[DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Fullarton ce qui est bien c'est que quand ca va dans ton sens ce sont de ''vraies analyses''. Par contre les autres sont des cons. Ne change rien surtout :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Sumeru a écrit : 19 Aos 2021 16:23 Je voulais par contre juste mettre un joueur en avant, celui dont je trouve -depuis plusieurs saisons maintenant- qu'il a un petit quelque chose en plus, c'est Diongue. C'est un joueur qui a entre 30 et 70% de déchet dans son jeu, et C'EST NORMAL. Il se sert en grande majorité de ses ballons pour apporter un danger direct, que ce soit en éliminant ou en jouant sur les profondeurs, je trouve son apport offensif juste hors norme, en dehors de ses buts depuis le début de la saison je trouve qu'il a une qualité de distribution et une vision du jeu assez hors norme pour ce niveau...
Excellente analyse ! -:rn:-

Diongue perd des ballons (souvent les faciles -:da- ) mais ses passes perforantes et précises font très mal... ;)

Il se passe quelque chose lorsqu'il a le ballon parce qu'il cherche toujours à créer du jeu.

Il ne cherche pas la facilité ni à assurer, il va de l'avant, il y a donc du déchet mais quand ça passe, c'est "mortel" !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

C'est pour ça que Diongue en 6 c'et mortel... pour nous
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Avec les 4 premiers matchs, si certains ne font pas une nette différence entre boco et sainati (qui est un bon joueur portant notre maillot, donc à soutenir évidemment), on ne peut plus rien pour eux footballistiquement parlant ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19676
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 19 Aos 2021 21:03 Avec les 4 premiers matchs, si certains ne font pas une nette différence entre boco et sainati (qui est un bon joueur portant notre maillot, donc à soutenir évidemment), on ne peut plus rien pour eux footballistiquement parlant ...
le premier point, c'est que Sainati est dézingué juste pour dire que Boco est meilleur et non pas sur de vrai problème.
boco a fait un bon match hier avec de bonne condition météo, rien a dire.........contre qrm équipe qui monte de N1.
le premier match c'est joué contre une équipe relégué de L1 sous 40°
le deuxième contre une équipe moyenne qui se cherche avec ses recrues de belgique
le troisième contre une équipe qui a joué les barrages pour monter en L1 sous 40° aussi.

alors oui Bocognano a fait un bon match et oui je pense qu'il en fera d'autre, mais il faut comparé les matchs honnêtement ;)
taper sur Sainati gratuitement fera pas de Boco un titulaire en puissance, c'est ces performances qui en feront un titulaire
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

alors justement j'ai pris des précautions pour ne pas tomber sous ce genre de critiques
Tu peux mettre tous les contextes que tu veux, la différence est flagrante.
Non pas que sainati ait fait des matchs minables (mais il y a quand même bcp à dire sur sa façon de défendre, sa rudesse peu réfléchie pour être soft, sa relance inexistante dès qu'elle dépasse les 10 m) mais en termes d'influence dans le jeu, de leadership dans l'organisation, il n'y a pas photo où alors je ne comprends plus rien au ballon (et je ne prends pas en compte seulement le match d'hier pour boco, mais tout ce que j'ai vu depuis 3 saisons)
Sainati n'est pas mauvais mais boco est bien meilleur, puntu e basta
Jooris aura sa chance, pour combler les absences, pas de souci à ce niveau
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Je pense qu'on peut associer les deux sur certains matchs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Sumeru »

jigsaw2a a écrit : 19 Aos 2021 22:13 Je pense qu'on peut associer les deux sur certains matchs
Les matchs ou l'on se doit de jouer très bas mais j'ai pas l'impression que ce soit dans l'optique du club ni du coach (à moins peut être de tomber sur une ligue 1 en coupe).

Boco et Sainati pour moi ont des profils différents, pour autant sur les 2 premiers matchs on a concédé beaucoup moins d'occasions qu'hier. Je cherche pas à comparer je dis juste que c'est pas Maka Mary ni Sans en L1 le Sainati, ce n'est pas le scandale que certains -ici- mettent en avant (depuis son recrutement d'ailleurs).

A vrai dire depuis ce début de saison le seul joueur que j'ai trouvé en dessous c'est Schur, en espérant que ce but lui redonne un peu de confiance. Le reste c'est essentiellement des problématiques physiques, notamment Vincent qui n'est pas encore remis du Covid, des manques de réussite comme Nagera sur des occasions qu'en général il arrive à se créer seul, ou du rodage pour des joueurs comme Taoui ou Kaïboué qui montrent des belles choses mais qui ont besoin d'ajustement pour fluidifier leur jeu.

Je continue de penser qu'on a une bonne petite équipe pour la L2, qui a certes encore besoin de travail (et surtout de matchs) pour pouvoir exprimer son plein potentiel, pour autant on a pas à rougir par rapport aux autres équipes qu'on a joué jusque la, si ce n'est la première mi-temps contre Toulouse je ne nous ai jamais trouvé complètement à la rue et tous ces matchs auraient pu basculer en notre faveur avec un poil plus de réussite et de réalisme.

Vu qu'on s'est mangé un cluster de Covid enchainé à 4 matchs en 10 jours dont un dans des conditions LITTERALEMENT Dantesque (c'est le cas de le dire) c'est un début de saison plus que correct jusque là.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9939
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Je ne vois vraiment pas quels occasions on a concédé hier ... surtout pas comparé aux autres matchs sachant que sur les premiers matchs vincensini s'est mis plus d'une fois en valeur.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da doudou1 »

Sainati à toujours et sera le 4 ème DC
Certains on du mal à comprendre que bocco a toujours été un joueur inconstant mais je pense qu'il est arrivé à maturité et après une grosse prepa cet été il a eu un passage à vide et à été ménagé pour ne pas qu'il se grille et giudi à lui aussi connu des petit soucis. Mais ici des que l'on ne fait pas joué certains c'est le coach qui veut les évincé ne me parler pas de kebache, coulibaly, moretti, guibert, mesbah ils n'ont plus le niveau. Le seul c'était bouthra mais le problème avec lui est très différent. Comme je le dis assez souvent le jour où les résultat ne seront plus la on pourra pensé à changer le coach et se sera légitime. Par contre saadi c'est une erreur pour les autres Kenny, taoui et kaiboue attendons encore 4 à 5 match pour juger.
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Jean Yves André »

doudou1 a écrit : 19 Aos 2021 23:41 Sainati à toujours et sera le 4 ème DC
Certains on du mal à comprendre que bocco a toujours été un joueur inconstant mais je pense qu'il est arrivé à maturité et après une grosse prepa cet été il a eu un passage à vide et à été ménagé pour ne pas qu'il se grille et giudi à lui aussi connu des petit soucis. Mais ici des que l'on ne fait pas joué certains c'est le coach qui veut les évincé ne me parler pas de kebache, coulibaly, moretti, guibert, mesbah ils n'ont plus le niveau. Le seul c'était bouthra mais le problème avec lui est très différent. Comme je le dis assez souvent le jour où les résultat ne seront plus la on pourra pensé à changer le coach et se sera légitime. Par contre saadi c'est une erreur pour les autres Kenny, taoui et kaiboue attendons encore 4 à 5 match pour juger.
Bien dit Coach ! Vous avez tout à fait raison ! Au plaisir de vous revoir sur le forum ! :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Sumeru a écrit : 19 Aos 2021 22:58 Sainati, ce n'est pas le scandale que certains -ici- mettent en avant (depuis son recrutement d'ailleurs).
C'est que, un joueur qui vient de la division où nous évoluons actuellement, en ayant très peu joué la saison précédente, est de nature à inspirer quelques doutes. ;)
Jurisprudence Ilan : pas mauvais, avec de beaux "restes", mais en net déclin...

Et, AMHA, en dehors même du "cas" Sainati, la DC n'était pas notre secteur qui posait le plus problème : on aurait pu faire l'économie de cette recrue.

Ou alors il fallait un patron de la défense, très au-dessus de tout ce que nous avions, que personne n'aurait pu discuter. Mais nous n'en avons pas les moyens. -:db-
Là, on sent bien que Sainati joue parce qu'il vient d'être recruté et qu'on mise sur son expérience, pas parce qu'il s'impose naturellement...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Jean Yves André a écrit : 19 Aos 2021 23:45
doudou1 a écrit : 19 Aos 2021 23:41 Sainati à toujours et sera le 4 ème DC
Certains on du mal à comprendre que bocco a toujours été un joueur inconstant mais je pense qu'il est arrivé à maturité et après une grosse prepa cet été il a eu un passage à vide et à été ménagé pour ne pas qu'il se grille et giudi à lui aussi connu des petit soucis. Mais ici des que l'on ne fait pas joué certains c'est le coach qui veut les évincé ne me parler pas de kebache, coulibaly, moretti, guibert, mesbah ils n'ont plus le niveau. Le seul c'était bouthra mais le problème avec lui est très différent. Comme je le dis assez souvent le jour où les résultat ne seront plus la on pourra pensé à changer le coach et se sera légitime. Par contre saadi c'est une erreur pour les autres Kenny, taoui et kaiboue attendons encore 4 à 5 match pour juger.
Bien dit Coach ! Vous avez tout à fait raison ! Au plaisir de vous revoir sur le forum ! :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Qu'est-ce qui permet à Doudou1 D'AFFFIRMER que "Coulibaly et Guibert n'ont plus le niveau " alors qu'il ne leur a pas été laissé la moindre chance sérieuse - durable - de tenter de s'imposer ?!! -:da- :shock:

Coulibaly est banni depuis deux saisons et avouons que Guibert a été mis un peu partout, ponctuellement, sauf à son poste de DC : je me méfie toujours des jugements du style "il n'est pas bon" sur la base de quelques apparitions pour boucher les trous, à une place inhabituelle; j'appelle ça des cadeaux empoisonnés...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da doudou1 »

Acellu a écrit : 20 Aos 2021 07:30
Jean Yves André a écrit : 19 Aos 2021 23:45
doudou1 a écrit : 19 Aos 2021 23:41 Sainati à toujours et sera le 4 ème DC
Certains on du mal à comprendre que bocco a toujours été un joueur inconstant mais je pense qu'il est arrivé à maturité et après une grosse prepa cet été il a eu un passage à vide et à été ménagé pour ne pas qu'il se grille et giudi à lui aussi connu des petit soucis. Mais ici des que l'on ne fait pas joué certains c'est le coach qui veut les évincé ne me parler pas de kebache, coulibaly, moretti, guibert, mesbah ils n'ont plus le niveau. Le seul c'était bouthra mais le problème avec lui est très différent. Comme je le dis assez souvent le jour où les résultat ne seront plus la on pourra pensé à changer le coach et se sera légitime. Par contre saadi c'est une erreur pour les autres Kenny, taoui et kaiboue attendons encore 4 à 5 match pour juger.
Bien dit Coach ! Vous avez tout à fait raison ! Au plaisir de vous revoir sur le forum ! :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Qu'est-ce qui permet à Doudou1 D'AFFFIRMER que "Coulibaly et Guibert n'ont plus le niveau " alors qu'il ne leur a pas été laissé la moindre chance sérieuse - durable - de tenter de s'imposer ?!! -:da- :shock:

Coulibaly est banni depuis deux saisons et avouons que Guibert a été mis un peu partout, ponctuellement, sauf à son poste de DC : je me méfie toujours des jugements du style "il n'est pas bon" sur la base de quelques apparitions pour boucher les trous, à une place inhabituelle; j'appelle ça des cadeaux empoisonnés...
Sur les autres ils ont signé ou dis moi et même Rossi ne faisait plus joué coulibaly soyons cohérent c' est tout.
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] QUEVILLY RM - SC BASTIA

Message da forzabastia20 »

Acellu a écrit : 20 Aos 2021 07:30
Jean Yves André a écrit : 19 Aos 2021 23:45
doudou1 a écrit : 19 Aos 2021 23:41 Sainati à toujours et sera le 4 ème DC
Certains on du mal à comprendre que bocco a toujours été un joueur inconstant mais je pense qu'il est arrivé à maturité et après une grosse prepa cet été il a eu un passage à vide et à été ménagé pour ne pas qu'il se grille et giudi à lui aussi connu des petit soucis. Mais ici des que l'on ne fait pas joué certains c'est le coach qui veut les évincé ne me parler pas de kebache, coulibaly, moretti, guibert, mesbah ils n'ont plus le niveau. Le seul c'était bouthra mais le problème avec lui est très différent. Comme je le dis assez souvent le jour où les résultat ne seront plus la on pourra pensé à changer le coach et se sera légitime. Par contre saadi c'est une erreur pour les autres Kenny, taoui et kaiboue attendons encore 4 à 5 match pour juger.
Bien dit Coach ! Vous avez tout à fait raison ! Au plaisir de vous revoir sur le forum ! :D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Qu'est-ce qui permet à Doudou1 D'AFFFIRMER que "Coulibaly et Guibert n'ont plus le niveau " alors qu'il ne leur a pas été laissé la moindre chance sérieuse - durable - de tenter de s'imposer ?!! -:da- :shock:

Coulibaly est banni depuis deux saisons et avouons que Guibert a été mis un peu partout, ponctuellement, sauf à son poste de DC : je me méfie toujours des jugements du style "il n'est pas bon" sur la base de quelques apparitions pour boucher les trous, à une place inhabituelle; j'appelle ça des cadeaux empoisonnés...

Enfin Guibert (et je l'aime bien), tu le fais jouer à la place de qui en DC? Déjà qu'on a du mal à faire jouer Boco (sans parler de Guidi).

Il est en dessous des 4 DC c'est une certitude, ça n'enlève en rien à ce qu'il a apporté au club dans les divisions inférieures.
Risponde