Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Mulinchese »

Peut être que Chabert ne veut personne au milieu.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da b@sti@74 »

flo21495 a écrit : 25 Mag 2021 21:45 Très déçu si c'est le cas. J'ai pas mal défendu Chabert, mais si là on prend pas un mec qui veut venir...
Je vois pas comment on peut avoir mieux niveau rapport Q/P. Mais bon...
Après avoir regretté de l'avoir laissé partir, pour ne pas avoir pu lever l'option d'achat, j'espère que nous regretterons pas d'avoir refusé son offre alors que nous pouvions le recruter pour pas grand chose
:-c1:-
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da simon2b »

A choisir je refais signer en prêt si possible Ducrocq et je garde le trio de cette saison en recrutant un 6 de métier costaud du style Fati
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Fullarton26 »

simon2b a écrit : 25 Mag 2021 22:45 A choisir je refais signer en prêt si possible Ducrocq et je garde le trio de cette saison en recrutant un 6 de métier costaud du style Fati
C est l’idée oui 😉
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Fanàticu bastiacciu »

Si on peut prendre un joueur méchant pour secouer cette équipe de gentils garçons ça serait pas mal aussi
SSL lover
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Balaninu2b »

b@sti@74 a écrit : 25 Mag 2021 22:35
flo21495 a écrit : 25 Mag 2021 21:45 Très déçu si c'est le cas. J'ai pas mal défendu Chabert, mais si là on prend pas un mec qui veut venir...
Je vois pas comment on peut avoir mieux niveau rapport Q/P. Mais bon...
Après avoir regretté de l'avoir laissé partir, pour ne pas avoir pu lever l'option d'achat, j'espère que nous regretterons pas d'avoir refusé son offre alors que nous pouvions le recruter pour pas grand chose
Tout à fait grosse saison en Belgique c’est un guerrier lui connaît le club et en avait très vite adopté l’état d’esprit .
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Tumà »

Fullarton26 a écrit : 25 Mag 2021 22:13 Il nous faut un 6 pointe basse d expérience niveau L2

Pas du tout le profil de Gillet , perso je le prends pas
On sait, NM nous a dit que tu avais déjà annoncé au président que tu le prenais pas! :D

Blague à part, encore un choix que je ne comprends pas pour l’instant...
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14410
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 288 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da poghjulanu »

Fullarton26 a écrit : 25 Mag 2021 21:27
N M a écrit : 25 Mag 2021 21:16 Bon, divergence d’opinion à la table, le président le veut mais Chabert non.
Et pour info, le salaire qu’il demandait était risible..

Ça semble mort.

Je t avais annoncé hier que ça allait être la faute du méchant chabert 😂😂
parce que tu le connais par coeur ton poulain "cémoikidécide", c'est pas lui qui a eu l'idée et il ne semble pas percevoir que, comme dit par ailleurs, c'est un rapport qualité / prix (je me base sur les dires de NM, dont je connais la fiabilité des infos) qu'on aura du mal à retrouver. 37 ans mais élu meilleur joueur de son club, connait la maison, a la mentalité, est tout à fait capable d'occuper un poste devant la défense, même s'il est meilleur plus haut (encore un !). -:bb:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da b@sti@74 »

Mëme s'il n'y a passé qu'une saison, pour moi, Gillet est le meilleur joueur qui ait évolué au Sporting, ces dernières années

On ne va quand même pas lui demander de payer pour jouer chez nous !!!

J'avoue avoir du mal à comprendre et j'espère que celui qui le remplacera sera au moins à sa hauteur
:-c1:-
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da autunumista paolina »

flo21495 a écrit : 25 Mag 2021 21:45 Très déçu si c'est le cas. J'ai pas mal défendu Chabert, mais si là on prend pas un mec qui veut venir...
Je vois pas comment on peut avoir mieux niveau rapport Q/P. Mais bon...
C est pas comme ça que ça fonctionne et au contraire je vois cet éventuel refus comme quelque chose de positif
On va sûrement avoir 3 ou 4 joueurs a ce poste si SSL et Vincent prolonge (Diongue et sûrement Ducrocq en plus)
Prendre Gillet c est empiler
Les joueurs et postes sont ciblés depuis un moment si nous ne voulons pas d un milieu relayeur qui se propose et malgré que ce soit un très bon joueur,je ne vais pas crier au scandale surtout qu il a 37ans et que personnellement j aimerais bien qu on évite ce genre de recrutement
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 25 Mag 2021 22:47
simon2b a écrit : 25 Mag 2021 22:45 A choisir je refais signer en prêt si possible Ducrocq et je garde le trio de cette saison en recrutant un 6 de métier costaud du style Fati
C est l’idée oui 😉
Bon M. CHABERT ne veut pas de G. GILLET, j'ai pigé ou pas ?

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Teghime »

Filippu a écrit : 26 Mag 2021 06:28
Fullarton26 a écrit : 25 Mag 2021 22:47
simon2b a écrit : 25 Mag 2021 22:45 A choisir je refais signer en prêt si possible Ducrocq et je garde le trio de cette saison en recrutant un 6 de métier costaud du style Fati
C est l’idée oui 😉
Bon M. CHABERT ne veut pas de G. GILLET, j'ai pigé ou pas ?

FORZA BASTIA !!!
Prendre gillet 37 ans pour laisser des types commes ducrocq sur le banc à quoi sa sert ? Ou tu recrutes un joueur d'avenir qui a un autre style plus physique et que tu pourras revendre ou tu gardes moretti. Arrêtons une fois pour toute de faire du neuf avec du très vieux.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da libertà per i patriotti »

De toute façon avec le départ de Moretti et la placardisation de Coulibaly c'est deux milieux qu'il faut, en plus de la reconduction de Ducrocq. Un 6 et un 8. En Ligue 2 il faut les postes doublés.

DUCROCQ (?)
VINCENT (?) - SALLES-LAMONGE (DIONGUE)
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Jean Gabin »

Il y a ,peut-être un super joueur de Béziers à prendre à la place ....
Plus sérieusement, lorsqu'on saura comment est constitué notre milieu on pourra encenser ou critiquer mais c'est à l'usage qu'on pourra juger.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Guillaume GILLET de RETOUR au SPORTING ?

Message da Filippu »

Teghime a écrit : 26 Mag 2021 06:53
Filippu a écrit : 26 Mag 2021 06:28
Fullarton26 a écrit : 25 Mag 2021 22:47
simon2b a écrit : 25 Mag 2021 22:45 A choisir je refais signer en prêt si possible Ducrocq et je garde le trio de cette saison en recrutant un 6 de métier costaud du style Fati
C est l’idée oui 😉
Bon M. CHABERT ne veut pas de G. GILLET, j'ai pigé ou pas ?

FORZA BASTIA !!!
Prendre gillet 37 ans pour laisser des types commes ducrocq sur le banc à quoi sa sert ? Ou tu recrutes un joueur d'avenir qui a un autre style plus physique et que tu pourras revendre ou tu gardes moretti. Arrêtons une fois pour toute de faire du neuf avec du très vieux.
Donc, on ne reprend jamais d'anciens joueurs du SPORTING, ni W. KHAZRI, ni Y. CAHUZAC, ni J-L. LECA, ni A. MODESTE, ni M. PEYBERNES, ni N. PENNETEAU, ni R. BOUDEBOUZ, ou un jeune qui serait passé par notre CLUB, ni aucun autre ancien qui se serait proposé.
Pourtant, les anciens connaissent les installations sportives, ils ne seraient pas dépaysés, les nouveaux arrivants, on ne sait pas.
On peut mieux comprendre ce qui se passe pour G. COULIBALY, puisqu'il est revenu dès la première saison en N3, sous S. ROSSI.
Pas d'anciens joueurs, message reçu, pas de souci.

En parlant d'ancien, on garde G. CIONI ?
-:da-

Par contre garder M. MORETTI, je suis d'accord.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde