[DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

yvanecci a écrit : 06 Mag 2021 10:24
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 09:52
zarathoustra a écrit : 06 Mag 2021 09:42
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 09:26
Stirpemuli a écrit : 06 Mag 2021 07:57
Teghime a écrit : 04 Mag 2021 20:37
Teghime a écrit : 04 Mag 2021 20:36
Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2021 20:26
Teghime a écrit : 04 Mag 2021 20:13
Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2021 19:58 -:ba:- Surtout que les 3 premiers buts ne doivent rien a la tactique -:ba:-
Mais non c'est grâce à personne évident toi tu regardes que le but mais tu regardes pas ce qu'il se fait avant. Dommage mais ne vous inquiétez pas il sera là encore la saison prochaine désolé.
Culotté de dire ça quand on se crait 6 occasions dans le match -:ba:-
OK coach.... Désolé nous sommes pas bon et les victoires c'est grâce à la pluie ou au soleil.
Aucune équipe ne se crée 6 occasion par match à l'extérieur, mais bon faut cracher sur le chabert c'est la mode pour être bien vu....
Ok coach seule la victoire est belle !
Personne ne joue bien pourquoi serions nous l'exception ? Mais bon il faut encenser chabert c'est grâce a lui qu'on gagne, s'il n'était pas là on n'aurait jamais obtenu le corner qui amène le cafouillage, raspentino n'aurait jamais pris à contre pied ses coéquipiers et l'adversaire et c'est chabert qui réussi ce lobe, et enfin c'est grâce à chabert que Vincent se retrouve ailier gauche a faire un travail d'ailier pour rentrer dans la surface et provoquer pour obtenir un penalty.

Les joueurs n'ont rien a avoir la dedans évidemment il faut vite recruter et tous les mettre dehors c'est ça caoch/recruteur teghime ? J'ai bon ?

Ps tu es aussi un grand contributeur de ces 13 pages ne l'oubli pas, tout ca parce qu'on ne pense pas comme toi mais on ne peut pas le dire parce qu'on est en ligue 2 et c'est tout ce qui compte -:ba:-
Ta haine de chabert commence à se voir terriblement tout comme d'autres sur ce forum et ailleurs.....
c'est terrible, on peut pas discuter avec toi ! Tu extrapoles tout et ne veut lire que ce qui t'intéresse.
Stirpemuli, même si il est souvent en opposition avec les choix de Chabert, n'a aucune haine de Chabert, il a même dit à plusieurs reprises qu'il était pour qu'il continue (à condition de changer sa gestion du groupe).
Extraople?
Il me dit que chabert n'a rien à voir dans la victoire à cholet...
Il a juste permis à bastia d'avoir un penalty avec Vincent en fin de match en étant frais pour aller le chercher d'avoir un but de ben saada en étant frais , d'avoir eu diongue qui a fait très mal au milieu avec ses percussions. Et d'avoir réussi à s'adapter au 3-5-2 de Rossi en seconde période.
Alors dire qu'il n'y est pour rien c'est extraordinaire quand même.
Quand à sa gestion du groupe ça ne dérange que ceux qui veulent sa peau côté supporters.
:fb2:
Vous aurez remarqué que je n'ai jamais pris position pour ou contre le coach, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un avis.... Malheureusement on peut difficilement émettre un avis sans être classé anti ou pro avec les noms d'oiseaux qui vont avec. -:db-
A lire ta réponse on peut comprendre que le coach a demandé à Vincent d'obtenir un penalty. -:da-
Quant au but de Ben Saada si j'en suis heureux, il ne faut pas oublier le jeu à trois entre Da Silva qui lance Salles-Lamonge qui déborde et offre un caviar à Chaouki. Deux des trois étaient sur la pelouse dès l'entame du match.
On "a réussi à s'adapter au 3-5-2 de Rossi en seconde période" juste qu'ils sont revenus à 2-1 et que le 2-2 était plus proche à un moment que le 3-1 sans deux belles occasions manquées par les Choletais. ;) (Dont la reprise sur Vincensini ou pour ne pas polémiquer que Vincensini détourne)
Non mais en mettant Vincent ben saada sur le banc ça a surtout permis d'avoir de la qualité en fin de match. Et on peut dire ce qu'on veut c'est du coaching d'avant match. Tout comme ses chois tactiques qu'on aime ou pas.
Après soit vous êtes aveugle soit trop gentil pour s'apercevoir qu'aujourd'hui certains ont qu'une seule envie c'est de se taper chabert à tout les matches. Il suffit de voir la cabale contre lui a chaque annonce de groupe ou du 11. Et face à cholet sur les RS c'était Bagdad d'insultes avant le match. Je me demande à qui profite le crime ? On le traite d'ivrogne et de goffu handicapé... Et des moutons suivent pour bien passer avec eux. Je n'ai jamais connu autant de haine contre lui depuis des années avec un autre entraîneur.
Mon intervention ne parle pas de ce forum mais d'une généralité sur les RS de certaines personnes qui n'ont rien de supporters du sporting malgré qu'ils portent l'écharpe.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5171
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
Suis pas d’accord..vu sa compo ubuesque il aurait du dire J’Ai ETE MAUVAIS..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Filippu »

M. CHABERT a (je pense) voulu protéger 3 joueurs contre un éventuel carton jaune, avec sa compo, que je peux comprendre sauf pour F. Raspentino.
Le mettre dans le groupe, et encore plus titulaire est ubuesque, mais c'est lui le coach, pas moi ni vous.
Il a fait un bon coaching sur ce match, il faut le souligner, d'autant que ce ne fût pas toujours le cas.

La victoire est méritée contre Cholet, comme la défaite était tout autant méritée sur certains matchs.
Il ne faut pas oublier les bonnes interventions de T. VINCENSINI, encore une fois il a été décisif.
Lui a vraiment progressé, grâce à D. AGOSTINI et H. SEKLI, il a pris confiance en ses moyens.
Il faudrait juste que lorsqu'il boxe les ballons, qu'ils aillent nettement plus loin.
Bravo Thomas.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 11:32
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
Suis pas d’accord..vu sa compo ubuesque il aurait du dire J’Ai ETE MAUVAIS..
Ha les joueurs ont été bons eux ?
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

Filippu a écrit : 06 Mag 2021 11:44 M. CHABERT a (je pense) voulu protéger 3 joueurs contre un éventuel carton jaune, avec sa compo, que je peux comprendre sauf pour F. Raspentino.
Le mettre dans le groupe, et encore plus titulaire est ubuesque, mais c'est lui le coach, pas moi ni vous.
Il a fait un bon coaching sur ce match, il faut le souligner, d'autant que ce ne fût pas toujours le cas.

La victoire est méritée contre Cholet, comme la défaite était tout autant méritée sur certains matchs.
Il ne faut pas oublier les bonnes interventions de T. VINCENSINI, encore une fois il a été décisif.
Lui a vraiment progressé, grâce à D. AGOSTINI et H. SEKLI, il a pris confiance en ses moyens.
Il faudrait juste que lorsqu'il boxe les ballons, qu'ils aillent nettement plus loin.
Bravo Thomas.

FORZA BASTIA !!!
Sans raspentino robic ne marque pas :D
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 11:48
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 11:32
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
Suis pas d’accord..vu sa compo ubuesque il aurait du dire J’Ai ETE MAUVAIS..
Ha les joueurs ont été bons eux ?
En attendant il est très très rare de voir un coach dire qu'il a été mauvais. Souvent ils se cachent derrière l'arbitrage ou la fatigue des joueurs.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Filippu »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 11:49
Filippu a écrit : 06 Mag 2021 11:44 M. CHABERT a (je pense) voulu protéger 3 joueurs contre un éventuel carton jaune, avec sa compo, que je peux comprendre sauf pour F. Raspentino.
Le mettre dans le groupe, et encore plus titulaire est ubuesque, mais c'est lui le coach, pas moi ni vous.
Il a fait un bon coaching sur ce match, il faut le souligner, d'autant que ce ne fût pas toujours le cas.

La victoire est méritée contre Cholet, comme la défaite était tout autant méritée sur certains matchs.
Il ne faut pas oublier les bonnes interventions de T. VINCENSINI, encore une fois il a été décisif.
Lui a vraiment progressé, grâce à D. AGOSTINI et H. SEKLI, il a pris confiance en ses moyens.
Il faudrait juste que lorsqu'il boxe les ballons, qu'ils aillent nettement plus loin.
Bravo Thomas.

FORZA BASTIA !!!
Sans raspentino robic ne marque pas :D
Autant avec un autre joueur, il en marque 3.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

le fait que d'immenses complotistes comme Rick ou Yves sortent de leur réserve pour répondre à Teghime est le meilleur argument pour confirmer la cabale mise en place contre le colon :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da zarathoustra »

Curtis Lanaccu a écrit : 06 Mag 2021 10:13
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 09:52
Quand à sa gestion du groupe ça ne dérange que ceux qui veulent sa peau côté supporters.
FAUX !!!
Donc oui tu extrapole...

Je te l'ai déjà dis tes intentions sont probablement louables. Mais ton acharnement à ne pas faire la part des choses et sauter sur tout ce qui n'est pas en accord avec toi et le coach, à les accuser de tous les maux, toutes les arrières pensées, y compris ceux qu'ils n'ont pas, fait au moins autant de mal à Chabert que les quelques uns (bien mois nombreux que ce que tu as l'air de croire) qui s'acharne peut être sur lui.
je remets une pièce dans le nourrain, la gestion du groupe de Chabert me dérange, même si je l'ai défendu toute la saison.
A l'heure de payer les musiciens, je constate qu'il a rempli son objectif, un grand bravo à lui (et j'ai toujours pensé qu'il réussirait), mais sa gestion de l'effectif me laisse plus que perplexe pour la saison prochaine.

Donc non, sa gestion du groupe ne dérange pas que ceux qui veulent sa peau et ça Teghime tu n'arrives pas à le comprendre.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24024
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

S'il gere comme cette année avec des joueurs pro qui n'en n'ont rien a battre du club, le groupe ne fera pas long feu. Et ca fera comme a Beziers, ou a la fin il etait mis a l'amende par ses propres joueurs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

Filippu a écrit : 06 Mag 2021 11:52
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 11:49
Filippu a écrit : 06 Mag 2021 11:44 M. CHABERT a (je pense) voulu protéger 3 joueurs contre un éventuel carton jaune, avec sa compo, que je peux comprendre sauf pour F. Raspentino.
Le mettre dans le groupe, et encore plus titulaire est ubuesque, mais c'est lui le coach, pas moi ni vous.
Il a fait un bon coaching sur ce match, il faut le souligner, d'autant que ce ne fût pas toujours le cas.

La victoire est méritée contre Cholet, comme la défaite était tout autant méritée sur certains matchs.
Il ne faut pas oublier les bonnes interventions de T. VINCENSINI, encore une fois il a été décisif.
Lui a vraiment progressé, grâce à D. AGOSTINI et H. SEKLI, il a pris confiance en ses moyens.
Il faudrait juste que lorsqu'il boxe les ballons, qu'ils aillent nettement plus loin.
Bravo Thomas.

FORZA BASTIA !!!
Sans raspentino robic ne marque pas :D
Autant avec un autre joueur, il en marque 3.
;)

FORZA BASTIA !!!
Tu as bien compris la macagna au moins... :D
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

zarathoustra a écrit : 06 Mag 2021 12:21
Curtis Lanaccu a écrit : 06 Mag 2021 10:13
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 09:52
Quand à sa gestion du groupe ça ne dérange que ceux qui veulent sa peau côté supporters.
FAUX !!!
Donc oui tu extrapole...

Je te l'ai déjà dis tes intentions sont probablement louables. Mais ton acharnement à ne pas faire la part des choses et sauter sur tout ce qui n'est pas en accord avec toi et le coach, à les accuser de tous les maux, toutes les arrières pensées, y compris ceux qu'ils n'ont pas, fait au moins autant de mal à Chabert que les quelques uns (bien mois nombreux que ce que tu as l'air de croire) qui s'acharne peut être sur lui.
je remets une pièce dans le nourrain, la gestion du groupe de Chabert me dérange, même si je l'ai défendu toute la saison.
A l'heure de payer les musiciens, je constate qu'il a rempli son objectif, un grand bravo à lui (et j'ai toujours pensé qu'il réussirait), mais sa gestion de l'effectif me laisse plus que perplexe pour la saison prochaine.

Donc non, sa gestion du groupe ne dérange pas que ceux qui veulent sa peau et ça Teghime tu n'arrives pas à le comprendre.
Oui elle dérange certaines personnes il suffit de faire le tour des RS pour voir le torrent d'insultes qu'il reçoit et ils veulent du sentiment alors que lui veut des résultats....
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Teghime »

jigsaw2a a écrit : 06 Mag 2021 12:23 S'il gere comme cette année avec des joueurs pro qui n'en n'ont rien a battre du club, le groupe ne fera pas long feu. Et ca fera comme a Beziers, ou a la fin il etait mis a l'amende par ses propres joueurs
Je vais pas t'apprendre que dans une équipe le 11 titulaire trouve toujours que le coach est bon et les remplaçants trouvent toujours qu'il est mauvais.
Comme disait le regretté houiller '' un entraîneur est toujours une salope pour les remplacants ''
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5171
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 11:48
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 11:32
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
Suis pas d’accord..vu sa compo ubuesque il aurait du dire J’Ai ETE MAUVAIS..
Ha les joueurs ont été bons eux ?
Quand tu les mets a un poste qui n’est pas le leur..oui ils sont mauvais ! Quand tu mets des joueurs qui n’ont pas joué depuis 1 an..oui ils sont mauvais !! Quand tu alignes des joueurs hors de forme..ooui..ils sont mauvais !! Quand tu les fait jouer dans un système qui leur va pas..oui ils sont mauvais !!! La preuve a Cholet en mettant Robic derriere Da silva (et pas sur le côté) on a ete pas’mal et ca depuis ..........le 8 fevrier !!!!! On s’est meme crée des occases et marqué des buts !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde