[3° GHJURANATA] SC BASTIA - AS NANCY LORRAINE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Ojo
Messaghji : 7760
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 569 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [3° GHJURANATA] SC BASTIA - AS NANCY LORRAINE

Message da Ojo »

Fullarton26 a écrit : 11 Aos 2021 18:52 Le cardinal et sainati ne l ont pas eu non plus.

Et une saison c est treeeees long surtout quand on joue 4 matchs en 10 jours
Pourtant ils n'étaient pas à l'entraînement quand les non-covidés ont repris.
reso_fa201
Messaghji : 65
Arregistratu u : 09 Lug 2019 09:16
A remercié : 1 fois

Re: [3° GHJURANATA] SC BASTIA - AS NANCY LORRAINE

Message da reso_fa201 »

absolut bastia a écrit : 11 Aos 2021 18:29 Boco Guidi Nagera remplaçants
ça oui c'est sidérant....
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3535
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [3° GHJURANATA] SC BASTIA - AS NANCY LORRAINE

Message da bastiattp »

bastiattp a écrit : 07 Aos 2021 22:37 des idées pour la compo ? Qui sera éligible et capable de jouer. Au moins le 5 changements devrait nous rendre service.
Je signe pour un point, j'ai peur de 0-3.
j'aurais préféré pas une chèvre pour rater a la 94ème !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
julio82
Messaghji : 3
Arregistratu u : 10 Aos 2021 22:02

Re: [3° GHJURANATA] SC BASTIA - AS NANCY LORRAINE

Message da julio82 »

Stirpemuli a écrit : 11 Aos 2021 10:17
julio82 a écrit : 11 Aos 2021 08:55 Merci à vous 2 pour les réponses !
On a pris les places déjà ce qui évitera la file :-)
Je note les conseils pour stationnement. On va éviter de traverser la 4 voie car mon plus jeune est petit :-)
Me reste plus qu’à trouver un haut bleu !
Traverser la 4 voie n'est pas très dangereux au niveau du rond point d'autant plus depuis qu'il n'y a qu'une seule voi, et vous ne serez pas les seuls, pas d'inquiétudes de ce côté là.
Bon finalement on s’est garé près des commerces juste à côté du stade en venant près de 2 heures avant et c’était nickel merci.
Petit passage près du mémorial (plus de match le 5 mai !!!) et tout du stade car je me suis trompé de tribune au début… au moins on visite.

Attente au frais sous La Tribune car ça cogne …

Sur le match : Bastia peut avoir des regrets. Surtout en 1ère mi temps ou Nancy voit pas le jour.
Après je pense qu’il manque un 9 plus rapide devant car il me semble bien lourd et lent.
Beaucoup aime le côté gauche (quemper et Robic) même si peut être plus tendre défensivement.
Le capitaine aussi très costaud et diongue gratte beaucoup de ballon mais prend parfois des gros risques…

En seconde mi temps je pense que Bastia paie l’épisode Covid et physiquement c’est plus dur même si finalement Nancy ne propose pas grand chose et égalise sur un coup de billard.

Le rate en toute fin de match laisse encore plus de regrets.

Côté ambiance, un vrai beau groupe qui chante sans arrêt. Dommage que ça soit pas plus accompagné par le reste de La Tribune est.
Pas tout compris aux chants, même si j’ai bien compris que les gaulois sont pas bien aimés :-) (j’étais en tribune Nord et j’ai entendu le gars devant moi dire environ 30 fois « encules de gaulois » lol)
J’adore la conception du stade avec les tribunes supporters très près du terrain.

Une belle soirée donc même si j’aurais préféré voir les bleus gagner.

Bonne saison à vous été à très vite (en ligue 1 j’espère sauf si les nantais vous rejoignent en ligue 2… ce qui est possible cette saison hélas)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3713
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [3° GHJURANATA] SC BASTIA - AS NANCY LORRAINE

Message da Fanàticu bastiacciu »

Compte rendu du match partagé, dommage que tu n’aies pas pu vivre l’explosion du second but à la dernière seconde ça aurait pu être pas mal.. Bon retour ;)
SSL lover
Risponde