Voir les matchs sur FFFTV

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da ghjattuvolpa »

J'utilise fast.com et le résultat obtenu est bien en liaison avec la fluidité du trafic.

Sur mon lycée qui est relié au Clemenceau par un hertzien on a 250 Mbs et ça change la vie.
Avant on pouvait même pas utiliser le logiciel GRH distant.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Rimbeccu »

Sorba a écrit :
ghiacaru a écrit :Tiens, ce topic d'infos, me donne l'occasion de vous demander une précision. J'ai été absent un bon moment et quand je me connecte, il y souvent un rectangle en haut à droite de la page avec une mention "tapatalc" ou quelque chose de similaire.
Et en anglais en plus. What is it ?? Merci.
Sur ton tph ou ton pc ?
Sur le PC, en haut à droit, mais pas toujours. C'est écrit en anglais. Rien sur le portable.
Bon n'en parlons plus, peut-être une pub.
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jmc1981 »

ghiacaru a écrit :
Sorba a écrit :
ghiacaru a écrit :Tiens, ce topic d'infos, me donne l'occasion de vous demander une précision. J'ai été absent un bon moment et quand je me connecte, il y souvent un rectangle en haut à droite de la page avec une mention "tapatalc" ou quelque chose de similaire.
Et en anglais en plus. What is it ?? Merci.
Sur ton tph ou ton pc ?
Sur le PC, en haut à droit, mais pas toujours. C'est écrit en anglais. Rien sur le portable.
Bon n'en parlons plus, peut-être une pub.
C'est une pub pour une application qui te permet de te connecter à des forums, dont camperemu. Mais surtout sur téléphone.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Rimbeccu »

Merci pour cette précision. Je me casse la tête pour savoir si quelqu'un veut me contacter et... c'est une pub ? Putana goba !! :evil:
En plus, je suis publiphobe. Sans doute la frustration de voir couper un programme.
Mais j'ai une méthode infaillible pour éviter les pubs et ne rien rater du programme que je regarde !
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Rimbeccu »

Voilà, nouvel insert à l'ouverture du forum et cette fois, j'ai copié. Vous allez pouvoir me confirmer s'il s'agit bien d'une pub et pour vendre quoi ?? Merci.
Download Tapatalk Notifier for Chrome to keep notified of new Private Messages from this forum.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24020
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 936 fois

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Voilà, nouvel insert à l'ouverture du forum et cette fois, j'ai copié. Vous allez pouvoir me confirmer s'il s'agit bien d'une pub et pour vendre quoi ?? Merci.
Download Tapatalk Notifier for Chrome to keep notified of new Private Messages from this forum.
C'est juste une application pour telephone qui regroupe des Forum dont Camperemu
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Corsica »

ghiacaru a écrit :Voilà, nouvel insert à l'ouverture du forum et cette fois, j'ai copié. Vous allez pouvoir me confirmer s'il s'agit bien d'une pub et pour vendre quoi ?? Merci.
Download Tapatalk Notifier for Chrome to keep notified of new Private Messages from this forum.
C'est une appli qui me permet de répondre a ton post à partir de mon téléphone portable [emoji6] d'ailleurs, tu verras sous mon message que ça a été posté via Tapatalk depuis mon GSM.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Voir les matchs sur FFFTV

Message da Rimbeccu »

Corsica a écrit :
ghiacaru a écrit :Voilà, nouvel insert à l'ouverture du forum et cette fois, j'ai copié. Vous allez pouvoir me confirmer s'il s'agit bien d'une pub et pour vendre quoi ?? Merci.
Download Tapatalk Notifier for Chrome to keep notified of new Private Messages from this forum.
C'est une appli qui me permet de répondre a ton post à partir de mon téléphone portable [emoji6] d'ailleurs, tu verras sous mon message que ça a été posté via Tapatalk depuis mon GSM.
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Merci. Ben dis donc ! Ca confirme ma faiblesse en tout ce qui touche l'informatique et autres moyens de communication modernes. J'en suis resté au "tam tam" africain ou aux signaux de fumée indiens !!! :D :D
Risponde