[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 18:17 Après ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les noms que se sont de mauvais joueurs
Moi perso ce ne sont pas les noms des joueurs du mercato (estivale/hivernal) que je dénonce ce sont plutôt les niveaux, les faibles temps de jeu, la gestion du cas Quemper, la gestion du cas Vincensini (on se retrouve avec 3 gardiens de même niveau) la gestion des cas Coulibaly, Ben Saada, Guibert (en début de saison), le recrutement de Sainati en début de saison (même si maintenant il fait le job et heureusement que nous l’avons).
Lorsque tu n’as d’argent il faut savoir être intelligent là c’est plutôt du n’importe quoi.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
JMTB2B
Messaghji : 666
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da JMTB2B »

Vegetà a écrit : 23 Ghje 2022 18:24
jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 18:17 Après ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les noms que se sont de mauvais joueurs
Moi perso ce ne sont pas les noms des joueurs du mercato (estivale/hivernal) que je dénonce ce sont plutôt les niveaux, les faibles temps de jeu, la gestion du cas Quemper, la gestion du cas Vincensini (on se retrouve avec 3 gardiens de même niveau) la gestion des cas Coulibaly, Ben Saada, Guibert (en début de saison), le recrutement de Sainati en début de saison (même si maintenant il fait le job et heureusement que nous l’avons).
Lorsque tu n’as d’argent il faut savoir être intelligent là c’est plutôt du n’importe quoi.
Du même niveau? -:db-
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Barrettali »

JMTB2B a écrit : 23 Ghje 2022 18:37
Vegetà a écrit : 23 Ghje 2022 18:24
jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 18:17 Après ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les noms que se sont de mauvais joueurs
Moi perso ce ne sont pas les noms des joueurs du mercato (estivale/hivernal) que je dénonce ce sont plutôt les niveaux, les faibles temps de jeu, la gestion du cas Quemper, la gestion du cas Vincensini (on se retrouve avec 3 gardiens de même niveau) la gestion des cas Coulibaly, Ben Saada, Guibert (en début de saison), le recrutement de Sainati en début de saison (même si maintenant il fait le job et heureusement que nous l’avons).
Lorsque tu n’as d’argent il faut savoir être intelligent là c’est plutôt du n’importe quoi.
Du même niveau? -:db-
Je ne crois pas que les trois gardiens soient du même niveau...MAIS PAS DU TOUT !!!
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Barrettali »

JMTB2B a écrit : 23 Ghje 2022 18:37
Vegetà a écrit : 23 Ghje 2022 18:24
jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 18:17 Après ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les noms que se sont de mauvais joueurs
Moi perso ce ne sont pas les noms des joueurs du mercato (estivale/hivernal) que je dénonce ce sont plutôt les niveaux, les faibles temps de jeu, la gestion du cas Quemper, la gestion du cas Vincensini (on se retrouve avec 3 gardiens de même niveau) la gestion des cas Coulibaly, Ben Saada, Guibert (en début de saison), le recrutement de Sainati en début de saison (même si maintenant il fait le job et heureusement que nous l’avons).
Lorsque tu n’as d’argent il faut savoir être intelligent là c’est plutôt du n’importe quoi.
Du même niveau? -:db-
Avec le gardien de début de saison, hier soir on en prenait trois
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit : 23 Ghje 2022 16:32 Il fait quoi Sio depuis qu'il a signé à Sion en Novembre ?
Il commence à jouer en février .
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 23 Ghje 2022 20:41
Ojo a écrit : 23 Ghje 2022 16:32 Il fait quoi Sio depuis qu'il a signé à Sion en Novembre ?
Il commence à jouer en février .
Merci
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Quoiiiiiiiiiiiiiiii ??? Vincensini du même niveau que la bombe noire ??? c'est une magagna rassure moi amicu !
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Gattuso »

Petite question, Boyer est-il en fin de contrat à l'issue de cette saison ?
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Déjà répondu mais oui (sauf prolongation en cours de route). Il est annoncé en fin de contrat en juin. En juin 2020 il avait signé un contrat de 2 ans avec Clermont.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da john »

-:db- -:db- Je pense que placide et boucher sont « légèrement»au-dessus de Vincensini
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
seb
Messaghji : 583
Arregistratu u : 14 Mag 2004 13:47
A été remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da seb »

Selon nos Bibles, un dernier renfort n'est peut être pas à exclure du côté du Sporting...
Des précisions sans doute dans le Minenfootu de ce soir, émission à ne manquer sous aucun pretexte !!!
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

Curieux de savoir dans quel secteur serait prévu ce renfort, si renfort il y a.
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

J'espère un attaquant.. Il n'est pas interdit de rêver. ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

john a écrit : 24 Ghje 2022 17:23 -:db- -:db- Je pense que placide et boucher sont « légèrement»au-dessus de Vincensini
Du moins, en ce qui concerne Placide pour le peu qu'il a montré, même si l'on pourrait lui reprocher une part de responsabilité sur un but ou deux
:-c1:-
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Bon, si nous faisions le point

Gardien : Placide, Boucher, Vincensini. Ca semble plus que suffisant
Stoppeurs : Sainati, Guidi, Boco. Possibilité de mettre le Cardinal ou Palun si besoin. Si on continue le schéma à trois on est presque un peu juste car c'est un poste à cartons
Latéral droit : Palun (de retour), Cardinal
Latéral gauche : Boyer, Schur
MD : Sylla, Roncaglia
Relayeurs : Vincent, Ducrocq, Kaiboue (Talal?), en un mot c'est pas doublé
Meneur : SSL, Talal, Ben Saada
Avant centre/attaquant : Santelli, Saadi, Taoui, Robic, Magri

Je sais pas où mettre Manzala J'ai négligé les joueurs blacklistés. Parce qu'à ce rythme on a aussi Gary en 6 ou en 4.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé