PS5 ou Xbox One Series X ?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da libertà per i patriotti »

Réel bon en avant par rapport à la génération intermédiaire PS4 Pro / Xbox One X ?

Si oui quelle part prend l'écran, l'achat d'un écran allant souvent de paire avec celui d'une console nouvelle génération ? (en gros prévoyez du flouze)


PS : Macron, Staline et le covid ne sont pas les bienvenus sur ce topic ouvertement geekesque.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Corsica »

libertà per i patriotti a écrit :Réel bon en avant par rapport à la génération intermédiaire PS4 Pro / Xbox One X ?

Si oui quelle part prend l'écran, l'achat d'un écran allant souvent de paire avec celui d'une console nouvelle génération ? (en gros prévoyez du flouze)


PS : Macron, Staline et le covid ne sont pas les bienvenus sur ce topic ouvertement geekesque.
Quand je vois que maintenant, ça coûte aussi cher qu'un scooter ou qu'une tour avec une bonne config de gamer, je me contenterai de ma Xbox One, hein.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da ZRR_ »

Obiwan Kenobi. -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da libertà per i patriotti »

Corsica a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Réel bon en avant par rapport à la génération intermédiaire PS4 Pro / Xbox One X ?

Si oui quelle part prend l'écran, l'achat d'un écran allant souvent de paire avec celui d'une console nouvelle génération ? (en gros prévoyez du flouze)


PS : Macron, Staline et le covid ne sont pas les bienvenus sur ce topic ouvertement geekesque.
Quand je vois que maintenant, ça coûte aussi cher qu'un scooter ou qu'une tour avec une bonne config de gamer, je me contenterai de ma Xbox One, hein.
Xbox One X + tv 4k hdr pour ma part, j'ai pas l'impression d'être dans quelque chose d'archaïque.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Corsica »

libertà per i patriotti a écrit :
Corsica a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Réel bon en avant par rapport à la génération intermédiaire PS4 Pro / Xbox One X ?

Si oui quelle part prend l'écran, l'achat d'un écran allant souvent de paire avec celui d'une console nouvelle génération ? (en gros prévoyez du flouze)


PS : Macron, Staline et le covid ne sont pas les bienvenus sur ce topic ouvertement geekesque.
Quand je vois que maintenant, ça coûte aussi cher qu'un scooter ou qu'une tour avec une bonne config de gamer, je me contenterai de ma Xbox One, hein.
Xbox One X + tv 4k hdr pour ma part, j'ai pas l'impression d'être dans quelque chose d'archaïque.
C'est pas tant l'archaïsme que le coût de la modernité qui me freine... Puis honnêtement, je n'arrive pas à m'amuser devant des jeux techniquement tellement réalistes qu'on se croirait dans un reportage.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Mulinchese »

Flight simulator exclusivité XBOX donc première XBOX pour moi cette année. Après avoir eu toutes les playstation je passe à l'ennemi.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Curtis Lanaccu »

Aucune des 2 pour l'instant (sauf si quelqu'un ici veut me faire un cadeau en cette période des fêtes de fin d'année :D ) vu que déjà j'ai pas une bonne télé pour la PS4, alors la 5 ça serait du gâchis vu que pour l'instant je compte pas acheter une télé aussi. Je suis à l'ancienne, hors de question de changer ce genre de truc tant que ça marche.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Pasqua »

libertà per i patriotti a écrit :
Corsica a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Réel bon en avant par rapport à la génération intermédiaire PS4 Pro / Xbox One X ?

Si oui quelle part prend l'écran, l'achat d'un écran allant souvent de paire avec celui d'une console nouvelle génération ? (en gros prévoyez du flouze)


PS : Macron, Staline et le covid ne sont pas les bienvenus sur ce topic ouvertement geekesque.
Quand je vois que maintenant, ça coûte aussi cher qu'un scooter ou qu'une tour avec une bonne config de gamer, je me contenterai de ma Xbox One, hein.
Xbox One X + tv 4k hdr pour ma part, j'ai pas l'impression d'être dans quelque chose d'archaïque.
Je suis pareil que toi!!!!!
Mais j'attends quand même sous peu une Série X!!!!!
:D
Après niveau prix, la Xbox X coutait ce prix là il me semble!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da libertà per i patriotti »

Pasquà tu me diras le changement que ça fait, et si ta télé actuelle suffit...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Pasqua »

libertà per i patriotti a écrit :Pasquà tu me diras le changement que ça fait, et si ta télé actuelle suffit...
J'attends que la console arrive, en ce moment il est de plus en plus dispo sur le net, mais un commerçant local m'en a promis une sous peu!!!!!
Alors j'attends!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Vegetà »

Difficile de trouver la série X lorsqu'elle sera sous la télé je te dirai ce que ça donne....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Pasqua »

Vegetà a écrit :Difficile de trouver la série X lorsqu'elle sera sous la télé je te dirai ce que ça donne....
On commence à en trouver, hier sur Cdiscount il y en avait plusieurs centaines.
Et avant-hier pareil sur Amazon.
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da libertà per i patriotti »

Je vois beaucoup de gens qui achètent simultanément console(s) + télé à 1500 balles (pas de crise économique apparemment en Europe de l'Ouest).

Du coup je me demande si une télé 4k avec hdr correcte deux ans d'âge telle que la mienne suffit à obtenir une plus-value significative avec ces nouvelles consoles ? Sachant que je possède déjà la One X, qui reste quand même une très bonne console. Et je parle bien des graphismes, pas des temps de chargement.

Pour un hypothétique achat, à la limite la Series X si je vends la One X pourquoi pas, mais si je dois en plus m'acheter une télé de pacha honnêtement ça va un peu trop loin pour moi là. Je préfère améliorer mon appartement !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Vegetà »

Pasqua a écrit :
Vegetà a écrit :Difficile de trouver la série X lorsqu'elle sera sous la télé je te dirai ce que ça donne....
On commence à en trouver, hier sur Cdiscount il y en avait plusieurs centaines.
Et avant-hier pareil sur Amazon.
Merde j'ai loupé -:db-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: PS5 ou Xbox One Series X ?

Message da Pasqua »

libertà per i patriotti a écrit :Je vois beaucoup de gens qui achètent simultanément console(s) + télé à 1500 balles (pas de crise économique apparemment en Europe de l'Ouest).

Du coup je me demande si une télé 4k avec hdr correcte deux ans d'âge telle que la mienne suffit à obtenir une plus-value significative avec ces nouvelles consoles ? Sachant que je possède déjà la One X, qui reste quand même une très bonne console. Et je parle bien des graphismes, pas des temps de chargement.

Pour un hypothétique achat, à la limite la Series X si je vends la One X pourquoi pas, mais si je dois en plus m'acheter une télé de pacha honnêtement ça va un peu trop loin pour moi là. Je préfère améliorer mon appartement !
Comme à chaque nouvelle génération de consoles, il faudra attendre un peu pour voir un gap avec la génération précédente.
Les premiers jeux ne devraient pas engendrer une si grosse différence.
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Risponde