Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Jean Gabin »

Tumà a écrit : 21 Ghje 2022 16:05
polo2b a écrit : 21 Ghje 2022 15:20 Par contre vous êtes au courant qu'un contrat de 6 mois ça peut se prolonger ou pas ? Non parce qu'on a l'impression quand on lit le forum que les types qui ont signé 6 mois seront forcément ailleurs l'an prochain.
On arrive pas a gérer les contrats de joueurs très importants qui sont chez nous depuis 3/4 ans et au moins un peu attachés au club et tu penses qu’on va réussir à faire prolonger quelqu’un qui est même pas au club depuis 3 mois si il a une offre ailleurs? :D
D'accord, mais ces joueurs qu'on fait signer pour 6 mois , ils sont ,à mon avis, plus des paris que des valeurs sûres donc si ça ne marche pas tu te les gardes dans la mesure où tu te maintienne par miracle. Tout ça,quoiqu'on en dise est guidé par le manque de finance.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12389
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da polo2b »

Jean Gabin a écrit : 22 Ghje 2022 07:48
Tumà a écrit : 21 Ghje 2022 16:05
polo2b a écrit : 21 Ghje 2022 15:20 Par contre vous êtes au courant qu'un contrat de 6 mois ça peut se prolonger ou pas ? Non parce qu'on a l'impression quand on lit le forum que les types qui ont signé 6 mois seront forcément ailleurs l'an prochain.
On arrive pas a gérer les contrats de joueurs très importants qui sont chez nous depuis 3/4 ans et au moins un peu attachés au club et tu penses qu’on va réussir à faire prolonger quelqu’un qui est même pas au club depuis 3 mois si il a une offre ailleurs? :D
D'accord, mais ces joueurs qu'on fait signer pour 6 mois , ils sont ,à mon avis, plus des paris que des valeurs sûres donc si ça ne marche pas tu te les gardes dans la mesure où tu te maintienne par miracle. Tout ça,quoiqu'on en dise est guidé par le manque de finance.
Ca évite des boulets comme Coulibaly ou Guibert.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

polo2b a écrit : 22 Ghje 2022 18:34
Jean Gabin a écrit : 22 Ghje 2022 07:48
Tumà a écrit : 21 Ghje 2022 16:05
polo2b a écrit : 21 Ghje 2022 15:20 Par contre vous êtes au courant qu'un contrat de 6 mois ça peut se prolonger ou pas ? Non parce qu'on a l'impression quand on lit le forum que les types qui ont signé 6 mois seront forcément ailleurs l'an prochain.
On arrive pas a gérer les contrats de joueurs très importants qui sont chez nous depuis 3/4 ans et au moins un peu attachés au club et tu penses qu’on va réussir à faire prolonger quelqu’un qui est même pas au club depuis 3 mois si il a une offre ailleurs? :D
D'accord, mais ces joueurs qu'on fait signer pour 6 mois , ils sont ,à mon avis, plus des paris que des valeurs sûres donc si ça ne marche pas tu te les gardes dans la mesure où tu te maintienne par miracle. Tout ça,quoiqu'on en dise est guidé par le manque de finance.
Ca évite des boulets comme Coulibaly ou Guibert.
Pourtant ils avaient pas de contrat de 6 mois et Guibert tous les ans son contrat prend des +2 saisons -:ba:-
BROUARD FORA
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Fanàticu bastiacciu »

Et pourtant on en a pas fini à priori parce qu’on a Manzala qui signe un contrat après 5 mois d’entraînement mais qui est jugé hors de forme par le coach c’est grandiose et Sylla qui dit qu’il a une parole avec le président dans le cas où on rentre dans nos objectifs…

Basta de faire dans le social, les contrats ça doit être pour ceux qui apporteront quelque chose sportivement au Sporting
SSL lover
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

En conférence d’avant match quand le journaliste a parler des recrût qualifié brouard a faillit éclater de rire, ce n’est qu’un détail mais sur les conf depuis la reprise je le sent agacé.
je suis convaincu que ce qu’il voit au grand jour est pire que ce à quoi il s’attendait:
On a eu 4 recrût au lieu des 2 annoncer (ferrandi avait dit 1 ou 2) avec sylla 5:
-manzala il ne l’a pas voulu (il l’a dit et continu de le sous entendre) c’est même pas pour préparer la saison prochaine, pour moi ce recrutement c’est une anomalie.
-sylla on lui a apporter en lui disant qu’on pouvait pas prendre mieux qu’un blessé en manque de compétition pour pouvoir faire un avant centre et un arg potable (il les a demander début novembre) et maintenant qu’il a vu les autres renforts et que sylla et le seul véritable renfort il doit être dégoûté.
-boucher je comprend pas, sportivement y a pas de soucis, il doit être au moins aussi bon que placide, mais ce que je ne comprend pas c’est le contrat de 6 mois (donc en fin de saison sans avoir mis un pied sur le terrain il ce barre car je nous vois pas briser le contrat de Thomas ni de placide), on aurai pu faire l’économie sur le poste vu qu’au final Thomas ne ce fera pas opérer, donc on a maintenant 3 gardiens soit un de trop, encore une situation incompréhensible.
-boyer, un jeune côté gauche, une bonne doublure pour préparer l’avenir, mais le soucis c’est qu’il est et ne sera la doublure de personne. La gestion du poste d’arrière gauche est d’un amateurisme inégalé et ça sent le mensonge (ils savait pour quemper).
-Magri incroyable là aussi il fallait qu’on prenne le seul joueur de la saison ce trouvant dans ce cas de figure, soit on a toute les guignes, soit on ce les provoques

J’avais dit que je donnerai mon ressenti sur la gestion en général et surtout du mercato (pas forcément l’aspect sportif) qui est la chose la plus importante en pro;
On effacera jamais ce qui a était réaliser pour en arriver là, c’est un fait, mais ca ne doit pas être une excuse pour faire n’importe quoi maintenant, ils ont participé au renouveau mais les supporter et les joueurs aussi.
Le passage en pro est une catastrophe, côté effectif beaucoup de joueurs qui n’était pas pro ou considéré comme cramé ont fait des efforts pour ce mettre à niveau, les dirigeants devraient en faire autant, parce qu’en continuant comme ça à accumuler les erreurs, les dépenses inutiles (salaires)il y aura forcément une saison de trop (si en plus on commence à mentir aux supporter ouvertement…)
Toute ces choses sur lesquelles on ce pose des questionsça reste pour beaucoup des suppositions, mais je nous connais trop bien, et les signes ne trompes pas, sans mensonges on avance pas, et l’excuse de ne pas vouloir de ds pour pas laisser les reines ça me fait bien rire (elles sont entre de bonnes mains la).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Morale de l’histoire de notre mercato:

Quand tu as très peu d’argent dépense le utilement et non comme un amateur…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Mamadou2b
Messaghji : 118
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Mamadou2b »

Bilan du mercato pour moi mis à part boucher et peut être Sylla le reste ces une catastrophe on prend des joueur blessé au chômage des joueur que le entraîneur ne veux pas et des paris trop de paris et tu te permets de transférer Quimper par un joueurs qui a joué 10 match en 4 ans a se demander si on veut renforcer l'équipe ou la diminuer ? Et quand va t on prendre cette attaquant qui fait tant défaut a l'équipe ?
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

Nous sommes le 23....
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Banditufiumorbu64 »

La commission des litiges concernant Magri se réuni mardi 24 janvier
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Banditufiumorbu64 a écrit : 23 Ghje 2022 15:42 La commission des litiges concernant Magri se réuni mardi 24 janvier
On ne risque pas d’être interdit de recrutement comme les rats si on perd quand même?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23740
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Au moins on arretera de se plaindre des joueurs recrutes avant de voir à quoi ils ressemblent :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Banditufiumorbu64 a écrit : 23 Ghje 2022 15:42 La commission des litiges concernant Magri se réuni mardi 24 janvier
Cette histoire est surréalistes, ils ont forcément les preuves que les démarches ont était effectuer, sinon je vois pas pourquoi ils prendrait le risque de passer pour des fous vis à vis de tous.
S’ils apportent les preuves que l’erreur ne vient de la ligue, ils récupèreront forcément leur joueur, et nous on l’aura dans l’os
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 15:55 Au moins on arretera de se plaindre des joueurs recrutes avant de voir à quoi ils ressemblent :D
Ou alors ou pourra dire qu’au moins ne souffrira plus de ce mercato d’amateur… -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Filippu »

Banditufiumorbu64 a écrit : 23 Ghje 2022 15:42 La commission des litiges concernant Magri se réuni mardi 24 janvier
Le mardi oui mais c'est le 25.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23740
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 23 Ghje 2022 16:12
jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 15:55 Au moins on arretera de se plaindre des joueurs recrutes avant de voir à quoi ils ressemblent :D
Ou alors ou pourra dire qu’au moins ne souffrira plus de ce mercato d’amateur… -:ba:-
Si ça peut éviter a certains de se faire des ulcères, autant s'éviter les soucis avec les mercati :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé