Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Re: Info L1/L2/National !

Message da 0rezzincu »

ça m'étonnerait que neymar prenne la place d'ibrahimovic...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Info L1/L2/National !

Message da ficajola »

En lisant brièvement les derniers posts, j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip... ouf, je me rends compte que non... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

ficajola a écrit :En lisant brièvement les derniers posts, j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip... ouf, je me rends compte que non... :D
Il faut rebaptiser le topic ''retour vers le futur'' :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Info L1/L2/National !

Message da U Caccianincu »

Edinson Cavani vers le PSG
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Sur les décisions de la CD de ce jeudi, je vois la fermeture des tribunes des supporters marseillais du Vélodrome... mais sans durée ?? C'est normal ?
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2018.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
paoli 2b
Messaghji : 2444
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ire/872623" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

polo2b a écrit :
Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Aio stp.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Aio stp.
Je le dis depuis le début. Les 9 ont fait ce qu ils ont fait, ça tout le monde le sait. Mais les instances ont été complices. La sonnette d alarme qu ils tirent pour Lille, pk ne pas l avoir tiré pour nous ? Pk avoir refusé la réintégration en L2 avec les repreneurs ? Ils ont leur part de responsabilité aussi.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Aio stp.
Je le dis depuis le début. Les 9 ont fait ce qu ils ont fait, ça tout le monde le sait. Mais les instances ont été complices. La sonnette d alarme qu ils tirent pour Lille, pk ne pas l avoir tiré pour nous ? Pk avoir refusé la réintégration en L2 avec les repreneurs ? Ils ont leur part de responsabilité aussi.
Ils l'ont fait puisque le sporting était toujours relégué administrativement en ligue2 en fin de saison... Les seuls responsables sont bien de chez nous malheureusement -:db-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Random2a »

Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Aio stp.
Je le dis depuis le début. Les 9 ont fait ce qu ils ont fait, ça tout le monde le sait. Mais les instances ont été complices. La sonnette d alarme qu ils tirent pour Lille, pk ne pas l avoir tiré pour nous ? Pk avoir refusé la réintégration en L2 avec les repreneurs ? Ils ont leur part de responsabilité aussi.
Ils l'ont fait puisque le sporting était toujours relégué administrativement en ligue2 en fin de saison... Les seuls responsables sont bien de chez nous malheureusement -:db-
Putain Merci
On est jamais passé sereinement devant la DNCG faut pas l'oublier, la théorie du complot ca vas un temps
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da REFORMATEUR »

polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Aio stp.
Je le dis depuis le début. Les 9 ont fait ce qu ils ont fait, ça tout le monde le sait. Mais les instances ont été complices. La sonnette d alarme qu ils tirent pour Lille, pk ne pas l avoir tiré pour nous ? Pk avoir refusé la réintégration en L2 avec les repreneurs ? Ils ont leur part de responsabilité aussi.
Et si la DNCG avait fait son boulot et nous avait rétrogradé en L2 comme elle l'aurait dû 100 fois le faire à chaque fin de saison vous auriez dis quoi ? Bravo la DNCG, enfin un organisme national qui agit pour notre bien ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Info L1/L2/National !

Message da john »

La DNCG nous avait rétrogradé avant de vendre Boudebouz, ne cherchons pas midi à quatorze heures , les coupables sont connus de tous , on est passé sûrement avec de faux bilans et ils n' y ont vu que du feu
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da REFORMATEUR »

john a écrit :La DNCG nous avait rétrogradé avant de vendre Boudebouz, ne cherchons pas midi à quatorze heures , les coupables sont connus de tous , on est passé sûrement avec de faux bilans et ils n' y ont vu que du feu
Ils n'ont été dupes de rien....toute la Corse étaient au courant des comptes en l'air du Sporting et tu penses que eux dont c'est le rôle premier n'y ont vu que du feu ?
Un simple coup de fil aux URSSAFF comme l'a fait Minenfutu permettait de connaître la vérité, tu penses que la DNCG se serait gêné pour le passer ?
La seule raison pour laquelle ils nous ont laissé continuer en L1 est qu'ils se sont tout simplement éviter de nous donner le plaisir de les traiter d'anti Corses en nous rétrogradant...ils ont compris qu'on était vraiment trop cons et ils ont tout simplement laissé le temps faire le sale boulot à leurs place.
Eux nous auraient rétrogradé en L2...nous tout seul on s'est envoyé en N3


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
scip
Messaghji : 1248
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da scip »

polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Non mais les instances nous ont pas baisé. C est que la faute des 9...
Aio stp.
Je le dis depuis le début. Les 9 ont fait ce qu ils ont fait, ça tout le monde le sait. Mais les instances ont été complices. La sonnette d alarme qu ils tirent pour Lille, pk ne pas l avoir tiré pour nous ? Pk avoir refusé la réintégration en L2 avec les repreneurs ? Ils ont leur part de responsabilité aussi.
La DNCG ouinouin. Basta, la DNCG nous a juste laissé un peu de bonheur en nous laissant en ligue 1 plus longtemps. Chaque année la situation du club était pire... Et c'était visible dans tous les bilans.
Ils augmentaient les dettes pour avoir des bilans équilibrés et ils n'étaient même pas équilibré. Des tocards... Et en plus, je pense qu'ils ont fait de faux bilans car en fait c'est pas 20 millions de dettes mais 31...
Alors parler de la DNCG, franchement il ne faut pas avoir honte.
Risponde