[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Blousidisarte »

b@sti@74 a écrit : 28 Mag 2021 19:12 Première recrue (attendue) en prêt :

TOM DUCROCQ en a repris pour 2 ans à Lens et revient en prêt pour notre retour en pro.

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... -or-631579

-:d:-
-:rn:- :fb4: :fb5: :fb1:
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5251
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da L'homme à la cigarette »

De preville laissé libre par bordeaux, s'il veut diviser son salaire par 10, ça se tente non??? :D :D :D :D
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rumanu »

poghjulanu a écrit : 28 Mag 2021 18:36 ,"relever un dernier défi loin du Mambourg" ...suivez mon regard ? :idea:

c'est pas une info vraiment étayée, c'est même pas une info d'ailleurs mais un vaseux sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être banni :twisted:
Je le vois bien en n°2 de Vincensini, à mi-chemin entre le remplaçant et le coach de gardiens. Et pourquoi pas essayer de ramener le fils pour compléter l'effectif...
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Camperemu-Forzabastia
Messaghji : 135
Arregistratu u : 19 Ghje 2005 09:54

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Camperemu-Forzabastia »

Oliu2a a écrit : 28 Mag 2021 21:23
Et voilà cela confirme ce que je disais ce matin une première recrue arrive mais les problèmes administratifs venaient de chez nous mais ce petit incident technique est réglé
Voilà le genre de message qui gêne aux entournures ....

Tu balances une info avec suspicion d' amateurisme de la part du Club. Info qui ne peut pas être vérifiée et qui n'amène aucune plus value. Le plus sage aurait été de simplement annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue dans peu de temps (ou dans la journée). On s'en fout du pseudo problème technique ou administratif. Mais il est préférable de vouloir faire le buzz à tout prix et se la raconter en faisant croire que l'on est dans les petits papiers du Club.

Ce genre de discours est à proscrire pour l'instant. Dernier avertissement ...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da N M »

Rumanu a écrit : 28 Mag 2021 22:53
poghjulanu a écrit : 28 Mag 2021 18:36 ,"relever un dernier défi loin du Mambourg" ...suivez mon regard ? :idea:

c'est pas une info vraiment étayée, c'est même pas une info d'ailleurs mais un vaseux sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être banni :twisted:
Je le vois bien en n°2 de Vincensini, à mi-chemin entre le remplaçant et le coach de gardiens. Et pourquoi pas essayer de ramener le fils pour compléter l'effectif...
Si il vient je pense que c’est pour être numéro 1.
Pour avoir discuté de lui avec certaines personnes du staff de Charleroi, il sort de deux très bonnes saisons.

Après personnellement j’ai pas d’avis tranché sur une éventuelle venue.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Camperemu-Forzabastia a écrit : 28 Mag 2021 23:18
Oliu2a a écrit : 28 Mag 2021 21:23
Et voilà cela confirme ce que je disais ce matin une première recrue arrive mais les problèmes administratifs venaient de chez nous mais ce petit incident technique est réglé
Voilà le genre de message qui gêne aux entournures ....

Tu balances une info avec suspicion d' amateurisme de la part du Club. Info qui ne peut pas être vérifiée et qui n'amène aucune plus value. Le plus sage aurait été de simplement annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue dans peu de temps (ou dans la journée). On s'en fout du pseudo problème technique ou administratif. Mais il est préférable de vouloir faire le buzz à tout prix et se la raconter en faisant croire que l'on est dans les petits papiers du Club.

Ce genre de discours est à proscrire pour l'instant. Dernier avertissement ...
Je comprends.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Essayons de garder tous nos joueurs voulus par M. CHABERT dans un premier temps.
Car pour le moment on ne sait pas si il y aura un ou plusieurs départ(s) parmi les conservés.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

N M a écrit : 29 Mag 2021 08:01
Rumanu a écrit : 28 Mag 2021 22:53
poghjulanu a écrit : 28 Mag 2021 18:36 ,"relever un dernier défi loin du Mambourg" ...suivez mon regard ? :idea:

c'est pas une info vraiment étayée, c'est même pas une info d'ailleurs mais un vaseux sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être banni :twisted:
Je le vois bien en n°2 de Vincensini, à mi-chemin entre le remplaçant et le coach de gardiens. Et pourquoi pas essayer de ramener le fils pour compléter l'effectif...
Si il vient je pense que c’est pour être numéro 1.
Pour avoir discuté de lui avec certaines personnes du staff de Charleroi, il sort de deux très bonnes saisons.

Après personnellement j’ai pas d’avis tranché sur une éventuelle venue.
pareil
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Zonza en D1 »

N M a écrit : 29 Mag 2021 08:01
Rumanu a écrit : 28 Mag 2021 22:53
poghjulanu a écrit : 28 Mag 2021 18:36 ,"relever un dernier défi loin du Mambourg" ...suivez mon regard ? :idea:

c'est pas une info vraiment étayée, c'est même pas une info d'ailleurs mais un vaseux sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être banni :twisted:
Je le vois bien en n°2 de Vincensini, à mi-chemin entre le remplaçant et le coach de gardiens. Et pourquoi pas essayer de ramener le fils pour compléter l'effectif...
Si il vient je pense que c’est pour être numéro 1.
Pour avoir discuté de lui avec certaines personnes du staff de Charleroi, il sort de deux très bonnes saisons.

Après personnellement j’ai pas d’avis tranché sur une éventuelle venue.

Beaucoup plus nuancé, il y a des milliers de professionnels et on dirait que notre horizon se limite à ceux qui ont composé notre aventure. Après si Chabert a refusé Gillet, ça m'étonnerait que ce soit pour valider Penneteau, même si je sais bien qu'ils n'évoluent pas au même poste.
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

N M a écrit : 29 Mag 2021 08:01
Rumanu a écrit : 28 Mag 2021 22:53
poghjulanu a écrit : 28 Mag 2021 18:36 ,"relever un dernier défi loin du Mambourg" ...suivez mon regard ? :idea:

c'est pas une info vraiment étayée, c'est même pas une info d'ailleurs mais un vaseux sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être banni :twisted:
Je le vois bien en n°2 de Vincensini, à mi-chemin entre le remplaçant et le coach de gardiens. Et pourquoi pas essayer de ramener le fils pour compléter l'effectif...
Si il vient je pense que c’est pour être numéro 1.
Pour avoir discuté de lui avec certaines personnes du staff de Charleroi, il sort de deux très bonnes saisons.

Après personnellement j’ai pas d’avis tranché sur une éventuelle venue.
D'après ce que j'ai lu, il y a quand même eu un net déclin sur son niveau lors de sa dernière saison.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

Personnellement, je n'ai jamais trouvé Penneteau très bon. Il a sorti quelques matchs de fuoriclasse mais, en moyenne c'était bof bof.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

ZRR_ a écrit : 29 Mag 2021 19:20 Personnellement, je n'ai jamais trouvé Penneteau très bon. Il a sorti quelques matchs de fuoriclasse mais, en moyenne c'était bof bof.
Tu es exigeant. Il a toujours eu des moments d'absence qui lui ont fait rater le très haut niveau. Mais il a fait une bonne carrière avec une bonne longévité.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

jmc1981 a écrit : 29 Mag 2021 19:34
ZRR_ a écrit : 29 Mag 2021 19:20 Personnellement, je n'ai jamais trouvé Penneteau très bon. Il a sorti quelques matchs de fuoriclasse mais, en moyenne c'était bof bof.
Tu es exigeant. Il a toujours eu des moments d'absence qui lui ont fait rater le très haut niveau. Mais il a fait une bonne carrière avec une bonne longévité.
bah il dit pas vraiment qu'il est nul, mais qu'il le trouve moyen, un peu comme toi puis ce que tu dit qu'il a eu des absences et une bonne carrière (pas très bonne donc) sans jamais atteindre le haut niveau :D
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

il aurait eu 3/4 ans de moins ok mais la 40 c'est trop, vaut mieux alors foutre le paquet sur ruffier qui a 5 ans de moins et qui a eu une carrière et des stats d'un niveau supérieur...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

2b_turchinu a écrit : 29 Mag 2021 19:42
jmc1981 a écrit : 29 Mag 2021 19:34
ZRR_ a écrit : 29 Mag 2021 19:20 Personnellement, je n'ai jamais trouvé Penneteau très bon. Il a sorti quelques matchs de fuoriclasse mais, en moyenne c'était bof bof.
Tu es exigeant. Il a toujours eu des moments d'absence qui lui ont fait rater le très haut niveau. Mais il a fait une bonne carrière avec une bonne longévité.
bah il dit pas vraiment qu'il est nul, mais qu'il le trouve moyen, un peu comme toi puis ce que tu dit qu'il a eu des absences et une bonne carrière (pas très bonne donc) sans jamais atteindre le haut niveau :D
Je dirais que le bof bof est de trop alors :D
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé