[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 01 Mag 2021 16:00
Muscateddu a écrit : 01 Mag 2021 15:33
Curtis Lanaccu a écrit : 01 Mag 2021 15:22
Muscateddu a écrit : 01 Mag 2021 15:14
poghjulanu a écrit : 01 Mag 2021 14:27
Doconi a écrit : 01 Mag 2021 09:01
altu balaninu a écrit : 30 Apr 2021 22:30 Schur il a la myxomatose depuis deux mois mais il fait 90mn par matchs, kherbache ne pourrait pas faire pire et je passe les Moretti Coulibaly et salis..chabert il a intérêt d’arrêter ses enculeries avec les joueurs corses sinon quand Furiani va commencer à gronder il va redresser sa patte folle
On touche le fond sur ce forum. Se foutre de la gueule du handicap de quelqu'un, c'est très intelligent.
tu as absolument raison sur le fond ;)
de là à relayer sur les réseaux sociaux, à part jeter de l'huile sur le feu ... -:db-
Et c'est réussi.

viviugf.PNG



Et je le répète encore une fois.
Alors que Twitter est un puis de science et de bon sens unanimement reconnu. -:ba:- -:ba:-

C'est surtout que twitter a une audience 1000x plus large que camperemu, que ici c'est passé quasiment inaperçu, et que comme dit poghjulanu, il n'y aucun intérêt que le compte d'un journaliste à 5000 abonnés le relaie si ce n'est polémiquer.
C'est son fond de commerce de polémiquer...
Pernicci sur Twitter il passe son temps à se plaindre de tout et n’importe quoi!!!!
Le mec c’est le vrai commissaire politique!!!!
Entre ceux qui ne portent pas le masque, ceux qui prennent le café trop nombreux, ceux qui ne respectent pas le couvre-feu pour 1/4h, ceux qui se garent mal, ceux qui parlent dans la rue en groupe et qui occupent toute la largeur du trottoir, il y en a pour tout le monde!!!!
Et le tout en demandant que la force publique fasse cesser tout ça!!!
Une vraie calamité!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Muscateddu
Messaghji : 847
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Muscateddu »

Pasqua a écrit : 01 Mag 2021 23:48
jigsaw2a a écrit : 01 Mag 2021 16:00
Muscateddu a écrit : 01 Mag 2021 15:33
Curtis Lanaccu a écrit : 01 Mag 2021 15:22
Muscateddu a écrit : 01 Mag 2021 15:14
poghjulanu a écrit : 01 Mag 2021 14:27
Doconi a écrit : 01 Mag 2021 09:01
altu balaninu a écrit : 30 Apr 2021 22:30 Schur il a la myxomatose depuis deux mois mais il fait 90mn par matchs, kherbache ne pourrait pas faire pire et je passe les Moretti Coulibaly et salis..chabert il a intérêt d’arrêter ses enculeries avec les joueurs corses sinon quand Furiani va commencer à gronder il va redresser sa patte folle
On touche le fond sur ce forum. Se foutre de la gueule du handicap de quelqu'un, c'est très intelligent.
tu as absolument raison sur le fond ;)
de là à relayer sur les réseaux sociaux, à part jeter de l'huile sur le feu ... -:db-
Et c'est réussi.

viviugf.PNG



Et je le répète encore une fois.
Alors que Twitter est un puis de science et de bon sens unanimement reconnu. -:ba:- -:ba:-

C'est surtout que twitter a une audience 1000x plus large que camperemu, que ici c'est passé quasiment inaperçu, et que comme dit poghjulanu, il n'y aucun intérêt que le compte d'un journaliste à 5000 abonnés le relaie si ce n'est polémiquer.
C'est son fond de commerce de polémiquer...
Pernicci sur Twitter il passe son temps à se plaindre de tout et n’importe quoi!!!!
Le mec c’est le vrai commissaire politique!!!!
Entre ceux qui ne portent pas le masque, ceux qui prennent le café trop nombreux, ceux qui ne respectent pas le couvre-feu pour 1/4h, ceux qui se garent mal, ceux qui parlent dans la rue en groupe et qui occupent toute la largeur du trottoir, il y en a pour tout le monde!!!!
Et le tout en demandant que la force publique fasse cesser tout ça!!!
Une vraie calamité!!!
exact et tu auras remarqué que pour le rassemblement au stade pour la montée, il postait les videos tout content. Quand çà l''interesse, il y a plus de covid. indignation à geometrie variable
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da poghjulanu »

Pistellu2a a écrit : 01 Mag 2021 23:30
libertà per i patriotti a écrit : 01 Mag 2021 21:41 Quelqu'un d'éclairé pourrait-il m'expliquer les modalités de la "mentalité de Gaulois" de Chabert ?

Juste pour savoir.
Bien puisque le sujet a été verouillé, je me permets de participer ici :).

Certains ici sont vraiment des schizophrènes. La mentalité de gaulois ça doit être sûrement celle de Pierre Cahuzac, d'Antoine Redin, de Pierre-Yves André, de Née, de Cyril Rool, de Larios, de Choplin, d'Angoula, de Chabert et de Rothen. La mentalité de corse c'est celle de tous les différentes générations de certains incompétents de dirigeants qui ne comprenaient rien au ballon et ne pensaient qu'à bouffer entre eux l'argent du club.

Ils ne veulent pas de Chabert (certains je ne cible pas tous le monde) car il n'est pas corse et qui ne se laisse pas marcher dessus.
je m'arrête là dans ton post encore une fois historique et intéressant.
tu prends en effet la précaution de dire "certains", je me permets de rajouter "peu nombreux" parce que la plupart de ceux qui doutent ont développé des arguments qui les couvrent de telles accusations ;)
Ne prends pas la mauvaise habitude d'un teghime, qui choisit bien SON ovni puis assimile tous ses contradicteurs à celui ci par un "vous" accusateur pour noyer le poisson et passer à côté des vrais sujets -:bh:-
Mais je pense que tu vaux mieux que ça ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Pasqua »

Niveau situation sportive de l’équipe, et cela n’engage que moi, je pense que depuis que nous avons eu une avance très confortable sur le 3ème et que la montée mathématique n’était qu’une histoire de temps, les joueurs ou une partie d’entre eux ont lâché le coach!!!!
Je ne vois pas d’autres explications comment une équipe qui était clairement au dessus des autres se retrouve footballistiquement parlant plus mauvais que les relegables!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da poghjulanu »

je crois pas, les laissés pour compte rongent leur frein sans faire de vague car ils placent le club par dessus tout. Ceux qui lâchent le coach seraient ceux qui sont régulièrement alignés ?
Permet moi d'en douter, les schur, quemper, das' etc sont tout sauf des leaders, plutôt de braves gars qui rament pq on a trop tiré sur leur corde ;)
Et c'est tant mieux, pas besoin d'une crise interne, les remous de (certains) supporters suffisent amplement
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Pistellu2a »

poghjulanu a écrit : 02 Mag 2021 00:01
Pistellu2a a écrit : 01 Mag 2021 23:30
libertà per i patriotti a écrit : 01 Mag 2021 21:41 Quelqu'un d'éclairé pourrait-il m'expliquer les modalités de la "mentalité de Gaulois" de Chabert ?

Juste pour savoir.
Bien puisque le sujet a été verouillé, je me permets de participer ici :).

Certains ici sont vraiment des schizophrènes. La mentalité de gaulois ça doit être sûrement celle de Pierre Cahuzac, d'Antoine Redin, de Pierre-Yves André, de Née, de Cyril Rool, de Larios, de Choplin, d'Angoula, de Chabert et de Rothen. La mentalité de corse c'est celle de tous les différentes générations de certains incompétents de dirigeants qui ne comprenaient rien au ballon et ne pensaient qu'à bouffer entre eux l'argent du club.

Ils ne veulent pas de Chabert (certains je ne cible pas tous le monde) car il n'est pas corse et qui ne se laisse pas marcher dessus.
je m'arrête là dans ton post encore une fois historique et intéressant.
tu prends en effet la précaution de dire "certains", je me permets de rajouter "peu nombreux" parce que la plupart de ceux qui doutent ont développé des arguments qui les couvrent de telles accusations ;)
Ne prends pas la mauvaise habitude d'un teghime, qui choisit bien SON ovni puis assimile tous ses contradicteurs à celui ci par un "vous" accusateur pour noyer le poisson et passer à côté des vrais sujets -:bh:-
Mais je pense que tu vaux mieux que ça ;)
Je précise certains en effet comme j'ai dit certains dirigeants également.Tu sais mon père a été dirigeant au Sporting pendant un moment, je sais que beaucoup de passionés très compétents ont oeuvré pour ce club mais une minorité lui a fait beaucoup de mal.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 01 Mag 2021 22:59
Saint Just a écrit : 01 Mag 2021 20:07 Heureusement que nous sommes montés.
Je n'ose imaginer la tenue des échanges si cela n'avait pas été le cas.

Chabert avec ses qualités et ses défauts est l'entraineur qui fait monter l'équipe, il est vilipendé en termes qui m'attristent.
Ciccolini, qui a eu sa part dans les mésaventures du club, fut critiqué, jamais en des termes indignes.

Nous sommes lus et ce que nous écrivons fait partie de l'image du club.
Il faut y penser avant de cliquer.

:razz:
Certains si critiques envers Chabert idolâtraient Ciccolini le plus nustrale entraîneur charcutier qui nous a fait descendre 2 fois ( un exploit!)
Je te conseille de te souvenir qui était aux commandes du SPORTING lorsqu'il était entraîneur, et de te souvenir qu'avant la première descente il avait présenté sa démission, mais que les dirigeants de l'époque l'avaient refusée.
Souffrirais-tu d'une mémoire à géométrie variable ?
Car lorsque l'on s'embarque sur un sujet comme cela, il faut en maîtriser au moins une bonne partie.

Maintenant je n'idolâtre aucun coach (mais il y en a que j'ai vraiment apprécié, et d'autres pas, j'ai même hurlé de virer C. Makélélé aux dirigeants lors d'une défaite à Guingamp), mais parmi les Corses mon préféré est Freddy ANTONETTI et de loin.
Il y a des choses que je sens d'autres pas, comme pour les gens à des places.
C'est souvent incompréhensible mais c'est ainsi.

Sinon pour tous ceux qui idolâtrent M. CHABERT, j'espère que dans votre travail, vous ne serez jamais dans la position de nos joueurs blacklistés.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Filippu »

Pour en revenir au match, le coach a parlé de Sénateurs et de sa colère, mais lorsque tu mets de côté des joueurs, lorsqu'il te manque 3 titulaires, lorsque tu déplaces des joueurs, et lorsque 2 jours plus tôt tu fêtes ton accession (méritée) tu peux obtenir au maximum un nul contre une équipe en forme et qui joue son maintien qui plus est.
Raté, match perdu.

Il va falloir aller chercher le titre sur les terrains adverses et le prochain match, vu ce qui s'est passé au match aller, ce ne sera pas simple.
Mais le Coach et les Joueurs nous doivent une revanche sur le match de vendredi.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Blousidisarte »

Quelle horreur ce match..A oublier et vite.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Acellu Turchinu »

Saint Just a écrit : 01 Mag 2021 20:07 Heureusement que nous sommes montés.
Je n'ose imaginer la tenue des échanges si cela n'avait pas été le cas.
Même s'il y a des controverses, ce n'est pas si simple... ;)
L'objectif, en début de saison, n'était pas l'accession, même si chacun l'avait en tête : nous ne serions pas montés, il n'y avait pas scandale ! -:bb:-

Remarque bien qu'il y a quatre appréciations sur Chabert :

- sa communication,
- ses résultats,
- le niveau de l'équipe, et
- sa capacité à aller plus loin.

La première est trop "raide" selon moi. :roll:
Les seconds sont ce qu'ils sont : nous montons deux fois avec lui. -:rn:- -:rn:-
L'équipe n'a pas progressé et nous accédons au niveau professionnel sans bases solides... -:db-
Seuls ceux qui l'ont vu à Béziers peuvent dire s'il est apte pour la Ligue 2 ! :idea:

Il sort de tout ça des convictions personnelles que chacun a le droit d'exprimer et doit accepter de voir critiquées : c'est la liberté d'expression et le débat démocratique - parfois tendu ! -:ba:-
Saint Just a écrit : 01 Mag 2021 20:07 Ciccolini, qui a eu sa part dans les mésaventures du club, fut critiqué, jamais en des termes indignes.
Pardon mais il s'en est pris plein la tête !! :evil:

Je peux te le dire parce que j'ai suivi de près ces débats et que je sais qu'il y avait un côté injuste même si Cicco n'était pas parfait.

Voir ce qu'a très justement écrit Filippu...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Acellu Turchinu »

@ Pistellu,

C'est bien, c'est gentil, c'est beau, tout le monde il est beau et gentil... sauf nous, qui avons toutes les tares !

Clichés, vous avez dit clichés...?!!

Qui a dit que ce n'était pas bien ailleurs et ailleurs qu'en France aussi, d'ailleurs...?!!
Qui se qualifie de plus beau pays du Monde, le plus intelligent, avec les plus belles réalisations, la plus belle avenue, la plus belle ville, avec les plus belles femmes ? :idea:

Et parce que le Monde est pluriel et magnifique, nous devrions ne pas vouloir défendre le notre ?!! :shock:
Quelle identité est en voie de disparition...?

A ce petit jeu, pourquoi soutenir le minuscule Sporting alors qu'il y a le Barça, le Real, La Juve, Milan, le Bayern, les clubs anglais et le PQSG, l'OL, l'OM - pour rester dans le pays de tes rêves...

Journaliste moralisateur universaliste à RCFM ou Via Stella, honteux de ses origines et admirateur des autres, toujours à chercher le mieux dans le pré d'à côté ? -:da-

Pour ma part, j'ai la faiblesse de penser qu'il y a du beau et du moche partout, dans les paysages, les us et coutumes et les mentalités...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jeansi2a
Messaghji : 79
Arregistratu u : 17 Mag 2020 20:05
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Jeansi2a »

Blousidisarte a écrit : 02 Mag 2021 09:23 Quelle horreur ce match..A oublier et vite.
Depuis plusieurs matchs à Furiani (à part contre Créteil) on n’arrive pas à prendre le jeu à notre compte, on arrive pas à jouer bloc haut et mettre la pression sur l’équipe adverse... quasiment aucune occasion contre Annecy , l’attaque et le milieu n’y arrive pas , manque de puissance au milieu et de technique en attaque ou on perd trop vite le ballon... et en fin de match la défense fini par craquer, je trouve qu’on est plus à l’aise à l’extérieur... va falloir rectifier tout ça pour la L2
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Filippu »

Il y a une chose aussi que j'ai remarqué depuis le début de saison :
Nous manquons de vitesse en attaque, ce sera un des points à rectifier pour la saison prochaine.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Pistellu2a »

Acellu a écrit : 02 Mag 2021 10:24 @ Pistellu,

C'est bien, c'est gentil, c'est beau, tout le monde il est beau et gentil... sauf nous, qui avons toutes les tares !

Clichés, vous avez dit clichés...?!!

Qui a dit que ce n'était pas bien ailleurs et ailleurs qu'en France aussi, d'ailleurs...?!!
Qui se qualifie de plus beau pays du Monde, le plus intelligent, avec les plus belles réalisations, la plus belle avenue, la plus belle ville, avec les plus belles femmes ? :idea:

Et parce que le Monde est pluriel et magnifique, nous devrions ne pas vouloir défendre le notre ?!! :shock:
Quelle identité est en voie de disparition...?

A ce petit jeu, pourquoi soutenir le minuscule Sporting alors qu'il y a le Barça, le Real, La Juve, Milan, le Bayern, les clubs anglais et le PQSG, l'OL, l'OM - pour rester dans le pays de tes rêves...

Journaliste moralisateur universaliste à RCFM ou Via Stella, honteux de ses origines et admirateur des autres, toujours à chercher le mieux dans le pré d'à côté ? -:da-

Pour ma part, j'ai la faiblesse de penser qu'il y a du beau et du moche partout, dans les paysages, les us et coutumes et les mentalités...
Acellu je critique tout ceux qui nous idéalise. Je le répète mais beaucoup ont attaqué Chabert parce qu'il a fait fermer des gueules à certains qui ont des egos surdimensionnés et se prennent pour Mourinho.

Personne n'est honteux de ses origines, arrêtes de raconter n'importe quoi. Par contre cracher sur tout ce qui vient d'ailleurs c'est zéro aussi.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Pistellu2a »

Et enfin non désolé mais ça ne me tente pas trop de soutenir des Real Madrid ou des Juventus, des clubs de voleurs ayant toujours eu les faveurs arbitrales avec des mange-merde à leur tête comme Agnelli. Encore moins les clubs sans âmes fabriqués en carton pâte qui se vendent au plus offrant et sont des équipes de mercenaires comme Chelsea, City, United ou le PSG. Le foot bling bling, le naming et tout ce genre de conneries ça ne me plaît pas trop.

Moi je supporte le Sporting et je juge aux actes. Il y a un homme qui a réussi deux fois à nous fair monter avec un effectif qui n'aura pas le niveau ligue 2. L'éjecter, sans lui avoir donné la moindre chance serait une honte. Et la question ne se pose même pas. Certains ont une haine pour Chabert et tu ne peux pas le nier.
Risponde