[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Fifi2b
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 04 Mag 2011 17:45

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fifi2b »

Oliu2a a écrit :Ces recrues sur le papier on l air pas mal, mais je préférerais voir signer des corses ou des anciens bleue alors que pour le moment je vois des corses partir...
Ce Sont les corses qui veulent partir.
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Message da OGMA »

Stirpemuli a écrit :
OGMA a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Stirpemuli, je me suis arrêté de te lire à "je n'étais pas pour l'arrivée de Guibert et Schur"... Mais comment peut-on dire un truc pareil, c'est quasiment nos deux meilleurs joueurs ??
Et puis surtout qu'être opposé à leur arrivée, ça suppose de les connaître avant... Honnêtement, qui les connaissait ?

Personnellement, je trouve justement que ce sont les deux joueurs qui surnagent techniquement avec Vincent. Schur, je pense même qu'il sera meilleur en N2 avec de meilleurs terrains et plus de jeu technique. Quant à Guibert, c'est un crack, il fait partie des quelques-uns dont je me dis qu'ils pourront même être encore dans le groupe si on retrouve la L2 dans les 24 à 48 mois.

PS : Corse-Matin annonce aussi la probable arrivée de Le Cardinal, et des discussions avec deux autres joueurs. Guibert reste aussi !
Non justement c'est la que vous ne comprenez pas mes propos je ne les connaissais pas et peu importe car priorité aux notres et à ceux qui étaient déjà là l'année d'avant.

On s'est retrouvé avec des joueurs au placard qui pourtant ont montrés qu'ils étaient là les rares fois qu'on a fait appel à eux et on était en national 3 ! On a jeté de l'argent par les fenêtres et on continu, on n'a pas fait confiance aux jeunes et ils partent donc retour sur investissement nul, et cette année rebelotte...
En ce sens, je comprends mieux ce que tu veux dire et tu as raison. Une recrue doit apporter une réelle plus-value, Schur et Guibert ont été d'excellents exemples. Haguy moins. Kifoueti le parfait contre exemple.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
BoNuX
Messaghji : 7092
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 11 fois

Message da BoNuX »

Fifi2b a écrit :
Oliu2a a écrit :Ces recrues sur le papier on l air pas mal, mais je préférerais voir signer des corses ou des anciens bleue alors que pour le moment je vois des corses partir...
Ce Sont les corses qui veulent partir.
pour mieux revenir comme beaucoup l'ont déjà fait !!
De source sûre...
BoNuX

Message da BoNuX »

Petit HS :

Lisandru Tramoni de l'ACA annoncé au PSG ! Apparemment pour intégrer les U19.
Il est vu comme un phénomène.
International U16
De source sûre...
Stirpemuli
Messaghji : 11055
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 742 fois

Message da Stirpemuli »

Mulinchese a écrit :
Gary il donne minimum 2 à 3 ballons par match aux attaquants/milieus adverses donc en DC pour dépanner je suis pas vraiment fan. Le joueur qui était en trop c'est Haguy car Schur aurait du jouer à sa place et Poggi à droite. Mais de toute façon il te fallait au moins un DC titulaire et un mec comme Schur qui a doublé les postes devant et derrière. Après le coach ne les a peut être pas utilisés au mieux mais ce qui prime c'est les résultats malheureusement.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Gary à donné ces ballons justement parce qu'il ne s'en sortait pas au milieu... En défense il est bien meilleur et tout le monde s'est accordé à le dire quand il a remplacé guibert. C'était lui le dc titulaire et au pire il y avait Lorenzi ou Roncaglia. Schur a doublé parce qu'on n'a pas fait confiance à Santini et Santini à abandonner justement parce qu'on ne lui faisait pas confiance... On a perdu gros sur la gestion de Santini mais on s'en fou parce qu'on a Schur ? Pas moi, je suis convaincu que ce petit à des qualités mais qu'on l'a mal géré, il aurait pu nous apporter bien plus.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44302
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 857 fois

Message da Filippu »

alesiu a écrit :
BoNuX a écrit :
alesiu a écrit :
jigsaw2a a écrit :A priori pour Roncaglia rien de fait, a part un essai pour le moment
Il part. Et pas très loin en plus !

ODDIU !
dans le 2A ?
Iè...
Gaz ou Assez Alanu ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

BoNuX

Message da BoNuX »

Mine de rien, on se bretonise !!

Kenavemu !
De source sûre...
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12457
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 99 fois
A été remercié : 29 fois

Message da polo2b »

Stirpemuli a écrit :
Mulinchese a écrit :
Gary il donne minimum 2 à 3 ballons par match aux attaquants/milieus adverses donc en DC pour dépanner je suis pas vraiment fan. Le joueur qui était en trop c'est Haguy car Schur aurait du jouer à sa place et Poggi à droite. Mais de toute façon il te fallait au moins un DC titulaire et un mec comme Schur qui a doublé les postes devant et derrière. Après le coach ne les a peut être pas utilisés au mieux mais ce qui prime c'est les résultats malheureusement.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Gary à donné ces ballons justement parce qu'il ne s'en sortait pas au milieu... En défense il est bien meilleur et tout le monde s'est accordé à le dire quand il a remplacé guibert. C'était lui le dc titulaire et au pire il y avait Lorenzi ou Roncaglia. Schur a doublé parce qu'on n'a pas fait confiance à Santini et Santini à abandonner justement parce qu'on ne lui faisait pas confiance... On a perdu gros sur la gestion de Santini mais on s'en fou parce qu'on a Schur ? Pas moi, je suis convaincu que ce petit à des qualités mais qu'on l'a mal géré, il aurait pu nous apporter bien plus.
On verra son futur à Santini pour savoir si on a perdu gros. Perso, je suis pas convaincu qu'on a perdu le gros lot.
Concernant les autres jeunes, même si tu les fais jouer 55 matchs par an, si un club pro arrive, le jeune tu le perds. Tant qu'on sera dans les bas fonds, on sera marron.
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

Oui mais qui?
Un JJ Rocchi aurait été très bien mais à part lui je vois pas.
Palmieri trop cher.
Mandrichi pas au niveau pour te faire monter en N1.
Benhaim ça signer en L2.
Barbato j'en parle même pas..
Les Corses du FC BB qui vont très logiquement rester là bas.
C'est pas évident de recruter Corse aujourd'hui, on aura malgré tout l'arrivée de Ben Saada.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
BoNuX

Message da BoNuX »

N M a écrit :
Oui mais qui?
Palmieri trop cher.
Benhaim ça signer en L2.
C'est pas évident de recruter Corse aujourd'hui, on aura malgré tout l'arrivée de Ben Saada.
reste Massoni (je ne sais pas ce que ça vaut).
Après on a parlé de joueurs de N3 intéressants (alessandri)...mais de là à s'appuyer sur eux pour la montée ...

Et D'ailleurs, on ne parle toujours pas de Lippini :idea:
De source sûre...
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

Parce que ça ferait doublon avec Cioni.
Quitte à avoir un gros salaire, faut que ce soit bien ciblé.

Pour Massoni, Rossi le voit tous les jours depuis plusieurs mois, si d'aventure il n'est pas conservé c'est qu'il y a une bonne raison.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
BoNuX

Message da BoNuX »

HS : Ghisolfi à Lens en coordinateur sportif ...il y retrouvera Leca et Cahu !
De source sûre...
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 236 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

BoNuX a écrit :HS : Ghisolfi à Lens en coordinateur sportif ...il y retrouvera Leca et Cahu !
Lens se corsise !
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 236 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

N M a écrit :
Oui mais qui?
Palmieri trop cher.
Benhaim ça signer en L2.
Jean-Jacques Rocchi
Lucien Alessandri
Pierre François Morachini
Palmieri on l aura peut être eń N1...
Anto Lippini
Barbato peut être a-t-il évolué ?
Oui ceux du CAB se serait dure...Encore que rien ne dit qu un gars comme Alex Cropanese soit titulaire en N1...Jeff Grimaldi ont l aura pas c est un intime de Emmanuelli et ce gars mérite de jouer en N1 voir ligue 2!
Espérons qu on gardera Christophe Vincent et Roncaglia!
Oui on aura Ben Saada et pour moi c est une bonne pioche et il va apporter beaucoup de part son niveaux et de part son mental et son professionnalisme !
beni
Messaghji : 7376
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 68 fois
A été remercié : 47 fois

Message da beni »

A priori roncaglia partirait plus au sud selon alesiu
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Risponde