Quel schéma pour le sporting?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Vegetà »

mlcy a écrit : 22 Aos 2021 20:02
Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 19:18 Moi je veux voir Santelli en pointe avec Taoui et Nagera sur les côtés.
moi aussi j'aimerais ...et j'aurais aimé hier :D :D
Hier c’était faisable en plus, avec un Guidi titulaire à la place de Le Cardinal et un milieu de terrain Ducrocq Vincent Diongue tu n’aurais pas autant subi derrière.
Mais ce n’est que mon simple avis de supporter non diplômé.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Filippu »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 20:31
ghjattuvolpa a écrit : 22 Aos 2021 19:34 Même quand on joue un gros? Chez lui ? (Je parle pas de Pau)
Pour un concurrent direct à la maison pourquoi pas. Mais exit Robic
Faut toujours adapter ton schéma tactique par rapport à ton adversaire, cette année les cartes sont redistribuées nous ne sommes plus les favoris du championnat, il y a au moins quinze équipes au dessus de nous tant économiquement que sportivement!
Faire la même chose que l’année dernière ça ne passera pas.
Il faut surtout adapter ton système en fonction des joueurs que tu as dans ton effectif, et ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au système que tu veux à tout prix.
Ou alors tu es un club riche et tu peux te permettre de choisir tes joueurs.
Mais le SPORTING est un petit budget de la L2.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Vegetà »

Filippu a écrit : 22 Aos 2021 20:36
Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 20:31
ghjattuvolpa a écrit : 22 Aos 2021 19:34 Même quand on joue un gros? Chez lui ? (Je parle pas de Pau)
Pour un concurrent direct à la maison pourquoi pas. Mais exit Robic
Faut toujours adapter ton schéma tactique par rapport à ton adversaire, cette année les cartes sont redistribuées nous ne sommes plus les favoris du championnat, il y a au moins quinze équipes au dessus de nous tant économiquement que sportivement!
Faire la même chose que l’année dernière ça ne passera pas.
Il faut surtout adapter ton système en fonction des joueurs que tu as dans ton effectif, et ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au système que tu veux à tout prix.
Ou alors tu es un club riche et tu peux te permettre de choisir tes joueurs.
Mais le SPORTING est un petit budget de la L2.

FORZA BASTIA !!!
Oui aussi Filippu ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Vegetà »

Après nous avons une multitude de possibilités avec les joueurs que nous avons,
3/5/2
4/4/2
4/3/3
4/1/4/1
Schéma domicile ou Schéma extérieur!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19676
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Borroka »

Vu que beaucoup vois Ducrocq comme LE 6 de l équipe, comment on fait si il a une gastro suivi d une angine suivi d une grosse empoule au talon ?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:06 Vu que beaucoup vois Ducrocq comme LE 6 de l équipe, comment on fait si il a une gastro suivi d une angine suivi d une grosse empoule au talon ?
Tu adaptes ton système de jeu :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19676
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 21:08
Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:06 Vu que beaucoup vois Ducrocq comme LE 6 de l équipe, comment on fait si il a une gastro suivi d une angine suivi d une grosse empoule au talon ?
Tu adaptes ton système de jeu :D
Ça m est pas venu à l esprit :D
Donc on oublie le futur Faty...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:16
Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 21:08
Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:06 Vu que beaucoup vois Ducrocq comme LE 6 de l équipe, comment on fait si il a une gastro suivi d une angine suivi d une grosse empoule au talon ?
Tu adaptes ton système de jeu :D
Ça m est pas venu à l esprit :D
Donc on oublie le futur Faty...
Si ça dépendait que moi, je prendrais encore, un milieu (style Faty), un attaquant et un arrière gauche.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da mlcy »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 20:33
mlcy a écrit : 22 Aos 2021 20:02
Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 19:18 Moi je veux voir Santelli en pointe avec Taoui et Nagera sur les côtés.
moi aussi j'aimerais ...et j'aurais aimé hier :D :D
Hier c’était faisable en plus, avec un Guidi titulaire à la place de Le Cardinal et un milieu de terrain Ducrocq Vincent Diongue tu n’aurais pas autant subi derrière.
Mais ce n’est que mon simple avis de supporter non diplômé.
je suis de ton avis ;) meme sainati parce que je pense que boco et cardi n'etait pas apte a jouer pour differente raison ou une defense a 3

il y avait pas mal de solution -:da-


moi de passionné non diplomé :D :D
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da mlcy »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 21:19
Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:16
Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 21:08
Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:06 Vu que beaucoup vois Ducrocq comme LE 6 de l équipe, comment on fait si il a une gastro suivi d une angine suivi d une grosse empoule au talon ?
Tu adaptes ton système de jeu :D
Ça m est pas venu à l esprit :D
Donc on oublie le futur Faty...
Si ça dépendait que moi, je prendrais encore, un milieu (style Faty), un attaquant et un arrière gauche.

il me semble que je l'avait dit en fin de saison derniere -:da-
que ça sera tres compliqué avec quemper en l2 parce que il n'a pas les bases du defenseur donc pas les bons reflexes comme sur le premier but hier ou le bloc remonte et lui il oublie et il met le bloc en difficulté -:db-
c'est comme quand tu fait jouer santelli arriere gauche c'est pareil -:db- cest compliqué
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Vegetà »

Ça va être une saison compliquée mais on y arrivera ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da mlcy »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 22:16 Ça va être une saison compliquée mais on y arrivera ;)


oui je pense que l'on y arrivera ;) a condition de ne pas ce crée des problemes qui n'ont pas de sens
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da ghjattuvolpa »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 20:31
ghjattuvolpa a écrit : 22 Aos 2021 19:34 Même quand on joue un gros? Chez lui ? (Je parle pas de Pau)
Pour un concurrent direct à la maison pourquoi pas. Mais exit Robic
Faut toujours adapter ton schéma tactique par rapport à ton adversaire, cette année les cartes sont redistribuées nous ne sommes plus les favoris du championnat, il y a au moins quinze équipes au dessus de nous tant économiquement que sportivement!
Faire la même chose que l’année dernière ça ne passera pas.
Tout à fait d'accord.
L'année dernière à un moment en automne on cale, on enchaîne les mauvais résultats (relativement). Le schéma tactique est changé en 442 avec Robic en pointe. On a enchaîne des victoires. Et puis on est revenu en 433.
Je ne comprend pas comment on peut prôner des schémas immuables surtout avec une équipe peu modifiée finalement. Et si on n'a pas eu assez de matches pour se régler il fallait en prévoir davantage
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da ghjattuvolpa »

[font][/font]
Fullarton26 a écrit : 22 Aos 2021 19:41
jigsaw2a a écrit : 22 Aos 2021 19:05
Fullarton26 a écrit : 22 Aos 2021 19:01
jigsaw2a a écrit : 22 Aos 2021 17:25 Tu as dit qu'il n'y avait pas de debat pour toi et que tu en reparlerais apres la treve. Donc tu peux laisser les autres gens en parler entre eux s'ils en ont envie non ?

Il n'y a rien de mal a le faire
J ai dit « pas de débat pour MOI » je donne simplement mon avis
S il faut expliquer chacun de ces post pour ne pas froisser les sensibilités ça va être compliqué les gars
C'est ce que j'ai marqué, ''pas de debat pour toi'' et que ''tu en reparlerais apres la treve'' je t'ai juste cité. Tu ne donnes pas ton avis tu donnes des lecons et veux convaincre que tu as raison.
''Vous avez la memoire courte les gars''

Vous avez la mémoire courte car beaucoup partent du constat qu on avait la meilleure équipe de national APRÈS avoir gagne le championnat. Et ça c est trop facile et assez simpliste comme analyse
Matis le soir du premier match, on était loin d être les meilleurs.
Le reste c est le mérite des joueurs et du staff
On avait un des plus gros budgets, certains ont meme eu peur du all in, et tout le monde nous donnait dans le tierce de tête. Et jouer en 433 avait su sens. Sur que le raté contre Boulogne nous fait douter mais rapidement on a compris qu'on était parmi les meilleurs (ce qui ne veut pas dire que la montée était acquise).
Moi j'aimerais ton analyse argumentee sur le schéma et son animation et une analyse critique sur les autres possibilités. Même si ça fait que 5 matches. Mais j'ai l'habitude de dire qu'au bout de 3 matches on a une petite idée de l'équipe, ai bout de 5 on a une idée et au bout de 10 on a une bonne idée.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da poghjulanu »

Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 21:19
Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:16
Vegetà a écrit : 22 Aos 2021 21:08
Borroka a écrit : 22 Aos 2021 21:06 Vu que beaucoup vois Ducrocq comme LE 6 de l équipe, comment on fait si il a une gastro suivi d une angine suivi d une grosse empoule au talon ?
Tu adaptes ton système de jeu :D
Ça m est pas venu à l esprit :D
Donc on oublie le futur Faty...
Si ça dépendait que moi, je prendrais encore, un milieu (style Faty), un attaquant et un arrière gauche.
mais arrêtez de rêver, notre budget ne nous permet pas de prendre encore 3 joueurs, d'après moi 1 voire 2 max si on veut en garder un peu pour le mercato d'hiver
Si le groupe est déséquilibré, c'est trop tard, fallait y penser avant sur l'ensemble des recrues
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde