[7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

poghjulanu a écrit : 10 Set 2021 23:13 A une époque, rien n'empêchait un joueur n'ayant pas joué le samedi (ou même ayant joué moins d'une MT) de jouer en réserve le dimanche ;)
mais bon, tu as réponse à tout ... -:bh:-
Nagera est trop vieux pour joueur avec les U18 ? Pq c'est important aussi qu'ils montent en nationaux
Nagera il a son rôle à jouer dans ce match

Les autres non …
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Acellu a écrit : 11 Set 2021 07:52
Fullarton26 a écrit : 10 Set 2021 22:56 1er match de R1 ce week-end! Ils sont tous les 4 convoqués !

Il est primordial que la réserve monte en N3 aussi!
Avant de penser à faire monter la réserve, assurons-nous peut-être de ne pas voir descendre l'équipe-phare... :idea:
Ce n est pas l apport de Coulibaly en d2 ni de jourda qui changera notre sort en L2

Arrêtez de délirer
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 09:58
Acellu a écrit : 11 Set 2021 07:52
Fullarton26 a écrit : 10 Set 2021 22:56 1er match de R1 ce week-end! Ils sont tous les 4 convoqués !

Il est primordial que la réserve monte en N3 aussi!
Avant de penser à faire monter la réserve, assurons-nous peut-être de ne pas voir descendre l'équipe-phare... :idea:
Ce n est pas l apport de Coulibaly en d2 ni de jourda qui changera notre sort en L2

Arrêtez de délirer
Donc tu dis que Gary COULIBALY est un joueur fini et Alexandre JOURDA a juste le niveau R2 ou au dessus ?
Ou je me trompe ?
Et quid d'Anthony ANGELINI ?
Et quid de Samuel GUIBERT ?
Je pose juste des questions, rien de plus, je veux juste avoir ton sentiment sur ces 4 joueurs.
Sinon le Défenseur Ghanéen a t'il été conservé ?

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 09:58 Ce n est pas l apport de Coulibaly en d2 ni de jourda qui changera notre sort en L2

Arrêtez de délirer
C'est ton raisonnement qui est bancal : la réserve existe parce qu'il y a l'équipe Une, pas le contraire !! :roll:

Et, dans cette logique implacable, partir avec un groupe pas très qualitatif (à ce jour...) diminué d'un élément, face à une équipe qui s'annonce pas simple à jouer, pour favoriser la réserve, n'est pas du tout judicieux. :shock:
D'autant que si un joueur n'est pas utilisé, il peut jouer avec la réserve sur la lancée.

Pour rester crédibles, il faudrait vraiment que deux ou trois d'entre vous arrêtent de tout accepter et vouloir tout justifier... :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit : 11 Set 2021 10:22 Donc tu dis que Gary COULIBALY est un joueur fini et Alexandre JOURDA a juste le niveau R2 ou au dessus ?
Ou je me trompe ?
Et quid d'Anthony ANGELINI ?
Et quid de Samuel GUIBERT ?
Je pose juste des questions, rien de plus, je veux juste avoir ton sentiment sur ces 4 joueurs.
J'ajoute perfidement ceci : puisqu'ils ne nous servent même plus à boucher les trous, à quoi bon avoir conservé ces joueurs ?!! -:da-

Pour le sentiment envers eux, il n'est que trop clair... -:db-

Et ce sont les mêmes qui vont nous expliquer la tolérance, la bienveillance, de laisser sa chance à celui-ci ou celui-là, de ne pas juger trop vite, d'éviter les préjugés, etc... :D
Filippu a écrit : 11 Set 2021 10:22 Donc tu dis que Gary COULIBALY est un joueur fini et Alexandre JOURDA a juste le niveau R2 ou au dessus ?
Sinon le Défenseur Ghanéen a t'il été conservé ?
FORZA BASTIA !!!
Bonne question !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Tout est sujet à polémique sur ce forum c est fatigant ….

Coulibaly et Guibert sont sous contrat donc il faut les honorer ..

Les jeunes sont en apprentissage et n ont pas (encore) le niveau.

Beaucoup oublient ce qu est la L2 et ses exigences . Aucun de ces joueurs n a ce niveau la aujourd’hui

Le ghanéen de 2 m je n en sais rien
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 10:40 Aucun de ces joueurs n a ce niveau la aujourd’hui
Qu'est-ce qui te permet justement de L'AFFIRMER, aucun d'eux n'ayant été testé ?!! :shock:

Et tu trouves que tous les autres survolent réellement partenaires et adversaires au point d'être indéboulonnables ? -:da-

A part trois ou quatre joueurs-cadres, j'estime pour ma part que les autres peuvent être discutés !
Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 10:40 Tout est sujet à polémique sur ce forum c est fatigant ….
Demande-toi pourquoi... :roll:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 11 Set 2021 11:12, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 10:40 Coulibaly et Guibert sont sous contrat donc il faut les honorer ..
Sans le vouloir, tu pointes un autre problème : puisqu'il n'était manifestement pas dans l'intention de les utiliser, pourquoi ne pas les avoir mis sur la liste des transferts à l'intersaison ?!! -:da-

C'était bien pour eux qui pouvaient avoir du temps de jeu ailleurs et une économie salariale pour nous... :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da doudou1 »

Acellu a écrit : 11 Set 2021 10:28
Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 09:58 Ce n est pas l apport de Coulibaly en d2 ni de jourda qui changera notre sort en L2

Arrêtez de délirer
C'est ton raisonnement qui est bancal : la réserve existe parce qu'il y a l'équipe Une, pas le contraire !! :roll:

Et, dans cette logique implacable, partir avec un groupe pas très qualitatif (à ce jour...) diminué d'un élément, face à une équipe qui s'annonce pas simple à jouer, pour favoriser la réserve, n'est pas du tout judicieux. :shock:
D'autant que si un joueur n'est pas utilisé, il peut jouer avec la réserve sur la lancée.

Pour rester crédibles, il faudrait vraiment que deux ou trois d'entre vous arrêtent de tout accepter et vouloir tout justifier... :idea:
Et cela est valable dans l autre sens aussi tout accepté ce n'est pas credible et tout contesté aussi n'est pas crédible.
Et de la a dire que de ne pas mettre un de ces joueurs dans le groupe va nous porté préjudice c'est pas très crédible non plus autant que de dire amen à tout.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

et aussi arrêter de déformer : je ne dis pas que ça va porter préjudice, mais que l'on se prive d'un choix. Là, on a 5 joueurs de champ pour 5 remplacements possibles.
Et pour ne parler que du cas de gary, bcp d'aficionados du coach emploient la méthode peu honnête des producteurs de fake news : on martèle une opinion (et non un fait) à longueur de temps (gary n'a plus le niveau) et ça finit par rentrer dans certaines caboches...
Si par malheur le colon ne finissait pas la saison (malheur car ça voudra dire qu'on est mal au classement), vous verrez qu'il y a de bonnes chances qu'au moins gary réintègre (réellement) le groupe ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Acellu a écrit : 11 Set 2021 11:11
Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 10:40 Coulibaly et Guibert sont sous contrat donc il faut les honorer ..
Sans le vouloir, tu pointes un autre problème : puisqu'il n'était manifestement pas dans l'intention de les utiliser, pourquoi ne pas les avoir mis sur la liste des transferts à l'intersaison ?!! -:da-

C'était bien pour eux qui pouvaient avoir du temps de jeu ailleurs et une économie salariale pour nous... :idea:

La liste des transfertss???? Mais tu te crois dans football manager ou quoi?

Guibert personne n en a voulu et Coulibaly a 37 ans il finit tranquillement dans son club en donnant un coup de main à la réserve . C est tout à son honneur
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 11:22
Acellu a écrit : 11 Set 2021 11:11
Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 10:40 Coulibaly et Guibert sont sous contrat donc il faut les honorer ..
Sans le vouloir, tu pointes un autre problème : puisqu'il n'était manifestement pas dans l'intention de les utiliser, pourquoi ne pas les avoir mis sur la liste des transferts à l'intersaison ?!! -:da-

C'était bien pour eux qui pouvaient avoir du temps de jeu ailleurs et une économie salariale pour nous... :idea:

La liste des transfertss???? Mais tu te crois dans football manager ou quoi?

Guibert personne n en a voulu et Coulibaly a 37 ans il finit tranquillement dans son club en donnant un coup de main à la réserve . C est tout à son honneur
Pour être honnête, Gary à 35 ans 1/2 à quelques jours près...
Par contre Chaouki en a lui 37, comme quoi....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Et ben saada peut nous apporter qq chose offensivement
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 10:40 Tout est sujet à polémique sur ce forum c est fatigant ….

Coulibaly et Guibert sont sous contrat donc il faut les honorer ..

Les jeunes sont en apprentissage et n ont pas (encore) le niveau.

Beaucoup oublient ce qu est la L2 et ses exigences . Aucun de ces joueurs n a ce niveau la aujourd’hui

Le ghanéen de 2 m je n en sais rien
Merci d'avoir répondu à mes petites questions Fullarton.
Ok, donc nos 2 jeunes sont en apprentissage et n'ont pas encore le niveau.
Par contre Gary et Sam le niveau L2 ou pas ?
Peuvent-ils jouer de temps en temps (au moins, pour moi c'est même bien plus qu'un peu) et rendre service à l'équipe 1 ?

Ok pour le jeune Ghanéen.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

doudou1 a écrit : 11 Set 2021 11:12 Et cela est valable dans l autre sens aussi tout accepté ce n'est pas credible et tout contesté aussi n'est pas crédible.
Et de la a dire que de ne pas mettre un de ces joueurs dans le groupe va nous porté préjudice c'est pas très crédible non plus autant que de dire amen à tout.
Doudou à la rescousse ! :D

Désolé, je conteste nettement moins que vous n'acceptez tout sans discuter !!
Vous avez une inquiétante perte de cet esprit critique qui fait avancer : s'installer dans un confort mou, pour une raison ou une autre, est nuisible... -:db-
Sans parler d'être révolutionnaire, être réformateur est constructif !

Partir avec un joueur en moins que ce qui est possible est une erreur - remarque que je n'en ai désigné aucun à emmener... - car qui peut dire ce qui peut se passer dans un match, super-coach ou pas ?!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde