[7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da mlcy »

les gars vous n'avez pas encore compris que por gary et sam ce n'est pas une question de niveau .cars il est certain qu'il pourrais rendre des service, nous sommes bien d'accord ...c'est bien connu les joueurs a forte personalité ça derange ...sans DS :D ,avec moins de joueurs a forte personalité dans le vestiaire :D tout ceci devient plus facile a gerer
chacun ce fera ça petite ideé -:db-
je precise pour les pros chabert ou autres que ce n'est que mon ressenti de simple passionné !!! a bon entendeur :D


BON desolé ont m'ttend pour l'echauffement
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit : 11 Set 2021 18:30 Bon beh 11 de départ prévisible, pas de changement tactique.
Avec trois attaquants - la modestie n'étouffe pas certains !! - et Schur, notre habituel milieu gauche/ailier à nouveau en ARD, deux saisons après et deux niveaux au-dessus... :shock:
Il est vrai qu'il s'est rendu indispensable avec ce tonitruant début de saison ! :D

Encourageant pour Roncaglia, jamais utilisé en DC, pas plus utilisé au milieu et pas utilisé ARD : encore un joueur inutile !

Mais tous les chouchous sont là... -:rn:-
Boco est rescapé : échec interdit !

On nage en plein délire et il faudrait cautionner... -:bc:- Désolé, je n'y parviens pas. -:bb:- :r-:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
SoluBastia
Messaghji : 25
Arregistratu u : 28 Apr 2011 21:35
A été remercié : 2 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da SoluBastia »

C’est vraiment problématique ce soir , il y a un soucis quelque part. Le club est en L2 maintenant et au bout de quelques journées Schur redescend au poste d’arrière droit.
Lui qui a joué tous les matchs en attaque. C’est « déjà » du bricolage alors que le championnat commence à peine.
Je peux comprendre le manque de moyens mais là on ne parle plus de ça , ça doit se prévoir quand même . On a recruté comme des forcenés à des postes inutiles où on est déjà bien fourni et on a pas été en mesure de prévoir peut être un défenseur de métier qui pourrait jouer sur plusieurs postes défensifs : ça ça aurait été intelligent je trouve . Ce n’est pas le genre de joueur qui coûte cher .
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Boco ne semble jouer qu'a l'exterieur donc logique qu'il joue
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Ça coupe toute les 10 secondes sur l’équipe tv
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Mon dieu ce qu’il loupe pas possible
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde