[31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05 a 18h

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da beuh »

Oh Filippu ,c'est vrai ce que dit Per u chabert ? Tu as quelqu'un à placer ? Tu tires les ficelles dans l'ombre ? Tu fais parti d'une secte qui veut uniquement des corses ? Passe aux aveux !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Blousidisarte »

:fb4: Une belle victoire serait bienvenue ce soir et mettrait un peu de sable sur ces cendres.... :fb4: :fb4: :fb1:
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Stirpemuli »

Teghime a écrit : 04 Mag 2021 10:10 Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Club dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting perdent des matches pour se donner raison de cracher sur un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour les joueurs surtout ils ne vous ont rien demandé. Quand j'entends dire que ce soir c'est le karma pour chabert de perdre face à Rossi pour le titre.. En attendant ils nous regarderont jouer en L2 la saison prochaine. Un coach c'est comme un chef d'entreprise il fait des choix qui ne plaisent pas toujours mais seul les résultats comptes pour sauver la société qui l'emploie car sans résultats tu peux rien faire. tu peux monter une équipe d'amis en PHC pour faire plaisir à tout le monde.
Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Coaching dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting gagne des matches pour se donner raison d'encenser un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour l'entraîneur surtout il ne vous a rien demandé.

Bizarre ca marche aussi dans ce sens là... tu fais exactement la même chose pour le coach que ce que tu reproches a ceux qui parlent des joueurs -:ba:- c'est ça qui est drôle.

Ps : donc on est condamné à choisir entre resultat et véritable gestion d'effectif ? Parce que parti comme on est on va encore dépendre des transfert pour construire une équipe qui plaise au coach et donc on n'apprend pas de nos erreurs.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da beuh »

Sinon être heureux que le sporting remonte en L2 et féliciter Chabert pour sa mission commando, et maintenant vouloir que le club se développe pour se professionnaliser c'est mal ? Se poser des questions sur cet aspect car le coach s'entête à garder qu'un seul noyau de joueurs au lieu de faire participer tout le monde pour faire souffler les titulaires c'est mal ? Le groupe de groupies est vraiment chiant, tout comme ceux qui souhaitent des défaites (mais ça je n'en ai pas trop vu).
Il faut juste espérer que les joueurs et le coach sachent dépasser leurs limites pour être au point la saison prochaine dans les objectifs qui seront fixés par le club.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 22:51 Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
Je suis calme mais juste très inquiet.
J'ai regardé Red Star - QRM, une purge ce match, comme pas mal en N1.
J'ai regardé également le match de L2 hier soir, ça va vite et ça joue nettement mieux qu'en National.
Je pense que M. CHABERT sera reconduit, j'en suis même persuadé à 95%, après nous verrons si c'est une bonne chose ou pas.
Il ne faudra pas se tromper dans le recrutement, pas comme avec F. Raspentino.
Nous verrons qui parmi les joueurs actuels partiront et qui arrivera.
La période du recrutement est très très importante (période cruciale à mon avis), pour la saison prochaine.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

Pistellu2a a écrit : 03 Mag 2021 22:57
Filippu a écrit : 03 Mag 2021 22:39 Alors allons en L2 avec Saint Mathieu CHABERT, pour le moment ça va très bien, 2 montées à son actif (enfin il n'était pas tout seul quand même) mais bon c'est le nouveau Dieu de certains.
J'ai bien compris le message de beaucoup : "L'important, c'est que nous soyons en Ligue 2 ou quoi ? "

Si ça tangue ou si il y a un tsunami dans quelques temps, il ne faudra pas venir dire que vous n'aviez pas été avisés.
Si il réussit l'an prochain, tu ne pourras pas aussi dire que tu n'avais pas été avisé. Ca marche dans les deux sens. Chacun son avis.
Tout à fait, ça marche dans les 2 sens.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 23:06 Filippu serait ravi d'avoir tort pq il pense sporting avant tout ;) et tout le monde serait content
mais s'il a raison, on est tous à pleurer :-c:-
Merci mon ami.
Je suis inquiet c'est tout.
Et je me suis trompé sur le coach, j'en serai le premier ravi.
Pour moi la réussite du SPORTING (à tous les étages) est une chose très importante.
Je suis un acharné de notre CLUB depuis 1971, eh oui ça fait un sacré moment.
Nous avons eu des hauts et pas mal de bas, mais le SPORTING restera toujours le SPORTING.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Teghime »

Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2021 11:15
Teghime a écrit : 04 Mag 2021 10:10 Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Club dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting perdent des matches pour se donner raison de cracher sur un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour les joueurs surtout ils ne vous ont rien demandé. Quand j'entends dire que ce soir c'est le karma pour chabert de perdre face à Rossi pour le titre.. En attendant ils nous regarderont jouer en L2 la saison prochaine. Un coach c'est comme un chef d'entreprise il fait des choix qui ne plaisent pas toujours mais seul les résultats comptes pour sauver la société qui l'emploie car sans résultats tu peux rien faire. tu peux monter une équipe d'amis en PHC pour faire plaisir à tout le monde.
Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Coaching dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting gagne des matches pour se donner raison d'encenser un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour l'entraîneur surtout il ne vous a rien demandé.

Bizarre ca marche aussi dans ce sens là... tu fais exactement la même chose pour le coach que ce que tu reproches a ceux qui parlent des joueurs -:ba:- c'est ça qui est drôle.

Ps : donc on est condamné à choisir entre resultat et véritable gestion d'effectif ? Parce que parti comme on est on va encore dépendre des transfert pour construire une équipe qui plaise au coach et donc on n'apprend pas de nos erreurs.
Donc oui tu es dans l'affectif. Bizarrement hntz quans il met choplin en tribune ou Suarez dehors après le titre de L2 on lui a pas demandé de partir pour ne pas respecter les anciens... Non il faisait juste ce qui lui semblait le mieux pour l'équipe. Il est payé pour avoir des résultats pas pour avoir des amis.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Teghime »

Filippu a écrit : 04 Mag 2021 11:26
poghjulanu a écrit : 03 Mag 2021 22:51 Après faut se calmer O Fili, le type il monte en L2, normal qu'un bon nb souhaite sa reconduction
Les autres sont des oiseaux de mauvaise augure... ou des visionnaires :idea:
Je suis calme mais juste très inquiet.
J'ai regardé Red Star - QRM, une purge ce match, comme pas mal en N1.
J'ai regardé également le match de L2 hier soir, ça va vite et ça joue nettement mieux qu'en National.
Je pense que M. CHABERT sera reconduit, j'en suis même persuadé à 95%, après nous verrons si c'est une bonne chose ou pas.
Il ne faudra pas se tromper dans le recrutement, pas comme avec F. Raspentino.
Nous verrons qui parmi les joueurs actuels partiront et qui arrivera.
La période du recrutement est très très importante (période cruciale à mon avis), pour la saison prochaine.

FORZA BASTIA !!!
Il sera reconduit 2 ans. Et bien entendu il faudra des joueurs de L2 mais rassurez-vous tout le monde au Club est au courant.
Avatar du membre
azerty
Messaghji : 713
Arregistratu u : 05 Fer 2011 21:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da azerty »

Après hier c'était Grenoble-Clermont et même si on dirait plus un match de top 14 que de foot, on parle du 4ème contre le 2nd soit des équipes qui ont normalement un niveau de deuxième tiers de L1 c'est normal (et heureusement pour eux :D ) que ça va plus vite que le N1.

Si on doit se comparer je pense qu'il vaudrait mieux regarder des équipes comme Pau, Guingamp, Rodez, Ajaccio ou Dunkerque (pour l'anecdote :D )
Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Stirpemuli »

Teghime a écrit : 04 Mag 2021 11:33 Donc oui tu es dans l'affectif. Bizarrement hntz quans il met choplin en tribune ou Suarez dehors après le titre de L2 on lui a pas demandé de partir pour ne pas respecter les anciens... Non il faisait juste ce qui lui semblait le mieux pour l'équipe. Il est payé pour avoir des résultats pas pour avoir des amis.
C'est ce que je dis ... on répète les erreurs du passé et hantz est l'exemple frappant de ce qui nous a précipiter en faillite, il lui fallait des joueurs spécifiques pour créer son équipe comme il le voulait ! Il les as eu et il a eu de très bon résultats mais la suite ... c'est bien beau d'avoir les yeux rivés sur aujourd'hui mais moi je pense a demain et tant qu'on continuera avec ce genre de coach dans notre genre de club on ne pourra pas s'en sortir !

Depuis quelques messages tu contribu aux arguments pour soutenir un départ du coach, je ne sais pas si tu t'en rend compte ? -:ba:-
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

Fifi2b a écrit : 03 Mag 2021 23:25 Je viens de me farcir les pages du sujet et je me pose une question .
Il vous a fait quoi Chabert ? A part entrainer une équipe qui va monter ?
Pour moi ca viens du conflit avec minenfootu je vois pas autre chose
Pardon.
:shock:

Fifi2b, je râle depuis environ octobre dernier sur la gestion du groupe.
Avant, je ne disais rien, car pour moi ça allait.
Donc stp, ne va pas penser que les non-fans de l'entraîneur, nous sommes des manipulés ou des envoyés spéciaux de MNF.
Nous avons tous un cerveau et des yeux pour voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Après nous ne partageons pas tous la même vision des choses, ça ne va pas plus loin.
Nous donnons tous nos arguments, et ils sont défendables de quelque côté qu'ils soient.
De plus, je ne prétends pas détenir la vérité.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Pistellu2a »

Après d'une année à l'autre beaucoup de choses peuvent changer. Regardez Pau ou Rodez, ils vont sûrement se maintenir alors qu'ils n'ont pas de gros budgets ou effectifs. Paradoxalement Guingamp ou Caen des clubs qui avoisinent les 20 millions d'euros de budget, des clubs bien dotés en infrastructures et ayant de l'expérience à ce niveau ne sont pas encore sauvés (surtout Caen). Et ça tient beaucoup à une mauvaise gestion et des problèmes en interne.
L'an dernier Boulogne méritait de monter en L2 et Lyon la Duchère avait fait une bonne saison aussi (même si ils ont lâché trop de points sur la fin). Après je sais, la saison n'est pas allée à son terme, on ne peut pas trop se fier aux statistiques et classement, mais dans le jeu, Boulogne c'était autre chose que cette saison.

Pour nous, il s'agira de se renforcer athlétiquement, avoir des joueurs un peu plus physique au milieu notamment, car on c'est souvent fait bouger. Ensuite devant, il faut voir si Santelli va se remettre de sa blessure. Robic me paraît assez lent, Ben Saada je le vois davantage rentrer en cours de jeu. En somme des interrogations sur la capacité de nombreux joueurs à tenir 90 minutes l'intensité d'un match de l2. Je finirai sur Schur qui sur des contacts qui ne paraissaient pas très durs, sortait compétement sonné du terrain.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da N M »

Teghime a écrit : 04 Mag 2021 11:33
Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2021 11:15
Teghime a écrit : 04 Mag 2021 10:10 Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Club dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting perdent des matches pour se donner raison de cracher sur un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour les joueurs surtout ils ne vous ont rien demandé. Quand j'entends dire que ce soir c'est le karma pour chabert de perdre face à Rossi pour le titre.. En attendant ils nous regarderont jouer en L2 la saison prochaine. Un coach c'est comme un chef d'entreprise il fait des choix qui ne plaisent pas toujours mais seul les résultats comptes pour sauver la société qui l'emploie car sans résultats tu peux rien faire. tu peux monter une équipe d'amis en PHC pour faire plaisir à tout le monde.
Vous êtes trop dans l'affectif au lieu de regarder seulement le Coaching dans son ensemble. Aujourd'hui on voit bien que certains veulent à tout prix que le sporting gagne des matches pour se donner raison d'encenser un entraîneur. Mais ils étaient là a faire la fête quand même. Arrêtez de parler pour l'entraîneur surtout il ne vous a rien demandé.

Bizarre ca marche aussi dans ce sens là... tu fais exactement la même chose pour le coach que ce que tu reproches a ceux qui parlent des joueurs -:ba:- c'est ça qui est drôle.

Ps : donc on est condamné à choisir entre resultat et véritable gestion d'effectif ? Parce que parti comme on est on va encore dépendre des transfert pour construire une équipe qui plaise au coach et donc on n'apprend pas de nos erreurs.
Donc oui tu es dans l'affectif. Bizarrement hntz quans il met choplin en tribune ou Suarez dehors après le titre de L2 on lui a pas demandé de partir pour ne pas respecter les anciens... Non il faisait juste ce qui lui semblait le mieux pour l'équipe. Il est payé pour avoir des résultats pas pour avoir des amis.
Pour Choplin tout le monde était mécontent quand il privilégiait Sans.
Suarez est parti avec les honneurs.

On parle pas d’affectif quand on voit Guibert titulaire au milieu alors que tu as Moretti et Coulibaly dispos, quand Raspentino est encore dans le groupe pour qu’il se palpe sa prime de match alors que Mesbah ou Kerbach n’ont rien à lui envier.
Et encore, ça c’est que sur les derniers matchs, je parlerai pas des fois ou on a vu Shur, pur latéral, jouer dans un milieu à 3 pour pas mettre Moretti, Santelli qui revient titulaire piston gauche après 4 mois de blessure pour pas convoquer Salis et les 2/3 fois ou il a tenté d’écarter Boco.

Au final toujours le même résultat pour ces inventions, des échecs incontestables.

Donc qu’on ne me parle pas d’affectif.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [31° GHJURNATA] SO CHOLET - SC BASTIA REPORTÉ au 4/05

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 04 Mag 2021 10:47
Filippu a écrit : 03 Mag 2021 22:19
Per u sporting a écrit : 03 Mag 2021 22:13
mlcy a écrit : 03 Mag 2021 21:52 oh figlioli !!!il faut qu'il ce calme chabert avec ça blackliste :evil: et surtout qu'il arrte de nous prendre pour des prizzutu

chabert tu commence serieusement a nous les briser menu
C'est de la haine, un lynchage programmé ! Laissons Chabert porter l'équipe en L2, ensuite si ca se complique nous pourrons chercher mieux SI POSSIBLE ! -:d:-
Arrête un peu, nous voulons le mieux pour le SPORTING.
Pour le lynchage, attends Furiani au mois de septembre-octobre, parce que là si ça se passe mal, là tu sauras ce que c'est.
Et il sera peut-être trop tard, avec un nouveau coach qui n'aura pas choisi son groupe.
Donc d’après tes propos tu es vraiment pour un lynchage... pas maintenant mais en septembre octobre. Il n’y a pas de fumée sans feu, nous sommes des centaines à penser que vous avez quelqu’un à placer et que votre attaque est surtout dirigée contre une personne qui n’a qu’un seul tord c’est celui de ne pas être corse pur sang... basta e Forza Bastia
Je ne veux que la réussite du SPORTING.
Alors arrête un peu tes dires stp.

Je ne suis pas pour le lynchage du coach.
Cela impliquerait que le CLUB irait mal, donc c'est exactement l'inverse que je veux, que nous voulons tous d'ailleurs.
Je me pose certaines questions, c'est tout.
S'il réussi, j'en serai le premier ravi.
Je n'ai aucune personne à placer, ni comme DS, ni comme coach, ni comme joueur.
Le meilleur entraîneur de ces 10 dernières années n'est pas Corse, puisque c'est Fred HANTZ, donc ce n'est pas parce que tu es Corse que tu es meilleur qu'un autre ou plus mauvais.
Maintenant si un Freddy ANTONETTI voudrait revenir, je ne serais pas contre :D , mais je sais qu'il est très bien à Metz, et qu'il y restera.
Maintenant concernant la centaine de personnes, vous pourriez même être des milliers, vous avez tord, je n'ai personne à placer.
De plus, je suis persuadé que M. CHABERT sera reconduit dans ses fonctions.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde