Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiver

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da REFORMATEUR »

Nebbiulincu a écrit :
Arnaud Qui a écrit :Oui bon de l'avis des supporters d'Arsenal, Squillaci ne servait plus a rien au football et était bon pour la D5, donc l'avis des "supporters" monégasques, je m'en branle.
Quand aux espagnols il rient encore de Romaric et les turcs de Krasic...

Sinon, on parle d'un poste de remplacant la. Si on parlait d'un poste de titulaire, a la rigueur je comprendrais, mais la le type qui vient, c'est pour rejoindre Sable sur le banc.
A moins d'une longue blessure ou d'un changement tactique de Hantz, le 6 ou le 8 qui vient a Bastia, c'est pour jouer 4-5 matchs pour le reste de la saison et rentrer 5-10 fois maximum.

Par contre en DC, il faut un titulaire ou un futur titulaire.
squillacci était respecté a arsenal, milos et roma beaucoup d'entre nous en rigolent aussi, entre le premier qui doit retrouver son niveau de ldc et le second qui doit retrouver la ligne ...
Le Milos pour l'instant on lui demande juste de retrouver un niveau D1
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da pascualforzabastia »

ZRR_ a écrit :C'est Rothen qui a été bien inspiré... -:db- il serait reste pour jouer 30 minutes par match, on avait notre relayeur en MOG ou en 10... -:bb:- -:bb:- -:bb:- du coup il a fini sa carrière en queue de poisson et nous il nous manque un relayeur...
tant pis pour sa gueule ,c est pas nous qui l'avons pas mis dehors ,il a fait un choix ,faut assumer .c 'est bête il aurait eut du temps de jeu s'il était rester ahhh l'égo
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Stirpemuli »

REFORMATEUR a écrit :
Nebbiulincu a écrit :
Arnaud Qui a écrit :Oui bon de l'avis des supporters d'Arsenal, Squillaci ne servait plus a rien au football et était bon pour la D5, donc l'avis des "supporters" monégasques, je m'en branle.
Quand aux espagnols il rient encore de Romaric et les turcs de Krasic...

Sinon, on parle d'un poste de remplacant la. Si on parlait d'un poste de titulaire, a la rigueur je comprendrais, mais la le type qui vient, c'est pour rejoindre Sable sur le banc.
A moins d'une longue blessure ou d'un changement tactique de Hantz, le 6 ou le 8 qui vient a Bastia, c'est pour jouer 4-5 matchs pour le reste de la saison et rentrer 5-10 fois maximum.

Par contre en DC, il faut un titulaire ou un futur titulaire.
squillacci était respecté a arsenal, milos et roma beaucoup d'entre nous en rigolent aussi, entre le premier qui doit retrouver son niveau de ldc et le second qui doit retrouver la ligne ...
Le Milos pour l'instant on lui demande juste de retrouver un niveau D1
Pourtant on attend beaucoup trop de lui trop vite, le type il s'est perdu dans le football ce n'est pas comparable avec un rothen ou un squillacci qui luttaient pour rester en forme et retrouver les terrains, lui il est descendu petit à petit jusqu'à toucher le fond, il va remonter petit à petit, il faut l'accepter car sinon on ne l'aurait jamais eu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Borroka »

si j'ai bien compris (écouté d'une oreille) , Coubis a dit qu'il cracherait pas sur Cissé si on lui offrait....
jl-poli

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da jl-poli »

Borroka a écrit :si j'ai bien compris (écouté d'une oreille) , Coubis a dit qu'il cracherait pas sur Cissé si on lui offrait....
Cissé aller là-bas :eek: après ce que le roi des "poubelles" a déversé sur lui c'est inimaginable ! :shock:
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ottavix »

REFORMATEUR a écrit :
Nebbiulincu a écrit :
Arnaud Qui a écrit :Oui bon de l'avis des supporters d'Arsenal, Squillaci ne servait plus a rien au football et était bon pour la D5, donc l'avis des "supporters" monégasques, je m'en branle.
Quand aux espagnols il rient encore de Romaric et les turcs de Krasic...

Sinon, on parle d'un poste de remplacant la. Si on parlait d'un poste de titulaire, a la rigueur je comprendrais, mais la le type qui vient, c'est pour rejoindre Sable sur le banc.
A moins d'une longue blessure ou d'un changement tactique de Hantz, le 6 ou le 8 qui vient a Bastia, c'est pour jouer 4-5 matchs pour le reste de la saison et rentrer 5-10 fois maximum.

Par contre en DC, il faut un titulaire ou un futur titulaire.
squillacci était respecté a arsenal, milos et roma beaucoup d'entre nous en rigolent aussi, entre le premier qui doit retrouver son niveau de ldc et le second qui doit retrouver la ligne ...
Le Milos pour l'instant on lui demande juste de retrouver un niveau D1

-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- en accord avec Réformateur,en espérant que ça va venir parce qu'a 800000 E on aurais put prendre 3 joueurs prometteurs de L2,mais bon ça va venir pour notre Polnaref :D

:fb2: -:d:- -:d:-
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da REFORMATEUR »

ottavix a écrit :
REFORMATEUR a écrit :
Nebbiulincu a écrit :
Arnaud Qui a écrit :Oui bon de l'avis des supporters d'Arsenal, Squillaci ne servait plus a rien au football et était bon pour la D5, donc l'avis des "supporters" monégasques, je m'en branle.
Quand aux espagnols il rient encore de Romaric et les turcs de Krasic...

Sinon, on parle d'un poste de remplacant la. Si on parlait d'un poste de titulaire, a la rigueur je comprendrais, mais la le type qui vient, c'est pour rejoindre Sable sur le banc.
A moins d'une longue blessure ou d'un changement tactique de Hantz, le 6 ou le 8 qui vient a Bastia, c'est pour jouer 4-5 matchs pour le reste de la saison et rentrer 5-10 fois maximum.

Par contre en DC, il faut un titulaire ou un futur titulaire.
squillacci était respecté a arsenal, milos et roma beaucoup d'entre nous en rigolent aussi, entre le premier qui doit retrouver son niveau de ldc et le second qui doit retrouver la ligne ...
Le Milos pour l'instant on lui demande juste de retrouver un niveau D1

-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- en accord avec Réformateur,en espérant que ça va venir parce qu'a 800000 E on aurais put prendre 3 joueurs prometteurs de L2,mais bon ça va venir pour notre Polnaref :D

:fb2: -:d:- -:d:-
Moi perso j ai toujours dis et je maintiens que ce type cense une escroquerie.
Ao c'est pas possible, un joueur de classe internationale, même s'il manque de temps de jeu, même s'il est pas en confiance, il aura toujours a un moment donne ou a un autre du match le geste qui fait justement de lui un jouer supérieur aux autres.
Lui u corcciu chaque fois qu'il touche le ballon et qu'il part en dribble j'ai toujours peur qu'il se blesse seul tellement il a l'air emprunté et maladroit
Castagniccia

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Castagniccia »

L'interview de Cissé à Téléfoot : http://videos.tf1.fr/telefoot/djibril-c ... 30214.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On en retient que ça devrait se décanter cette semaine, et d'après moi ça m'étonnerait qu'il aille à Montpellier... Il est au CFC ce soir, on en sera peut être plus...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ghjattuvolpa »

Voilà ce qu'il faut :


Diakhité.....Modesto....Squilacci.....Harek
......................Cahu
..............X...................Romaric
Krasic..............Cissé.............Whabi

Avec un nouveau 4, Sablé qui peut remplacer Cahu, Ba qui supplée Whabi, Genest pour remplacer Krasic, Raspentino et Keserü pour remplacer Cissé ou changer de système. Par contre on manque de relayeurs pour suppléer Romaric ou X
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Cuièturchinu »

Pow pow pow le CFC qui incite et limite conseille a cisse de jouer a bastia......
mnt revival
Messaghji : 2502
Arregistratu u : 07 Nuv 2011 18:59

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da mnt revival »

Castagniccia a écrit :L'interview de Cissé à Téléfoot : http://videos.tf1.fr/telefoot/djibril-c ... 30214.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On en retient que ça devrait se décanter cette semaine, et d'après moi ça m'étonnerait qu'il aille à Montpellier... Il est au CFC ce soir, on en sera peut être plus...
à l'instant... contacts avancés avec le sporting... et lui, apparemment, il est pas contre...
Avatar du membre
Figa
Messaghji : 6767
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:21
Lucalisazione : Avec des gens qui aiment la keurse

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Figa »

http://www.camperemu.com/viewtopic.php? ... 6#p1113626" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé