C'est bien mais j'avoue que le ralentissement par rapport aux 1300 du 1er jour me fait un peu peur...ghjattuvolpa a écrit :1773
Pourvu qu'on arrive au moins aux 5000....les 10000 espérés me semble inateignables mais sait on jamais.
C'est bien mais j'avoue que le ralentissement par rapport aux 1300 du 1er jour me fait un peu peur...ghjattuvolpa a écrit :1773
oui possible que beaucoup attendent la décision de mardi .lisa2c a écrit :il faut des relais d'ancien joueur plus important
je crois que mercredi sera le jour d'après
Malheureusement, j'ai aussi des doutes...pp2a a écrit :les 10.000 espérés me semble inatteignables mais sait on jamais.
Pour le moment, ce sont surtout les acaniti qui ont dû répondre présent...chataigne a écrit :oui possible que beaucoup attendent la décision de mardi .
Acellu a écrit :Malheureusement, j'ai aussi des doutes...pp2a a écrit :les 10.000 espérés me semble inatteignables mais sait on jamais.
Puisse cela être l'explication :
Pour le moment, ce sont surtout les acaniti qui ont dû répondre présent...chataigne a écrit :oui possible que beaucoup attendent la décision de mardi .
si on n'est pas capable d'avoir entre 5 et 10 000 sans compter la diaspora...le peuple bleu est une illusion.Cuièturchinu a écrit :Acellu a écrit :Malheureusement, j'ai aussi des doutes...pp2a a écrit :les 10.000 espérés me semble inatteignables mais sait on jamais.
Si il n'y a pas 10000 socios c'est que nous sommes lacher par la diaspora qui ne voit que le sporting comme l'amusement exotique du mois d'aout .....
tribunesud a écrit :si on n'est pas capable d'avoir entre 5 et 10 000 sans compter la diaspora...le peuple bleu est une illusion.Cuièturchinu a écrit :Acellu a écrit :Malheureusement, j'ai aussi des doutes...pp2a a écrit :les 10.000 espérés me semble inatteignables mais sait on jamais.
Si il n'y a pas 10000 socios c'est que nous sommes lacher par la diaspora qui ne voit que le sporting comme l'amusement exotique du mois d'aout .....
Pas tout le monde comprend (ou ne veut faire l'effort) le système pour donner.L'homme à la cigarette a écrit :Oh figlioli, on avait 10 000 abonnés il y a 4 ans, si on arrive pas à avoir 10 000 socios, sans compter ceux de la diaspora, ceux qui ne s'abonnaient pas mais qui suivaient quand meme le sporting, c'est grave........
C'est bien beau de dire le sporting est immortel, il renaitra de ses cendres, mais si on se bouge pas le cul il renaitra de mes couilles......![]()
![]()
KIKI a écrit :Pas tout le monde comprend (ou ne veut faire l'effort) le système pour donner.L'homme à la cigarette a écrit :Oh figlioli, on avait 10 000 abonnés il y a 4 ans, si on arrive pas à avoir 10 000 socios, sans compter ceux de la diaspora, ceux qui ne s'abonnaient pas mais qui suivaient quand meme le sporting, c'est grave........
C'est bien beau de dire le sporting est immortel, il renaitra de ses cendres, mais si on se bouge pas le cul il renaitra de mes couilles......![]()
![]()
Il faut chercher le site, il faut avoir une adresse mail, etre prêt a mettre sa cb sur le net.... c'est moins simple qu'un coup de tel, un cheque ou se deplacer payer en liquide.
Quelles questions ?faugere2b a écrit :Il faut également répondre aux questions posées sans y chercher des polémiques .... Socios le jour où les questions auront des réponses et je suis pas le seul
c.a.d ??? pas compris làfaugere2b a écrit :Il faut également répondre aux questions posées sans y chercher des polémiques .... Socios le jour où les questions auront des réponses et je suis pas le seul