[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pasqua »

UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

2b_turchinu a écrit : 11 Mag 2021 03:03 j'espère qu'il va rester, la L2 la saison prochaine avec un prétendant a la L1 où il pourrait prétendre à être titulaire, s'il réussi c'est tout bénef pour les lensois...
caccia a TVA per piacè ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Borroka a écrit : 11 Mag 2021 09:26
beuh a écrit : 11 Mag 2021 09:17 Moi ça m'aurait touché si l'effectif avait tourné en donnant l'image d'un groupe, mais là on a eu le temps depuis un moment de se faire à l'idée que certains ne seraient plus là.
C est bien pour ça que je dis que c est nécessaire, mais ça enlève pas le petit goût amer.
Je suis sur que l effectif va prendre cher....
pas forcément, la prudence financière et la logique sportive (la cohésion avant tout !) devraient nous conduire à être modérés.
Les départs probables sont déjà connus, gary, salis, mesbah, assignon, lombard, le doute subsiste pour cioni (fais pas le con gillou, c'est le bon moment cette année), rasp (hélas, son bon match d'hier va le conforter et faire oublier sa transparence de 6 mois), michè, benji ... kerbache (?), guibert (?), boco (??)
Beaucoup de corses dans le lot hélas, on dira que le professionnalisme n'a pas de sentiment mais bon, attention à garder une équipe qui nous ressemble
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Gattuso »

Nous savons déjà qui va partir.
Mesbah, Coulibaly, Salis, Lombard c'est certain, vu leur faible temps de jeu. Les 4 jeunes (Kherbache, Roncaglia, Jourda, Angelini) ça m'étonnerait qu'ils soient prolongés aussi.
Assignon aura son rôle à jouer en tant que doublure à Rennes l'an prochain.
Cioni, j'espère qu'il ne fera pas la saison de trop et qu'il rentrera dans le staff.
Santelli est encore sous contrat. Raspentino, Moretti et Guibert, je pense qu'on va les garder pour faire le nombre l'an prochain.
Je pense que 9 départs sont déjà actés sur un groupe de 26 joueurs. Sans compter les prêts de Ducrocq et Vicensini, dont nous ne savons pas, malgré les rumeurs, si ils seront prolongés.
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

je pense qu'on peut garder kerbache et roncaglia dans le groupe (si on croit un minimum en eux, de toute façon, pour l'instant, pas d'autres jeunes en devenir) et prêter les 2 autres jeunes en N2/N3 en Corse pour voir ce qu'ils ont dans le ventre
Moretti, pas sûr qu'il reste, vu son temps de jeu de cette année, il risque d'être un nouveau salis/gary l'an prochain
Même boco, moins bien sur les 7/8 derniers matchs et qui, quoi qu'on en dise, n'a pas la confiance absolue de chabert, doit se poser des questions. On saura vite, si on recrute dans ce secteur
Les blessés chroniques, cioni voire santelli, une décision est à prendre ... sans complaisance.
Raspentino, je suis content pour lui hier, ça lui fait un beau jubilé :D

Après, il y a évidemment les histoires de contrats et d'éventuelles sollicitations à ne pas négliger pour nos joueurs qui ont performé cette année.

Bref, un gros mois qui va déchainer les passions avant la reprise de l'entraiment
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

En plus il répond à Ben Saada qui est tout content d'avoir remporté le titre de N1 avec son club de coeur.
On dirait qu'il se propose au club mais ça n'a pas l'air très sérieux.

Niveau hygiène de vie il est un peu douteux actuellement Rami non ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Le message de Ben Saada a un parfum de retraite
Quelle fierté un titre avec mon club de cœur très ému vraiment merci à tous pour votre soutiens tout au long de la saison !!! Merci à ma famille de m avoir soutenue et suivie pour réalisé mon dernier challenge en tant que footballeur
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Blousidisarte »

jigsaw2a a écrit : 11 Mag 2021 11:54 Le message de Ben Saada a un parfum de retraite
Quelle fierté un titre avec mon club de cœur très ému vraiment merci à tous pour votre soutiens tout au long de la saison !!! Merci à ma famille de m avoir soutenue et suivie pour réalisé mon dernier challenge en tant que footballeur
Oui on dirait bien.... sa technique nous a encore régalé cette saison,il a donné le max de ses possibilités -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6238
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 11 Mag 2021 10:28
2b_turchinu a écrit : 11 Mag 2021 03:03 j'espère qu'il va rester, la L2 la saison prochaine avec un prétendant a la L1 où il pourrait prétendre à être titulaire, s'il réussi c'est tout bénef pour les lensois...
caccia a TVA per piacè ;)
J'aurais dû préciser "en règle général tout ceux qui nous vois débouler en L2 suppose que nous allons prétendre à rejoindre la L1 dont Lens .." .
Personnellement je pense que ce voir trop beau trop tot ce serait un risque que l'on ne peutt pas ce permettre en l'état actuel, j'espère qu'on ne tentera pas la remonté cette saison juste pour le plaisir et qu'il y aura plutôt un projet solide avec des objectifs raisonnable d'au moins 2/3 saisons et qu'il n'y aura pas trop de chamboulement dans ce collectif, mais plutôt des ajustements avec des cadres et des niveaux supérieurs car beaucoup ont du potentiel et avec le temps et l'expérience on en tirera quelque chose de bon que ce soit dans le jeu et dans les caisses du club..
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Blousidisarte a écrit : 11 Mag 2021 12:33
jigsaw2a a écrit : 11 Mag 2021 11:54 Le message de Ben Saada a un parfum de retraite
Quelle fierté un titre avec mon club de cœur très ému vraiment merci à tous pour votre soutiens tout au long de la saison !!! Merci à ma famille de m avoir soutenue et suivie pour réalisé mon dernier challenge en tant que footballeur
Oui on dirait bien.... sa technique nous a encore régalé cette saison,il a donné le max de ses possibilités -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Non il va continuer une saison comme gillou d ailleurs
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Arès »

Oliu2a a écrit : 10 Mag 2021 20:49
Mulinchese a écrit : 10 Mag 2021 20:21 Ducrocq serait chaud pour rester sinon, parce que bon Keita...
Ducrocq souhaite rester mais Keïta aime le club et souhaite recevoir et sa dernière saison chez nous était bonne et Pierre Paul Antonetti souhaite sa venue.
Bon perso entre Ducrocq et Keita je préfère largement Ducrocq.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

Gillou va continuer au FCBB... :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

Arès a écrit : 11 Mag 2021 13:58
Oliu2a a écrit : 10 Mag 2021 20:49
Mulinchese a écrit : 10 Mag 2021 20:21 Ducrocq serait chaud pour rester sinon, parce que bon Keita...
Ducrocq souhaite rester mais Keïta aime le club et souhaite recevoir et sa dernière saison chez nous était bonne et Pierre Paul Antonetti souhaite sa venue.
Bon perso entre Ducrocq et Keita je préfère largement Ducrocq.
Ben c'est clair, sinon à quoi ça sert que Ducrocq, il se décarcasse? :r-: (copyright Filippu -:ba:- )
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

2 vrais 6, on en aura besoin ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Les Dirigeants n'étaient pas là, ce matin à l'aéroport.
Des rendez-vous pour C. FERRANDI, d'après ce que j'ai entendu.
;)
Par contre, calmons nous calmons nous, le mercato ouvre officiellement en juin, même si je pense fortement que certaines choses sont déjà finalisées et d'autres contacts établis.
Mais nous n'en saurons rien pour le moment.
:D

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé