[UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :L'intrenore hà dettu in cunferenza di stampa chì ghjera solu un colpu, nunda di grave.
Mesbah non plus ce n'etait pas grave ''juste une petite entorse''
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Filippu »

Très décevant depuis la trêve, à part une mi-temps
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Stirpemuli »

Très décevant depuis qu'on a changé de système tu veux dire.
Pourtant on a vu quil à des qualités mais ça ne marche que sur le poste de relayeur gauche... Et pour beaucoup de joueurs c'est pareil il faut les mettres à leurs meilleurs postes pour qu'ils apportent toutes leurs qualités.
Tant qu'on ne repassera pas sur un milieu à 3 on ne revera pas le même joueur malheureusement.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit :Très décevant depuis qu'on a changé de système tu veux dire.
Pourtant on a vu quil à des qualités mais ça ne marche que sur le poste de relayeur gauche... Et pour beaucoup de joueurs c'est pareil il faut les mettres à leurs meilleurs postes pour qu'ils apportent toutes leurs qualités.
Tant qu'on ne repassera pas sur un milieu à 3 on ne revera pas le même joueur malheureusement.
Il faut un 4-4-2 en losange, à plat ou un 4-3-3 ?
-:da-

M. DIONGUE ralentit le jeu,les petits tours sur lui-même je n'en peux plus et nous sommes nombreux dans ce cas, il ne se bât pas énormément, récupère peu de ballons, les donne bien moins proprement qu'avant les fêtes
Il y a un souci avec son jeu et ça fait que certains à force de compenser ses manques sont moins lucides offensivement

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Vallo »

Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas du mal ... Et ce serait bien que Cioni revienne rapidement, pour remettre Moretti à sa place au milieu.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Filippu »

Vallo a écrit :Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas du mal ...
Merci, j'ai l'impression de plus avoir vu Néo que lui hier soir lorsqu'il l'a remplacé et pourtant le temps de jeu n'était pas équivalent
Et puis son tir en orbite en deuxième, franchement ça a énervé beaucoup d'Accaniti
:evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Ojo »

Filippu a écrit :
Vallo a écrit :Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas du mal ...
Merci, j'ai l'impression de plus avoir vu Néo que lui hier soir lorsqu'il l'a remplacé et pourtant le temps de jeu n'était pas équivalent
Et puis son tir en orbite en deuxième, franchement ça a énervé beaucoup d'Accaniti
:evil:
Au moins il a tiré.

Les 6 points qu'il nous fait gagner, lorsqu'il marque sur ses tirs en pleine lucarne, j'ai entendu personne siffler.

Et s'il ne les avait pas tenté, il n'aurait pas marqué.

Continuez à siffler lorsqu'un joueur tente, on aura encore droit à 56 passes devant les cages avant de perdre la balle et de se prendre un contre.

Après on s'étonne de ne pas marquer dans le jeu.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Stirpemuli »

Filippu a écrit :
Il faut un 4-4-2 en losange, à plat ou un 4-3-3 ?
-:da-

M. DIONGUE ralentit le jeu,les petits tours sur lui-même je n'en peux plus et nous sommes nombreux dans ce cas, il ne se bât pas énormément, récupère peu de ballons, les donne bien moins proprement qu'avant les fêtes
Il y a un souci avec son jeu et ça fait que certains à force de compenser ses manques sont moins lucides offensivement
Quand il était relayeur tu avais remarqué ces défauts que tu décrit ?
Non parce qu'il ne les avait pas, pourquoi ? Parce que ça tâche première n'était pas de défendre et de couvrir autant de terrain que quand il joue à 4 à plat.

Il paraît évident aujourd'hui qu'on ne reverra le diongue d'avant les fêtes que lorsqu'on repassera à un milieu avec un 6 derrière deux relayeurs mais pour que ça arrive il faudrait que Gary revienne ou que lamonge Chouki schur kerbach et salis ne puissent pas jouer pour mettre Guibert en 6.
Une dernière chose il joue mieux quand il est du côté de son pied comme vincent d'ailleurs. Et tout le monde est sur diongue mais depuis la même période vincent fait à peu près les mêmes matchs sauf s'il ne se concentre que sur une seule tâche comme en deuxième mi temps à Sedan avant d'être remplacé il avait récupéré 2-3 ballons chauds.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Vegetà »

Faisons revenir Ste LUI seul savait faire jouer cette équipe et ces joueurs.............
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Ojo »

Vegetà a écrit :Faisons revenir Ste LUI seul savait faire jouer cette équipe et ces joueurs.............
Ses critiques étaient les mêmes quand Rossi était en poste.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit :
Filippu a écrit :
Il faut un 4-4-2 en losange, à plat ou un 4-3-3 ?
-:da-

M. DIONGUE ralentit le jeu,les petits tours sur lui-même je n'en peux plus et nous sommes nombreux dans ce cas, il ne se bât pas énormément, récupère peu de ballons, les donne bien moins proprement qu'avant les fêtes
Il y a un souci avec son jeu et ça fait que certains à force de compenser ses manques sont moins lucides offensivement
Quand il était relayeur tu avais remarqué ces défauts que tu décrit ?
Non parce qu'il ne les avait pas, pourquoi ? Parce que ça tâche première n'était pas de défendre et de couvrir autant de terrain que quand il joue à 4 à plat.
Il avait les mêmes défauts, mais il avait du monde pour couvrir ses erreurs, mais ça se voyait moins et il jouait plus vite et plus en avant malgré ses tours sur lui-même, là c'est souvent latéral ou un peu derrière
En ce moment il n'y est pas vraiment, c'est juste mon constat

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Filippu »

Ojo a écrit :
Filippu a écrit :
Vallo a écrit :Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas du mal ...
Merci, j'ai l'impression de plus avoir vu Néo que lui hier soir lorsqu'il l'a remplacé et pourtant le temps de jeu n'était pas équivalent
Et puis son tir en orbite en deuxième, franchement ça a énervé beaucoup d'Accaniti
:evil:
Au moins il a tiré.

Les 6 points qu'il nous fait gagner, lorsqu'il marque sur ses tirs en pleine lucarne, j'ai entendu personne siffler.

Et s'il ne les avait pas tenté, il n'aurait pas marqué.

Continuez à siffler lorsqu'un joueur tente, on aura encore droit à 56 passes devant les cages avant de perdre la balle et de se prendre un contre.

Après on s'étonne de ne pas marquer dans le jeu.
Je préfère un joueur qui tire au but qu'un joueur qui ne prend aucun risque offensif, mais là son tir sur son meilleur pied, pour un joueur de sa qualité technique . . .
Si c'est un joueur défensif sur son mauvais pied, je ne critique pas, mais là c'est goffu
De plus je ne l'ai pas sifflé mais juste critiqué ici, car je préfère qu'il reste concentré sur le jeu que de l'engueuler et risquer de le faire sortir du jeu
En tribune, j'encourage, je n'engueule pas ou rarement les miens
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Corsica »

Ojo a écrit :
Vegetà a écrit :Faisons revenir Ste LUI seul savait faire jouer cette équipe et ces joueurs.............
Ses critiques étaient les mêmes quand Rossi était en poste.
Sauf que Rossi les avait choisi, ces joueurs. Il a recruté les mêmes types qu'il n'a pas fait jouer à leur poste. Il a eu une carte blanche totale à ce sujet, ce que n'a pas eu Chabert. Et au final, Chabert fait mieux avec un groupe qu'il a récupéré que Rossi en ayant les mains libres. Si Chabert les convainc mieux que Rossi de dépasser leurs fonctions dans l'intérêt de l'objectif du club, ce n'est quand même pas sa faute.

À un moment donné, comparer les 2 n'a aucun sens, ça en devient ridicule. Ce n'est pas un débat Mourinho vs Casoni, non plus.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Filippu »

Corsica a écrit :
Ojo a écrit :
Vegetà a écrit :Faisons revenir Ste LUI seul savait faire jouer cette équipe et ces joueurs.............
Ses critiques étaient les mêmes quand Rossi était en poste.
Sauf que Rossi les avait choisi, ces joueurs. Il a recruté les mêmes types qu'il n'a pas fait jouer à leur poste. Il a eu une carte blanche totale à ce sujet, ce que n'a pas eu Chabert. Et au final, Chabert fait mieux avec un groupe qu'il a récupéré que Rossi en ayant les mains libres. Si Chabert les convainc mieux que Rossi de dépasser leurs fonctions dans l'intérêt de l'objectif du club, ce n'est quand même pas sa faute.

À un moment donné, comparer les 2 n'a aucun sens, ça en devient ridicule. Ce n'est pas un débat Mourinho vs Casoni, non plus.
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Ojo »

Corsica a écrit :
Ojo a écrit :
Vegetà a écrit :Faisons revenir Ste LUI seul savait faire jouer cette équipe et ces joueurs.............
Ses critiques étaient les mêmes quand Rossi était en poste.
Sauf que Rossi les avait choisi, ces joueurs. Il a recruté les mêmes types qu'il n'a pas fait jouer à leur poste. Il a eu une carte blanche totale à ce sujet, ce que n'a pas eu Chabert. Et au final, Chabert fait mieux avec un groupe qu'il a récupéré que Rossi en ayant les mains libres. Si Chabert les convainc mieux que Rossi de dépasser leurs fonctions dans l'intérêt de l'objectif du club, ce n'est quand même pas sa faute.

À un moment donné, comparer les 2 n'a aucun sens, ça en devient ridicule. Ce n'est pas un débat Mourinho vs Casoni, non plus.
Ce n'est pas moi ni Stipermuli qui comparons les 2.
Quand on fait une remarque sur Chabert , il y en a toujours un qui sort du bois pour dire : "alors qu'avec Rossi, on faisait mieux" ou "il aurait mieux fait Rossi en faisant rentrer un attaquant à la place d'un défenseur ".
Surtout que j'ai été très critique envers Rossi quand il entraînait le club.

Mais dès qu'on "critique " (si on peut dire critique, par ce que c'est jamais virulent), Chabert, on nous accuse de défendre Rossi, alors qu'on était encore plus virulent avec lui.

Et pour parler des recrues, il a quand même décidé de conserver un attaquant très limité, et a eu le choix de prendre 2 nouveaux joueurs, en prenant un autre attaquant et un milieu défensif dont on ne sait pas quand il sera apte. Et toujours pas d'arrière latéral.
Verrouillé