[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da la luz »

Acellu a écrit : 01 Mag 2021 13:00
Blousidisarte a écrit : 01 Mag 2021 12:40 Je n’ai vu aucun joueur progresser (...)
Ni l'équipe !

Tout s'est au contraire lentement délité jusqu'à devenir pitoyable. -:db-

Si Vincensini (véritable dernier Rempart) et SSL (dernier buteur régulier) ne finissent pas en fanfare, nous ne sommes même pas dans le trio de tête... :roll:
:shock: :shock: :shock:
Pitoyable ???
En vrai allez supporter qui vous voulez mais pas le Sporting !!!!
2 montées dont la deuxième à 4 journées de la fin : mieux vaut faire pitié qu’envie dans cas -:db- -:db- -:db-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13707
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1422 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 02 Mag 2021 13:59 Pas de soucis mais vous pouvez ouvrir un sujet, je suis sur que vous trouverez du repondant :D
Non, pas vraiment envie de partir avec discussion serrée un patron de paillotte/hôtel ou restaurant qui gagne en une saison ce que je gagne en 10 ans !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Juste une précision, comme Pistellu, je ne suis pas du tout contre le tourisme : je suis "contre" le tout tourisme et tourisme de masse que je trouve néfastes... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13707
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1422 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Acellu Turchinu »

la luz a écrit : 02 Mag 2021 16:35 Pitoyable ???
En vrai allez supporter qui vous voulez mais pas le Sporting !!!!
2 montées dont la deuxième à 4 journées de la fin : mieux vaut faire pitié qu’envie dans cas -:db- -:db- -:db-
Encore une fois quelqu'un qui confond l'entière satisfaction du classement et de l'accession avec la manière de jouer de plus en plus médiocre depuis février !!

Nous étions premiers et avons quand même perdu, à domicile, sans qu'il n'y ait rien à dire, contre l'avant-dernier... Oui, je sais, sans suppporters... comme tous les autres chez eux !

Pour le conseil... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da la luz »

Acellu a écrit : 02 Mag 2021 16:47
la luz a écrit : 02 Mag 2021 16:35 Pitoyable ???
En vrai allez supporter qui vous voulez mais pas le Sporting !!!!
2 montées dont la deuxième à 4 journées de la fin : mieux vaut faire pitié qu’envie dans cas -:db- -:db- -:db-
Encore une fois quelqu'un qui confond l'entière satisfaction du classement et de l'accession avec la manière de jouer de plus en plus médiocre depuis février !!

Nous étions premiers et avons quand même perdu, à domicile, sans qu'il n'y ait rien à dire, contre l'avant-dernier... Oui, je sais, sans suppporters... comme tous les autres chez eux !

Pour le conseil... :roll:
Les mots ont un sens ...
Trop de trolls sur ce forum -:db-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13707
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1422 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Acellu Turchinu »

la luz a écrit : 02 Mag 2021 17:00 Les mots ont un sens ...
Trop de trolls sur ce forum -:db-
Et celui-là est de trop !! :evil:
Le respect, tu connais ? -:da- Ou tu l'as appris dans les bas-quartiers de Montpellier...? :roll:

Et il faut saisir toutes les nuances et subtilités des écrits avant de juger et d'être insultant... :idea:

Vous êtes quelques uns à commencer à devenir très fatigants avec votre Intouchable Gourou : il y a une multitude d'étapes intermédiaires entre votre Vénération et le méprisant rejet que je bannis !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da pp2a »

On se calme, on se calme.

On monte et c'est super ! On a égalé le record de montées en France de 3 montées consécutives. Du N3 en L2 ! Rendez-vous compte ! Je dois à chaque fois l'écrire pour y croire et réaliser !
Le club renaît de ses cendres et est normalement sauvé grâce à ce retour dans le monde professionnel que l'on aurait jamais dû quitter.
Remonter du N3 en L2 était pour moi inespéré et j'aurais signé des deux mains en 2017.
Voir Jo Bonavita, dans le petit reportage de Canal + sur la renaissance du Sporting, se demander comment il allait faire sans sa passion m'a fait mal au cœur et m'a subitement ramené 4 ans en arrière quand je pleurais mon Sporting derrière mon clavier tellement j'ai eu peur de définitivement le perdre, moi aussi, pour toujours. A ce titre je serai éternellement reconnaissant envers Ferrandi, Luiggi, Rossi, Chabert, les joueurs, les socios et tous ceux ayant œuvré pour ramener le Sporting à la lumière. C'est une franche réussite et l'objectif est pleinement rempli, bien au-delà de mes espérances en un temps record ! En 4 ans !
Bravo !

Ceci dit et ce n'est pas être un grincheux que de le dire, OUI l'équipe joue actuellement très mal et comme un relégable (je persiste et je signe) et on a quand même de la chance que derrière ça rame dur (ça fait partie du jeu et du championnat, tant mieux pour nous) sinon il n'était vraiment pas acquis de monter.
Je ne vois pas l'utilité de traiter les gens de trolls que d'affirmer cela.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da jigsaw2a »

Surtout quand celui qui parle de troll, vient troller :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
la luz
Messaghji : 170
Arregistratu u : 13 Fer 2005 15:42
Lucalisazione : Montpellier
A remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da la luz »

Acellu a écrit : 02 Mag 2021 17:31
la luz a écrit : 02 Mag 2021 17:00 Les mots ont un sens ...
Trop de trolls sur ce forum -:db-
Et celui-là est de trop !! :evil:
Le respect, tu connais ? -:da- Ou tu l'as appris dans les bas-quartiers de Montpellier...? :roll:

Et il faut saisir toutes les nuances et subtilités des écrits avant de juger et d'être insultant... :idea:

Vous êtes quelques uns à commencer à devenir très fatigants avec votre Intouchable Gourou : il y a une multitude d'étapes intermédiaires entre votre Vénération et le méprisant rejet que je bannis !!
1 être reconnaissant envers ceux qui nous ont permis de réaliser cet exploit : ça ne signifie pas qu’on est disciple d’un quelconque gourou
2 tu ne sais pas qui je suis ni d’où je viens :roll:
3 le respect est quelque chose qu’on doit à tous: et dire que notre équipe est pitoyable -:db-
4 déverser de la daube à longueur de forum : ça a un nom : tu es un vrai troll
5 pas d’énergie à perdre avec un troll : je t’ai déjà oublié :D
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Per u sporting »

Ce forum est de plus en plus pitoyable! Beaucoup l’ont quitté et n’y reviennent plus. Il restera ceux qui ont le don d’insulter de porter atteinte à l’intégrité des personnes, c’est dommage, ça fait plus de 10 années que je lis des posts, jusqu’à 2 ans de ça tout était intéressant, aujourd’hui la honte nous saisie lorsque certains vomissent leur venin . Forza Bastia
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit : 02 Mag 2021 12:43
Filippu a écrit : 02 Mag 2021 12:18 @Pistellu2a

M. CHABERT n'a fait fermer aucune gueule, comme il est clivant, malgré les résultats et les 2 montées, je trouve au contraire qu'il en a fait ouvrir certaines.

Haine du Coach, tu n'y vas pas un peu fort dans tes écrits ?
Tous ceux qui ne sont pas fans du Coach ont avancé des arguments, sur la gestion du groupe, sur sa com, sur ses tactiques, sur ses déplacements de joueurs, etc..., peux-tu le nier ?

Alors je vais reprendre une de ses expressions :
Calmons nous, calmons nous.
:D
Personnellement, je suis très très calme.

Maintenant que tu sois pour son maintien l'an prochain et pas moi, je ne dis qu'une chose, ce n'est pas nous les décideurs, nous sommes juste des débateurs.
;)

FORZA BASTIA !!!
voilà merci O Fili
et bcp veulent le retour d'Hantz, c'est une pure affabulation et je peux t'affirmer au contraire que ceux qui gardent un excellent souvenir de lui ne sont pas pour un retour pq c'est un grand homme au-delà de l'entraineur et qu'il a tout à perdre là dedans, donc on préfère qu'il garde son aura ;)
Si on avait les moyens, je pense qu' Hantz pourrait faire un bon DS.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Filippu »

Pistellu2a a écrit : 02 Mag 2021 14:07
Filippu a écrit : 02 Mag 2021 13:50 Petit rappel concernant F. RASPENTINO, M. CHABERT le voulait et a même dit que s'il l'avait eu à Béziers, il ne serait pas descendu.
Cela démontre que c'était sa recrue et peut-être sa recrue phare.
Le fiasco total, mais comme je dis tout le monde peut se tromper sur une recrue.

FORZA BASTIA !!!
Sacré echec en effet. Je ne sais même pas si il a le niveau pour la N3. Chabert après il a pas un gros réseau pour les joueurs, c'est un bémol.
Concernant ce joueur, s'il était venu l'an dernier lorsque nous étions en N2, là j'aurais oui peut-être (pas OUIIIIIIIIIIIII), lorsque certains ont commencé à citer son nom, j'ai de suite dit NON, je ne me suis pas trompé, comme j'avais dit non pour Nangis et quelques autres en d'autres temps.
Maintenant concernant le coach, pour le réseau je ne pense pas qu'il en ait un, il doit se reposer sur son agent le dénommé Cagnet, pas top, il place ses joueurs sans penser au reste, comme beaucoup d'agents, ils ne pensent qu'à l'argent.
:evil:
Je fais plus confiance à PPA et à d'autres.
Je pense que le coach restera, mais franchement ce n'est pas un bâtisseur et c'est ce qu'il faut pour le SPORTING.
De plus le coup des joueurs blacklistés, avec moi ça ne passe pas, comme son 4 - 3 - 3 avec qui aux ailes ?
Enfin nous montons, mais la saison prochaine risque d'être calamiteuse sauf s'il change beaucoup de choses dans son comportement et ses tactiques.
Tous les coachs doivent adapter les tactiques avec les joueurs à disposition et non l'inverse.
De plus un coach doit faire progresser les joueurs. Avons nous eu cela ?
J'espère aussi que nous aurons un D S rapidement, ce que ne veut pas M. CHABERT, je pense savoir pourquoi : Le dénommé Cagnet . . .

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da JMTB2B »

Filippu a écrit : 02 Mag 2021 19:39
Pistellu2a a écrit : 02 Mag 2021 14:07
Filippu a écrit : 02 Mag 2021 13:50 Petit rappel concernant F. RASPENTINO, M. CHABERT le voulait et a même dit que s'il l'avait eu à Béziers, il ne serait pas descendu.
Cela démontre que c'était sa recrue et peut-être sa recrue phare.
Le fiasco total, mais comme je dis tout le monde peut se tromper sur une recrue.

FORZA BASTIA !!!
Sacré echec en effet. Je ne sais même pas si il a le niveau pour la N3. Chabert après il a pas un gros réseau pour les joueurs, c'est un bémol.
Concernant ce joueur, s'il était venu l'an dernier lorsque nous étions en N2, là j'aurais oui peut-être (pas OUIIIIIIIIIIIII), lorsque certains ont commencé à citer son nom, j'ai de suite dit NON, je ne me suis pas trompé, comme j'avais dit non pour Nangis et quelques autres en d'autres temps.
Maintenant concernant le coach, pour le réseau je ne pense pas qu'il en ait un, il doit se reposer sur son agent le dénommé Cagnet, pas top, il place ses joueurs sans penser au reste, comme beaucoup d'agents, ils ne pensent qu'à l'argent.
:evil:
Je fais plus confiance à PPA et à d'autres.
Je pense que le coach restera, mais franchement ce n'est pas un bâtisseur et c'est ce qu'il faut pour le SPORTING.
De plus le coup des joueurs blacklistés, avec moi ça ne passe pas, comme son 4 - 3 - 3 avec qui aux ailes ?
Enfin nous montons, mais la saison prochaine risque d'être calamiteuse sauf s'il change beaucoup de choses dans son comportement et ses tactiques.
Tous les coachs doivent adapter les tactiques avec les joueurs à disposition et non l'inverse.
De plus un coach doit faire progresser les joueurs. Avons nous eu cela ?
J'espère aussi que nous aurons un D S rapidement, ce que ne veut pas M. CHABERT, je pense savoir pourquoi : Le dénommé Cagnet . . .

FORZA BASTIA !!!
Ha ok, c'est chabert qui décide si on prend un DS ou pas? -:da-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Filippu »

Je ne dis pas cela, je dis juste que la saison dernière il était contre, il l'a dit dans ancienne une interview.
Je ne dis rien d'autre.
Je ne lui prête pas des intentions qu'il n'a peut-être plu.
Je ne suis pas malhonnête.
;)
De toutes façons, ce sont les Dirigeants qui décident.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14398
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da poghjulanu »

non mais à sa décharge, introniser un Ds avec un coach en place, faut au moins prendre son avis
Et chabert ne serait pas le premier à être réticent, prenant ça pour un manque de confiance. Même santo subito n'était pas trop pour si je me souviens (enfin lui remplissait déjà ce rôle, en plus de coach, communicant, bref il faisait tout... bien sûr je dis ça pq je veux à tout prix le replacer chez nous :D ou :roll: )
Mais écoutez plutôt la voie de la sagesse, la loose, sorti d'on ne sait où et qui donne des leçons : 3 montées consécutives, vous voulez quoi de + (coyright St francisain)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC ANNECY

Message da Pistellu2a »

Pour le recrutement j'ai entière confiance en Antonetti -:rn:-. Je suis sûr qu'on aura un effectif plus étoffé et on en a bien besoin.
Risponde