nos adverssaires ( sauf gemenos ).....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24029
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 939 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da jigsaw2a »

Yam2b a écrit :Martin 8 pour son sauvatage
Cioni 5 ne fait que defendre pas assez pour un pro
Mary 5 solide mais le strict minimum
Coulibaly 3. N'avance pas idem cioni pour un pro .
Medori 6 solide sobre
Diallo 5 lui aussi ex-pro doit faire plus
Triki 5 technique faible peut pas faire plus
Benhaim 4 bcp trop de dechet aujourd'hui
Camara .4 pas a son poste c'est un lateral
Mesbah 5 pour son but sinon trop tendre
Manset 7 bonne 2e mi temps. Precieux

Bouconji ca PN le responsable c'est Rossi, il est pas prêt, il s'est pas entraîné avec le groupe de la semaine donc il se blesse .....
Derouard qui avait été pas mal contre aubagne ne joue pas et Balbinot est bien meilleur que lui et même si il etait pas blessé il lui aurait préféré Ca !!
Akani 6. 20 minutes sur le terrain et il donne tout il va au duels lui !!!! Il fait expulser un adverssaire mais il a pas un nom ronfflant !!!! Dommage.

Conclusion : Pour le moment tout nous va bien malgré des prestations mediocres mais attention ça peut arrêter de sourire.
Faire comprendre a certains qui se pensent intouchables qu'ils ne le sont pas ferait du bien .
Dans le jeu on ne fait que balancer devant, jamais une sortie de balle propre en progressant balle aux pieds comme arrivent a le faire nos adverssaires ( sauf gemenos ).....
Derouard devait jouer mais il s'est blessé apparemment
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Angel »

jigsaw2a a écrit :
Yam2b a écrit :Martin 8 pour son sauvatage
Cioni 5 ne fait que defendre pas assez pour un pro
Mary 5 solide mais le strict minimum
Coulibaly 3. N'avance pas idem cioni pour un pro .
Medori 6 solide sobre
Diallo 5 lui aussi ex-pro doit faire plus
Triki 5 technique faible peut pas faire plus
Benhaim 4 bcp trop de dechet aujourd'hui
Camara .4 pas a son poste c'est un lateral
Mesbah 5 pour son but sinon trop tendre
Manset 7 bonne 2e mi temps. Precieux

Bouconji ca PN le responsable c'est Rossi, il est pas prêt, il s'est pas entraîné avec le groupe de la semaine donc il se blesse .....
Derouard qui avait été pas mal contre aubagne ne joue pas et Balbinot est bien meilleur que lui et même si il etait pas blessé il lui aurait préféré Ca !!
Akani 6. 20 minutes sur le terrain et il donne tout il va au duels lui !!!! Il fait expulser un adverssaire mais il a pas un nom ronfflant !!!! Dommage.

Conclusion : Pour le moment tout nous va bien malgré des prestations mediocres mais attention ça peut arrêter de sourire.
Faire comprendre a certains qui se pensent intouchables qu'ils ne le sont pas ferait du bien .
Dans le jeu on ne fait que balancer devant, jamais une sortie de balle propre en progressant balle aux pieds comme arrivent a le faire nos adverssaires ( sauf gemenos ).....
Derouard devait jouer mais il s'est blessé apparemment
Un autre blessé sur le banc !!! Décidément !!
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Rick Antonet »

Martin : 6,5. Un arrêt spectaculaire mais pas forcément difficile. Ce qui est sûr c'est qu'il est rassurant.
Cioni : 5,5. Propre défensivement, inexistant en phase offensive.
Mary : 6. Très solide.
Medori : 6. Très solide.
Diallo : 5,5. Des possibilités énormes, pas d'automatismes avec les partenaires. Notre côté gauche doit survoler les matches.
Coulibaly : 5. Mieux en 6 que derrière. Je n'aime pas quand il va au contact sur la pointe des pieds C'est lui qui a essayé de réveiller ses partenaires.
Ca : NN. Je ne l'ai vu que lorsqu'il est sorti .
Triki : 4,5. Manque d'impact, se bat mais perd trop de ballons.
Benhaim : 4. Devait jouer derrière Manset, s'est raté aujourd'hui.
Camara : 6. A cherché à provoquer et à percuter, d'énormes qualités comme Diallo.
Mesbah : 5 pour son but sinon 3. Des qualités mais me semble en mode touriste.
Manset : 6,5. A conservé le ballon, s'est battu, a donné le but, c'est déjà pas mal, non ?
Akani : NN. Dans l'esprit, c'est déjà beaucoup.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Yam2b »

Il amène des joueurs blessés sur le banc et il laisse des joueurs valides a la maison ????
Bravo alors....
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da tribunesud »

AVEC LES JOUEURS QUE L ON GLOBALEMENT QUAND MEME LARGEMENT AU NIVEAU DE LA NATINAL 3.....ON ARRIVE PAS A ETRE COLLECTIF N I A AVOIR UN PROJET DE JEU....

ATTENTION M ROSSI....C EST VOTRE JOB !!!
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da franz2b »

Mon podium, il y en a que 2, impossible d'en trouver un troisieme qui merite d'etre vraiment cité tellement le niveau etait faible, tant dans l'envie, que la technique, que la tactique.

Donc
1/ Martin, je vous fais pas un dessin pkoi
2/ Manset, un pivot qui pese, qui garde, qui oriente. Une bulle d'oxygene.
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da NEBBIU »

franz2b a écrit :Mon podium, il y en a que 2, impossible d'en trouver un troisieme qui merite d'etre vraiment cité tellement le niveau etait faible, tant dans l'envie, que la technique, que la tactique.

Donc
1/ Martin, je vous fais pas un dessin pkoi
2/ Manset, un pivot qui pese, qui garde, qui oriente. Une bulle d'oxygene.
+1
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Stirpemuli »

Après revisionnage énorme match de manset !
bon match de mesbah mary cioni benhaim et martin !
Match moyen de medori triki et coulibaly
mauvais match de diallo camara.

ça j'en parle pas et soufiane fait une belle rentrée ! il est dur le petit il me plait !

Manset il a tout fait sure ce match, il a pesé comme jamais depuis qu'il est chez nous ! il a attiré jusqu'à 6 défenseurs autour de lui et quand il en a deux voir trois il les as éliminés juste sur un jeu de corps dos au but ! et puis c'est le passeur décisif qui le temps d'un but se retrouve a éliminer et accélérer comme un ailier !

mesbah il a été là pour défendre quand il le fallait, il a fait des appels tout le match, il est celui qui en début de seconde mi temps propose un excellent appel croisé sur toute la largeur du terrain pour remettre en une touche de l'autre coté sur benhaim qui pose le ballon pour manset, malheureusement un retour défensif nous empêche de voir la direction que prenait la frappe de manset. c'est aussi lui qui marque le but plein de sang froid, c'est aussi lui qui se crait sa propre occasion à la 88 eme en éliminant toute la défense sur un contrôle orienté derrière la jambe même si après il manque son face à face (une occasion qu'il se crait lui même on ne peut pas lui en vouloir surtout après tous les efforts qu'il à fait tout au long du match dans une position de milieu droit qui ne correspondant pas du tout à son jeu)

Mary il a été présent sur tous les ballons passé dans sa zone, il a prit le déçu sur son adversaire.

cioni il a été rassurant quand il le fallait et à dégagé au loin quand il le fallait ! il a joué très juste tout au long du match, le fait que ni lui ni diallo ne soient monté doit venir d'une consigne de jeu à l'extérieur.

benhaim malgré sa position trop haute qui l'empêche d'avoir le ballon dans les pieds et de mener le jeu, il a fait ce qu'il a pu avec les cartes qu'on lui a donné et ses passes sont toujours très juste. pour les corners je ne comprend pas ceux qui se pleignent ... un termine sur la tête de mary qui la loupe complètement ; un sort avant de re rentrer mais gary était visé et sur la trajectoire ; un autre était pour medori qui loupe de peu ; un autre tiré au premier poteau légèrement trop bas dégagé par le défenseur, juste derrière il y avait danger ; et un autre est dégagé in extremis des poings par le gardien ... ce sont des corners qui ont créés le danger !!! rien à avoir avec les corner de danic qui terminaient systématiquement dans les pieds ou sur la poitrine du premier défenseur sur la trajectoire !!

Martin il est là il rassure même si deux trois détails me gênent mais je suis peut être trop exigeant avec lui.

Medori triki coulibaly ont fait de bonnes choses et en ont loupés d'autres mais bon medori rentre en cours de match sans être vraiment préparé, triki pour moi il a toutes les attitudes d'un défenseur central et coulibaly à été obligé de jouer milieu alors qu'il ne peut plus le faire ...

diallo et camara ... diallo revient de blessure mais il a été 2 fois absentabsent en première mi temps et prit dans le dos, en un contre un il s'est quelques fois fait avoir. Camara joue a un poste plus haut que d'habitude, il a loupé les trois centres qu'il a eu à faire et à fait systématiquement faute sur son adversaire direct mais bon ils ont tous les deux des circonstances atténuantes.

Il y avait encore une fois moyen de jouer avec les joueurs à leurs postes de prédilections, on a encore joué avec des joueurs de coté alors qu'on n'en a qu'un dans l'effectif.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Vallo »

Stirpemuli a écrit :
benhaim malgré sa position trop haute qui l'empêche d'avoir le ballon dans les pieds et de mener le jeu, il a fait ce qu'il a pu avec les cartes qu'on lui a donné et ses passes sont toujours très juste. pour les corners je ne comprend pas ceux qui se pleignent ... un termine sur la tête de mary qui la loupe complètement ; un sort avant de re rentrer mais gary était visé et sur la trajectoire ; un autre était pour medori qui loupe de peu ; un autre tiré au premier poteau légèrement trop bas dégagé par le défenseur, juste derrière il y avait danger ; et un autre est dégagé in extremis des poings par le gardien ... ce sont des corners qui ont créés le danger !!! rien à avoir avec les corner de danic qui terminaient systématiquement dans les pieds ou sur la poitrine du premier défenseur sur la trajectoire !!
Comme j'ai été l'un des seuls a critiquer les corners de Benhaim façon Danic ... Cette remarque je l'ai prise pour moi et je tiens à signaler que sur le match de hier je n'ai fait aucunes critiques sur les corners de Benhaim ... Par contre lors des premiers matchs la plupart attérissés presque au troisième poteau ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1369 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Acellu Turchinu »

Martin pour l'arrêt du match.

Cioni pour le sauvetage du match.

Mesbah pour le but du match.

Le reste, dont le jeu et les autres, a été décevant - à divers niveaux...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1369 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [VSJBFC-SCB] A nutazione

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit :Après revisionnage énorme match de manset !
bon match de mesbah mary cioni benhaim et martin !
Match moyen de medori triki et coulibaly
mauvais match de diallo camara.

ça j'en parle pas et soufiane fait une belle rentrée ! il est dur le petit il me plait !

Manset il a tout fait sure ce match, il a pesé comme jamais depuis qu'il est chez nous ! il a attiré jusqu'à 6 défenseurs autour de lui et quand il en a deux voir trois il les as éliminés juste sur un jeu de corps dos au but ! et puis c'est le passeur décisif qui le temps d'un but se retrouve a éliminer et accélérer comme un ailier !

mesbah il a été là pour défendre quand il le fallait, il a fait des appels tout le match, il est celui qui en début de seconde mi temps propose un excellent appel croisé sur toute la largeur du terrain pour remettre en une touche de l'autre coté sur benhaim qui pose le ballon pour manset, malheureusement un retour défensif nous empêche de voir la direction que prenait la frappe de manset. c'est aussi lui qui marque le but plein de sang froid, c'est aussi lui qui se crait sa propre occasion à la 88 eme en éliminant toute la défense sur un contrôle orienté derrière la jambe même si après il manque son face à face (une occasion qu'il se crait lui même on ne peut pas lui en vouloir surtout après tous les efforts qu'il à fait tout au long du match dans une position de milieu droit qui ne correspondant pas du tout à son jeu)

Mary il a été présent sur tous les ballons passé dans sa zone, il a prit le déçu sur son adversaire.

cioni il a été rassurant quand il le fallait et à dégagé au loin quand il le fallait ! il a joué très juste tout au long du match, le fait que ni lui ni diallo ne soient monté doit venir d'une consigne de jeu à l'extérieur.

benhaim malgré sa position trop haute qui l'empêche d'avoir le ballon dans les pieds et de mener le jeu, il a fait ce qu'il a pu avec les cartes qu'on lui a donné et ses passes sont toujours très juste. pour les corners je ne comprend pas ceux qui se pleignent ... un termine sur la tête de mary qui la loupe complètement ; un sort avant de re rentrer mais gary était visé et sur la trajectoire ; un autre était pour medori qui loupe de peu ; un autre tiré au premier poteau légèrement trop bas dégagé par le défenseur, juste derrière il y avait danger ; et un autre est dégagé in extremis des poings par le gardien ... ce sont des corners qui ont créés le danger !!! rien à avoir avec les corner de danic qui terminaient systématiquement dans les pieds ou sur la poitrine du premier défenseur sur la trajectoire !!

Martin il est là il rassure même si deux trois détails me gênent mais je suis peut être trop exigeant avec lui.

Medori triki coulibaly ont fait de bonnes choses et en ont loupés d'autres mais bon medori rentre en cours de match sans être vraiment préparé, triki pour moi il a toutes les attitudes d'un défenseur central et coulibaly à été obligé de jouer milieu alors qu'il ne peut plus le faire ...

diallo et camara ... diallo revient de blessure mais il a été 2 fois absentabsent en première mi temps et prit dans le dos, en un contre un il s'est quelques fois fait avoir. Camara joue a un poste plus haut que d'habitude, il a loupé les trois centres qu'il a eu à faire et à fait systématiquement faute sur son adversaire direct mais bon ils ont tous les deux des circonstances atténuantes.

Il y avait encore une fois moyen de jouer avec les joueurs à leurs postes de prédilections, on a encore joué avec des joueurs de coté alors qu'on n'en a qu'un dans l'effectif.
Tu es indulgent !

L'effet de la victoire ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde