Le SC BASTIA en NATIONAL 1 !
Re: Le SC BASTIA en NATIONAL 1 !
Impressionnant, le type crie au scandale parce qu'il a été en tête jusqu'en Février et que ses critères n'ont pas été pris en compte ,plus l'arbitrage, qu'il aille se coucher
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
- a muvra 1929
- Messaghji : 4016
- Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
- Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
- A été remercié : 1 fois
En gros leurs arguments sont
-on a été premier plus longtemps qu'eux et on est plus forts
-ils ont crié français de merde c'est une honte
-on a été premier plus longtemps qu'eux et on est plus forts
-ils ont crié français de merde c'est une honte
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
- Vallo
- Messaghji : 982
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 28 fois
Si son équipe était si forte ? Pourquoi Sedan n'était plus 1er au soir de la 21e journée ?
ET les supporters frappés à Sedan, il en parle ... L'histoire de la bandera, il en parle ...
ET les supporters frappés à Sedan, il en parle ... L'histoire de la bandera, il en parle ...
L'année prochaine, je serai le 1er supporter de SEDAN en N2 quand ils finiront encore ... 2nd!

-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
C'est un coup des chinois et basta.!! Ils ont fabriqé Le virus pour le niquer, lui et son club de merde.ANGELI jerome a écrit :Fantastique ce Dubois, il voit l'iniquité à tous les niveaux, l'arbitrage, la dncg, la FFF.Fifi2b a écrit :https://radio8fm.com/sport/article/1405 ... arc_Dubois
Régalez vous.....
Quel tocard
Le pauvre, peut-être est-il victime d'un complot extra-terrestre, des illuminati?
Je pense que la FFF va le briser en deux. S'attaquer aux instances avec des arguments si peu objectifs, il est pathétique.
Vivement sa prochaine trouvaille, histoire de rigoler encore un peu....
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44299
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1001 fois
- A été remercié : 855 fois
Il ose parler d'arbitrage ?
Je lui parle du match BASTIA - Sedan . . .
C'est un jaloux, looser de mauvaise foi, rien d'autre
Qu'il aille se coucher oui, et demain qu'il réfléchisse encore pourquoi son équipe ne termine pas première, qu'il retourne à l'école primaire (ou primate c'est ce qui lui va le mieux) et c'est tout !!!
Je lui parle du match BASTIA - Sedan . . .
C'est un jaloux, looser de mauvaise foi, rien d'autre
Qu'il aille se coucher oui, et demain qu'il réfléchisse encore pourquoi son équipe ne termine pas première, qu'il retourne à l'école primaire (ou primate c'est ce qui lui va le mieux) et c'est tout !!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Rick Antonet
- Strato Castor
- Messaghji : 7612
- Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
- Lucalisazione : En sommeil
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 20 fois
Reconnaissons que quand l'adversaire bisque c'est encore mieux

Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
- bastiattp
- Messaghji : 3830
- Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
- Lucalisazione : Crozet
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 50 fois
super heureux, mais au fond de mon cœur, j'ai un peu peur, j'espère bien que c'est la peur habituelle du Sporting, quand tu te dis, c'est beau, mais est vraiment la vérité ou un rêve ?
Je pense qu'il faut attaquer directement la monté et reconstruire en L2 avec l'académie, statu Pro, droit télé, sinon ça risque d'être longue la monté.
Je pense qu'il faut attaquer directement la monté et reconstruire en L2 avec l'académie, statu Pro, droit télé, sinon ça risque d'être longue la monté.
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
- Filippu
- Vechju Lione
L'illuminé c'est luiANGELI jerome a écrit :Fantastique ce Dubois, il voit l'iniquité à tous les niveaux, l'arbitrage, la dncg, la FFF.Fifi2b a écrit :https://radio8fm.com/sport/article/1405 ... arc_Dubois
Régalez vous.....
Quel tocard
Le pauvre, peut-être est-il victime d'un complot extra-terrestre, des illuminati?
Je pense que la FFF va le briser en deux. S'attaquer aux instances avec des arguments si peu objectifs, il est pathétique.
Vivement sa prochaine trouvaille, histoire de rigoler encore un peu....

Kill 'Em All !!!

Sur la forme :Fifi2b a écrit :https://radio8fm.com/sport/article/1405 ... arc_Dubois
Régalez vous.....
Quel tocard
pour un président d'un club de N2, il parvient à s exprimer correctement. Certes, il n atteint pas les prouesses oratoires d'un pierre-marie Geronimi qui faisait l admiration de presque tous sur ce forum lorsque le sporting était en ligue 1...mais il se débrouille.
Sur le fond :
il n'a aucun argument et son attaque sur l'absence de provisions de la part du sporting sur d éventuelles procédures prud'homales fait pitié.
dans la fumerie d'opioume :
http://www.youtube.com/watch?v=M_Q5RdhN_PA&NR=1
caviar ou museau ?
http://www.youtube.com/watch?v=0hDUJ8Er ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=M_Q5RdhN_PA&NR=1
caviar ou museau ?
http://www.youtube.com/watch?v=0hDUJ8Er ... re=related
- Filippu
- Vechju Lione
Sedan devrait méditer sur une certaine fable, ça parle d'un lièvre et d'une tortue . . .
Ils devraient vraiment méditer là-dessus, car ce n'est pas la première fois.
Donc pour certains, c'est bien l'école primaire qui leur faut, le calcul et les fables
Ils devraient vraiment méditer là-dessus, car ce n'est pas la première fois.
Donc pour certains, c'est bien l'école primaire qui leur faut, le calcul et les fables

Kill 'Em All !!!

- Question
- Messaghji : 517
- Arregistratu u : 19 Nuv 2012 17:55
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Accusations ridicules , le sporting peut attaquer ce guignol en diffamation s'il continue ses insinuations ...philippe a écrit :Sur la forme :Fifi2b a écrit :https://radio8fm.com/sport/article/1405 ... arc_Dubois
Régalez vous.....
Quel tocard
pour un président d'un club de N2, il parvient à s exprimer correctement. Certes, il n atteint pas les prouesses oratoires d'un pierre-marie Geronimi qui faisait l admiration de presque tous sur ce forum lorsque le sporting était en ligue 1...mais il se débrouille.
Sur le fond :
il n'a aucun argument et son attaque sur l'absence de provisions de la part du sporting sur d éventuelles procédures prud'homales fait pitié.
Ces tocards pensent que l arbitre de Sedan/Haguenau était de la ligue Corse , ne savent même pas que la ligue Méditerranée est une autre ligue

ahahahphilippe a écrit :Certes, il n atteint pas les prouesses oratoires d'un pierre-marie Geronimi qui faisait l admiration de presque tous sur ce forum lorsque le sporting était en ligue 1...mais il se débrouille.
*reflux gastrique*
- J - R
- Messaghji : 2878
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 138 fois
Donc ce type insinue :
- que l'arbitre de Sedan-Haguanau a sciemment pris des décisions favorisant indirectement Bastia car il est des "bords de la Méditerranée"
- que la DNCG a été anormalement clémente envers les provisions financières que Bastia devait fournir eu égard aux procédures judiciaires en cours (j'imagine les suites de la liquidation), et que son avocat va contester la décision de la DNCG de nous avoir laissé jouer le championnat en l'état
... et que c'est normal d'avoir un passage à vide quand l'axe gardien - déf central est suspendu.... c'est vrai que nous après St-Maur on a pas eu Martin-Guibert suspendus plusieurs matches hein...
C'était déjà mon sentiment avant cette interview, mais j'espère de tout cœur que Sedan va vite monter sous la présidence de Dubois pour nous rejoindre en N1 ou L2. On a désormais trop de comptes à régler avec eux pour se passer de retrouvailles, ça serait dommage... Comme ça on pourra transformer les 5 points d'avance en 5 points de suture rectaux histoire qu'il finisse bien par comprendre que son seul souci, il était là.

- que l'arbitre de Sedan-Haguanau a sciemment pris des décisions favorisant indirectement Bastia car il est des "bords de la Méditerranée"
- que la DNCG a été anormalement clémente envers les provisions financières que Bastia devait fournir eu égard aux procédures judiciaires en cours (j'imagine les suites de la liquidation), et que son avocat va contester la décision de la DNCG de nous avoir laissé jouer le championnat en l'état
... et que c'est normal d'avoir un passage à vide quand l'axe gardien - déf central est suspendu.... c'est vrai que nous après St-Maur on a pas eu Martin-Guibert suspendus plusieurs matches hein...
C'était déjà mon sentiment avant cette interview, mais j'espère de tout cœur que Sedan va vite monter sous la présidence de Dubois pour nous rejoindre en N1 ou L2. On a désormais trop de comptes à régler avec eux pour se passer de retrouvailles, ça serait dommage... Comme ça on pourra transformer les 5 points d'avance en 5 points de suture rectaux histoire qu'il finisse bien par comprendre que son seul souci, il était là.

The Sporting Must Go On
Chabert sur Instagram à dit que des joueurs de sedan ce sont proposés au sporting. Ça sent la débandade