[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Curtis Lanaccu a écrit : 11 Ghju 2021 11:30
Gattuso a écrit : 11 Ghju 2021 11:15 En tout cas les autres clubs commencent à être actif contrairement à nous.
En espérant que tout cela se décante vite.
Mouai pas tant que ça en fait, c'est trompe œil.
Si tu regarde bien c'est justement ceux qui ont les reins solides, et avec qui donc de toute façon on ne pourra pas lutter sur le marché si ils bougent sur les même cibles que nous, qui sont actifs actuellement.
Les autres c'est un peu morte plaine ou pas beaucoup plus que chez nous.
https://www.ligue2.fr/transferts
Officiellement en L2 seul Rodez enregistre pas mal d'arrivées. Les autres ont plus enregistré des départs.
Quevilly qui est dans la même cas que nous a aussi bougé un peu mais bon c'est pas non plus Byzance. La L1 enregistre un poil plus de mouvement et encore 2-3 clubs pas plus en réalité.
C'est juste le début du mercato, tout tremble mais rien ne bouge vraiment.
Il va falloir être très patient et que les décideurs ne se trompent pas.
Pas simple du tout.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Faudrait pas dépasser 2/3 prêts pour s'inscrire un peu dans la durée de l'effectif
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Je nous trouve pas particulièrement en retard sur le recrutement si on cible bien les arrivées.
Par contre si on attend le dernier moment pour finalement se rabattre sur le gars d Auxerre par exemple, la oui pour moi on aurait raté quelques choses...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 11 Ghju 2021 11:48 Faudrait pas dépasser 2/3 prêts pour s'inscrire un peu dans la durée de l'effectif
Je suis d'accord avec toi, pas plus de 3 prêts, mais franchement j'ai bien peur que nous dépassions allègrement ce quota de 3.
Le budget mon ami, le budget.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Filippu a écrit : 11 Ghju 2021 11:28
jeanma2a a écrit : 11 Ghju 2021 10:29 Pas que Angers sur Isidor Strasbourg, Brest également
Et Reims aussi.
C'est le coach de Monaco qui décidera.
Soit il joue avec son club, soit il est vendu, soit il est prêté.
En cas de prêt, le SPORTING peut jouer un carte, mais il y a le salaire et là ce sont les monégasques qui décideront.

FORZA BASTIA !!!
Si l'on en croit cet article, Monaco préfèrerait le prêter plutôt que de le vendre

https://www.foot-sur7.fr/459379-strasbo ... eur-monaco
:-c1:-
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da testamora83 »

C'est cuit pour la rumeur berthomier, il vient de prolonger à clermont !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Kyllian Kaïboué s’engage pour 3 ans !!!

Formé à Montpellier , excellent dans le couloir gauche à Sete!

Il est très polyvalent et peut jouer aussi …. Milieu ! 😉😎

Une excellente recrue cochant toutes les cases ! Jeune talentueux libre et à fort potentiel !
Ultima mudificata da Fullarton26 u 11 Ghju 2021 17:57, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

:-c1:-
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Très bien. Ça ! On double le poste de latéral gauche. Quid du latéral droit ?

En tout cas une vrai concurrence pour quemper. Il en avait besoin
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Pour qu on se maintienne en ligue 2, il faudra des vrais professionnels et je suis très inquiet du niveau de notre effectif pour moi la N1 était très faible cette saison et c est pour sa qu on est monter.
On part dans l inconnu avec des joueurs qui ne connaissent pas le monde pro et la ligue 2, on a Christophe Vincent et Chaouki Ben Saada et Robic le reste n ont jamais jouer ou seulement quelques matchs...
Le gardien Vicensini oui il a été bon en N1 oui il est corse mais est ce que sa suffira ?J ai des doutes.
Il faut recruter quelques vrais pros des valeurs sur , Bastia a toujours été un club qui relance, il faut relancer.
En 2010 lorsque tu prends Rothen et Maoulida c est des gagnants des bons joueurs , des compétiteurs nées et qui tire le groupe vers le haut !
Il faut allez tenter des coups , Gillet se propose il faut le prendre c est avec ce genre de joueur qu on se maintiendra !
Pourquoi ne pas tenter Nolan Roux ou Yoann Mollo par exemple des trentenaires mais des vrais compétiteurs , des joueurs affuté et des gagnants des joueurs qui donne tous .Par exemple Mollo quand il signe à Sochaux c était toujours le premier à l entraînement et Nolan Roux c est la même !Il faut pas forcément recruter ces 3 joueurs mais il faut des joueurs d expériences motiver !Et il faut 3-4 joueurs en prêt pas plus si on veut bâtir sur 2-3ans pas trop de prêt.A l heure actuelle je suis inquiet avec cet effectif !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Colonel Moutarde a écrit : 11 Ghju 2021 18:03 Très bien. Ça ! On double le poste de latéral gauche. Quid du latéral droit ?

En tout cas une vrai concurrence pour quemper. Il en avait besoin
Un vrai concurrent pour Quemper et une vraie solution de plus à gauche (afin de tirer tout le monde vers le haut )

Et j ‘insiste sur le fait que c’est une vraie solution au milieu (son poste de prédilection) avec un joueur a très fort potentiel

https://www.google.fr/amp/s/www.franceb ... 1605693459
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Il peut aussi jouer en défense centrale
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit : 11 Ghju 2021 18:05 Pour qu on se maintienne en ligue 2, il faudra des vrais professionnels et je suis très inquiet du niveau de notre effectif pour moi la N1 était très faible cette saison et c est pour sa qu on est monter.
On part dans l inconnu avec des joueurs qui ne connaissent pas le monde pro et la ligue 2, on a Christophe Vincent et Chaouki Ben Saada et Robic le reste n ont jamais jouer ou seulement quelques matchs...
Le gardien Vicensini oui il a été bon en N1 oui il est corse mais est ce que sa suffira ?J ai des doutes.
Il faut recruter quelques vrais pros des valeurs sur , Bastia a toujours été un club qui relance, il faut relancer.
En 2010 lorsque tu prends Rothen et Maoulida c est des gagnants des bons joueurs , des compétiteurs nées et qui tire le groupe vers le haut !
Il faut allez tenter des coups , Gillet se propose il faut le prendre c est avec ce genre de joueur qu on se maintiendra !
Pourquoi ne pas tenter Nolan Roux ou Yoann Mollo par exemple des trentenaires mais des vrais compétiteurs , des joueurs affuté et des gagnants des joueurs qui donne tous .Par exemple Mollo quand il signe à Sochaux c était toujours le premier à l entraînement et Nolan Roux c est la même !Il faut pas forcément recruter ces 3 joueurs mais il faut des joueurs d expériences motiver !Et il faut 3-4 joueurs en prêt pas plus si on veut bâtir sur 2-3ans pas trop de prêt.A l heure actuelle je suis inquiet avec cet effectif !
Le budget Oliu, le budget. . .
G. GILLET, je prends également.
Les autres, cela dépend de ce qu'ils demandent.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Maoulida et Rothen si tu montes pas en L1 tu plonges

Exactement l’inverse de ce qu’il faut faire … et de ce que l’on va faire 😉
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit : 11 Ghju 2021 18:15
Oliu2a a écrit : 11 Ghju 2021 18:05 Pour qu on se maintienne en ligue 2, il faudra des vrais professionnels et je suis très inquiet du niveau de notre effectif pour moi la N1 était très faible cette saison et c est pour sa qu on est monter.
On part dans l inconnu avec des joueurs qui ne connaissent pas le monde pro et la ligue 2, on a Christophe Vincent et Chaouki Ben Saada et Robic le reste n ont jamais jouer ou seulement quelques matchs...
Le gardien Vicensini oui il a été bon en N1 oui il est corse mais est ce que sa suffira ?J ai des doutes.
Il faut recruter quelques vrais pros des valeurs sur , Bastia a toujours été un club qui relance, il faut relancer.
En 2010 lorsque tu prends Rothen et Maoulida c est des gagnants des bons joueurs , des compétiteurs nées et qui tire le groupe vers le haut !
Il faut allez tenter des coups , Gillet se propose il faut le prendre c est avec ce genre de joueur qu on se maintiendra !
Pourquoi ne pas tenter Nolan Roux ou Yoann Mollo par exemple des trentenaires mais des vrais compétiteurs , des joueurs affuté et des gagnants des joueurs qui donne tous .Par exemple Mollo quand il signe à Sochaux c était toujours le premier à l entraînement et Nolan Roux c est la même !Il faut pas forcément recruter ces 3 joueurs mais il faut des joueurs d expériences motiver !Et il faut 3-4 joueurs en prêt pas plus si on veut bâtir sur 2-3ans pas trop de prêt.A l heure actuelle je suis inquiet avec cet effectif !
Le budget Oliu, le budget. . .
G. GILLET, je prends également.
Les autres, cela dépend de ce qu'ils demandent.
;)

FORZA BASTIA !!!
Mais peut être que Gillet demande 10 milles , peut être que Mollo libre demande 10 milles sur un contrat de 2+1 an peut être que Nolan Roux n a pas d’offres, peut être Modeste veut avant tous jouer...Il y a des joueurs a relancer et Bastia est un club qui relance souvent !
Verrouillé