[Sulidarità] Abonnements

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Scb sempre
Messaghji : 30
Arregistratu u : 03 Dic 2021 22:53

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Scb sempre »

alex2b19 a écrit : 21 Ghje 2022 16:14
Scb sempre a écrit : 21 Ghje 2022 16:01 Bonjour, j ai 2 abos en sud pour demain . Le premièr qui m envoi son numéro en mp je lui envoie les qr codes
Bonjour voici mon numéro 0626585772 il m’en faudrait un d’abonnement en sud svp. Merci bcp !
Ok je vous l envoi ce soir ....
il m en reste 1
cppc3771
Messaghji : 1
Arregistratu u : 21 Ghje 2022 19:40

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da cppc3771 »

Scb sempre a écrit : 21 Ghje 2022 16:01 Bonjour, j ai 2 abos en sud pour demain . Le premièr qui m envoi son numéro en mp je lui envoie les qr codes

Bonsoir, si il vous en reste une ?
0673186993
Merci
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da jigsaw2a »

Utilisez les messages privés pour laisser vos numéros, c'est quand même mieux. Ici tout le monde peut lire même les gens non inscrits...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Isidore
C'est pire que le Texas
Messaghji : 21
Arregistratu u : 11 Aos 2004 18:38
Lucalisazione : Dans un espace de convergence.

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Isidore »

Salute ! Je cherche une place en sud en plus pour ce soir, si quelqu’un en a une sous le coude !
"Une anecdote un soir de match Nice/Bastia , au stade du Ray. Je suis en Présidentielle avec 2 potes, un Bastiais dérrière moi qui crit "Enculer de Niçois" et moi qui répond "Enculer de Bastiais", et là, surprise, 20 corses qui se lèvent autour de moi et qui me demandent des comptes. Les 2 amis qui sont avec moi "Arrêtes on va se faire tuer" je leur répond "Nous sommes à Nice, ils n'ont pas à nous insulter". A force de palabres la pression est descendue..."
Uniti-Vinceremu
Messaghji : 387
Arregistratu u : 05 Nuv 2013 11:01
Lucalisazione : di castagniccia sò !!!
A remercié : 14 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Uniti-Vinceremu »

Bonjour, j'ai un abo -12 en Sud pour ce soir, si ça peut intéresser quelqu'un, mon petit est malade...
Avatar du membre
Isidore
C'est pire que le Texas
Messaghji : 21
Arregistratu u : 11 Aos 2004 18:38
Lucalisazione : Dans un espace de convergence.

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Isidore »

Uniti-Vinceremu a écrit : 22 Ghje 2022 10:44 Bonjour, j'ai un abo -12 en Sud pour ce soir, si ça peut intéresser quelqu'un, mon petit est malade...

Je suis preneur 😁 j’envoie un MP
Bon rétablissement au petit…
"Une anecdote un soir de match Nice/Bastia , au stade du Ray. Je suis en Présidentielle avec 2 potes, un Bastiais dérrière moi qui crit "Enculer de Niçois" et moi qui répond "Enculer de Bastiais", et là, surprise, 20 corses qui se lèvent autour de moi et qui me demandent des comptes. Les 2 amis qui sont avec moi "Arrêtes on va se faire tuer" je leur répond "Nous sommes à Nice, ils n'ont pas à nous insulter". A force de palabres la pression est descendue..."
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Pistellu2a »

Bonjour,

J'ai passé mon abonnement à quelqu'un en sud. Mais mon amie en à un autre.si quelqun le veut?
Mamadou2b
Messaghji : 118
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Mamadou2b »

Bonjour j ai un abonnement tribune nord à prêter si ça intéresse quelqu'un
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da Rimbeccu »

jigsaw2a a écrit : 21 Ghje 2022 21:07 Utilisez les messages privés pour laisser vos numéros, c'est quand même mieux. Ici tout le monde peut lire même les gens non inscrits...
Tu as raison, même si un numéro connu ne signifie pas automatiquement un danger.
D'ailleurs, j'ai noté que la plupart des forums sont ouverts à tous. Très rares ceux où il faut une inscription. Par ex. si vous voulez des infos sur Toulouse adversaire du jour, tapez "Forum TFC" et vous avez tout. Ca peut parfois être intéressant de connaître la situation des adversaires.
PS/ Et c'est là que tu te rends compte que les habituels stéréotypes sur la Corse sont toujours actifs chez les français. Exemple aujourd'hui : "J'ai le souvenir d'un joueur qui disait que le problème n'était pas de gagner ou de perdre en corse mais de revenir" ?? Sans commentaires ! -:da-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da jigsaw2a »

Je conseille d'éviter ne serait ce que par rapport aux spam et autres joyeusetés du net et autre mais chacun prends ses responsabilités en donnant son numéro sur un forum public. Ce n'est pas dramatique mais c'est mieux d'éviter à mon avis

Sur les préjugés cela ne m'etonnes pas, on en a tous sur différents sujets. Et puis les abrutis il y en a partout.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Sulidarità] Abonnements (Toulouse)

Message da jigsaw2a »

En ces temps difficiles pour les tribunes, un grand MERCI a tous ceux qui ont participé aux échanges, en particuliers ceux qui ont permis à certains d'assister aux matchs de Quevilly et Toulouse en prêtant leurs abonnements, la solidarité existe encore !!!

-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Toulouse étant le dernier match avec jauge a Furiani, je referme se topic en espérant ne plus jamais le réouvrir.

:fb5: :-c2:- -:d:- :-c1:- :fb5:
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé