[DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Filippu »

Ô San Gavino,
Il t'a fait quoi S. ROSSI pour que tu t'acharnes autant sur lui ?
Car là, la haine elle y est d'après moi.
Puisque certains parlent de haine envers M. CHABERT alors que non, on débat juste sur certains choix tactiques, compositions de groupe et de 11 et surtout de gestion du groupe de 25 joueurs.
Que tu le veuilles ou non, S.ROSSI a fait parti de la reconstruction du SPORTING.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Ce qui est sur c'est que le coach est beaucoup trop clivant (et pas que sur ses choix) pour qu'il y ait une unité derrière lui. Et ca ce n'est pas bon pour le club
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da San Gavino »

poghjulanu a écrit : 06 Mag 2021 15:33
Curtis Lanaccu a écrit : 06 Mag 2021 15:09
San Gavino a écrit : 06 Mag 2021 15:05
Filippu a écrit : 06 Mag 2021 14:40
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 12:30
jigsaw2a a écrit : 06 Mag 2021 12:23 S'il gere comme cette année avec des joueurs pro qui n'en n'ont rien a battre du club, le groupe ne fera pas long feu. Et ca fera comme a Beziers, ou a la fin il etait mis a l'amende par ses propres joueurs
Je vais pas t'apprendre que dans une équipe le 11 titulaire trouve toujours que le coach est bon et les remplaçants trouvent toujours qu'il est mauvais.
Comme disait le regretté houiller '' un entraîneur est toujours une salope pour les remplacants ''
Et pour les blacklistés, il est quoi ?

Non il faut garder un peu de raison, que diantre.
Le coach n'est pas un gourou pour le 11 et une salope pour les remplaçants, c'est juste le boss.

FORZA BASTIA !!!
Moi encore une fois je m’en tiens aux faits. Si Mathieu était si méchant et Stéphane si gentil, le groupe n’aurait pas délibérément enfoncé le gentil au détriment du méchant. Les mecs auraient pu s’arrêter de jouer et gérer à 3-1 à l’aller comme au retour, histoire de le respecter un peu. Au lieu de ça, les deux fois ils se sont arrachés pour enfoncer Stéphane...
J’ai lu un peu plus haut que c est parce qu’ils se sont fait remonter les bretelles à cause d’Annecy. Mais ça fait 3 mois qu’on avance plus et qu’il n’y a pas vraiment de réaction. Or là on joue contre Sté et comme par hasard on lui met une rouste ? Bizarre...
Ou alors Sté est tout simplement très mauvais, du moins plus mauvais que Chabert.
Je vous laisse choisir

Bisou !

Ps: 9-2 j’en ris encore -:ba:- -:ba:-
Si certains veulent se marier avec Sté toi tu devrais en revanche en demander le divorce.
Ca fait des semaines qu'on entend plus trop parler de "Sté", celui qui en parle le plus et remet systématiquement le couvert sur la table c'est souvent toi.
non mais faut pas remettre de pièces, ça fait longtemps qu'on a tous compris que san gavino prend un malin plaisir à provoquer avec son idée primaire (primate ?) que ceux qui critiquent chabert sont forcément des nostalgiques de rossi.
Ca l'amuse, laissons le faire, avec quand même le petit conseil de bien rester planqué derrière son écran, pq si sté est sur le continent, tout le reste de sa famille est ici ...

Ouh comme j’ai peur !!! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Mais ne t’en fais pas, la mienne aussi mon cher ami ;)
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Per u sporting »

jigsaw2a a écrit : 06 Mag 2021 15:55 Ce qui est sur c'est que le coach est beaucoup trop clivant (et pas que sur ses choix) pour qu'il y ait une unité derrière lui. Et ca ce n'est pas bon pour le club
Le coach a prouvé ses compétences en nous faisant accéder en L2 avec des joueurs niveau N2, on verra la saison prochaine... s'il n'est pas bon on changera, pour l'instant RAS -:d:-
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da beuh »

Bon l'avantage du troll groupie de Chabert c'est qu'il alimente le forum vu les réactions.
Mais si on le met de coté pour reparler sérieusement, espérons que la saison prochaine le coach apprenne enfin à faire tourner et qu'il comprenne qu'on doit miser aussi sur les jeunes qui sont l'avenir du club (sportif et financier).
S'il arrive à faire ça, tout le monde sera gagnant. S'il n'y arrive pas, espérons que quelqu'un l'épaule pour l'aider à prendre en compte aussi ses aspects là du monde pro, et de la reconstruction du club.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 17:13
jigsaw2a a écrit : 06 Mag 2021 15:55 Ce qui est sur c'est que le coach est beaucoup trop clivant (et pas que sur ses choix) pour qu'il y ait une unité derrière lui. Et ca ce n'est pas bon pour le club
Le coach a prouvé ses compétences en nous faisant accéder en L2 avec des joueurs niveau N2, on verra la saison prochaine... s'il n'est pas bon on changera, pour l'instant RAS -:d:-
Des joueurs qui sont venus (pour beaucoup) lorsque le SPORTING était en N2 voire même en N3
Nuance, c'est quand même bien de ne pas dire des choses erronées . . .

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 09:28 Tu nous explique qu'un entraîneur ne sert à rien finalement... Qu'ils sont cons à se payer des types comme guardiola à 12 M l'année alors que si tu mets le cuisinier au smic city serait en final aussi.
Et toi tu nous explique que les joueurs ne servent à rien alors ...
Moi j'essaie de trouver un juste milieu et je ne pense pas qu'il ai une grande part sur certains buts hier soir tout simplement parce qu'ils ne découlent pas de l'organisation.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Sanghjise »

Le Sporting vient de connaître sa deuxième accession en deux ans (et peut-être même un titre) , bien belle performance pour une équipe entraînée par un si mauvais entraîneur ... Il y a , "nommons les mots" disait A. Camus (passionné de foot) une cabale montée contre M. Chabert .
Un entraîneur critiqué , villipendé , licencié ça arrive tous les jours dans le monde du foot moderne .
Mais , en l'espèce , on atteint les sommets .
D'abord , parce que ledit entraîneur , loin d'avoir lamentablement échoué , a ... parfaitement réussi.
On atteint les sommets également dans la constance des attaques et , c'est extrêmement déplaisant ,dans le caractère agressif des reproches formulées.
Que reproche-t-on à M. Chabert ?
D'avoir écarté deux ou trois joueurs ? Tous les entraineurs du monde vous diront qu'ils ont dans leur effectif des élements "sur lesquels ils ne comptent plus "...
De ne pas produire un jeu chatoyant , c'est possible .Mais même au plus haut niveau le jeu est bien souvent stéréotypé et parfois passablement ennuyeux.
De ne pas faire jouer "les jeunes". Mais où est le centre de formation ???
De ne pas caresser certains propos dans le sens du poil ? C'est son droit et il fait au moins preuve d'honnêteté...
Je reprends mon mot du début . Cela sent la cabale sans doute mise en oeuvre pour placer quelqu'un . Et même si ce n'est pas le cas c'est l'impression que ça donne .En agissant ainsi , je n'ai pas l'impression que l'on rende service au club lui-même ...
Je préciserai pour finir que M. Chabert n'est ni mon gendre , ni mon cousin , ni même mon voisin de palier.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

On atteint des sommets de quoi ? Si critiquer c'est vilipender, ceux qui défendent chabert vilipendent ceux qui le critiquent ... du coup vous faites exactement ce que vous reprochez !
Ensuite, ceux qui critiquent chabert argumentent en prenant des exemples précis alors que ceux qui le soutiennent sortent toujours 1 seul et même argument "on est en ligue 2" ... gros argument c'est sur et on pourrait s'arrêter là mais on est sur un forum pour discuter et donc critiquer (je rappel a toute fin utiles que la critique n'est pas forcement mauvaise) et quand on essaye de grater pour voir s'il n'y en a pas d'autres, on s'aperçoit vite que non.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Sanghjise »

Je ne critique ni ne villipende personne . Je donne simplement mon avis ... en prenant "des exemples précis" .
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da beuh »

Chaque personne qui fait des reproches à Chabert argumente la raison, mais c'est loin d'être une cabale puisque tout le monde s'accorde sur le fait que s'il change certaines choses ça ira. Ca n'est donc pas du "on veut le virer peu importe pourquoi" ou alors j'ai mal lu.
Par contre ceux qui disent que Chabert est trop fort mais qui reconnaissent aussi que les joueurs sont fatigués, eux ils n'osent pas dire que chabert aurait du les faire souffler en donnant du temps de jeu aux remplaçants qui ne sont pas là par hasard et qui ont contribué à cette résurrection. Mais à priori, seul le coach est intouchable et les autres joueurs on oublie vite leurs performances, ensuite ça viendra parler d'unité, de groupe et de soutien sans faille au club ...
N'oubliez pas que le club doit être reconstruit, que tout le monde sait la chance de remonter en L2 mais espère aussi voir maintenant une gestion différente pour pouvoir avoir des fondations solides, afin d'éviter la déroute sportive et financière.
Il vaut mieux émettre les peurs maintenant et espérer voir qu'au final elles sont infondées pour le bien de tous, plutôt que de faire les aveugles en admettant pas ce qui ne va pas et ensuite dire "vous avez coulé le club, honte à vous" en repartant de R0,4 saoudienne.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da mlcy »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
moi je pense qu'il a etait mauvais mercredi soir !!!parce que jamais un entraineur pros n'aurais permis a c'est joueurs de faire la fete jusqu'a tard dans la nuit a 48 H d'un match important
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da beuh »

mlcy a écrit : 06 Mag 2021 18:31
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
moi je pense qu'il a etait mauvais mercredi soir !!!parce que jamais un entraineur pros n'aurais permis a c'est joueurs de faire la fete jusqu'a tard dans la nuit a 48 H d'un match important
Encore heureux qu'il laisse les joueurs fêter l'accession !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da mlcy »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 12:30
jigsaw2a a écrit : 06 Mag 2021 12:23 S'il gere comme cette année avec des joueurs pro qui n'en n'ont rien a battre du club, le groupe ne fera pas long feu. Et ca fera comme a Beziers, ou a la fin il etait mis a l'amende par ses propres joueurs
Je vais pas t'apprendre que dans une équipe le 11 titulaire trouve toujours que le coach est bon et les remplaçants trouvent toujours qu'il est mauvais.
Comme disait le regretté houiller '' un entraîneur est toujours une salope pour les remplacants ''
hoooooooo!!! moi j'eviterais d'aller sur ce terrain tu pourrais avoir des surprise teghime
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da mlcy »

Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 12:30
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 11:48
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 11:32
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
Suis pas d’accord..vu sa compo ubuesque il aurait du dire J’Ai ETE MAUVAIS..
Ha les joueurs ont été bons eux ?
Quand tu les mets a un poste qui n’est pas le leur..oui ils sont mauvais ! Quand tu mets des joueurs qui n’ont pas joué depuis 1 an..oui ils sont mauvais !! Quand tu alignes des joueurs hors de forme..ooui..ils sont mauvais !! Quand tu les fait jouer dans un système qui leur va pas..oui ils sont mauvais !!! La preuve a Cholet en mettant Robic derriere Da silva (et pas sur le côté) on a ete pas’mal et ca depuis ..........le 8 fevrier !!!!! On s’est meme crée des occases et marqué des buts !!!

nous somme d"accord :D :D :D
Risponde