[7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

yvanecci a écrit : 11 Set 2021 11:25 Pour être honnête, Gary à 35 ans 1/2 à quelques jours près...
Par contre Chaouki en a lui 37, comme quoi....
Comme quoi Poghjulanu a raison :
poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 Et pour ne parler que du cas de gary, bcp d'aficionados du coach emploient la méthode peu honnête des producteurs de fake news : on martèle une opinion (et non un fait) à longueur de temps (gary n'a plus le niveau) et ça finit par rentrer dans certaines caboches...
poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 et aussi arrêter de déformer : je ne dis pas que ça va porter préjudice, mais que l'on se prive d'un choix. Là, on a 5 joueurs de champ pour 5 remplacements possibles.
Je pense que ça me visait plus que toi... ;)

Cette idée qu'il n'est pas très malin de se priver d'un remplaçant est visiblement difficile à intégrer...!!! :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 et aussi arrêter de déformer : je ne dis pas que ça va porter préjudice, mais que l'on se prive d'un choix. Là, on a 5 joueurs de champ pour 5 remplacements possibles.
Et pour ne parler que du cas de gary, bcp d'aficionados du coach emploient la méthode peu honnête des producteurs de fake news : on martèle une opinion (et non un fait) à longueur de temps (gary n'a plus le niveau) et ça finit par rentrer dans certaines caboches...
Si par malheur le colon ne finissait pas la saison (malheur car ça voudra dire qu'on est mal au classement), vous verrez qu'il y a de bonnes chances qu'au moins gary réintègre (réellement) le groupe ;)
c'est exactement la méthode pour Sainati... ;)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 11:28 Et ben saada peut nous apporter qq chose offensivement
Pour l'instant je reste sur ma faim.
22 mn en deux apparitions, et pas 22 mn mémorables.

Tu dois savoir comme moi (et comme d'autres) que le fait que Gary ne soit pas dans le groupe n'a rien à voir avec une question de niveau.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il faut être honnête et ne pas chercher de justifications "bidon".
Comment toi qui n'est ni le coach, ni un des coachs adjoints peux-tu affirmer qu'il n'a pas le niveau?
Nagera, Kaïboué, Taoui ou Roncaglia qui sont des joueurs d'avenir ont-ils plus, actuellement, le niveau L2?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Franchement tous les joueurs que tu cites sont d un niveau au dessus de jourda Gary etc

De même qu en juin je vous affirmais que Quemper et cardinal seraient largement au niveau L2 et que Roncaglia était le jeune le plus prêt pour intégrer le groupe pro.

D ailleurs je croyais beaucoup en Saadi qui a très bien récupéré physiquement. S il retrouve du rythme sans rechute, on aura un vrai attaquant de niveau L2 !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 11:48 Franchement tous les joueurs que tu cites sont d un niveau au dessus de jourda Gary etc

De même qu en juin je vous affirmais que Quemper et cardinal seraient largement au niveau L2 et que Roncaglia était le jeune le plus prêt pour intégrer le groupe pro.

D ailleurs je croyais beaucoup en Saadi qui a très bien récupéré physiquement. S il retrouve du rythme sans rechute, on aura un vrai attaquant de niveau L2 !
Mais qu'est-ce qui te permet de l'affirmer? As-tu des connaissances reconnues en la matière ou est-ce un ressenti personnel? (Je n'ai pas cité Jourda ni Angelini)
Certains se font "reprendre" parce qu'ils affirment que Boco est supérieur à Sainati. Là c'est exactement la même chose.
Et je le redis Gary n'est pas retenu par rapport à un supposé niveau inférieur et ça tu dois bien le savoir.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Les gars si on en est a se demander pourquoi Jourda ne joue pas et Taoui ou Nagera oui….. on va arrêter toute discussion là ..

On est dans la troposphère et je quitte le vaisseau spatial
Bon match à tous !
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da doudou1 »

Acellu a écrit : 11 Set 2021 11:38
yvanecci a écrit : 11 Set 2021 11:25 Pour être honnête, Gary à 35 ans 1/2 à quelques jours près...
Par contre Chaouki en a lui 37, comme quoi....
Comme quoi Poghjulanu a raison :
poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 Et pour ne parler que du cas de gary, bcp d'aficionados du coach emploient la méthode peu honnête des producteurs de fake news : on martèle une opinion (et non un fait) à longueur de temps (gary n'a plus le niveau) et ça finit par rentrer dans certaines caboches...
poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 et aussi arrêter de déformer : je ne dis pas que ça va porter préjudice, mais que l'on se prive d'un choix. Là, on a 5 joueurs de champ pour 5 remplacements possibles.
Je pense que ça me visait plus que toi... ;)

Cette idée qu'il n'est pas très malin de se priver d'un remplaçant est visiblement difficile à intégrer...!!! :shock:
Non cela ne te visait pas mais tu as 5 remplaçant et le goal largement suffisant. Il y en a certains qui l'an dernier disaient le contraire que cela ne servaient à rien de prendre certains joueurs car ils n'allaient pas rentré. Et aujourd'hui sa les dérangent. Et venir à la rescousse de fullarton sûrement pas.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 09:58
Acellu a écrit : 11 Set 2021 07:52
Fullarton26 a écrit : 10 Set 2021 22:56 1er match de R1 ce week-end! Ils sont tous les 4 convoqués !

Il est primordial que la réserve monte en N3 aussi!
Avant de penser à faire monter la réserve, assurons-nous peut-être de ne pas voir descendre l'équipe-phare... :idea:
Ce n est pas l apport de Coulibaly en d2 ni de jourda qui changera notre sort en L2

Arrêtez de délirer
Petite question, est ce qu'un Coulibaly qui est un de ceux qui a le plus de matchs en pro, n'apporterait pas son experience de ce niveau aux jeunes, rien qu'en etant dans le groupe ? Je ne parle meme pas de lui sur le terrain, rien que dans le groupe dans ce cas precis ou il manque du monde et que l'on part avec un joueur de moins. Sachant que les matchs se jouent sur des details, se priver de ce genre d'atout est dommage.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Fullarton26 a écrit :
Franchement tous les joueurs que tu cites sont d un niveau au dessus de jourda Gary etc

De même qu en juin je vous affirmais que Quemper et cardinal seraient largement au niveau L2 et que Roncaglia était le jeune le plus prêt pour intégrer le groupe pro.

D ailleurs je croyais beaucoup en Saadi qui a très bien récupéré physiquement. S il retrouve du rythme sans rechute, on aura un vrai attaquant de niveau L2 !
yvanecci a écrit : 11 Set 2021 12:13
Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 11:48 Franchement tous les joueurs que tu cites sont d un niveau au dessus de jourda Gary etc

De même qu en juin je vous affirmais que Quemper et cardinal seraient largement au niveau L2 et que Roncaglia était le jeune le plus prêt pour intégrer le groupe pro.

D ailleurs je croyais beaucoup en Saadi qui a très bien récupéré physiquement. S il retrouve du rythme sans rechute, on aura un vrai attaquant de niveau L2 !
Mais qu'est-ce qui te permet de l'affirmer? As-tu des connaissances reconnues en la matière ou est-ce un ressenti personnel? (Je n'ai pas cité Jourda ni Angelini)
Certains se font "reprendre" parce qu'ils affirment que Boco est supérieur à Sainati. Là c'est exactement la même chose.
Et je le redis Gary n'est pas retenu par rapport à un supposé niveau inférieur et ça tu dois bien le savoir.
Fullarton26 a écrit :

Les gars si on en est a se demander pourquoi Jourda ne joue pas et Taoui ou Nagera oui….. on va arrêter toute discussion là ..

On est dans la troposphère et je quitte le vaisseau spatial
Bon match à tous !
Mais qui a parlé de Jourda si ce n'est toi? Je t'ai justement répondu que moi je n'en avais pas parlé tout comme d'Angelini.
Je pense que "tu quittes le vaisseau spatial" parce que tu n'as aucun argument objectif pour justifier "footballistiquement" la mise à l'écart de Gary.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Bon vol à tous !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 13:29 Bon vol à tous !
Merci, mais il faut savoir que parfois il y a des atterrissages douloureux . . .

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Fullarton26 a écrit : 11 Set 2021 13:29 Bon vol à tous !
Cela fait vraiment avancer le débat. -:bh:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Borroka a écrit : 11 Set 2021 11:41
poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 et aussi arrêter de déformer : je ne dis pas que ça va porter préjudice, mais que l'on se prive d'un choix. Là, on a 5 joueurs de champ pour 5 remplacements possibles.
Et pour ne parler que du cas de gary, bcp d'aficionados du coach emploient la méthode peu honnête des producteurs de fake news : on martèle une opinion (et non un fait) à longueur de temps (gary n'a plus le niveau) et ça finit par rentrer dans certaines caboches...
Si par malheur le colon ne finissait pas la saison (malheur car ça voudra dire qu'on est mal au classement), vous verrez qu'il y a de bonnes chances qu'au moins gary réintègre (réellement) le groupe ;)
c'est exactement la méthode pour Sainati... ;)
Pas tout à fait votre honneur, les criticoni de sainati avancent des arguments (pas de relance, fébrilité, jeu de tête, fautes grossières, etc), que l'on peut évidemment contester alors que pour gary c'est "il est vieux (en ne vérifiant pas son âge réel < à celui de robic ou chaouki) et n'a plus le niveau" et le débat est clos
Moi je peux te dire que gary a une qualité de passe au dessus de la moyenne, courte et sèche dans les pieds ou longue et précise dans la course, un excellent jeu de tête, un calme et une vista associés à un placement, ... Après, au bout de 2 ans sans jouer, je ne peux garantir son coffre et son rythme, c'est sûr
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Ojo »

poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 14:56
Borroka a écrit : 11 Set 2021 11:41
poghjulanu a écrit : 11 Set 2021 11:20 et aussi arrêter de déformer : je ne dis pas que ça va porter préjudice, mais que l'on se prive d'un choix. Là, on a 5 joueurs de champ pour 5 remplacements possibles.
Et pour ne parler que du cas de gary, bcp d'aficionados du coach emploient la méthode peu honnête des producteurs de fake news : on martèle une opinion (et non un fait) à longueur de temps (gary n'a plus le niveau) et ça finit par rentrer dans certaines caboches...
Si par malheur le colon ne finissait pas la saison (malheur car ça voudra dire qu'on est mal au classement), vous verrez qu'il y a de bonnes chances qu'au moins gary réintègre (réellement) le groupe ;)
c'est exactement la méthode pour Sainati... ;)
Pas tout à fait votre honneur, les criticoni de sainati avancent des arguments (pas de relance, fébrilité, jeu de tête, fautes grossières, etc), que l'on peut évidemment contester alors que pour gary c'est "il est vieux (en ne vérifiant pas son âge réel < à celui de robic ou chaouki) et n'a plus le niveau" et le débat est clos
Moi je peux te dire que gary a une qualité de passe au dessus de la moyenne, courte et sèche dans les pieds ou longue et précise dans la course, un excellent jeu de tête, un calme et une vista associés à un placement, ... Après, au bout de 2 ans sans jouer, je ne peux garantir son coffre et son rythme, c'est sûr
Robic, 150 matchs de L2, il a le niveau et on a de la chance d'avoir son expérience devant.
Coulibaly, même âge, 190 matchs de Ligue 2, ancien capitaine de l'AS Monaco : il n'a pas le niveau, on va pas non plus risquer de mettre en péril les finances du club en lui prenant un billet d'avion pour prendre la dernière place du groupe. Et n'osez pas non plus le comparer au magnifique Nagera du grand PSG. Neymar à raconter qu'il n'avait jamais rencontré de ramasseur de ballons aussi performant, à peine sorti du terrain, le ballon était déjà prêt à être remis en jeu sur son plot. Un as.
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [7° GHJURNATA] DIJON FCO - SC BASTIA

Message da Per u sporting »

Coulibaly restera une énigme ! Pour ma part connaissant son papa, celui ci m’avait confirmé que son fils visait un poste d’encadrant au sein de l’institution SCB. Alors se prépare y il a cette fonction ? Possible! Mais il est vrai (pour ma part) que Coulibaly pourrait apporter son expérience dans certains matchs. Il possède la qualité et la vista pour prétendre jouer ce rôle. Pourquoi est il mis à l’écart du groupe convoqué depuis 2 ans ? Aurons nous l’explication un jour ? Je le souhaite.
Risponde