YANKEESTAN

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: YANKEESTAN

Message da Corsica »

a muvra 1929 a écrit :
Corsica a écrit :Les gens normaux : Image
C'est vrai qu'en cas d'intrusion le costume cravate est exigé, faut bien correspondre aux codes de vos maîtres

C'est l'amérique profonde n'en déplaise à certain, descendants de trappeurs

Honnêtement vous pouvez vous moquer de ces gens là mais vous n'aurez jamais leurs couilles, vous vous obeissez bêtement à des lois débiles comme la muselière à l'extérieur

Eux rentrent dans le capitol, ça me rappelle d'ailleur le jour où nous étions rentrés dans l'assemblée (pendant que certains bavaient sur camperemu ou rival)

C'est peut être un acte isolé ou une révolution que se prépare l'histoire nous le dira
Tu ne connais pas mon histoire pour savoir si j'ai plus ou moins de couilles que ces gens-là. Alors sois gentil et ne parle pas à ma place, ni a celle des gens qui s'en caguent. Et arrête d'interpréter mes interventions n'importe comment, merci.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Ultima mudificata da Corsica u 11 Ghje 2021 13:58, mudificatu 1 volta(e).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: YANKEESTAN

Message da Corsica »

ZRR_ a écrit :
Tumà a écrit :
ZRR_ a écrit :
franz2b a écrit :
ZRR_ a écrit :Question: vaut- il mieux avoir une presse contrôlée par l'Etat, ou par le grand capital? :twisted:
On peut pas être manichéen mais pragmatique.
Il faut plusieurs sources + liberté de la presse.
Et la confiance vient avec le temps.

Coté Russie on est au beau fixe, les sources sont nombreuses et libres de toute expression. De nombreuses lois garantissent la liberté de la presse qui ainsi n'a aucune pression . Presse gérée par des capitaux d'origines diverses assurant des intérêts opposés

Ahahah

Ça va fox news ?
rt.com est un média qui est cent fois moins pollué par de la politique politicienne que n'importe quel média Mainstream occidental. Et, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille beaucoup de sources. Je dirais que cela augmente inutilement l'entropie, sans donner aucune garantie en échange. par ailleurs, quand tes sources réputées indépendantes sont financées par quelques milliardaires en sous-main, mieux vaut un bon média d'Etat à la Kim Jong-Un parce que, même si c'est bidon, ça se repère tout de suite.
Donc tu avoues (enfin) que Russia Today est un média bidon? :D
rt.com est un des rares média fiables.
Non.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: YANKEESTAN

Message da franz2b »

Nan mais RT media fiable, répondre a ça c'est rentrer dans le monde du paranormal :)
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: YANKEESTAN

Message da taravesu »

Curtis Lanaccu a écrit :Tic Tac Tic Tac Tic Tac...
Quand je vois ce que je vois et quand je lis ce que je lis d'un coté comme de l'autre sachant qu'il n'y plus grand monde entre les deux et que l'écart est de plus en plus grand... la seule chose que je me dis c'est une question: Quand ?
Maintenant. Par charité.
PERILLOS = BEAUF
Verrouillé