[UFFICIALE] Johny Placide (2 anni) (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Acellu Turchinu »

Mulatteru a écrit : 05 Ghju 2021 17:42 Picculu ricordu di Johnny 10 anni fà :
Tamanta partita ! -:rn:-

E Johnny era un veru muru... :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da testamora83 »

Je suis pas devin mais je pense que placide on a du lui dire que c'était un faux numéro 2 que Thomas commencera la saison et au moindre faux pas celui dont-on nous fait croire qu'il sera là pour l'épauler lool deviendra le titulaire !! Après ça reste que mon avis mais je vois bien ce genre de scénario
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Acellu Turchinu »

Il est vrai qu'ils viennent de coller un sacré concurrent à Vincensini... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Curtis Lanaccu »

Réelle question.
Vous dites ça parce-que vous l'avez vu jouer récemment ou vous vous référez à il y a 10 ans ?
De mon côté je ne suis pas surpris qu'il vienne en numéro 2. Il vient du championnat bulgare (8eme) où à mon avis il a peut être pas connu la meilleure période de sa carrière. Et avant ça il est resté sans club un moment, et encore avant ça il était en troisième division anglaise.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Zonza en D1 »

La hiérarchie ne se décrète pas par un communiqué, c'est le terrain qui sera juge de paix et à la première sortie ratée ou au premier dégagement loupé, les regards se tourneront immanquablement vers le remplaçant, quel qu'il soit, je veux dire que ce soit l'un ou l'autre car aucun des deux n'a un cursus irréprochable.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Acellu Turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 05 Ghju 2021 20:33 Vous dites ça parce-que vous l'avez vu jouer récemment ou vous vous référez à il y a 10 ans ?
33 ans, gardien, s'il a eu une hygiène de vie correcte, il est encore performant. ;)
Zonza en D1 a écrit : 05 Ghju 2021 20:34 La hiérarchie ne se décrète pas par un communiqué, c'est le terrain qui sera juge de paix et à la première sortie ratée ou au premier dégagement loupé, les regards se tourneront immanquablement vers le remplaçant, quel qu'il soit, je veux dire que ce soit l'un ou l'autre car aucun des deux n'a un cursus irréprochable.
Je n'ai parlé QUE de concurrence, pas de numéro 1 ou 2... :roll:

Le terrain effectivement donnera son verdict !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da ZRR_ »

Marrant, parce que Placide, c’est un gardien « à la Penneteau », il peut te faire du Neuer, du Buffon et puis du Hansen...Sinon, je me souvenais du coup franc de Rothen, un chef d’oeuvre. Roma lui avait sorti quasiment le même à Monaco.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da nicodibastia »

Bienvenue à lui !!😁
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Curtis Lanaccu »

Sauf que je ne parle pas de son âge Acellu.
Le foot ce n'est pas qu'une question d'âge ou de performance passé.
Je dis juste que certains le voit n°1 parce qu'on l'a connu il y a quelques années en L1, et peut être qu'ils ont raison. Mais je pose simplement un constat plus récent, sans juger de si Placide est bon ou pas, et je pose justement la question de savoir si quelqu'un l'a vu régulièrement jouer récemment.
Parce que sinon on peut aussi réclamer à re-recruter Krasic en ailier numéro 1 vu qu'il a déjà joué à la Juve.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Ojo »

Bienvenue à lui. A l'époque du Havre, il était très bon. Maintenant son rôle sera d'epauler Vincensini et j'espère qu'il l'aidera à progresser.
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Zonza en D1 »

Ojo a écrit : 05 Ghju 2021 21:49 Bienvenue à lui. A l'époque du Havre, il était très bon. Maintenant son rôle sera d'epauler Vincensini et j'espère qu'il l'aidera à progresser.
Vu qu'on ne va pas jouer avec deux gardiens en même temps, je ne vois pas ce que " épauler " veut dire, d'autant qu'il ne vient pas comme coach des gardiens. Avec la pression du monde pro sur des résultats immédiats, on doit s'attendre à ce que le meilleur joue.
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Ojo »

Zonza en D1 a écrit : 05 Ghju 2021 22:31
Ojo a écrit : 05 Ghju 2021 21:49 Bienvenue à lui. A l'époque du Havre, il était très bon. Maintenant son rôle sera d'epauler Vincensini et j'espère qu'il l'aidera à progresser.
Vu qu'on ne va pas jouer avec deux gardiens en même temps, je ne vois pas ce que " épauler " veut dire, d'autant qu'il ne vient pas comme coach des gardiens. Avec la pression du monde pro sur des résultats immédiats, on doit s'attendre à ce que le meilleur joue.
Je ne reprends que les propos de l'article du site internet.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Fullarton26 »

Zonza en D1 a écrit : 05 Ghju 2021 22:31
Ojo a écrit : 05 Ghju 2021 21:49 Bienvenue à lui. A l'époque du Havre, il était très bon. Maintenant son rôle sera d'epauler Vincensini et j'espère qu'il l'aidera à progresser.
Vu qu'on ne va pas jouer avec deux gardiens en même temps, je ne vois pas ce que " épauler " veut dire, d'autant qu'il ne vient pas comme coach des gardiens. Avec la pression du monde pro sur des résultats immédiats, on doit s'attendre à ce que le meilleur joue.

Les gardiens sont tout le temps ensemble et le rôle d’un N2 c est de tirer le titulaire vers le haut lors des entraînements ...

C’était le rôle de Vincensini à Valenciennes et à Lens. Aujourd’hui c’est lui qui doit être tiré vers le haut et placide a une grosse expérience à partager
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Zonza en D1 »

Excuses moi mais c'est très théorique, ce que les pros veulent, c'est d'abord jouer.....et je suis très dubitatif sur le foot, sport purement collectif.
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Teghime »

Acellu a écrit : 05 Ghju 2021 21:01
Curtis Lanaccu a écrit : 05 Ghju 2021 20:33 Vous dites ça parce-que vous l'avez vu jouer récemment ou vous vous référez à il y a 10 ans ?
33 ans, gardien, s'il a eu une hygiène de vie correcte, il est encore performant. ;)
Zonza en D1 a écrit : 05 Ghju 2021 20:34 La hiérarchie ne se décrète pas par un communiqué, c'est le terrain qui sera juge de paix et à la première sortie ratée ou au premier dégagement loupé, les regards se tourneront immanquablement vers le remplaçant, quel qu'il soit, je veux dire que ce soit l'un ou l'autre car aucun des deux n'a un cursus irréprochable.
Je n'ai parlé QUE de concurrence, pas de numéro 1 ou 2... :roll:

Le terrain effectivement donnera son verdict !
C'est aujourd'hui une belle montagne de muscles. Ca changera de style :D bienvenue à lui.
Risponde