[31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05 a 18h

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

azerty a écrit : 03 Mag 2021 21:46
Filippu a écrit : 03 Mag 2021 21:00
rutaliNebbiu a écrit : 03 Mag 2021 20:51 Que le Colonel arrêté de dire qu il n'y a pas de Blacklist parce la il me gonfle sérieusement
Ras le bol et de plus en plus.
Qu'ils s'en aillent tous les 2 (le coach et sa recrue) à la fin de la saison, avant que les 2 (si le joueur est prolongé, c'est ce qu'il demande) n'entendent des noms d'oiseaux, voire même pire lorsque le stade sera ouvert.
On continue ainsi, avec M. CHABERT et son protégé, c'est la descente assurée.

Coach, puisque je sais que vous nous lisez, je dis juste il vaut mieux partir sur une montée que sur un échec.
Parce que tu penses qu'une majorité de bleus souhaite voir Chabert partir ?
Camperemu doit représenter, au mieux, 3% de l'ensemble des supporters donc ne te fies pas trop aux sondages du
forum :D
Je ne pense pas que Camperemu représente énormément pour les Accaniti, mais ne t'en fais pas il y a pas mal de gens qui lisent.
Et puis j'ai pour habitude de dire ce que je pense, quitte à froisser ou à gêner, j'y mets les formes comme en ce moment.
Je ne suis pas agressif envers qui que ce soit ici, du moins je ne le pense pas.
Quant au départ de M. CHABERT, pour le moment pour certains il marche sur l'eau, attention parfois il y a du tangage après une mer très calme.
Pour d'autres, dont je fais parti, il doit partir après la fin du championnat en pleine gloire, après on ne sait jamais.
Il y a des sportifs qui font le match de trop, parfois des coachs veulent faire la saison, et cela s'avère être celle de trop.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

tribunesud a écrit : 03 Mag 2021 21:56
mlcy a écrit : 03 Mag 2021 21:52 oh figlioli !!!il faut qu'il ce calme chabert avec ça blackliste :evil: et surtout qu'il arrte de nous prendre pour des prizzutu

chabert tu commence serieusement a nous les briser menu
pourquoi ...? pour jouer le titre il faidrait qu il mette sur le terrain des joueurs qui n ont pas un match entier dans les jam bes depuis de debut du champoinnat ....;;;;??? -:Clown-:
Faute à qui ?
Justement au coach.
Le turn-over il connait ?
Car lorsque des joueurs sont blessés, suspendus ou hors de forme, tu fais tourner.
Du moins, il me semble que c'est ainsi que ça se passe.
M. CHABERT parle souvent d'un groupe de 25, et il y a des joueurs que nous n'avons jamais vu, d'autres quasiment pas, et c'est justement parmi ceux qui étaient là depuis le début.
Bizarre ou je me trompe ?

Par contre ton -:Clown-: , je le trouve quelque peu insultant envers un Accanitu qui n'est pas d'accord avec toi sur le coach.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Per u sporting
Messaghji : 1491
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Per u sporting »

mlcy a écrit : 03 Mag 2021 21:52 oh figlioli !!!il faut qu'il ce calme chabert avec ça blackliste :evil: et surtout qu'il arrte de nous prendre pour des prizzutu

chabert tu commence serieusement a nous les briser menu
C'est de la haine, un lynchage programmé ! Laissons Chabert porter l'équipe en L2, ensuite si ca se complique nous pourrons chercher mieux SI POSSIBLE ! -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 03 Mag 2021 22:13
mlcy a écrit : 03 Mag 2021 21:52 oh figlioli !!!il faut qu'il ce calme chabert avec ça blackliste :evil: et surtout qu'il arrte de nous prendre pour des prizzutu

chabert tu commence serieusement a nous les briser menu
C'est de la haine, un lynchage programmé ! Laissons Chabert porter l'équipe en L2, ensuite si ca se complique nous pourrons chercher mieux SI POSSIBLE ! -:d:-
Arrête un peu, nous voulons le mieux pour le SPORTING.
Pour le lynchage, attends Furiani au mois de septembre-octobre, parce que là si ça se passe mal, là tu sauras ce que c'est.
Et il sera peut-être trop tard, avec un nouveau coach qui n'aura pas choisi son groupe.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pistellu2a »

Surtout que le recrutement est en train de se mettre en place et Chabert va sûrement commencer les entretiens. Donc laissons le bosser. Et puis je n'ai pas vu beaucoup de propositions, qui pour le remplacer?
Moi j'apporte mon soutien à Chabert, il mérite de découvrir la ligue 2 avec un bon effectif. Si ça ne fonctionne pas, on aura tout le temps de changer. Et je ne vois pas pourquoi il y aura un lynchage. On a l'impression que beaucoup s'imaginent déjà un désastre l'an prochain.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

Alors allons en L2 avec Saint Mathieu CHABERT, pour le moment ça va très bien, 2 montées à son actif (enfin il n'était pas tout seul quand même) mais bon c'est le nouveau Dieu de certains.
J'ai bien compris le message de beaucoup : "L'important, c'est que nous soyons en Ligue 2 ou quoi ? "

Si ça tangue ou si il y a un tsunami dans quelques temps, il ne faudra pas venir dire que vous n'aviez pas été avisés.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sinon ça parle foot de temps en temps ?

Quand je vois Salis, Moretti ou Mesbah fêter les victoires et la montée avec une joie colossale, j’ai l’impression que les premiers concernés par cette « Blacklist » vivent leur situation mieux que pas mal de Camperemisti en mettant le Sporting au dessus de tout

La veille d’un match très important on peut essayer de parler tactique / compo / adversaire pour souffler un peu, sinon le premier match en tribune ça va être une Battle Royal
Ultima mudificata da Fanàticu bastiacciu u 03 Mag 2021 22:53, mudificatu 1 volta(e).
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da poghjulanu »

Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pistellu2a »

Filippu a écrit : 03 Mag 2021 22:39 Alors allons en L2 avec Saint Mathieu CHABERT, pour le moment ça va très bien, 2 montées à son actif (enfin il n'était pas tout seul quand même) mais bon c'est le nouveau Dieu de certains.
J'ai bien compris le message de beaucoup : "L'important, c'est que nous soyons en Ligue 2 ou quoi ? "

Si ça tangue ou si il y a un tsunami dans quelques temps, il ne faudra pas venir dire que vous n'aviez pas été avisés.
Si il réussit l'an prochain, tu ne pourras pas aussi dire que tu n'avais pas été avisé. Ca marche dans les deux sens. Chacun son avis.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da poghjulanu »

Filippu serait ravi d'avoir tort pq il pense sporting avant tout ;) et tout le monde serait content
mais s'il a raison, on est tous à pleurer :-c:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
azerty
Messaghji : 713
Arregistratu u : 05 Fer 2011 21:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da azerty »

Blousidisarte a écrit : 03 Mag 2021 21:48
Bonsoir Coach, comptez-vous partir ?
Bonsoir, non ce n'est pas prévu dans l'immédiat au grand désespoir de certains :D -:Clown-:
Image
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Blousidisarte »

De toutes façons, comme c’est parti c’est bien Chabert qui sera a la manoeuvre .
Il est entrain de construire son groupe,on espère tous que ca collera...
La saison débute le 24 juillet, en septembre on saura ou on va.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pistellu2a »

De toute manière ce sera Chabert, vous espérez quoi -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
Fifi2b
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 04 Mag 2011 17:45

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Fifi2b »

Je viens de me farcir les pages du sujet et je me pose une question .
Il vous a fait quoi Chabert ? A part entrainer une équipe qui va monter ?
Pour moi ca viens du conflit avec minenfootu je vois pas autre chose
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Blousidisarte »

Pistellu2a a écrit : 03 Mag 2021 23:22 De toute manière ce sera Chabert, vous espérez quoi -:ba:- -:ba:-
Je pense qu’ici on espère tous le meilleur pour le Sporting,on a assez connu de deboires...
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde