[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
Comme moi avec Vincensini :???:
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Gattuso »

Moi le premier je l'ai critiqué, mais ces performances étaient décevantes en N2.
Je n'ai jamais douté que c'était un joueur qui avait de grosses qualités, mais il était mal utilisé aussi, c'est vrai.
Il faut avouer que quand il est bien utilisé, il est très important et c'est véritablement le métronome de notre jeu. J'espère qu'il restera avec nous et qu'il continuera sur sa lancée de la deuxième partie de saison.
Mais bon, moi un milieu de terrain qui ne met pas un tacle ça me rend fou :evil:
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
De mémoire Filippu souhaitait le voir en 10 derrière 2 attaquants ce qui est bien différent du rôle qu'il a dans l'équipe en 8 depuis quelques temps

Pour moi le choix fort, et clairement je croyais peu en ce joueur, c'est Ducrocq en 6 qui apporte beaucoup d'agressivité au milieu tout en étant un bon premier relanceur, très bonne surprise et belle trouvaille pour le coach
SSL lover
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8123
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 12 Mag 2021 12:14
poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
De mémoire Filippu souhaitait le voir en 10 derrière 2 attaquants ce qui est bien différent du rôle qu'il a dans l'équipe en 8 depuis quelques temps

Pour moi le choix fort, et clairement je croyais peu en ce joueur, c'est Ducrocq en 6 qui apporte beaucoup d'agressivité au milieu tout en étant un bon premier relanceur, très bonne surprise et belle trouvaille pour le coach
Tout à fait je viens de l'écrire dans un autre post. SSL en 10 derrière 2 attaquants j'y crois aussi beaucoup depuis le début. En 8 j'y crois moyen mais ça passe, en 6 j'aime pas, en 10 derrière une seule pointe il s'en sort pas trop non plus il est trop dans les défenseurs et les solutions ne sont pas les mêmes.
Sans polémiquer si on joue dans un système comme ça il faut impérativement le garder. Si non s'il reste c'est bien je suis content ça fera un joueur honnête dans l'effectif et de la continuité pour le groupe, et si il part j'en ferai pas une maladie non plus si on prend un vrai relayeur avec plus de présence.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 12 Mag 2021 12:14
poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
De mémoire Filippu souhaitait le voir en 10 derrière 2 attaquants ce qui est bien différent du rôle qu'il a dans l'équipe en 8 depuis quelques temps

Pour moi le choix fort, et clairement je croyais peu en ce joueur, c'est Ducrocq en 6 qui apporte beaucoup d'agressivité au milieu tout en étant un bon premier relanceur, très bonne surprise et belle trouvaille pour le coach
Sébastien SALLES-LAMONGE est un véritable 10, à la limite il peut jouer en relayeur, mais en aucun cas en 6.
Le faire jouer en 10 derrière 2 attaquants, c'est là où il serait meilleur, mais je ne suis pas le Coach.
A mon avis, il faut le garder dans notre effectif, mais nous ne sommes pas les décideurs.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

Messieurs les dirigeants, 4 ans minimum pour SSL
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Borroka a écrit : 12 Mag 2021 11:37
poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
Comme moi avec Vincensini :???:
Ah oui toi aussi tu avais vu qu'il était utilisé trop bas vincensini, c'est vrai que les premiers buts encaissés, il était carrément dans son but -:ba:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 15:14
Borroka a écrit : 12 Mag 2021 11:37
poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
Comme moi avec Vincensini :???:
Ah oui toi aussi tu avais vu qu'il était utilisé trop bas vincensini, c'est vrai que les premiers buts encaissés, il était carrément dans son but -:ba:-
Tu es taquin amicu, très taquin même.
:D

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24036
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Taquin mais réaliste. Vincensini a commencé a etre meilleur quand il a avancé sur les attaquants au lieu de reculer et se retrouver en victime en se faisant allumer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Filippu a écrit : 12 Mag 2021 14:45
Fanàticu bastiacciu a écrit : 12 Mag 2021 12:14
poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 11:02 A noter que 2 complotistes notoires, Filippu et moi-même, ont toujours soutenu SSL, soulignant seulement qu'il était mal utilisé trop bas
Comme quoi ceux qui veulent la mort du gleub ne sont pas toujours où l'on croit -:bh:-
De mémoire Filippu souhaitait le voir en 10 derrière 2 attaquants ce qui est bien différent du rôle qu'il a dans l'équipe en 8 depuis quelques temps

Pour moi le choix fort, et clairement je croyais peu en ce joueur, c'est Ducrocq en 6 qui apporte beaucoup d'agressivité au milieu tout en étant un bon premier relanceur, très bonne surprise et belle trouvaille pour le coach
Sébastien SALLES-LAMONGE est un véritable 10, à la limite il peut jouer en relayeur, mais en aucun cas en 6.
Le faire jouer en 10 derrière 2 attaquants, c'est là où il serait meilleur, mais je ne suis pas le Coach.
A mon avis, il faut le garder dans notre effectif, mais nous ne sommes pas les décideurs.

FORZA BASTIA !!!
Je le vois plus comme un 10 également car il a la faculté de marquer et surtout un 8 doit être capable d'aller au duel récupérer des ballons et ce n'est clairement pas son cas. Ses points forts ce sont sa vision et sa qualité de passés.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Vincensini a changé sur les 6/10 derniers matchs. le staff pense que c'est bien...je m'incline derrière eux... ;)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24036
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Sur sa ligne, il avait deja une bonne qualité de reflexes. Il s'est bien amélioré dans les face a face en osant aller s'imposer devant les attaquants. Il a quand meme encore des efforts a faire dans ce domaine. Son gros point faible reste les sorties aeriennes et surtout les degagements au poing ou la il a vraiment du mal meme s'il se force plus a y aller contrairement a avant
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Vincensini a vraiment fait de gros progrès après des débuts hésitants.
Il manque, à mon humble avis, d'encore un peu de confiance en lui sur les sorties, mais il devrait pouvoir y arriver.
:-c1:-
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da beuh »

Il n'a jamais joué titulaire, normal qu'il doive apprendre comme beaucoup d'autres joueurs qu'on a. Après à lui de toujours hausser son niveau de jeu pour être à la hauteur, nul doute qu'il y arrivera au moins pour le maintien en L2.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Verrouillé