[31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05 a 18h

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da bastiattp »

sauf erreur de ma parte, le seul entraineur qui a changé l'histoire du Sporting, avec un jeu qui a beaucoup produit a été Hantz (je parle de mon époque, car j'aime Sporting depuis 97 contre Steaua).
Appart une série des victoires domicile/extérieur/domicile en 2002-2003, Bastia e toujours été une victime a l'extérieur.
Je n'arrive pas a nous voire en top 15 du L2 sans des réels renforces et un bon coach.

Déjà, il faut gagner demain pour prendre ce titre, car Annecy, nous a dominé 70 minutes sur 90.
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
azerty
Messaghji : 713
Arregistratu u : 05 Fer 2011 21:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da azerty »

Fifi2b a écrit : 03 Mag 2021 23:25 Pour moi ca viens du conflit avec minenfootu je vois pas autre chose
Bien sûr que ça vient de là et ça été ensuite décuplé par l'altercation avec Rossi au match aller et depuis, Chabert doit avoir les oreilles qui saignent à force :D

Mais bon faut pas trop le dire sinon on va dire que tu es le fils ou le neveu du coach :D
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Jean Gabin »

Franchement je ne nous vois pas gagner, je ne m'étendrai pas sur les absences car vu leur rendement ils ne nous manqueront pas beaucoup. Au mieux un Nul pour rester dans la course. Notre chance sera peut être que Le Covid ait affaibli Cholet, mais je ne crois pas à la victoire. -:db-
Quant à la composition ,ne connaissant pas Le groupe , je laisse le Colonel choisir son équipe en évitant les quasis quadragénaire aux ailes.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pasqua »

poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 22:51 Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
Je dirais que c’est des visionnaires car Chabert va bien finir par partir!!!
Comme tous les entraîneurs professionnels à un moment ou un autre ils partent!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Borroka »

Filippu a écrit : 03 Mag 2021 22:05
tribunesud a écrit : 03 Mag 2021 21:56
mlcy a écrit : 03 Mag 2021 21:52 oh figlioli !!!il faut qu'il ce calme chabert avec ça blackliste :evil: et surtout qu'il arrte de nous prendre pour des prizzutu

chabert tu commence serieusement a nous les briser menu
pourquoi ...? pour jouer le titre il faidrait qu il mette sur le terrain des joueurs qui n ont pas un match entier dans les jam bes depuis de debut du champoinnat ....;;;;??? -:Clown-:
Faute à qui ?
Justement au coach.
Le turn-over il connait ?
Car lorsque des joueurs sont blessés, suspendus ou hors de forme, tu fais tourner.
Du moins, il me semble que c'est ainsi que ça se passe.
M. CHABERT parle souvent d'un groupe de 25, et il y a des joueurs que nous n'avons jamais vu, d'autres quasiment pas, et c'est justement parmi ceux qui étaient là depuis le début.
Bizarre ou je me trompe ?

Par contre ton -:Clown-: , je le trouve quelque peu insultant envers un Accanitu qui n'est pas d'accord avec toi sur le coach.
Quand j ai le temps, je fais un message "blackliste". ;)
On verra l analyse...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 23:06 Filippu serait ravi d'avoir tort pq il pense sporting avant tout ;) et tout le monde serait content
mais s'il a raison, on est tous à pleurer :-c:-
Mais si ça marche, très bien.....si ça marche pas, ça fera comme tous les entraîneurs...suivant !
Je vois pas où ça cloche. Moi Chabert si il se rate, c est moi qui tient la hache...c est le jeu...
Imagine Chabert viré et tu fais venir Der Zakarian.
Tu arrives à la trêve avec 2 V 2 N 15 D.....il lui arrive quoi à Der Zakarian À noël ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 22:51 Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
Et je nuancerai encore plus ton propos.
Il y a un bon nombre de personnes qui ne souhaite pas forcément sa reconduction mais qui trouve simplement que c'est normale. Qu'une parole donnée (en l'occurrence via un contrat avec une prolongation automatique en cas de...) est une parole donnée et qu'il faut la respecter.
Sans être dans le monde des Bisounours non plus, un bilan complet doit être fait.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pistellu2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 04 Mag 2021 08:44
poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 22:51 Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
Et je nuancerai encore plus ton propos.
Il y a un bon nombre de personnes qui ne souhaite pas forcément sa reconduction mais qui trouve simplement que c'est normale. Qu'une parole donnée (en l'occurrence via un contrat avec une prolongation automatique en cas de...) est une parole donnée et qu'il faut la respecter.
Sans être dans le monde des Bisounours non plus, un bilan complet doit être fait.
Moi c'est surtout ça, Chabert marche beaucoup à l'affect je pense. Et le lacher alors qu'il a rempli sa mission c'est très bas. Et oui quoique certains disent, on voit bien qu'il y a des comptes à régler avec notre coach.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pistellu2a »

Enfin chacun son avis, je ne me prononcerai plus sur le sujet.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Acellu Turchinu »

azerty a écrit : 04 Mag 2021 06:56
Fifi2b a écrit : 03 Mag 2021 23:25 Pour moi ca viens du conflit avec minenfootu je vois pas autre chose
Bien sûr que ça vient de là et ça été ensuite décuplé par l'altercation avec Rossi au match aller et depuis, Chabert doit avoir les oreilles qui saignent à force :D
Il peut aussi y avoir des gens qui pensent par eux-mêmes et ont des convictions, tout simplement... :idea:

J'avoue ne pas vouloir le chasser, par reconnaissance et refus d'être ingrat *, mais avec de vraies appréhensions au vu de sa gestion entêtée du groupe et cette fin de saison chaotique où il ne trouve pas de solution pour nous sortir du marasme... -:db-
Il lui reste quelques matchs pour redresser la barre et nous redonner confiance en lui !
Je n'accorde pas d'importance au titre de champion de National, mais il viendrait lever bien des doutes en montrant que l'équipe a été remise sur de bons rails... :8)

A mon humble avis, Chabert sera toujours là la saison à venir car il viendrait mal aux dirigeants (même si ça c'est déjà vu... :roll: ) de s'en séparer après deux montées successives.
Est-ce un bien ou un mal ? -:da-
Qui vivra verra !!

Si Chabert devait partir maintenant, je pense que ce serait à son initiative... ;)

* Chabert ne s'est posé ces questions avec G. Coulibaly qui a été (avec G. Cioni) le seul professionnel à avoir rejoint le Sporting en amateur, quand il n'existait quasiment plus... :roll:
Curtis Lanaccu a écrit : 04 Mag 2021 08:44 Il y a un bon nombre de personnes qui ne souhaite pas forcément sa reconduction mais qui trouve simplement que c'est normale. Qu'une parole donnée (en l'occurrence via un contrat avec une prolongation automatique en cas de...) est une parole donnée et qu'il faut la respecter.
Je le vois ainsi.

Je ne suis pas plus enchanté que ça par Chabert, à divers égards, mais n'ai pas envie d'être gêné aux entournures en le chassant comme un malpropre alors qu'il a fait ce qu'on attendait de lui...

En tout cas, je suis bien content de ne pas être dirigeant du Sporting...!!! :D
Pistellu2a a écrit : 04 Mag 2021 08:48 (...) on voit bien qu'il y a des comptes à régler avec notre coach.
Certains peut-être, mais pas tous : je vois surtout des arguments rationnels avancés, peu de rejets abrupts de l'homme... ;)
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 04 Mag 2021 09:13, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
la luz
Messaghji : 169
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da la luz »

Pistellu2a a écrit : 04 Mag 2021 08:48
Curtis Lanaccu a écrit : 04 Mag 2021 08:44
poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 22:51 Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
Et je nuancerai encore plus ton propos.
Il y a un bon nombre de personnes qui ne souhaite pas forcément sa reconduction mais qui trouve simplement que c'est normale. Qu'une parole donnée (en l'occurrence via un contrat avec une prolongation automatique en cas de...) est une parole donnée et qu'il faut la respecter.
Sans être dans le monde des Bisounours non plus, un bilan complet doit être fait.
Moi c'est surtout ça, Chabert marche beaucoup à l'affect je pense. Et le lacher alors qu'il a rempli sa mission c'est très bas. Et oui quoique certains disent, on voit bien qu'il y a des comptes à régler avec notre coach.
C'est exactement ça ! et d'accord avec Pasqua et Borroka -:d:-
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da bastiaforever1 »

Et c'est devient très pesant...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Teghime »

Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Club dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting perdent des matches pour se donner raison de cracher sur un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour les joueurs surtout ils ne vous ont rien demandé. Quand j'entends dire que ce soir c'est le karma pour chabert de perdre face à Rossi pour le titre.. En attendant ils nous regarderont jouer en L2 la saison prochaine. Un coach c'est comme un chef d'entreprise il fait des choix qui ne plaisent pas toujours mais seul les résultats comptes pour sauver la société qui l'emploie car sans résultats tu peux rien faire. tu peux monter une équipe d'amis en PHC pour faire plaisir à tout le monde.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da poghjulanu »

Teghime a raison, l'affectif n'a pas de place dans une gestion pro, jurisprudence rossi, gary, salis, moretti, ... chabert ? -:bh:-
Quant aux sapientoni qui savent de source sûre que des bleus espèrent la défaite du sporting et connaissent, mieux que les intéressés, les raisons précises du désamour envers le colon, personnellement je m'abstiendrai de les qualifier de neveux de chabert pour ne pas me mettre au niveau de l'appellation suceurs de sté qu'on a lue ici toute la saison. :roll:
mais j'arrête avec ces échanges stériles ... -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Per u sporting »

Filippu a écrit : 03 Mag 2021 22:19
Per u sporting a écrit : 03 Mag 2021 22:13
mlcy a écrit : 03 Mag 2021 21:52 oh figlioli !!!il faut qu'il ce calme chabert avec ça blackliste :evil: et surtout qu'il arrte de nous prendre pour des prizzutu

chabert tu commence serieusement a nous les briser menu
C'est de la haine, un lynchage programmé ! Laissons Chabert porter l'équipe en L2, ensuite si ca se complique nous pourrons chercher mieux SI POSSIBLE ! -:d:-
Arrête un peu, nous voulons le mieux pour le SPORTING.
Pour le lynchage, attends Furiani au mois de septembre-octobre, parce que là si ça se passe mal, là tu sauras ce que c'est.
Et il sera peut-être trop tard, avec un nouveau coach qui n'aura pas choisi son groupe.
Donc d’après tes propos tu es vraiment pour un lynchage... pas maintenant mais en septembre octobre. Il n’y a pas de fumée sans feu, nous sommes des centaines à penser que vous avez quelqu’un à placer et que votre attaque est surtout dirigée contre une personne qui n’a qu’un seul tord c’est celui de ne pas être corse pur sang... basta e Forza Bastia
Risponde