[Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Message da Lecri »

OGMA a écrit :
AT 07 a écrit :Vénérez le aussi non ? C'est une bonne nouvelle mais de là à dire "merci Whabi" faut pas exagérer !
Vous n'êtes pas bon chrétien. Et le pardon dans tout ça ? On a tous le droit à une seconde chance.
On en est à la troisième.
Je suis content de le voir respecter son contrat, je pense qu'il fait le bon choix mais je n'oublie pas. On en reparlera cet hiver, quand d'autres clubs reviendront à la charge, en espérant que, comme il a été dit, le joueur et le club y trouveront leurs avantages.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
jdbastia
Messaghji : 2592
Arregistratu u : 15 Ghju 2012 08:37

Re: [Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Message da jdbastia »

Alors Khazri, au contraire de ses qualités footballistiques, j'ai toujours eu un doute sur sa mentalité. Au moment de la mini-thauvinade de cet été, j'avais presque fait une croix dessus. Aujourd'hui, je me dis quand même qu'il est finalement moins con que certains, et je ne doute pas qu'il fasse le boulot sur le terrain, et qu'il soit sincèrement content si le sporting enfile les buts... :D

Ô Zitelli, on dit que les Thauvin et consorts se conduisent comme des cons, et on met ça sur le compte de leur jeunesse, mais rappellons-nous que Khazri aussi a le même âge. Ca a peut-être été in extremis, mais objectivement, il a quand même réussi à être moins con que ceux-là, et c'est ce qui me fait croire qu'il n'est peut-être pas irrécupérable. Comme je le sens, je pense que quand même, il a du écouter "les grandes personnes" avec qui il a dû certainement discuter de sa situation, et que dans son cas, c'est probablement pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Ancu di grazia... Et je veux croire que ça, ça fait une différence... :D
Avatar du membre
fran chio
Messaghji : 2111
Arregistratu u : 03 Set 2012 19:26
Lucalisazione : In mare
Cuntattu :

Re: [Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Message da fran chio »

Briand refuse deux offres et prive l'OL de Khazri

Publié Mardi 03 Septembre 2013 à 11h30 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.

Jean-Michel Aulas l'avait expliqué au mois de juillet, s'il avait déjà quelques inquiétudes au sujet du départ de Bafé Gomis lors de ce mercato, il était d'une confiance absolue concernant Jimmy Briand. Le patron de l'OL avait indiqué qu'il avait convenu avec l'agent de l'ancien attaquant rennais que ce dernier ne serait plus à Lyon au 2 septembre. Oui, mais voilà, lofteur avec Gomis en juillet et août, Briand va être également réintégré mercredi à 10h lors de la reprise de l'entraînement à Tola Vologe. Et selon l'Equipe, c'est clairement un choix, puisque deux offres venues des Émirats Arabes Unis auraient été refusées dans les ultimes moments de ce mercato, ce qui a donc contraint l'OL à renoncer à faire venir Wahbi Khazri, lequel était prêt à rejoindre au galop l'OL si Briand était parti. L'ambiance risque donc d'être assez tendue dans les prochains jours, même si Jimmy Briand et Bafé Gomis sont clairement en position de force.
http://www.youtube.com/watch?v=CDUCoOd3fJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Figa
Messaghji : 6767
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:21
Lucalisazione : Avec des gens qui aiment la keurse

Re: [Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Message da Figa »

rien de nouveau, on le sait qu'il voulait partir.

je vais même vous donner un scoop ! Il partira soit en janvier, soit l'été prochain :idea:
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Message da Blousidisarte »

Scoop pour scoop...un dirigeant s'est opposé à la vente... ;)
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
fran chio
Messaghji : 2111
Arregistratu u : 03 Set 2012 19:26
Lucalisazione : In mare
Cuntattu :

Re: [Tweet Khazri] "Je reste au Sporting!!"

Message da fran chio »

Figa a écrit :rien de nouveau, on le sait qu'il voulait partir.

je vais même vous donner un scoop ! Il partira soit en janvier, soit l'été prochain :idea:
Bien entendu qu'il n'y a rien de nouveau.
C'est juste pour remettre un peu les choses à leur place.
C'est un concours de circonstance si aujourd'hui, il est toujours là.
Et c'est tant mieux, que l'on soit bien d'accord !
http://www.youtube.com/watch?v=CDUCoOd3fJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Verrouillé