[UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Genaro »

Chabert doit savoir ce qu’il fait quand même non?

Malgré ses 12 buts il a jugé que Da Silva n’avait pas le niveau pour continuer avec nous alors qu’il est sous contrat.

S’il pensait que Vincensini ne peut pas assumer le rôle de Num 1 en L2, il n’aurait pas pris la décision de le garder. Après effectivement, il y a 2 options. Soit il est confirmé en numéro 1 et on recrute un numéro 2, soit il a été clair avec lui en lui disant qu’il recruterait deux gardiens de niveau équivalent et qu’il faudrait gagner sa place.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Borroka »

Jean Gabin a écrit : 05 Ghju 2021 07:36 Certes, il a fait une bonne 2ème partie de saison, mais je trouve qu'il manque d' explosivité et ses dégagement du point laissent vraiment à désirer. Sekly sait ce qu'il doit lui faire travailler , entre autre.
C est un peu le fond de ma pensée....le profil qui me tique pour être n1...
Avatar du membre
jacques
Messaghji : 620
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da jacques »

Il fera taire ses détracteurs ?
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Fullarton26 »

S’il devient le patron de sa surface, surtout sur les sorties aériennes je dirais que oui sinon ....
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da culombu »

Placide vient de signer
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Borroka »

:shock: :roll:
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da corsica666 »

Voilà le gardien..suite à mon post page 3..je savais qu'il y avait un gardien qui arrivait mais je devais fermer ma gueule. ( je ne connaissais pas son nom par contre..juste gardien expérimenté..je pensais à Ruffier..suite aux rumeurs..snifffffff..)
Maintenant, il faudra faire un choix..et vous verrez..quand l'Haitien sera dans les buts pour les matchs de préparation, on aura la tension moins haute lorsque le ballon sera dans notre zone de but..
Pour ne pas vexer le peuple bleu..on dira que T V s'est fait bobo -:da- -:da-
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da poghjulanu »

c'est pas le peuple bleu qu'il ne faut pas vexer mais le mental de thomas à préserver
Et comme les rôles ont l'air d'être bien clairs, c'est bien.
Bien sûr qu'il aura plus de pression qu'avec lombard mais là aussi c'est un domaine dans lequel il doit progresser pour se hisser au niveau de la ligue 2
Je n'ai pas d'avis tranché sur le fait que thomas soit n°1 (c'est dans la logique d'une certaine continuité et il est vrai qu'il a montré un autre visage sur les 10/12 derniers matchs mais on est aussi en droit d'être modérément sereins vu ses compétences globales à l'âge de 28 ans) ni sur le N°2, bon profil sur le papier mais ses 4 dernières saisons posent question.

Encore une fois, c'est le terrain qui tranchera et soyons patients, ne nous enflammons pas dès le 1er match amical dans un sens ou dans l'autre
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da corsica666 »

tu es beaucoup plus sage que moi
Mais je t'assure..et il faut m'en excuser..mais je n'ai pas confiance en lui..ne m'en voulez pas per piace..faut peut être que j'aille voir un psy..je fais un blocage -:db- -:db-
Mais ton post est très très juste Poghjulanu
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Lecri »

poghjulanu a écrit : 06 Ghju 2021 21:03 c'est pas le peuple bleu qu'il ne faut pas vexer mais le mental de thomas à préserver
Et comme les rôles ont l'air d'être bien clairs, c'est bien.
Bien sûr qu'il aura plus de pression qu'avec lombard mais là aussi c'est un domaine dans lequel il doit progresser pour se hisser au niveau de la ligue 2
Je n'ai pas d'avis tranché sur le fait que thomas soit n°1 (c'est dans la logique d'une certaine continuité et il est vrai qu'il a montré un autre visage sur les 10/12 derniers matchs mais on est aussi en droit d'être modérément sereins vu ses compétences globales à l'âge de 28 ans) ni sur le N°2, bon profil sur le papier mais ses 4 dernières saisons posent question.

Encore une fois, c'est le terrain qui tranchera et soyons patients, ne nous enflammons pas dès le 1er match amical dans un sens ou dans l'autre
Ce qui me frappe, c'est la différence affichée de niveau entre son précédent passage au club et maintenant. Je le trouvais notamment beaucoup plus explosif, même s'il a progressé dans d'autres domaines. je pense donc que sa marge de progression n'est pas arrêtée.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da doudou1 »

Vincensini sera le numéro 1 à lui de tout faire pour garder sa place.
Si il n y a pas de soucis avec lui placide ne fera pas d histoire il sait très bien que si Vincensini ne passe pas à travers ou se blesse il sera numéro 2.
Par contre si cela arrive il fera largement l affaire pour la ligue 2 et surtout le salaire
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Genaro »

doudou1 a écrit : 14 Ghju 2021 15:17 Vincensini sera le numéro 1 à lui de tout faire pour garder sa place.
Si il n y a pas de soucis avec lui placide ne fera pas d histoire il sait très bien que si Vincensini ne passe pas à travers ou se blesse il sera numéro 2.
Par contre si cela arrive il fera largement l affaire pour la ligue 2 et surtout le salaire
Le salaire on s'en fout un peu, ce qu'on veut c'est qu'il fasse un bon numéro 2 ou qu'il assure en numéro 1 si Vincensini n'y arrive pas.

Ce n'est pas parce qu'il gagne seulement 6.000€ par mois que c'est une bonne affaire. S'il enchaîne les matchs de merde, je ne vois pas l'intérêt.

Je pense qu'en soit c'est une bonne recrue car il a de l'expérience et pourra aussi aider Vincensini à grandir. Mais s'il n'est pas à la hauteur, le fait qu'on le paie peu ne rend pas les choses meilleures.
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da doudou1 »

J ai jamais dit le contraire et peut être même meilleur que vincensini
Ensuite le scb sera obliger de composé avec les salaires
Après on verra mais vu so CV c est une bonne affaire
Expérience, salaire et à normalement un bon niveau pour un goal en ligue2.
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da doudou1 »

Avec un budget de 7.5 d euros pour le scb le salaire le plus important pour un joueur 8 à 10mille/mois
Donc un goal comme placide à bastia C est max 4000 l argent C est le nerf après tu as raison ça ne fait pas tout heureusement
Mais comme le scb n'a pas de trop de marge d erreur comme d autres à un moment donné on est obligé de parler salaire surtout vu les prétentions de certains qui ne sont souvent pas justifier pour un nom un peu plus ronflant que placide sa peu monter àu double et rien ne nous dit qu il va faire une bonne saison
Je ne suis pas un ami ni une connaissance des dirigeants mais je pense que l équipe actuel est l une des meilleurs que l on est eu depuis très longtemps je pense qu on peut leurs faire confiance
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da ZRR_ »

Un truc rassurant pour Vincensini, c’est que le grandissime Lev Ya hine avait poireauté 3 ans sur le banc car il était barré par le gardien titulaire du Spartak Moscou et s’était manqué lors des rares matchs pù il était titularisé...il y a donc de l’espoir au vu des progrès de Thomas.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde