Les prédictions de Camperemus

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene

A quelle place finira le Sporting au terme de la saison 2020-2021 ?

U sundame s’hè compiu u 08 Ghje 2021 16:48

Premier ou second et accession
43
66%
Barragiste et vainqueur
5
8%
Barragiste et battu
7
11%
Pas loin du podium (4 à 6)
8
12%
Ventre mou supérieur (7 à 9)
1
2%
Ventre mou inférieur (10 à 12)
0
Nisunu votu
Pas loin de la relégation (13 à 14)
0
Nisunu votu
Relégué (15 à 18)
1
2%

Numaru tutale di voti : 65

ZRR_

Re: Les prédictions de Camperemus

Message da ZRR_ »

4emes derrière QRM, le Red Star et Laval. -:db-
Sanghjise
Messaghji : 325
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 36 fois
A été remercié : 54 fois

Message da Sanghjise »

Certaines prestations notamment contre les mal classés ne sont guère encourageantes. Mais on va monter .
Borroka
Messaghji : 22102
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

"SI" on rectifi légèrement l effectif et que l on dispose de deux vrais systèmes, on pourrait être dans le bon wagon.
Si on persiste comme les matchs aller, ça va se jouer à pile ou face. On tiendra pas le rythme à mon avis. Trop prévisible et pas assez maître au milieu quand on a pas le ballon...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Nico Forza Bastia
Messaghji : 16224
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 16 fois
A été remercié : 152 fois

Message da Nico Forza Bastia »

Nous finirons seconds derrière le Red Star, derrière ça n'enchaîne pas deux résultats consécutifs.
Vous mettez Laval et Le Mans devant nous suite à leurs résultats de ce week-end ou pour leur prestation globale ? Les derniers cités n'ont à ce jour gagné que 4 matchs.
corsica666
Messaghji : 2676
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message da corsica666 »

1er avec le match de la mort à Furiani
BASTIA - RED STAR
Furiani avec public ( restreint même à cette période ) le vaccin est sorti donc tous les supporters présents auront été obligatoirement vaccinés par le IV REICH
Bastia s'impose et termine leader
ou Second en battant le RED STAR ( 1er) mais montée en L2
ANGELI jerome
Messaghji : 193
Arregistratu u : 10 Apr 2020 13:28

Message da ANGELI jerome »

Je peux lire dans le futur et vous annoncer avec certitude que:
Le sporting sera premier avec un retour de ses supporters au stade. Le red star sera second et Quevilly troisième.
On va souffrir un peu, mais on y arrivera. On va continuer à apprendre et à nous améliorer.
Que des bonnes nouvelles en perspectives. :8)

:fb1:
ZRR_

Message da ZRR_ »

Nico Forza Bastia a écrit :Nous finirons seconds derrière le Red Star, derrière ça n'enchaîne pas deux résultats consécutifs.
Vous mettez Laval et Le Mans devant nous suite à leurs résultats de ce week-end ou pour leur prestation globale ? Les derniers cités n'ont à ce jour gagné que 4 matchs.
Oui, mais nous on est sur un trajectoire sedanaise, depuis quelques matchs. Faut pas se voir trop beaux...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Si on peut recruter au moins un ailier droit (un vrai, pas un soit disant footballeur) alors une des 2 premières places sont très possibles, sinon avec cet effectif 3 éme avec touts les aléas que cela comporte et surtout une autre année de N1.
Nico Forza Bastia
Messaghji : 16224
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 16 fois
A été remercié : 152 fois

Message da Nico Forza Bastia »

ZRR_ a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Nous finirons seconds derrière le Red Star, derrière ça n'enchaîne pas deux résultats consécutifs.
Oui, mais nous on est sur un trajectoire sedanaise, depuis quelques matchs. Faut pas se voir trop beaux...
Depuis le début de la saison on joue sur ce rythme, avec du bon et du moins bon (Bastia-Borgo, Boulogne, Orléans), je ne trouve pas qu'il y ait eu de grosse évolution de dynamique, quel qu'en soit le sens.
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9205
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 12 fois

Message da beuh »

On se fera rattraper puis on reprendra la 2ème place sur la dernière journée.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

On va finir premier car aucune des équipes n'est impressionnante et ce sera joué avant la réception du Red star ... retenez bien cette prédiction du 21 décembre !! -:d:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Balaninu2b a écrit :On va finir premier car aucune des équipes n'est impressionnante et ce sera joué avant la réception du Red star ... retenez bien cette prédiction du 21 décembre !! -:d:-
Donc on sera premier avant de recevoir le R.S. mais peut être plus après ? :D
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12457
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 99 fois
A été remercié : 29 fois

Message da polo2b »

Nico Forza Bastia a écrit :
ZRR_ a écrit :
Depuis le début de la saison on joue sur ce rythme, avec du bon et du moins bon (Bastia-Borgo, Boulogne, Orléans), je ne trouve pas qu'il y ait eu de grosse évolution de dynamique, quel qu'en soit le sens.
+1. Notre avance a fondu comme neige au soleil à cause des matchs en retard de nos concurrents pas à cause de nos résultats.
Borroka
Messaghji : 22102
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Ou alors on à été mieux préparé en début de saison et maintenant tous sont revenu au niveau.
On est plus la surprise, les autres analyses notre jeu et le contre.
Attention à la deuxième partie de saison...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

polo2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
ZRR_ a écrit :
+1. Notre avance a fondu comme neige au soleil à cause des matchs en retard de nos concurrents pas à cause de nos résultats.
c est plutot qu on a jamais eu reelement d avance....c etait un effet d optisue en raison du nombre de match...
Risponde