[ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
heouiquenon
Messaghji : 1601
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da heouiquenon »

Ils auraient dû attendre la fin du mercato pour les abos
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da Fium'orbu indipendente »

Surtout le Covid à mon avis, rappelons tout de même que sur les 2 saisons précédentes, les gens qui ont acheté les abonnements ont été privés de 1/3 des matchs à domicile (5 sur 15) en N2 et de quasiment la totalité de la saison de N1, sans aucun remboursement possible.
Je pense que ça en a refroidi plus d'un au moment de remettre au pot pour cette nouvelle saison de L2 avec un la menace d'un nouvel arrêt des matchs avec public.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da jigsaw2a »

Peut etre aussi tout simplement que le chiffre espéré par le club etait trop haut
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da Fium'orbu indipendente »

Aussi, mais il me semble que l'an dernier on avait fait un score qui aurait pu laisser croire à un 6500 cette année dans un monde normal.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da jigsaw2a »

On avait ete stoppé a 5000 a cause du covid. Et comme tu dis 6500 ''dans un monde normal''
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da sportingman »

Et le pass sanitaire qui a dû en freiner certains. De toute façon, l'engouement est moindre, il ne faut pas se leurrer. Malgré une réussite sportive en amateurs, les gens sont peut être résignés, voire indifférents.
Mamadou2b
Messaghji : 118
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da Mamadou2b »

On a quand même 10000 milles supporters par match ,à peut près 5000 entrées payante ces quand même pas mal j je trouve . Après on a 5300 abonné seulement 300 de plus par apport à l année dernière mais pas au même tarif. Je pense qu'on a pas trop à se plaindre comparé à d'autres club de l2 quand on. Vois les affluences dans les autres stade
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da poghjulanu »

c'est pas aux autres clubs qu'il faut comparer mais avec ce qu'on a budgété pour être à l'équilibre ;)
il va falloir les trouver ailleurs ces 200/300 000 euros
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da jigsaw2a »

On a eu de nouveaux sponsors aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da poghjulanu »

non budgétés ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da jigsaw2a »

Sûrement puisqu'ils ont signé cet été. A part si là aussi on a vu trop large. Apres si c'est comme l'an passé on avait surévalué certains postes depenses.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da Jean Gabin »

Colonel Moutarde a écrit : 30 Aos 2021 17:11 Le problème c'est le covid, les gens anti Chabert, et les résultats en dent de scie
Le Covid sûrement avec la menace du retour des huis- clos, Le début de championnat très moyen ,je pense que ça a joué.
Maintenant, l'anti Chabert , je n'y crois pas trop , mais ça peut avoir joué.
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da scip »

Si on peut continuer d'aller au stade avec le covid, on sera gagnant car on fera plus de place les jours de match. Les places guichet sont plus chères. Donc l'écart devrait se lisser.

Beaucoup de gens ne se sont pas abonnés à cause du covid.
Les résultats ne les ont pas aidé également.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da Vegetà »

SI le recrutement n’est pas terminé pourquoi avoir stoppé les abonnements….
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 248 fois

Re: [ABBUNAMENTI 21-22] A campagna hè aperta

Message da Curtis Lanaccu »

Colonel Moutarde a écrit : 30 Aos 2021 17:11 Le problème c'est le covid, les gens anti Chabert, et les résultats en dent de scie
Je n'y crois pas une seule seconde. Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques personnes qui ne se sont pas abonné pou cette raison mais...
D'une faut arrêter de croire qu'il y a des milliers de personnes qui veulent sa peau, de deux très peu iraient jusque là. Je crois que cette histoire même si elle est réelle est largement grossi au microscope, elle est plus pénible pour le plus grand monde que largement encrée. C'est le Sporting que les gens suivent pas Chabert.
De plus il y a toujours eu tous les ans quelques personnes qui ne s'abonnent pas pour ce genre de raison et le différentielle cette année ne doit pas être énorme.
Je pense sincèrement que l'impact "anti chabert" sur les abonnements.

Le vrai problème pour moi c'est le COVID pour les abonnements. Pour commencer il ne faut pas oublier que l'an dernier il y a eu 5000 abonnés qui très rapidement se sont vu dans l'impossibilité de pouvoir aller au stade. Même si il a été dit que cela avait été pris en compte dans la réflexion de la campagne de cette année, ça refroidit pas mal quand tu y pense et que pour toi t'abonner pèse dans ton budget au moment où tu le prend. Surtout si tu as pour habitude d'abonner la famille. Et ce que tu ai été abonné l'an dernier ou pas. Deuxième exemple il y a aussi des gens qui avec tout ce qu'ils entendent n'ont pas spécialement envi de se retrouver au stade avec beaucoup de monde et attende de voir si ça tasse avant d'y retourner privilégiant donc l'achat de billets en fonction de la situation. Et des réflexion lié au COVID je pense qu'il y en a bien d'autres. On en entends suffisamment tous tous les jours pour le savoir. Tient un "exemple" parfait que j'oubliais : le pass sanitaire.
Je pense qu'entre tous les réflexions liées au COVID il y a bien au moins un bon millier de personne qui ont renoncé à s'abonner.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Risponde