[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Casa
Messaghji : 603
Arregistratu u : 25 Ghje 2009 14:51

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Casa »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Une bonne chose, malheureusement il nous laisse dans la merde en ayant rien préparé pour la préparation..
en fin de compte avec toi Almeida il est responsable de tout, même de la gestion merdique du club !
Je me faisais la même réflexion ... pour certains Coach de Cozzano on les défendais becs et ongles malgré un bilan CATASTROPHIQUE
SOLU PER I NOSTRI CULORI !
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Message da Victarion »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Une bonne chose, malheureusement il nous laisse dans la merde en ayant rien préparé pour la préparation..
en fin de compte avec toi Almeida il est responsable de tout, même de la gestion merdique du club !
O Nizza Merda ao. Tu sais surement aussi bien que moi sinon mieux comment fonctionne ce club.
Tu sais très bien pourquoi Almeida n'était pas là et pourquoi il s'en va, et tu sais aussi très bien que c'est pas le coach qui s'occupe d'organiser la pré saison...
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 234 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

Qu il parte ce bacalao il n à rien apporter à notre club c était une erreur de le nommer entraineur.
Je prefere Stephane Rossi qui au moins a déjà prouver quelque chose au CAB et qui merite d avoir sa chance!
Borroka
Messaghji : 22102
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Genaro a écrit :
Borroka a écrit :
Surtout que qu'il ait préparé quelque chose ou pas, le nouvel entraîneur ne l'aurait de toute façon pas mis en place :D
en plus on sait que Jo ne faisait absolument rien de ce coté la...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Ghjuvan Natale
Messaghji : 476
Arregistratu u : 16 Nuv 2010 19:18

Message da Ghjuvan Natale »

Pas de Rossi svp, bien que je salue le travail effectué au CAB il n'as jamais entraîné en pro, et il faut arrêter de vouloir à tout prix mettre un corse sur le banc, hormis Antonetti.
j'aimerais bien voir un étranger, quelqu'un qui nous amène un nouvelle vision du foot.
Mais qui viendrait dans une telle catastrophe.. Affreux
FORZA BASTIA !!!!

.9
Borroka
Messaghji : 22102
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Victarion a écrit :
Borroka a écrit :
O Nizza Merda ao. Tu sais surement aussi bien que moi sinon mieux comment fonctionne ce club.
Tu sais très bien pourquoi Almeida n'était pas là et pourquoi il s'en va, et tu sais aussi très bien que c'est pas le coach qui s'occupe d'organiser la pré saison...
tu as des infos que je n'ai pas ?
ils vont tomber de haut les anti Almeida quand ils vont voir que ce sera pareil avec le nouveau coach, surtout si les résultats ne suivent pas...
je suspecte certain d'avoir poussé au départ de Almeida ! (pour une fois que ça pouvait être différent)
Ultima mudificata da Borroka u 26 Ghju 2017 20:18, mudificatu 2 volta(e).
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

Borroka a écrit :
Victarion a écrit :
Borroka a écrit :
salut Monaciacciu !
tu as des infos que je n'ai pas ?
ils vont tomber de haut les anti Almeida quand ils vont voir que ce sera pareil avec le nouveau coach, surtout si les résultats ne suivent pas...
je suspecte certain d'avoir poussé au départ de Almeida ! (pour une fois que ça pouvait être différent)
@+ merci
Ce sera même une certitude à l'annonce du nouvel entraineur qui ce fera sous ces deux jours....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Ghjuvan Natale
Messaghji : 476
Arregistratu u : 16 Nuv 2010 19:18

Message da Ghjuvan Natale »

Reginald Ray.
Connais le club, super travail au PFC. Pourquoi pas.
FORZA BASTIA !!!!

.9
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Message da pascualforzabastia »

ce club me dépite

donc on a pas de dirigeants, pas d entraineur, pas d argent, peu de joueurs......tutti va be

donc personne n a préparé le recrutement, en meme temps on a toujours 3 semaines d avance -:Clown-: -:Clown-:
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
BoNuX
Messaghji : 7092
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 11 fois

Message da BoNuX »

Rossi avec un DS sérieux... pourquoi pas.
A t on les moyens ?
De source sûre...
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

scbastianu a écrit :Ca a l'air officiel en effet.

Une décision prise à l'hippodrome de Casatorra . . .
Non mais c'est encore un sketch ce truc

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 9254
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1390 fois
A été remercié : 823 fois

Message da Ojo »

Ghjuvan Natale a écrit :Reginald Ray.
Connais le club, super travail au PFC. Pourquoi pas.
Enfin il a loupé la montée avec le plus gros budget de National.

Si Almeida c'est un tocard en ayant presque réussi à faire monter en Ligue 1 un des plus petit budget de Ligue 2, Ray c'est pire qu'un tocard.
Ontriaciu
Messaghji : 47
Arregistratu u : 28 Fer 2016 17:21
A été remercié : 3 fois

Message da Ontriaciu »

Silence... On coule!
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Message da u sporting forza »

Ce choix est fait tout simplement car on ne repartira pas en L2. Ce sera le National et le dépôt de bilan, donc en championnats amateurs
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Message da pascualforzabastia »

u sporting forza a écrit :Ce choix est fait tout simplement car on ne repartira pas en L2. Ce sera le National et le dépôt de bilan, donc en championnats amateurs
l'ex dos a dit qu on repartirait en L2, me semble t il .....c est mal barré quand meme
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Risponde