[DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

beuh a écrit : 06 Mag 2021 18:34
mlcy a écrit : 06 Mag 2021 18:31
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
moi je pense qu'il a etait mauvais mercredi soir !!!parce que jamais un entraineur pros n'aurais permis a c'est joueurs de faire la fete jusqu'a tard dans la nuit a 48 H d'un match important
Encore heureux qu'il laisse les joueurs fêter l'accession !
moi je ne leur en veux pas, ni au coach, mais si tout le monde avait été au lit à minuit c'était bien aussi
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da mlcy »

beuh a écrit : 06 Mag 2021 18:34
mlcy a écrit : 06 Mag 2021 18:31
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
moi je pense qu'il a etait mauvais mercredi soir !!!parce que jamais un entraineur pros n'aurais permis a c'est joueurs de faire la fete jusqu'a tard dans la nuit a 48 H d'un match important
Encore heureux qu'il laisse les joueurs fêter l'accession !
ils avait largement le temp de le faire le 14 ou le 15 mai :D donc il ne fallait pas s'attendre a ce qu'ils sois bon contre annecy
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da mlcy »

poghjulanu a écrit : 06 Mag 2021 18:39
beuh a écrit : 06 Mag 2021 18:34
mlcy a écrit : 06 Mag 2021 18:31
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
moi je pense qu'il a etait mauvais mercredi soir !!!parce que jamais un entraineur pros n'aurais permis a c'est joueurs de faire la fete jusqu'a tard dans la nuit a 48 H d'un match important
Encore heureux qu'il laisse les joueurs fêter l'accession !
moi je ne leur en veux pas, ni au coach, mais si tout le monde avait été au lit à minuit c'était bien aussi

eccu
(moi n'on plus je ne leur en veux pas ) juste un petit manque de professionalisme du coach .....
mais nous dirons que c'est humain :D
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Teghime a écrit : 06 Mag 2021 14:01
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 13:10
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 12:28
zarathoustra a écrit : 06 Mag 2021 12:21
Curtis Lanaccu a écrit : 06 Mag 2021 10:13
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 09:52
Quand à sa gestion du groupe ça ne dérange que ceux qui veulent sa peau côté supporters.
FAUX !!!
Donc oui tu extrapole...

Je te l'ai déjà dis tes intentions sont probablement louables. Mais ton acharnement à ne pas faire la part des choses et sauter sur tout ce qui n'est pas en accord avec toi et le coach, à les accuser de tous les maux, toutes les arrières pensées, y compris ceux qu'ils n'ont pas, fait au moins autant de mal à Chabert que les quelques uns (bien mois nombreux que ce que tu as l'air de croire) qui s'acharne peut être sur lui.
je remets une pièce dans le nourrain, la gestion du groupe de Chabert me dérange, même si je l'ai défendu toute la saison.
A l'heure de payer les musiciens, je constate qu'il a rempli son objectif, un grand bravo à lui (et j'ai toujours pensé qu'il réussirait), mais sa gestion de l'effectif me laisse plus que perplexe pour la saison prochaine.

Donc non, sa gestion du groupe ne dérange pas que ceux qui veulent sa peau et ça Teghime tu n'arrives pas à le comprendre.
Oui elle dérange certaines personnes il suffit de faire le tour des RS pour voir le torrent d'insultes qu'il reçoit et ils veulent du sentiment alors que lui veut des résultats....
Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas qu'il fait toujours de bons choix d'ailleurs qui ne se trompe Jamais ? Il a même reconnu avoir été mauvais face à Annecy.
Moi je te parle d'autres chose bien plus inquiétant aujourd'hui. Il y a des gens chez nous qui lui en veulent personnellement et ça ressurgit sur les RS avec des propos gravissime. On l'a vu ici où on le traite de pâte folle :eek: où ''fait jouer les corses ou casse toi'' sans que cela ne face réagir grand monde. Mais dans quel vie sommes nous aujourd'hui pour parler comme cela d'un homme pour l'unique raison qu'il ne fait pas jouer tel ou un tel ? Je pose juste la question.
Les insultes et les moqueries ce n’est pas ma tasse de thé.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Au passage pour la ''patte folle'' cela concerne 1 seul propos sur des milliers de messages. Et cela a ete modéré (et meme son auteur a modifier son message par la suite) Désolé que cela se soit fait que le lendemain matin mais on ne passe pas nos vies sur le forum. Et ces propos ont ete rejetés par tout le monde a ma connaissance donc trouves autre chose pour détourner l'attention.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Per u sporting »

Sanghjise a écrit : 06 Mag 2021 17:43 Le Sporting vient de connaître sa deuxième accession en deux ans (et peut-être même un titre) , bien belle performance pour une équipe entraînée par un si mauvais entraîneur ... Il y a , "nommons les mots" disait A. Camus (passionné de foot) une cabale montée contre M. Chabert .
Un entraîneur critiqué , villipendé , licencié ça arrive tous les jours dans le monde du foot moderne .
Mais , en l'espèce , on atteint les sommets .
D'abord , parce que ledit entraîneur , loin d'avoir lamentablement échoué , a ... parfaitement réussi.
On atteint les sommets également dans la constance des attaques et , c'est extrêmement déplaisant ,dans le caractère agressif des reproches formulées.
Que reproche-t-on à M. Chabert ?
D'avoir écarté deux ou trois joueurs ? Tous les entraineurs du monde vous diront qu'ils ont dans leur effectif des élements "sur lesquels ils ne comptent plus "...
De ne pas produire un jeu chatoyant , c'est possible .Mais même au plus haut niveau le jeu est bien souvent stéréotypé et parfois passablement ennuyeux.
De ne pas faire jouer "les jeunes". Mais où est le centre de formation ???
De ne pas caresser certains propos dans le sens du poil ? C'est son droit et il fait au moins preuve d'honnêteté...
Je reprends mon mot du début . Cela sent la cabale sans doute mise en oeuvre pour placer quelqu'un . Et même si ce n'est pas le cas c'est l'impression que ça donne .En agissant ainsi , je n'ai pas l'impression que l'on rende service au club lui-même ...
Je préciserai pour finir que M. Chabert n'est ni mon gendre , ni mon cousin , ni même mon voisin de palier.
C'est effectivement une cabale et, effectivement on perçoit la volonté farouche de quelques uns de préparer le lit d'un copain du copain...Bernard Tapis que j'ai rencontré dans mon activité a l'époque ou nous étions en L1 arguait que les incidents créés a Furiani à chaque match n'étaient pas le fait du hasard, il prenait l'exemple de l'OM a son arrivée ou les incidents étaient volontaires pour placer d'autres dirigeants, d'autres coachs et d'autres joueurs...Je ne dirais pas que nous en sommes là mais le doute est possible. Les attaques contre Chabert valent pour déstabiliser l'homme, son équipe et peut être les dirigeants -:d:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

poghjulanu a écrit : 06 Mag 2021 18:39
beuh a écrit : 06 Mag 2021 18:34
mlcy a écrit : 06 Mag 2021 18:31
Teghime a écrit : 06 Mag 2021 10:47
Blousidisarte a écrit : 06 Mag 2021 10:17 Donc Si je suis ton raisonnement Teghime, Chabert est responsable de la déroute contre Annecy entre autres....
Oui et il l'a même dit en conf qu'il avait été mauvais lui aussi.
moi je pense qu'il a etait mauvais mercredi soir !!!parce que jamais un entraineur pros n'aurais permis a c'est joueurs de faire la fete jusqu'a tard dans la nuit a 48 H d'un match important
Encore heureux qu'il laisse les joueurs fêter l'accession !
moi je ne leur en veux pas, ni au coach, mais si tout le monde avait été au lit à minuit c'était bien aussi
Je n'en veux à personne, mais pour un club appelé à remonter en ligue 2, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un manque de professionnalisme, de la part des dirigeants, du coach, et des joueurs.
Nous mettrons ça sur le compte de la frustration imputable au Covid, oubliée le temps de fêter la montée
:-c1:-
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da FIFOU »

@San Gavino

Je me demande si tu n’as pas été joueur de foot dans une équipe coachée par Stéphane Rossi ?
Tu sais, du genre de ceux qui n’avaient pas trop la confiance du coach . . . -:bh:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 19:26
Sanghjise a écrit : 06 Mag 2021 17:43 Le Sporting vient de connaître sa deuxième accession en deux ans (et peut-être même un titre) , bien belle performance pour une équipe entraînée par un si mauvais entraîneur ... Il y a , "nommons les mots" disait A. Camus (passionné de foot) une cabale montée contre M. Chabert .
Un entraîneur critiqué , villipendé , licencié ça arrive tous les jours dans le monde du foot moderne .
Mais , en l'espèce , on atteint les sommets .
D'abord , parce que ledit entraîneur , loin d'avoir lamentablement échoué , a ... parfaitement réussi.
On atteint les sommets également dans la constance des attaques et , c'est extrêmement déplaisant ,dans le caractère agressif des reproches formulées.
Que reproche-t-on à M. Chabert ?
D'avoir écarté deux ou trois joueurs ? Tous les entraineurs du monde vous diront qu'ils ont dans leur effectif des élements "sur lesquels ils ne comptent plus "...
De ne pas produire un jeu chatoyant , c'est possible .Mais même au plus haut niveau le jeu est bien souvent stéréotypé et parfois passablement ennuyeux.
De ne pas faire jouer "les jeunes". Mais où est le centre de formation ???
De ne pas caresser certains propos dans le sens du poil ? C'est son droit et il fait au moins preuve d'honnêteté...
Je reprends mon mot du début . Cela sent la cabale sans doute mise en oeuvre pour placer quelqu'un . Et même si ce n'est pas le cas c'est l'impression que ça donne .En agissant ainsi , je n'ai pas l'impression que l'on rende service au club lui-même ...
Je préciserai pour finir que M. Chabert n'est ni mon gendre , ni mon cousin , ni même mon voisin de palier.
C'est effectivement une cabale et, effectivement on perçoit la volonté farouche de quelques uns de préparer le lit d'un copain du copain...Bernard Tapis que j'ai rencontré dans mon activité a l'époque ou nous étions en L1 arguait que les incidents créés a Furiani à chaque match n'étaient pas le fait du hasard, il prenait l'exemple de l'OM a son arrivée ou les incidents étaient volontaires pour placer d'autres dirigeants, d'autres coachs et d'autres joueurs...Je ne dirais pas que nous en sommes là mais le doute est possible. Les attaques contre Chabert valent pour déstabiliser l'homme, son équipe et peut être les dirigeants -:d:-
Faut vraiment que tu arrêtes tes insinuations outrancières, là tu dépasses les bornes.
Et puisque tu fais référence à B. Tapie (et pas Tapis), sais tu que si il n'avait pas repris l'OM, il voulait le SPORTING ?
Et il y a aussi d'autres petites choses dans ma mémoire le concernant, laisse se soigner tranquillement, ce sera bien.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Per u sporting »

Filippu a écrit : 06 Mag 2021 21:01
Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 19:26
Sanghjise a écrit : 06 Mag 2021 17:43 Le Sporting vient de connaître sa deuxième accession en deux ans (et peut-être même un titre) , bien belle performance pour une équipe entraînée par un si mauvais entraîneur ... Il y a , "nommons les mots" disait A. Camus (passionné de foot) une cabale montée contre M. Chabert .
Un entraîneur critiqué , villipendé , licencié ça arrive tous les jours dans le monde du foot moderne .
Mais , en l'espèce , on atteint les sommets .
D'abord , parce que ledit entraîneur , loin d'avoir lamentablement échoué , a ... parfaitement réussi.
On atteint les sommets également dans la constance des attaques et , c'est extrêmement déplaisant ,dans le caractère agressif des reproches formulées.
Que reproche-t-on à M. Chabert ?
D'avoir écarté deux ou trois joueurs ? Tous les entraineurs du monde vous diront qu'ils ont dans leur effectif des élements "sur lesquels ils ne comptent plus "...
De ne pas produire un jeu chatoyant , c'est possible .Mais même au plus haut niveau le jeu est bien souvent stéréotypé et parfois passablement ennuyeux.
De ne pas faire jouer "les jeunes". Mais où est le centre de formation ???
De ne pas caresser certains propos dans le sens du poil ? C'est son droit et il fait au moins preuve d'honnêteté...
Je reprends mon mot du début . Cela sent la cabale sans doute mise en oeuvre pour placer quelqu'un . Et même si ce n'est pas le cas c'est l'impression que ça donne .En agissant ainsi , je n'ai pas l'impression que l'on rende service au club lui-même ...
Je préciserai pour finir que M. Chabert n'est ni mon gendre , ni mon cousin , ni même mon voisin de palier.
C'est effectivement une cabale et, effectivement on perçoit la volonté farouche de quelques uns de préparer le lit d'un copain du copain...Bernard Tapis que j'ai rencontré dans mon activité a l'époque ou nous étions en L1 arguait que les incidents créés a Furiani à chaque match n'étaient pas le fait du hasard, il prenait l'exemple de l'OM a son arrivée ou les incidents étaient volontaires pour placer d'autres dirigeants, d'autres coachs et d'autres joueurs...Je ne dirais pas que nous en sommes là mais le doute est possible. Les attaques contre Chabert valent pour déstabiliser l'homme, son équipe et peut être les dirigeants -:d:-
Faut vraiment que tu arrêtes tes insinuations outrancières, là tu dépasses les bornes.
Et puisque tu fais référence à B. Tapie (et pas Tapis), sais tu que si il n'avait pas repris l'OM, il voulait le SPORTING ?
Et il y a aussi d'autres petites choses dans ma mémoire le concernant, laisse se soigner tranquillement, ce sera bien.

FORZA BASTIA !!!
Exact B. Tapie voulait le sporting, par contre les insinuations outrancières ce serait bien qu’elles soient bannies totalement de ce forum.. c’est valable pour tous :fb2:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 22:10
Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 19:26

C'est effectivement une cabale et, effectivement on perçoit la volonté farouche de quelques uns de préparer le lit d'un copain du copain.... Les attaques contre Chabert valent pour déstabiliser l'homme, son équipe et peut être les dirigeants -:d:-

les insinuations outrancières ce serait bien qu’elles soient bannies totalement de ce forum.. c’est valable pour tous :fb2:
:idea:
-:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 22:10
Filippu a écrit : 06 Mag 2021 21:01
Per u sporting a écrit : 06 Mag 2021 19:26
Sanghjise a écrit : 06 Mag 2021 17:43 Le Sporting vient de connaître sa deuxième accession en deux ans (et peut-être même un titre) , bien belle performance pour une équipe entraînée par un si mauvais entraîneur ... Il y a , "nommons les mots" disait A. Camus (passionné de foot) une cabale montée contre M. Chabert .
Un entraîneur critiqué , villipendé , licencié ça arrive tous les jours dans le monde du foot moderne .
Mais , en l'espèce , on atteint les sommets .
D'abord , parce que ledit entraîneur , loin d'avoir lamentablement échoué , a ... parfaitement réussi.
On atteint les sommets également dans la constance des attaques et , c'est extrêmement déplaisant ,dans le caractère agressif des reproches formulées.
Que reproche-t-on à M. Chabert ?
D'avoir écarté deux ou trois joueurs ? Tous les entraineurs du monde vous diront qu'ils ont dans leur effectif des élements "sur lesquels ils ne comptent plus "...
De ne pas produire un jeu chatoyant , c'est possible .Mais même au plus haut niveau le jeu est bien souvent stéréotypé et parfois passablement ennuyeux.
De ne pas faire jouer "les jeunes". Mais où est le centre de formation ???
De ne pas caresser certains propos dans le sens du poil ? C'est son droit et il fait au moins preuve d'honnêteté...
Je reprends mon mot du début . Cela sent la cabale sans doute mise en oeuvre pour placer quelqu'un . Et même si ce n'est pas le cas c'est l'impression que ça donne .En agissant ainsi , je n'ai pas l'impression que l'on rende service au club lui-même ...
Je préciserai pour finir que M. Chabert n'est ni mon gendre , ni mon cousin , ni même mon voisin de palier.
C'est effectivement une cabale et, effectivement on perçoit la volonté farouche de quelques uns de préparer le lit d'un copain du copain...Bernard Tapis que j'ai rencontré dans mon activité a l'époque ou nous étions en L1 arguait que les incidents créés a Furiani à chaque match n'étaient pas le fait du hasard, il prenait l'exemple de l'OM a son arrivée ou les incidents étaient volontaires pour placer d'autres dirigeants, d'autres coachs et d'autres joueurs...Je ne dirais pas que nous en sommes là mais le doute est possible. Les attaques contre Chabert valent pour déstabiliser l'homme, son équipe et peut être les dirigeants -:d:-
Faut vraiment que tu arrêtes tes insinuations outrancières, là tu dépasses les bornes.
Et puisque tu fais référence à B. Tapie (et pas Tapis), sais tu que si il n'avait pas repris l'OM, il voulait le SPORTING ?
Et il y a aussi d'autres petites choses dans ma mémoire le concernant, laisse se soigner tranquillement, ce sera bien.

FORZA BASTIA !!!
Exact B. Tapie voulait le sporting, par contre les insinuations outrancières ce serait bien qu’elles soient bannies totalement de ce forum.. c’est valable pour tous :fb2:
Personnellement, je n'utilise pas d'insultes ou insinuations outrancières, donc cela ne me concerne pas.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Pour en revenir à la bringue qui a suivie l'accession, ça aurait dû être au Président de renvoyer tout le monde chez soit après le verre de la célébration. Étant donné qu'il y avait sur place l'autorité supérieure,à savoir Le président, ,la responsabilité du colonel s'en est trouvée un peu diminuée, mais il aurait pu siffler lla fin des libations.
Disons que sur ce coup là , la responsabilité est collective.
C'est dommage car avec un bon résultat on aurait pu se présenter à Qrm avec un joker alors que là nous l'avons grillé connement ce qui nous condamne au minimum à un nul à Rouen. -:db-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Jean Gabin a écrit : 07 Mag 2021 07:17 Pour en revenir à la bringue qui a suivie l'accession, ça aurait dû être au Président de renvoyer tout le monde chez soi après le verre de la célébration. Étant donné qu'il y avait sur place l'autorité supérieure,à savoir Le président, ,la responsabilité du colonel s'en est trouvée un peu diminuée, mais il aurait pu siffler lla fin des libations.
Disons que sur ce coup là , la responsabilité est collective.
C'est dommage car avec un bon résultat on aurait pu se présenter à Qrm avec un joker alors que là nous l'avons grillé connement ce qui nous condamne au minimum à un nul à Rouen. -:db-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SO CHOLET - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Bringue ou pas on a joué exactement pareil que lors des matchs précédents, les joueurs présents étaient fatigué depuis un moment.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde